Mercato été 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
FilM
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Mercato été 2010

Message par FilM »

fredoposte a écrit :en tout cas, en vendant paito a xamax, on se serra pas fait un sous, alors que sur transfermarkt, il vaut 1 200 000fr.
domage
À mon avis, ce n'est pas dans les habitudes de CC de faire des transferts ou des transactions pour les beaux yeux de la princesse.
Même qu'il souhaite se séparer des joueurs en fin de contrat, il ne le fait certainement pas sans une arrière pensée et sans y gagner quelques choses...
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Martigny 20/05/2010 | Le gardien Steven Deana rejoint les rangs du FC Sion
Le jeune portier suisse Steven Deana (04.03.1990, 1m90, 83 kg) s’est engagé jusqu’en juin
2015 avec le FC Sion. Le joueur évoluait la saison dernière en Challenge League avec le FC
Vaduz. Il a signé son premier contrat avec Grasshopper en 2007 (32 matches avec les
espoirs du club zürichois). En 2009, il est élu meilleur gardien de la 71ème édition de la Blue
Stars/FIFA Youth Cup, tournoi de jeunes talents auquel participent différents grands clubs
comme le Real Madrid ou Manchester United.
Depuis 2007, il a été appelé à plusieurs reprises en équipe nationale junior. Il a notamment
fait quelques apparitions sous le maillot de la sélection helvétique M19. En 2009, il appartient
au cadre élargi de l’équipe nationale M20.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Fickentscher, Deana, Vanins, c'est du bien beau dans nos goals 8-)

Donc on a désormais nos 3 gardiens qui intégreront la Une, et probablement Deana qui jouerait avec la 2.

Que du bon ces jeunes :roi:
Animals
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

FilM a écrit :
fredoposte a écrit :en tout cas, en vendant paito a xamax, on se serra pas fait un sous, alors que sur transfermarkt, il vaut 1 200 000fr.
domage
À mon avis, ce n'est pas dans les habitudes de CC de faire des transferts ou des transactions pour les beaux yeux de la princesse.
Même qu'il souhaite se séparer des joueurs en fin de contrat, il ne le fait certainement pas sans une arrière pensée et sans y gagner quelques choses...
Si un joueur est en fin de contrat, il a pas son mot à dire et pas un sou (sauf indemnités de formation mais ce n'est pas le cas ici).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Misterno a écrit :Fickentscher, Deana, Vanins, c'est du bien beau dans nos goals 8-)

Donc on a désormais nos 3 gardiens qui intégreront la Une, et probablement Deana qui jouerait avec la 2.

J'espère que c'est pas pour combler un futur départ......de notre grand Vanins
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Trilu a écrit :
Misterno a écrit :Fickentscher, Deana, Vanins, c'est du bien beau dans nos goals 8-)

moi c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu cette news...
Je pensais qu'il l'avait recruté pour faire doublure, mais peut-être se contentera t-il d'une place de numéro 3 pour une saison... 8-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

ce gardien a une vallée à son nom, un groupe en a d'ailleurs fait une chanson.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Trilu a écrit :

Il n'a joué que 5 matchs en CHL l'année dernière, il vient certainement pour remplacer Beney....

Mais un international Suisse junior en plus chez nous :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

On a l'habitude d'avoir une quinzaine de portiers sous contrat à Sion. Rien de neuf.

Tintin a toujours donné une grande importance au poste de gardien, voilà pourquoi Andris sera toujours sédunois la prochaine saison.

Sinon l'arrivée de jeune suisse prometteur pour remplacer un pas toujours décisif mozambico-portugais au poste de latéral gauche, on n'y perd pas au change.

Si CC parvient à consever Domino et E1000, plus quelques arrivées intelligentes accompagnés de jeunes qui en veulent, l'équipe en ressortira plus motivée et plus performante que la saison écoulée. La lassitude se lisait sur les visages de Jamal ou Païto.
Zitto

Message par Zitto »

J'ai presque envie de dire qu'une pré-retraite ou une reconversion dans le club pour Obra permettrait à Domino d'éclater vraiment de toute sa classe, épaulé qu'il serait par un Zambrella qui ne demande pas mieux.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :
Martigny 20/05/2010 | Le gardien Steven Deana rejoint les rangs du FC Sion
Le jeune portier suisse Steven Deana (04.03.1990, 1m90, 83 kg) s’est engagé jusqu’en juin
2015 avec le FC Sion. Le joueur évoluait la saison dernière en Challenge League avec le FC
Vaduz. Il a signé son premier contrat avec Grasshopper en 2007 (32 matches avec les
espoirs du club zürichois). En 2009, il est élu meilleur gardien de la 71ème édition de la Blue
Stars/FIFA Youth Cup, tournoi de jeunes talents auquel participent différents grands clubs
comme le Real Madrid ou Manchester United.

