Marvin Martian a écrit :pas 1, mais 8 joueurs en fin de contrat, qui ne renouvelleront pas... sans compter ceux qui, comme Vanins ou EK, qui recevront des offres qui ne se refusent pas... ça promet un joli chaos pour la reprise. surtout si ceux qui reçoivent des offres sont contraints de rester au club
pour la petite histoire, Jamal rêve de partir depuis longtemps, et il a répondu à Fournier de manière extrêmement professionnelle et diplomatique. by the way, lui aussi a été attaqué par CC sur sa vie privée et sa religion.
Qui sont ces 8 joueurs ?
Selon transfermarkt.ch :
- Beney
- Chihab
- Alioui
- Sarni
- Païto
Ce qui fait pas moins de 4 défenseurs, mais on en a assez à mon avis!
Adailton, Buehler, Vanczak, Sauthier, Imhoff, Rochat...
Les retours de Micic et Yerly ne sont pas à négliger non plus.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Jamal est un super joueur qui n'a jamais triché sur le terrain encore hier soir à Luzern ce fût le cas
pour lui la possibilité de jouer en Ligue 1 ou en Italie serait une revanche sur le passé car aujourd'hui avec la maturité en plus
je suis certain qu'il va encore progresser.
Nous le suivront peut-être du côté du Stade de l'ASSE...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Trilu a écrit :Dominguez est sous contrat jusqu'à quand ?
30.06.2011Comme Crettenand, Obradovic, Vilmos , Bubu le buteur, E1000......
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
fcsion1991 a écrit :Le club peut toujours faire une offre supérieure et je peux vous assurer que Jamal serait prêt à discuter...
pas trop sûr que les con.... de CC lui face encore trop envie !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Marvin Martian a écrit :pas 1, mais 8 joueurs en fin de contrat, qui ne renouvelleront pas... sans compter ceux qui, comme Vanins ou EK, qui recevront des offres qui ne se refusent pas... ça promet un joli chaos pour la reprise. surtout si ceux qui reçoivent des offres sont contraints de rester au club
pour la petite histoire, Jamal rêve de partir depuis longtemps, et il a répondu à Fournier de manière extrêmement professionnelle et diplomatique. by the way, lui aussi a été attaqué par CC sur sa vie privée et sa religion.
Ce qui me fait plus peur, c'est si on est privé de mercato (cf : affaire El-Hadary)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ce qui me fait plus peur, c'est si on est privé de mercato (cf : affaire El-Hadary)
Si c'est le cas les éternel gueulards seront content, on pourra faire jouer des Valaisans qui ont le niveau de première ligue !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
D'un côté, Alain a uniquement brillé à Sion A Servette, c'était devenu la bête noire (sans jeu de mot...). Et pis bon, je suis persuadé que quelques valaisans de la 2 pourraient faire bien mieux que certaines starlettes de la 1 (il n'y a qu'à voir Sauthier...).
Misterno a écrit :D'un côté, Alain a uniquement brillé à Sion A Servette, c'était devenu la bête noire (sans jeu de mot...). Et pis bon, je suis persuadé que quelques valaisans de la 2 pourraient faire bien mieux que certaines starlettes de la 1 (il n'y a qu'à voir Sauthier...).
A l’époque, les supporters du SFC étaient comme les supporters actuels du gradin nord… TU fais un mauvais match, tu es aps du coin, tu te fais démonter. Pour Info Sarni lors de son passage au SFC c’était pareil ! Ensuite concernant la 2 je suis pas d’acc… Sauthier a fait de bons matchs en demi def, niveau latéral c’était pas trop ça… il n’est d’ailleurs plus titulaire. Mais c’est normal il est jeune !
Misterno a écrit :D'un côté, Alain a uniquement brillé à Sion A Servette, c'était devenu la bête noire (sans jeu de mot...). Et pis bon, je suis persuadé que quelques valaisans de la 2 pourraient faire bien mieux que certaines starlettes de la 1 (il n'y a qu'à voir Sauthier...).
A l’époque, les supporters du SFC étaient comme les supporters actuels du gradin nord… TU fais un mauvais match, tu es aps du coin, tu te fais démonter. Pour Info Sarni lors de son passage au SFC c’était pareil ! Ensuite concernant la 2 je suis pas d’acc… Sauthier a fait de bons matchs en demi def, niveau latéral c’était pas trop ça… il n’est d’ailleurs plus titulaire. Mais c’est normal il est jeune !
