Et ils sont annoncés ou les 2 bernois?les départs encore possibles de Doubai et Woelfli sont à mon avis leurs préoccupations actuelles.
Mercato été 2010
Re: Mercato été 2010
->Couvrez-moi de chocolats et jetez-moi aux lesbiennes<-
-
- Disciple simple
Woelfli était suivi par Köln alors que Doubai avait des contacts en France, entre autres.Dynamo a écrit :Et ils sont annoncés ou les 2 bernois?les départs encore possibles de Doubai et Woelfli sont à mon avis leurs préoccupations actuelles.
FC Sion : Nec pluribus impar
Un article turc sur Mpenza :
http://www.fotomac.com.tr/SuperLig/2010 ... ota_mpenza
Qqun peut traduire ? Est-ce que club turc est sur le filon ???
A part ça, je vois qu'à 33ans, Adel Chedli s'en va à l'Etoile du Sahel...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Madjulien
- Membre familier
J'ai lu sur ce forum que Saborio était prêté jusqu'en décembre à Salt Lake, mais il me semble que son contrat se termine en juin, non?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je crois que Savièse s'intéresse à reprendre son contratMadjulien a écrit :J'ai lu sur ce forum que Saborio était prêté jusqu'en décembre à Salt Lake, mais il me semble que son contrat se termine en juin, non?

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Le site off' nous annonce une arrivée concernant le staff technique.
En effet, Simon Colinet arrive comme préparateur physique. Il était à Châteauroux (le nouveau club de Tholot) auparavant.
Et hop une petite image...
En effet, Simon Colinet arrive comme préparateur physique. Il était à Châteauroux (le nouveau club de Tholot) auparavant.
Et hop une petite image...

- Zotte3
- Coma éthylique
Joli parcours ce Colinet. Il sera parfait aux pieds de Valère et Tourbillon !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Apprenti posteur
Toshy a écrit :Un article turc sur Mpenza :
Ben apparemment si je peux me fier à la traduction google, notre cher Emile intéresserait le club Bucaspor d'Izmir pas bon ca

- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Contingent actuel selon le site off
Vanins, Fickentscher
Adailton, Vanczak, Bühler, Imhoff, Rochat
Obradovic, Zambrella, Serey Die, Marin, Fermino, Dominguez, Yoda, Crettenand, Sauthier
Mpenza, Afonso, Adeshina, Prijovic
Transferts selon football.ch
Arrivées : Deana (Vaduz), Jonas Elmer (Aarau), Yancoub Meite (U21), Giovanni Sio (U21)
Départs : Jamal Alioui (?), Nicolas Beney (?), Tariq Chihab (?), Didier Crettenand (?), Antonio Dos Santos (?), Aleksandar Mitreski (?), Obinna Nwaneri (?), Mucuana Martinho Paito (NE Xamax), Stéphane Sarni (?)
comprendra qui pourra...
Vanins, Fickentscher
Adailton, Vanczak, Bühler, Imhoff, Rochat
Obradovic, Zambrella, Serey Die, Marin, Fermino, Dominguez, Yoda, Crettenand, Sauthier
Mpenza, Afonso, Adeshina, Prijovic
Transferts selon football.ch
Arrivées : Deana (Vaduz), Jonas Elmer (Aarau), Yancoub Meite (U21), Giovanni Sio (U21)
Départs : Jamal Alioui (?), Nicolas Beney (?), Tariq Chihab (?), Didier Crettenand (?), Antonio Dos Santos (?), Aleksandar Mitreski (?), Obinna Nwaneri (?), Mucuana Martinho Paito (NE Xamax), Stéphane Sarni (?)
comprendra qui pourra...
-
- Posteur régulier
Fermino n a pas fait le voyage à Evolene .....
- Zotte3
- Coma éthylique
Un de mes proches qui vient de rentrer d'un voyage en Turquie m'a indiqué que dans le presse sportive du pays il est beaucoup question depuis plusieurs jours d'une arrivée probable de Mpenza dans le club d'Izmir
E1000 et son manager seraient même actuellement en train de régler sur place les derniers détails.

E1000 et son manager seraient même actuellement en train de régler sur place les derniers détails.
Modifié en dernier par Zotte3 le 09.06.2010 07:01, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Vanins promenait son chien il y 10 minutes en ville de Martigny!
Pas vu de manager avec lui
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- Trilu
- Coma éthylique
D'où sont absence de la reprise des entrainements !Zotte3 a écrit :Un de mes proches qui vient de rentrer d'un voyage en Turquie m'a indiqué que dans le presse sportive du pays il est beaucoup question depuis plusieurs jours d'une arrivée probable de Mpenza dans le club d'Izmir![]()
E1000 et son manager serait même actuellement en train de régler sur place les derniers détails.
ça me ferait quand même c**** de le voir partir en Turquie
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Et il est toujours en vie ?Gregolas a écrit :Vanins promenait son chien il y 10 minutes en ville de Martigny!

(je suis déjà dehors)
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
-
- Posteur novice
et oui un ami vient de me traduire cela....le transfert d emile m penza dans le club d izmir est pratiquement fait. le staf voulait pas le garder? maintenand si le club ne fait pas de transferts,qui jouera devant??????

