Si il le faut pour un ou deux matchs, venez pas me dire que ces solutions là ne tiennent pas la route en attendant une éventuelle qualification des nouveaux joueurs....
Il est clair qu'il y a un ou deux poste (défence centrrale et latéral gauche) si il y a un ou deux joueurs indisponibles ca risque de devenir difficile mais si y'a pas le choix....
-----------------------------------------------------------------Vanins-----------------------------------------------------------------------------
Rochat (sauthier) (Vanscak)-------------- Adailton------ Vanscak (Imoff)-------------------------------------------- Buhler
-------------------------------------------Obradovic (sauthier) (Serey) (Buhler)---------------------------------------------------------
Marin (Zambrella) (Prilovic)------ Serey ( Fermino) (sauthier) --------------Zambrella ------------------Domino (yoda)
-------------------------------------------------M'Penza (Prilovic) (Adeshina)------------------------------------------------------------
Et ce sans compter certain jeunes que l'on a vu lors du dernier match de la saison passée et lors des matchs amicaux (Maité Neurohr Sio etc...) qui pourraient faire l'affaire...
Par contre si aucune décision tomberait rapidement ou pire en cas de décision négative sur la longueur de championnat ca risque de faire bien bien léger et là on va etre dans la m.... mais bien profond...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]