si tu pourrai en faire de meme ca serait coolpascal a écrit :pour moi il peut partir il va pas me manquer
Jamal Alioui [ Départ ]
Re: Jamal Alioui [ Départ ]
getz a écrit :si tu pourrai en faire de meme ca serait coolpascal a écrit :pour moi il peut partir il va pas me manquer

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

je donne mon avis si tes pas content lit pas mes postes c est pas plus compliquer que çagetz a écrit :si tu pourrai en faire de meme ca serait coolpascal a écrit :pour moi il peut partir il va pas me manquer
On se calme, merci. On a compris que Pascal était plutôt du genre à faire des commentaires négatifs et que ça ne plaisait pas à tout le monde, pas besoin de le répéter à chaque fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Pour bouryves ta pas besoin de faire le malin c est bien toi qui arrête pas de critiquer Vailati ta la mémoire bien courtebouryves a écrit :getz a écrit :si tu pourrai en faire de meme ca serait coolpascal a écrit :pour moi il peut partir il va pas me manquer
pascal a écrit :je donne mon avis si tes pas content lit pas mes postes c est pas plus compliquer que çagetz a écrit :si tu pourrai en faire de meme ca serait coolpascal a écrit :pour moi il peut partir il va pas me manquer
On a aussi remarqué son langage qui est très developpé et son ortographe qui est parfait !
:)
je m'en fou de se que tu racontes surtout que c'est tres souvent sans interet mais argumente si t'arrives..pascal a écrit :je donne mon avis si tes pas content lit pas mes postes c est pas plus compliquer que çagetz a écrit :si tu pourrai en faire de meme ca serait coolpascal a écrit :pour moi il peut partir il va pas me manquer

Oui mais Vailati n'est pas (ou plus) très bon!!! Même si Alioui aime bien dévier les coup-franc adverse dans nos buts, on peut pas lui reprocher grand chose!!!bouryves a écrit :Pour bouryves ta pas besoin de faire le malin c est bien toi qui arrête pas de critiquer Vailati ta la mémoire bien courte
Pourtant son placement sur le 2ème but est juste désastreux... Et ce n'est pas la première fois que ça arrive...
M'enfin, en gros, je m'en fous, de toute façon il quitte notre club
M'enfin, en gros, je m'en fous, de toute façon il quitte notre club

Animals
mieux vaut des défenseurs du nord qui sont durs et rigoureux, avec surtout un sens du placement et un cerveau.
Car notre défense centrale, c'est pas encore ça. Même si 1 match sur 3 ils sont pas mal, il faut la régularitét pour être européen ou plus
Bye bye aliou
Car notre défense centrale, c'est pas encore ça. Même si 1 match sur 3 ils sont pas mal, il faut la régularitét pour être européen ou plus
Bye bye aliou

Pour avoir parlé à un ami qui li même a parlé à notre défenseur central il serait sur la bonne voix de sortie. Mias il attend aussi ce que va lui proposer CC. Si c'est à la hauteur de ses attentes il restera.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
l'ami de l ami de l ami...... est il bien informé???
Le départ est déjà confirmé ..non??
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Non je crois pas ! il à simplement dit qu'il partait pour que CC revoie son offre à la hausse ! comme ça il ressigne pour 2 an et il joue un match sur trois pendant 1an1/2Titeuf a écrit :l'ami de l ami de l ami...... est il bien informé???
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Quel cirque il peut y avoir sur ce pseudo départ de alioui... A mon avis il n'est pas encore loin et il n'est non plus pas prêt de prolonger à Sion... Si il continue tout ce bluff, il va finir au chomage l'année prochaine.
-
- Apprenti posteur
Je pense que Jamal va rester dans notre bon vieux valais !!! Il se plaît chez nous et CC l'aurait contacter pour lui proposer qqch car avant son annonce de départ il n'avait parler qu'avec Chassot et Massimo ... en tout cas j'espère qu'il va prolonger ! 

J'ai également entendu ces propos hier à Tourbillon...fcsion1991 a écrit :Je pense que Jamal va rester dans notre bon vieux valais !!! Il se plaît chez nous et CC l'aurait contacter pour lui proposer qqch car avant son annonce de départ il n'avait parler qu'avec Chassot et Massimo ... en tout cas j'espère qu'il va prolonger !
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Espérons qu'il reste et qu'il n'y ait pas trop de changements durant la pause estivale. On a un bon groupe avec un bon entraîneur. Il serait dommage de devoir tout recommencer à zéro.
Parait qu'il y avait une banderole pour Alioui hier dans le kop nord, quelqu'un saurait me dire ce qu'il y avait d'écrit svp ?
J'étais là mais rien vu du tout

-
- Nouveau membre du club
Elle a été sortie après la fin du match, lors de sa venue sur le terrain en même temps que la remise d'un "cadre souvenir" en compagnie de l'ami Sarni.anne16 a écrit :Parait qu'il y avait une banderole pour Alioui hier dans le kop nord, quelqu'un saurait me dire ce qu'il y avait d'écrit svp ?
"Merci Jamal - RS"
Il ticino è biancoblù !
Merci ;)
- supp_séd
- Coma éthylique
Sachant qu'il a joué près de 10 ans pour le club, il aurait peut-être mérité une meilleure sortie...walizerblood a écrit : la remise d'un "cadre souvenir" en compagnie de l'ami Sarni.
Le club n'a rien dit, les supporters non plus... Ciao Sarni...
Il n'avait pas marqué du pied gauche??fred00221 a écrit :Connaissant personnellement Sarni, je lui souhaite de rebondir après sa blessure soit dans un autre club soit dans un autre projet car il le mérite. Il ne faut pas oublier qu'il a donné beaucoup au FC Sion et à marquer quand même de jolis goals.
Le meilleur : La tête à la finale![]()

