El Hadary! (c'est pas des conneries, Ismaily est considéré comme un "bon voir un grand club" africain)doglover964 a écrit :Hottiger, WickyBIANCONERO a écrit :. d'ailleur il faut qu'on me dise quel joueur qui est passé par sion a vraiment réussi dans un bon voir un grand club... Grichting peut etre mais à par lui...
Jamal Alioui [ Départ ]
Re: Jamal Alioui [ Départ ]
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Lonfat, à ServetteBIANCONERO a écrit :inter a écrit :Jamal a le niveau de la ligue 1 française...voir de la bundesliga...Merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté, et bon vent
![]()
![]()
mais ca va ou biennnnn
![]()
![]()
![]()
Jamal n'a pas le niveau de jouer en bundesliga et en L1 il pourrait jouer dans les dernières équipes du classement, faut quand meme pas déconner... Meme si je respecte le gars il faut pas surestimer les joueurs qui sortent de sion... d'ailleur il faut qu'on me dise quel joueur qui est passé par sion a vraiment réussi dans un bon voir un grand club... Grichting peut etre mais à par lui...

Mamadou Kanté à ... Où déjà?
Regazzoni, Carlitos, ... n'intéressait personne avant leur arrivée à Sion et joueront la ligue des Champions l'année prochaine
NB: je crois qu'on s'égare du sujet d'origine
NB: je crois qu'on s'égare du sujet d'origine

"On est pas des marionnettes ou bien"
Carlitos est sur le départ, à Bâle. Il risque donc bien de ne pas goûter à la CL l'année prochaine.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je parlais depuis la "nouvelle" direction de CC...doglover964 a écrit :Hottiger, WickyBIANCONERO a écrit :. d'ailleur il faut qu'on me dise quel joueur qui est passé par sion a vraiment réussi dans un bon voir un grand club... Grichting peut etre mais à par lui...
Pour te faire mentir en plus Hottiger n'a que très peu joué à Newcastle avant de faire du banc à Everton...
Pour Wicky je suis d'ac qu'il a fait une belle carrière malgré ses gros prob de santé...
fino alla fine
- nufc
- Coma éthylique
Hottiger a joué 52 matchs titulaire et 2 matchs en tant que remplaçant pour Newcastle en deux saisons.BIANCONERO a écrit :Je parlais depuis la "nouvelle" direction de CC...
Pour te faire mentir en plus Hottiger n'a que très peu joué à Newcastle avant de faire du banc à Everton...
Pour Wicky je suis d'ac qu'il a fait une belle carrière malgré ses gros prob de santé...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
C'est dommage que Tholot s'en aille mais finalement heureusement que ça se décide maintenant et pas dans 6 semaines. Le nouveau aura le temps de faire son équipe à sa manière et ce'st important.
Comme si il allait s'occuper du recrutement, naïveté à toute épreuve tu dis ?Zitto a écrit :C'est dommage que Tholot s'en aille mais finalement heureusement que ça se décide maintenant et pas dans 6 semaines. Le nouveau aura le temps de faire son équipe à sa manière et ce'st important.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
nufc a écrit :Hottiger a joué 52 matchs titulaire et 2 matchs en tant que remplaçant pour Newcastle en deux saisons.BIANCONERO a écrit :Je parlais depuis la "nouvelle" direction de CC...
heu 54 matchs ne font pas 2 saisons...

fino alla fine
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Alors fallait pas citer GrichtingBIANCONERO a écrit :Je parlais depuis la "nouvelle" direction de CC...doglover964 a écrit :Hottiger, WickyBIANCONERO a écrit :. d'ailleur il faut qu'on me dise quel joueur qui est passé par sion a vraiment réussi dans un bon voir un grand club... Grichting peut etre mais à par lui...
.

Le site officiel a deja enlevé les photos des joueurs (Chihab, Alioui etc)
Alors qu'ils n'ont pas encore signé ailleurs ....

