avec l'aménagement du gradin sud, toutes les personnes voulant être debout vont se retrouver dans le gradin Nord.... peut-être un point positif pour l'ambiance?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Vraiment joli. Mais cela fait bizard qu'on on voit ce vieux stade avec ces tout nouveaux sièges non? Je pense que même si les gens veulent payer moins cher pour être debout le gradin nord est quand limité et vu qu'il est presque plein à chaque match ce sera difficile pour tout le mode d'avoir une place debout.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ca a de la gueule avec ces sièges. Je trouve quand même aberrant de devoir effecuer toutes ces transformations qui coûtent beaucoup d'argent et qui devront être laissées à l'abandon lorsqu'un nouveau stade sera construit dans quelques années, à Sion ou ailleurs. Pourquoi ne pas avoir refléchi plus loin et plus tôt à la question. A moins qu'avec le temps et d'autres travaux importants, dont un agrandissement, le stade devienne conforme aux normes europééennes.
Quant au fait que "ça ne serve à rien", qu'on soit pour ou contre un nouveau stade, celui-ci ne sera pas disponible avant au moins 5 ans, donc la légitimation y est quand même à mon avis, surtout au vu des normes (débiles) de la ligue et pour calmer cette dernière le temps que le dossier avance.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Non, je voulais pas me retrouvé assis à l'extrémité et rien voir, alors cette saison je serai entre le "I" et le "O". Plus la chance de partager les matchs avec toi ! Tu as repris l'abo ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Très bon rendu ces nouveaux sièges J'espère juste qu'il y aura assez de place pour aller chercher des tournées sans devoir faire se lever toute la rangée
Modifié en dernier par Tolkki le 24.06.2010 21:43, modifié 2 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Non, je voulais pas me retrouvé assis à l'extrémité et rien voir, alors cette saison je serai entre le "I" et le "O". Plus la chance de partager les matchs avec toi ! Tu as repris l'abo ?
Je serai également en C4 mais avec la nouvelle numérotation, aucune idée ou se situe ma place...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Je serai également en C4 mais avec la nouvelle numérotation, aucune idée ou se situe ma place...
Si un gars près de toi gueule après l'abitre ça doit etre moi ! lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Rassure toi, je ne suis pas toujours tendre avec l'homme en noir non plus, surtout avec les performances auxquelles on a généralement l'habitude d'assister...
C'est quoi cet incendie?... c'est comme au Portugal avant l'Euro; ... on fait cramer pour dézoner et ensuite construire une autoroute,... un stade,... un parcours Vita?
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)