BIANCONERO a écrit :J'ai envoyé un mail à Massimo pour savoir si on aura bientôt une boutique un peu convenable et du marchandising pour les fans...
Quand je vois des clubs qui ont déjà un application iphone comme yb ou zurich et des clubs qui vendent déjà les maillots de cette saison par miliers.... c'est pas croyable que sion n'arrive pas à en faire plus pour le public.
Perso je travaille dans le tourisme et si on faisait nos promos comme le fc sion la faillite serait au rendez-vous... On dirait que Massimo ne voit pas que les produits dérivés sont une grand sources de financement... incroyable pour un club pro ce genre d'amateurisme...
En plus, cette année avec le nouveau logo, il devrait y avoir beaucoup plus de rentrée que d'ab mais si ils mettent en vente les maillots et autre au mois de septembre et que le FC Sion est 9ème... pas beaucoup de ventes seront réalisée. Par contre, si la boutique en ligne proposerait déjà plein de chose nouvelle avec le nouveau logo, il y aurait déjà pas mal de ventes réalisée...
Bref, je vais pas donner de cours de marketing au fc sion bien qu'il en aurait bien besoin....
C'est pas nouveau que Massimo est un guignol incapable, il ne fait même pas rire...
L'année passée lors de la présentation des nouveaux sponsors et du maillot il était tellement mauvais, un amateur de première, qu'il retourne bosser à la commune de Martigny...
Toujours l'année passée, un groupe de haut-valaisans voulait organiser un mini-tournoi avec des clubs en préparation dans la région et le fc sion. Quand ils ont contacté Massimo il a réclamé CHF 10'000.- pour la participation de notre club... Quel amateurisme quand on pense que, sur place, la vente d'une vingtaine d'abos à 500.- auraient compensé le montant demandé.
Il y a 3 semaines il tenait des théories de docteur au Cervin à Conthey, ridicule selon les personnes présentes...
A quand un vrai professionnel pour ce poste? on devrait lancer une pétition pour sa démission... à 15'000 boules par mois suis sûr qu'on peut trouver un vrai pro!