SION EST
Oui! Un "légendaire pied gauche"! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Nouveau membre du club
supp_séd a écrit :Sachant qu'il a joué près de 10 ans pour le club, il aurait peut-être mérité une meilleure sortie...walizerblood a écrit : la remise d'un "cadre souvenir" en compagnie de l'ami Sarni.
Le club n'a rien dit, les supporters non plus... Ciao Sarni...
Le club n'a non seulement rien dit, il lui a aussi fait savoir qu'il n'était pas le bienvenu sur la feuille de match pour son dernier match à tourbillon, comme Jamal, sa place était en tribune.
Effectivement tu as raison, notre "vulgaire cadre" n'était certainement pas à la hauteur, ne rien faire aurait été plus judicieux

Les supporters n'ont rien dit ? chant pour nos 2 joueurs en tribunes lancés à l'échauffement + en début de deuxième mi-temps.
Le gradin ne suit pas ? excusez, nous aurions du être plus pertinents

Bonne pause à tous

Il ticino è biancoblù !
- supp_séd
- Coma éthylique
J'ai un peu de mal à comprendre pour quelle raison tu devrais te sentir vexé...walizerblood a écrit :
Le club n'a non seulement rien dit, il lui a aussi fait savoir qu'il n'était pas le bienvenu sur la feuille de match pour son dernier match à tourbillon, comme Jamal, sa place était en tribune.
Effectivement tu as raison, notre "vulgaire cadre" n'était certainement pas à la hauteur, ne rien faire aurait été plus judicieux![]()
Les supporters n'ont rien dit ? chant pour nos 2 joueurs en tribunes lancés à l'échauffement + en début de deuxième mi-temps.
Le gradin ne suit pas ? excusez, nous aurions du être plus pertinents![]()
![]()
Il n'y a effectivement pas eu le moindre encadré dans le journal, ni de fleur en début de match, ni d'annonce par le speaker, ni même de symbolique entrée à la 90ème alors que le match comptait pour beurre... Mais je crois que de notre côté, on doit aussi avoir l'humilité d'admettre que ce ne fut pas la monstre standing ovation... Non?
Bien sûr que le cadre "passé sous le manteau" est toujours mieux que rien... Mais force est de constater qu'il a fait tout autant de bruit que le chant murmuré à la mi-temps...Pas besoin d'un hommage sensationnel comme les Saint-Gallois l'ont fait en se déplaçant en masse de l'autre bout de la Suisse avec chants et tifos continuels en l'honneur de Zellweger. Une toute petite banderole aurait suffi à saluer ces 10 ans de fidélité ponctuée de plusieurs titres...
Modifié en dernier par supp_séd le 18.05.2010 19:17, modifié 2 fois.
Et bien tu prends ton pinceau et ton tissu pi tu fais ta petite banderole que tu emmènes au stade et accroche à la barrière...supp_séd a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre pour quelle raison tu devrais te sentir vexé...walizerblood a écrit :
Effectivement tu as raison, notre "vulgaire cadre" n'était certainement pas à la hauteur, ne rien faire aurait été plus judicieux![]()
Le gradin ne suit pas ? excusez, nous aurions du être plus pertinents![]()
![]()
Il n'y a effectivement pas eu le moindre encadré dans le journal, ni de fleur en début de match, ni d'annonce par le speaker, ni même de petite entrée à la 90ème alors que le match comptait pour beurre... Mais je crois que de notre côté, on doit aussi avoir l'humilité d'admettre que ce ne fut pas la monstre standing ovation... Non?
Bien sûr que le cadre "passé sous le manteau" est toujours mieux que rien... Mais force est de constater qu'il a fait tout autant de bruit que le chant murmuré à la mi-temps...Pas besoin d'un hommage sensationnel comme les Saint-Gallois l'ont fait en se déplaçant en masse de l'autre bout de la Suisse avec chants et tifos continuels en l'honneur de Zellweger. Une toute petite banderole aurait suffi...

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
- supp_séd
- Coma éthylique
J'y penserai pour la suite...
-
- Nouveau membre du club
Je ne pense pas que tu m'aie vexé supp, mais force est de constater qu'il est plus facile de reprocher que d'agir, et j'ai effectivement réagi.
"" Bien sûr que le cadre "passé sous le manteau" est toujours mieux que rien... Mais force est de constater qu'il a fait tout autant de bruit que le chant murmuré à la mi-temps...""
Pour finir sur le sujet, le but de ces cadres n'était de loin pas de faire du bruit mais simplement de remercier des joueurs qui nous tiennent à coeur et non pas de toucher ni le gradin nord ni Mr Fournier du Nouvelliste !
et pour la banderole,
Bonne (vacances) à vous
"" Bien sûr que le cadre "passé sous le manteau" est toujours mieux que rien... Mais force est de constater qu'il a fait tout autant de bruit que le chant murmuré à la mi-temps...""
Pour finir sur le sujet, le but de ces cadres n'était de loin pas de faire du bruit mais simplement de remercier des joueurs qui nous tiennent à coeur et non pas de toucher ni le gradin nord ni Mr Fournier du Nouvelliste !
et pour la banderole,

Bonne (vacances) à vous

Il ticino è biancoblù !
-
- Posteur régulier
Selon les dires de cc ce soir sur canal9 paito et alioui seront très probablement neuchâtelois la saison prochaine