Moi cela ne m'étonne même pas! Merci Emile pour tous ce que tu as fait et bon vent!VALAISAN1978 a écrit :et oui un ami vient de me traduire cela....le transfert d emile m penza dans le club d izmir est pratiquement fait. le staf voulait pas le garder? maintenand si le club ne fait pas de transferts,qui jouera devant??????![]()
![]()
![]()
![]()

SION EST
Apparemment Chassot n'est même pas au courant des négociations ou du transfert de Mpenza puisque je cite, dans le Matin du jour: "Au sujet des rumeurs sur le départ éventuel de Vanins et de Mpenza, Chassot les balaie d'un coup de tête." Si Mpenza part, on va certainement être moins bons que l'année passée. C'était l'élément à conserver absolument.
Qui sera capable de marquer 21 buts la saison porchaine? Challandes souhaite renforcer la défense, notre point faible depuis plusieurs saisons, il faudra songer à renforcer aussi notre attaque (pas encore sûr de pouvoir effectuer des transferts), si le départ d'E1000 se confirme.
Qui sera capable de marquer 21 buts la saison porchaine? Challandes souhaite renforcer la défense, notre point faible depuis plusieurs saisons, il faudra songer à renforcer aussi notre attaque (pas encore sûr de pouvoir effectuer des transferts), si le départ d'E1000 se confirme.
filou81 a écrit :Apparemment Chassot n'est même pas au courant des négociations ou du transfert de Mpenza puisque je cite, dans le Matin du jour: "Au sujet des rumeurs sur le départ éventuel de Vanins et de Mpenza, Chassot les balaie d'un coup de tête." Si Mpenza part, on va certainement être moins bons que l'année passée. C'était l'élément à conserver absolument.
En pleine vente d'abonnement, tu ne vas pas dire que ton meilleur élément part! Tu gardes cette info pour plus tad. (je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis une clause de confidentialité car avec internet, les infos de turquie arriveront bien 24h plus tard en suisse!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En tout cas, j'espère que son transfert nous rapportera une belle somme d'argent.
- Trilu
- Coma éthylique
J'ai quand même de la peine à croire !
-
- Adorateur profane
vous allez quand meme pas croire ce qui est marquer sur un site turc quand même ?!!!!
c est comme quand vous pensiez que vanins partirai au PSG !!!!
c est comme quand vous pensiez que vanins partirai au PSG !!!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je savais même pas que ça existait, l'expression balayer d'un coup de tête... Visuellement, ça ressemble à récurer le sol avec la langue ?filou81 a écrit : "Au sujet des rumeurs sur le départ éventuel de Vanins et de Mpenza, Chassot les balaie d'un coup de tête."

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Le retour de Mpenza était annoncé aujourd'hui et il y a un entrainement public cet aprem du côté d'Evolène donc nous serons assez vite au courant si le belge est présent ou si il fait trempette du côté d'IzmirTrilu a écrit :J'ai quand même de la peine à croire !
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Au pire vas voir le dernier Karaté Kid...Monsieur Belette a écrit :Je savais même pas que ça existait, l'expression balayer d'un coup de tête... Visuellement, ça ressemble à récurer le sol avec la langue ?filou81 a écrit : "Au sujet des rumeurs sur le départ éventuel de Vanins et de Mpenza, Chassot les balaie d'un coup de tête."

Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Le Bucaspor Kübülü d'Izmir est un club méconnu de Turquie. Cette formation vient d'obtenir, pour la première fois de son histoire, le droit de monter parmi l'élite turque. Afin de ne pas faire l'aller-retour, la direction du club tente de renforcer son noyau.
La principale piste offensive suivie serait en fait Emile Mpenza. L'expérimenté international belge du FC Sion intéresse au plus haut point Bucaspor. Toutefois, Mpenza ne serait pas chaud pour tenter l'expérience, d'autres pistes s'ouvrant également dont une très tentante au PSG.
Mpenza a réalisé une saison pleine sous le maillot de Sion. Ses 21 buts en ont fait l'atout offensif principal du club. Il y a encore un contrat d'un an, mais la direction du club lui aurait déjà promis de ne pas faire obstacle en cas d'offre intéressante entre les deux parties.
Bucaspor compte déjà dans ses rangs le défenseur belgo-congolais Pieter Mbemba, arrivé au mois de janvier dernier en provenance du club de Sivasspor.
Walfoot.be
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Quelques news en direct d'Evolène:
- 20 joueurs présents
- Mpenza, Vanins, Marin, Dominguez, Vanczak pas là
- Challandes vient de recevoir un téléphone - certainement de l'agent de l'un des joueurs cités ci-dessus - qui a eu le don de l'irriter fortement. On l'a entendu dire: "Ça c'est pas un comportement de joueur professionnel" ... "Il faut lui dire de s'entraîner"
- 20 joueurs présents
- Mpenza, Vanins, Marin, Dominguez, Vanczak pas là
- Challandes vient de recevoir un téléphone - certainement de l'agent de l'un des joueurs cités ci-dessus - qui a eu le don de l'irriter fortement. On l'a entendu dire: "Ça c'est pas un comportement de joueur professionnel" ... "Il faut lui dire de s'entraîner"
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Kasai (M18 Xamax) à Sion selon l'Express.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
-
- Adorateur profane
tu peux nous trouver l info ?
-
- Adorateur profane
fredoposte a écrit :tu peux nous trouver l info ?
le lien ?
c'est tout en bas...fredoposte a écrit :tu peux nous trouver l info ?
http://www.arcinfo.ch/journal/nosdossie ... top_5.html