fredoposte a écrit :en tout cas, en vendant paito a xamax, on se serra pas fait un sous, alors que sur transfermarkt, il vaut 1 200 000fr.
domage
À mon avis, ce n'est pas dans les habitudes de CC de faire des transferts ou des transactions pour les beaux yeux de la princesse.
Même qu'il souhaite se séparer des joueurs en fin de contrat, il ne le fait certainement pas sans une arrière pensée et sans y gagner quelques choses...
Martigny 20/05/2010 | Le gardien Steven Deana rejoint les rangs du FC Sion
Le jeune portier suisse Steven Deana (04.03.1990, 1m90, 83 kg) s’est engagé jusqu’en juin
2015 avec le FC Sion. Le joueur évoluait la saison dernière en Challenge League avec le FC
Vaduz. Il a signé son premier contrat avec Grasshopper en 2007 (32 matches avec les
espoirs du club zürichois). En 2009, il est élu meilleur gardien de la 71ème édition de la Blue
Stars/FIFA Youth Cup, tournoi de jeunes talents auquel participent différents grands clubs
comme le Real Madrid ou Manchester United.
Depuis 2007, il a été appelé à plusieurs reprises en équipe nationale junior. Il a notamment
fait quelques apparitions sous le maillot de la sélection helvétique M19. En 2009, il appartient
au cadre élargi de l’équipe nationale M20.
fredoposte a écrit :en tout cas, en vendant paito a xamax, on se serra pas fait un sous, alors que sur transfermarkt, il vaut 1 200 000fr.
domage
À mon avis, ce n'est pas dans les habitudes de CC de faire des transferts ou des transactions pour les beaux yeux de la princesse.
Même qu'il souhaite se séparer des joueurs en fin de contrat, il ne le fait certainement pas sans une arrière pensée et sans y gagner quelques choses...
Si un joueur est en fin de contrat, il a pas son mot à dire et pas un sou (sauf indemnités de formation mais ce n'est pas le cas ici).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Misterno a écrit :Fickentscher, Deana, Vanins, c'est du bien beau dans nos goals
Donc on a désormais nos 3 gardiens qui intégreront la Une, et probablement Deana qui jouerait avec la 2.
Que du bon ces jeunes
J'espère que c'est pas pour combler un futur départ......de notre grand Vanins
moi c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu cette news...
Je pensais qu'il l'avait recruté pour faire doublure, mais peut-être se contentera t-il d'une place de numéro 3 pour une saison...
On a l'habitude d'avoir une quinzaine de portiers sous contrat à Sion. Rien de neuf.
Tintin a toujours donné une grande importance au poste de gardien, voilà pourquoi Andris sera toujours sédunois la prochaine saison.
Sinon l'arrivée de jeune suisse prometteur pour remplacer un pas toujours décisif mozambico-portugais au poste de latéral gauche, on n'y perd pas au change.
Si CC parvient à consever Domino et E1000, plus quelques arrivées intelligentes accompagnés de jeunes qui en veulent, l'équipe en ressortira plus motivée et plus performante que la saison écoulée. La lassitude se lisait sur les visages de Jamal ou Païto.
J'ai presque envie de dire qu'une pré-retraite ou une reconversion dans le club pour Obra permettrait à Domino d'éclater vraiment de toute sa classe, épaulé qu'il serait par un Zambrella qui ne demande pas mieux.
Martigny 20/05/2010 | Le gardien Steven Deana rejoint les rangs du FC Sion
Le jeune portier suisse Steven Deana (04.03.1990, 1m90, 83 kg) s’est engagé jusqu’en juin
2015 avec le FC Sion. Le joueur évoluait la saison dernière en Challenge League avec le FC
Vaduz. Il a signé son premier contrat avec Grasshopper en 2007 (32 matches avec les
espoirs du club zürichois). En 2009, il est élu meilleur gardien de la 71ème édition de la Blue
Stars/FIFA Youth Cup, tournoi de jeunes talents auquel participent différents grands clubs
comme le Real Madrid ou Manchester United.
Depuis 2007, il a été appelé à plusieurs reprises en équipe nationale junior. Il a notamment
fait quelques apparitions sous le maillot de la sélection helvétique M19. En 2009, il appartient
au cadre élargi de l’équipe nationale M20.
Et je peux t'assurer que ce tournoi qui se joue à Zürich Altstetten est d'un très bon niveau! Beckham y avait joué à l'époque. C'est l'équivalent du tournoi international de Monthey, mais avec plus d'équipes.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
c'est pas les "raisons financières" qui devraient effrayer CC. Donc Chiumento à Sion je dis pourquoi pas. Après faut pas qu'il y ait embouteillage avec Domino et Zambrella.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
fan a écrit :Je crois que s'il était, à 26 ans, un petit prodige, il jouerait ailleurs qu'à Lucerne...
Chiumiento est certainement l'un des meilleur joueur technique du pays... Déjà à 20ans, il avait impressionné tous les observateurs à la Juve mais des problèmes de comportements lui on couté cher...
Il ne viendra pas à Sion meme si j'aimerai bien le voir chez nous... CC ne veut pas poluer le mental des jeunes...
fred00221 a écrit :ça me fait rire.. il pollue plus lui avec son linge sale que des joueurs comme Sarni qui ont donné pendant plusieurs années au club dans les grands moments. Alors qu'il évacue Mitreski et Dos Santos pour une fois je suis d'accord mais qu'ils mettent tous les joueurs dans le même lot ça je le suis un peu moins..
Clair que CC a un gros problème de communication mais ses choix sont régulièrement juste... mais c'est vrai que sa comm... à moi la
Dire qu'il n'a meme pas mis au courrant Tholot que Valade et Sindval étaient licenciers...
Le jeune attaquant de 19 ans évoluant avec la réserve du Stade de Reims Louis Beulné est actuellement mis à l'essai par le club suisse du FC Sion après avoir été testé du coté du Stade Brestois. De nombreux club de l'hexagone gardent un oeil sur cet attaquant au profil similaire du buteur cristolien Duhamel
crazy fog a écrit :Selon certains bruits on parle que Le Bayern s interresserait également à Vanins
une chose est sûre le Bayern a un problème de gardien car Butt devient vieux et n'est pas Khan .... mais pourl'instant ils sont sur la piste de Lloris je crois ... !
Un ami - toujours bien informé - m'a fait part d'une info intéressante: notre nouvel entraîneur aurait donné à CC une liste comprenant 4 noms de joueurs qu'il souhaiterait avoir dans son effectif. Par contre, aucune idée de qui il s'agit. Affaire à suivre...
Modifié en dernier par sami84 le 30.05.2010 15:31, modifié 1 fois.