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Ils sont plus sous contrat! C'est logique!anne16 a écrit :Le site officiel a deja enlevé les photos des joueurs (Chihab, Alioui etc)

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Ouais mais souvent ils prolongent à la dernière minute ...
-
- Disciple simple
Je croyais que Constantin avait été clair en disant qu'aucun des joueurs en fin de contrat ne serait prolongé... Non?anne16 a écrit :Ouais mais souvent ils prolongent à la dernière minute ...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Oui mais il suffit de rien et il prolonge peut-être ... Je ne sais pas je suis pas à la place de CC ! C'était juste une remarque, ni plus, ni moins ...
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Ils se sont mis d'accord sur le ramadan?anne16 a écrit :Oui mais il suffit de rien et il prolonge peut-être ... Je ne sais pas je suis pas à la place de CC ! C'était juste une remarque, ni plus, ni moins ...

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Selon CC, sur canal9, alioui va rejoindre paito à neuch'....
Mad Max....président!
il veut pas que certains éléments "polluent" ses jeunes (dixit CC)
"On est pas des marionnettes ou bien"
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Dire qu'Alioui disait à Noel qu'il allait dans un grand club francais ou en angleterre...inter a écrit :Selon CC, sur canal9, alioui va rejoindre paito à neuch'....

fino alla fine
- nufc
- Coma éthylique
En anglais, Neuchâtel, c'est Newcastle...BIANCONERO a écrit :Dire qu'Alioui disait à Noel qu'il allait dans un grand club francais ou en angleterre...inter a écrit :Selon CC, sur canal9, alioui va rejoindre paito à neuch'....et il va finir à Neuch....
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Disciple simple
Sûrement que CC à pas compris Nioucasteuuule!nufc a écrit :En anglais, Neuchâtel, c'est Newcastle...BIANCONERO a écrit :Dire qu'Alioui disait à Noel qu'il allait dans un grand club francais ou en angleterre...inter a écrit :Selon CC, sur canal9, alioui va rejoindre paito à neuch'....et il va finir à Neuch....

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Peut etre mais la Maladière c'est pas le fameux St-James Parknufc a écrit :En anglais, Neuchâtel, c'est Newcastle...BIANCONERO a écrit :Dire qu'Alioui disait à Noel qu'il allait dans un grand club francais ou en angleterre...inter a écrit :Selon CC, sur canal9, alioui va rejoindre paito à neuch'....et il va finir à Neuch....

fino alla fine
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tcheu y va être motivé le gas ! si il croyait rebondir en France et il se retrouve à Neuch.....trop beau çainter a écrit :Selon CC, sur canal9, alioui va rejoindre paito à neuch'....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tu voulais pas dire Noucastelch?JaY-C19 a écrit :Sûrement que CC à pas compris Nioucasteuuule!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Membre potentiel du club
Si c'est vraiment le cas, c'est quand même assez éloigné des propos qu'il tenait fin mars ici: http://www.mercato365.com/etranger/mond ... ent-.shtml . Il doit quelque peu déchanter.....
Quelles sont vos pistes ?
Il y a des clubs grecs, belges, anglais et même de Ligue 1. Ça pourrait être plaisant de retrouver le championnat de France. On verra comment la situation évolue dans les prochaines semaines.
En France, l’OGC Nice seraient sur le coup, non ?
C’était chaud avec les Niçois lors du dernier Mercato. Mais on n’était pas parvenu à se mettre d’accord. Il y a quelques clubs qui me suivent. Il faut attendre.
Comment vivez-vous la situation ?
Quand on a confiance en soi, il n’y a pas de problème. J’ai mon destin entre les mains, c’est aussi simple que ça. Maintenant, à moi de continuer à faire le nécessaire pour que ça se passe bien
Beaucoup se demandaient dans quel club prestigieux (selon ses vœux) Jamal Allioui allait poursuivre sa carrière. Le mystère est levé : c’est en effet le Team Valais U60 qui accueillera notre ancien joueur. Le premier match est fixé le 2 juin à 20.15 h à Troistorrents où il retrouvera comme partenaires Léonard Thurre, Johan Lonfat, David Orlando et Franck Renou. Nul doute qu’il fera vibrer les foules par ses tacles au millimètre et peut-être par quelques autogoals spectaculaires !
Source : Le Régional no 517. http://www.leregional.ch

Source : Le Régional no 517. http://www.leregional.ch
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
Ouais, et depuis l'évolution de l'euro il a du réviser ses compte... 

La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Franck Renou: souvenirs, souvenirs!!