Depuis 2007, il a été appelé à plusieurs reprises en équipe nationale junior. Il a notamment
fait quelques apparitions sous le maillot de la sélection helvétique M19. En 2009, il appartient
au cadre élargi de l’équipe nationale M20.
Et je peux t'assurer que ce tournoi qui se joue à Zürich Altstetten est d'un très bon niveau! Beckham y avait joué à l'époque. C'est l'équivalent du tournoi international de Monthey, mais avec plus d'équipes.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

et centeno serait considéré comme le 4ème ou le contraire.....
Kastor
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Kastor »

alors selon CC sur canal 9, Alioui devrait rejoindre Paito à Neuchatel et si une offre arrive, il laisserait partir Marin et Serey Die...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et si un entraineur Argentin arivait avec 3 joueurs ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Le txt annonce que Lucerne a décidé de ne pas prolonger le contrat de Davide Chiumiento pour des raisons financières.

Le petit prodige restera-t-il en Suisse (à Sion?) ou voudra-t-il à nouveau tenter sa chance à l'étranger?
Sion,heart's team; Barça,dream team
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

c'est pas les "raisons financières" qui devraient effrayer CC. Donc Chiumento à Sion je dis pourquoi pas. Après faut pas qu'il y ait embouteillage avec Domino et Zambrella.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Je crois que s'il était, à 26 ans, un petit prodige, il jouerait ailleurs qu'à Lucerne...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

fan a écrit :Je crois que s'il était, à 26 ans, un petit prodige, il jouerait ailleurs qu'à Lucerne...
Chiumiento est certainement l'un des meilleur joueur technique du pays... Déjà à 20ans, il avait impressionné tous les observateurs à la Juve mais des problèmes de comportements lui on couté cher...
Il ne viendra pas à Sion meme si j'aimerai bien le voir chez nous... CC ne veut pas poluer le mental des jeunes...
fino alla fine
leo30
Posteur novice
Posteur novice

Message par leo30 »

Chiumento partira certainement à l'étranger. Pour pas polluer les jeunes faudrai déjà pas que Tinitin rentre dans le vestiaire. :-D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

fred00221 a écrit :ça me fait rire.. il pollue plus lui avec son linge sale que des joueurs comme Sarni qui ont donné pendant plusieurs années au club dans les grands moments. Alors qu'il évacue Mitreski et Dos Santos pour une fois je suis d'accord mais qu'ils mettent tous les joueurs dans le même lot ça je le suis un peu moins..
Clair que CC a un gros problème de communication mais ses choix sont régulièrement juste... mais c'est vrai que sa comm... à moi la :peur:

Dire qu'il n'a meme pas mis au courrant Tholot que Valade et Sindval étaient licenciers... :choc:
fino alla fine
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Des nouvelles de Yusuf :

http://allafrica.com/stories/201005270476.html

Ils parlent d'un fee de 600'000 dollars ! Si le fee va au FC Sion, c'est un miracle ! ;-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

D'après le Nouvelliste, Vanins intéresserait le PSG et des clubs allemands !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

bouryves a écrit :D'après le Nouvelliste, Vanins intéresserait le PSG et des clubs allemands !
Mauvaise nouvelle. On aura sans doute du mal à le garder. Tout comme MPenza. Si seulement les deux pouvaient rester...
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Un joueur en test....
Reims : Beulné à l'essai en Suisse

Le jeune attaquant de 19 ans évoluant avec la réserve du Stade de Reims Louis Beulné est actuellement mis à l'essai par le club suisse du FC Sion après avoir été testé du coté du Stade Brestois. De nombreux club de l'hexagone gardent un oeil sur cet attaquant au profil similaire du buteur cristolien Duhamel
http://www.foot-national.com/flashes-14704.html
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

filou81 a écrit :
bouryves a écrit :D'après le Nouvelliste, Vanins intéresserait le PSG et des clubs allemands !
Mauvaise nouvelle. On aura sans doute du mal à le garder. Tout comme MPenza. Si seulement les deux pouvaient rester...
CC a bien dit que ces deux joueurs ne partirai pas sauf en cas d'offre impossible a refuser.

C'est possible pour Vanins, mais pour E1000 j'ai des doutes qu'on sorte un gros paquet de pognon pour cet attaquant a bout touchant de la retraite.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

jeje-fcsion a écrit :
filou81 a écrit :
CC a bien dit que ces deux joueurs ne partirai pas sauf en cas d'offre impossible a refuser.

C'est possible pour Vanins, mais pour E1000 j'ai des doutes qu'on sorte un gros paquet de pognon pour cet attaquant a bout touchant de la retraite.
Un gros paquet de pognon comme tu dis, n'est peut-être pas une si grande somme pour d'autres clubs plus prestigieux que le nôtre ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

qqun peut mettre l article du nouveliste en ligne sur vanins ? merci
crazy fog
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par crazy fog »

Selon certains bruits on parle que Le Bayern s interresserait également à Vanins
dark67

Message par dark67 »

crazy fog a écrit :Selon certains bruits on parle que Le Bayern s interresserait également à Vanins
une chose est sûre le Bayern a un problème de gardien car Butt devient vieux et n'est pas Khan .... mais pourl'instant ils sont sur la piste de Lloris je crois ... !
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Un ami - toujours bien informé - m'a fait part d'une info intéressante: notre nouvel entraîneur aurait donné à CC une liste comprenant 4 noms de joueurs qu'il souhaiterait avoir dans son effectif. Par contre, aucune idée de qui il s'agit. Affaire à suivre...
Modifié en dernier par sami84 le 30.05.2010 15:31, modifié 1 fois.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Répondre