eyllar95 a écrit :Aïe, aïe, aïe!!!
Le niveau anti-CC est en train d'arriver à des niveau jamais atteints sur ce forum.
Si les cons volaient on pourrait créer non pas une escadrille mais carrément une compagnie aérienne.

Tu ne fais que t'insurger à chaque critique faite à l'égard de Christian, tout le monde se doit de se taire... Je sais que c'est très difficile pour toi de concevoir qu'on puisse être critique indépendamment de toute haine contre lui, mais je te jure que c'est possible...
Prendre 3 jours de réflexion pour jeter celui qui serait censé être le patron de l'équipe pour finalement le maintenir tout en souligant qu'on se réserve la possibilité de le jeter dans 2 semaines, ça ne fait pas partie de ma notion du respect tant cette façon de faire est à vomir, sportivement parlant je trouve ça mauvais pour le groupe car on évite sans cesse de mettre les joueurs face à leurs responsabilités et je constate qu'il est plus facile d'exiger des valeurs de son équipe que de soi même. Laisse moi le droit de le dire, je t'en supplie. Argumente sur le fond au lieu de systématiquement nous faire passer pour des aveugles haineux de ton seigneur Constantin... Pour rappel, j'étais le premier à défendre les licenciements de Dos Santos et de Mitreski...
FilM a écrit :
depuis que le communiqué est paru, je n'ai quasiment pas vu de posts de satisfactions à ce sujet...

Comme s'il fallait se satisfaire tous les week-ends que l'entraîneur ne soit pas exécuté... C'est vrai, ça mérite un tifo...
Plus sérieusement, vu comme il se fait traîner dans la m**** c'est juste un moindre mal... Franchement, je ne vois pas pour quelle raison il faudrait se réjouir d'une telle façon de faire...
Marin disait dans le journal qu'il n'avait vu nulle part ailleurs de tels scandales à chaque défaite... Mais ici, tout le monde perd peu à peu tout notion d'esprit critique, ça fait gentiment partie des moeurs...
Presse-purée a écrit :1. Avec un contingent pareil, on n'avait pas le droit de viser autre chose qu'une des 3 premières places. Je comprends aisément la frustration de beaucoup de supporters ainsi que celle du président.
Le contingent est en grande partie le même que celui des dernières années. Ce n'est pas avec quelques départs compensés que l'équipe allait pouvoir jouer les premiers rôles... Et pourtant, comme l'a dit Marvin, on lutte toujours pour une place Europa...
doc2 a écrit :
Rappelons qu'on a été totalement ridicule en EL.
C'est vrai que Fenerbahce était largement à notre portée...