Sans vouloir lancer une polémique ici ou t'agresser, j'aurais aimé savoir pourquoi tu précises gradin nord (dans les supporters qui "démonte" les joueurs) ?
Dans quel coin tu stade tu te situe ? n'y a t il pas près de toi des gens qui siffle et insulte les joueurs? Il me semble que l'attitude que tu décris (en utilisant un parralélisme, volontairement polémique certainement) n'est pas uniquement issue du Nord, non?
polo a écrit :Sans vouloir lancer une polémique ici ou t'agresser, j'aurais aimé savoir pourquoi tu précises gradin nord (dans les supporters qui "démonte" les joueurs) ?
Dans quel coin tu stade tu te situe ? n'y a t il pas près de toi des gens qui siffle et insulte les joueurs? Il me semble que l'attitude que tu décris (en utilisant un parralélisme, volontairement polémique certainement) n'est pas uniquement issue du Nord, non?
Ouai tu as raison c'est pas très juste ce que je dis... disons que depuis les années j'ai fais tous les coins du stades, et les pires spectateurs ne sont pas forcément dans le gradin nord. J'ai parlé de gradin nord car les groupes Ultras revendiquent être des leaders d'opions (cf leur banderole "tout le Valais pense comme nous" au sujet de CC. Alors que ce n'était largement pas le cas, mais c'es tun autre débas)
Donc tu as raison, désolé pour le raccourci facile !
Ayant voyagé a peu près dans toutes les parties des tribunes, je peux confirmer que des imbéciles racistes et xénophobes
se trouvent dans tous les coins et à entendre les accents de ces enfoirés ils ne viennent pas de Tombouctou ni de Cochabamba mais
plutôt de Törbel, Agarn, Pinsec, Drône, Beuson, Charrat ou Bourg-St-Pierre.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Pour en revenir au sujet, en sait-on plus sur la destination finale de Alioui? Il me semble avoir entendu parler d'une destination dans le Moyen-Orient (Qatar?). A voir la manière dont il se décarcasse en ce moment, il ne doit pas encore avoir signé...
David H a écrit :Pour en revenir au sujet, en sait-on plus sur la destination finale de Alioui? Il me semble avoir entendu parler d'une destination dans le Moyen-Orient (Qatar?). A voir la manière dont il se décarcasse en ce moment, il ne doit pas encore avoir signé...
Je ne me souvient pas avoir vu Alioui pas de décarcasser... C'est surement le joueur le plus irréprochable de Sion au niveau engagement...
David H a écrit :Pour en revenir au sujet, en sait-on plus sur la destination finale de Alioui? Il me semble avoir entendu parler d'une destination dans le Moyen-Orient (Qatar?). A voir la manière dont il se décarcasse en ce moment, il ne doit pas encore avoir signé...
Je ne me souvient pas avoir vu Alioui pas de décarcasser... C'est surement le joueur le plus irréprochable de Sion au niveau engagement...
Il se décarcasse pour rentrer dans un bon club et pas finir au Qatar peut-être
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Bon je vais peut etre me faire allumer mais tant pis...
Si Jamal a une bonne offre en L1 tant mieux pour lui...
Mais perso je trouve que ce serait un gros gachis pour lui... Il a clairement le niveau pour la Bundesliga ou mieux encore que pour la L1 qui est en somme très étéroclite.
bref de toute facon une perte pour nous ca c'est sure...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
si on regarde le résumé de hier de la sf, on a plusieurs ralentis où on voit Jamal en retard, faire des tâcles ciseaux, aussi dans les 16m, sans toucher le ballon.
Djul a écrit :si on regarde le résumé de hier de la sf, on a plusieurs ralentis où on voit Jamal en retard, faire des tâcles ciseaux, aussi dans les 16m, sans toucher le ballon.
C'est lui qui met l'autogoal en première mi-temps et c'est lui qui n'est pas au marquage du buteur sur le deuxième but. Aurait-il déjà signé un contrat pour la saison prochaine?
fantomas a écrit :C'est lui qui met l'autogoal en première mi-temps et c'est lui qui n'est pas au marquage du buteur sur le deuxième but. Aurait-il déjà signé un contrat pour la saison prochaine?
C'est vrai qu'il nous en mets pas mal souvent des autogoals de ce style...sur de longs coup-franc!!!