Emile M'Penza
-
- Gourou
Re: Emile M'Penza
Si ils sont maltraités pourquoi certains signent ou prolongent leur contrat???
-
- Gourou
Faut surtout voir que dès qu'un joueur sait qu'il peut gagner plus ailleurs et qui l'est sous contrat, il fera tout pour dénigrer son actuel employeur.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je pense que ça dépend aussi beaucoup de la sensibilité des personnes et c'est pareil en entreprise. Il ne dois certes pas être commode mais je pense que le joueur qui est correcte et que ne surestime pas sa valeur ou ses moyens ne dois pas être si maltraité.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je pense surtout que sans exemples concrets, Bouryves et zo, on restera sur un gros doute par rapport à ce que vous dites.
C'est clair, si tout le monde prend ce qu'il se dit dans la presse au 1er degré et que tout le monde y croit...... ouvrez un peu votre esprit et votre curiosité!
- supp_séd
- Coma éthylique
Désolé, mais je ne crois pas que tous les joueurs soient les écervelés assoiffés de biftons que tu nous décris...georgeslechat a écrit :Arrêtez un peu de jouer aux vierges effarouchées. C’est d’une évidence biblique que si vous étiez à sa place vous resteriez tous à Sion. Après avoir joué dans des jolis clubs ou le foot veut réellement dire quelque chose, après avoir vécu dans des villes qui bougent un peu plus que Martigny (sic), si vous receviez une offre d’un « grand » club dans une ville internationale avec un salaire supérieur vous diriez non je veux rester à Sion ! Mais bien sur. Merci Emile pour ton job, car c’est un job ne l’oubliez pas, et si tu as la possibilité d’aller montrer ton talent ailleurs fonce.
Le cadre, le mode de vie, le besoin de stabilité de la famille, la langue, les amis et l'assurance d'être titulaire sont d'autres critères pouvant entrer en ligne de compte...
On ne reprochera pas à M'Penza d'être assoiffé de grosses liasses, mais on l'a chèrement repris quand il était au fond du bac, laisse nous le droit d'être déçus...
Quanf Ek a signé à Sion, c'était clair pour tous les partis qu'il venait relancer sa carrière, ce qu'il a très bien fait.
Si il veut signer ailleurs, c'est son droit (en accord avec le club). C'est ses dernières années pour lever un dernier challenge sportif costaud et se remplir encore un peu la tirelire. Mais CC devra sonner son accord, alors la contrepartie devra valoir son pesant de cacahuettes.
Je pense également qu'Ek est dans le Top3 des plus grands attaquants que nous ayons jamais eu à Sion.
S'il part, ça sera la chance de leur vie pour Sio et Prijovic, si CC n'utilise pas les sous pour repêcher un autre gros poisson.
Challandes connaît bien ces va-et-vient, il fera avec.
Si il veut signer ailleurs, c'est son droit (en accord avec le club). C'est ses dernières années pour lever un dernier challenge sportif costaud et se remplir encore un peu la tirelire. Mais CC devra sonner son accord, alors la contrepartie devra valoir son pesant de cacahuettes.
Je pense également qu'Ek est dans le Top3 des plus grands attaquants que nous ayons jamais eu à Sion.
S'il part, ça sera la chance de leur vie pour Sio et Prijovic, si CC n'utilise pas les sous pour repêcher un autre gros poisson.
Challandes connaît bien ces va-et-vient, il fera avec.
- dahu
- Nouveau membre du club
A noter qu'il n'est pour l'heure pas qualifié, il n'est pas sur la liste du contigent de la SFL.
Le club se prépare-t-il très sérieusement à son départ?
Le club se prépare-t-il très sérieusement à son départ?
E1000 devrait rebondir en France .....
Gelson ne voit pas d'un mauvais oeil l'arrivée du Belge ....
Mais plus on avance et plus il risque d'atterir au PSG !!!!
Gelson ne voit pas d'un mauvais oeil l'arrivée du Belge ....
Mais plus on avance et plus il risque d'atterir au PSG !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
La presse ne vaut que par le crédit qu'on lui donne, ok? Tu crois vraiment que tout ce que l'on lit dans les journaux est parole d'évangile?doc2 a écrit :c'est vrai faut des exemples, car jusqu'à maintenant on croyait tous que CC était absolument adorable avec les joueurs, jamais méprisant dans la presse, une vraie maman poule qui les consolait quand ils perdaient...Zitto a écrit :Je pense surtout que sans exemples concrets, Bouryves et zo, on restera sur un gros doute par rapport à ce que vous dites.
un exemple concret : CC sur canal 9 après l'affaire Serey Die "Ils ont été obligé de commencer à jouer car ils ont eu peur que je leur casse la gueule"...
Tu veux demander à Chedli, Kuljic et consorts comment ils se sont sentis traités?Zitto a écrit :Je pense surtout que sans exemples concrets, Bouryves et zo, on restera sur un gros doute par rapport à ce que vous dites.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ou a Gelson, Piffaretti? Comment ca se fait que c'est toujours les même deux noms qui reviennent quand on parle de mauvais traitements? Ce sont les seules qui ont eu des problèmes avec CC?Mystik a écrit :Tu veux demander à Chedli, Kuljic et consorts comment ils se sont sentis traités?Zitto a écrit :Je pense surtout que sans exemples concrets, Bouryves et zo, on restera sur un gros doute par rapport à ce que vous dites.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
On a tous des hauts et des bas dans la vie... on ne peut pas aimer tout le monde... donc si y a que les 2 noms là ca va... et même si on peut faire une liste de 30 noms, ca fait peux ... si on compte le nombre d année de présidence de Tintin. et le nombre de contrats qui y ont passé...Steven a écrit :Ou a Gelson, Piffaretti? Comment ca se fait que c'est toujours les même deux noms qui reviennent quand on parle de mauvais traitements? Ce sont les seules qui ont eu des problèmes avec CC?Mystik a écrit :Tu veux demander à Chedli, Kuljic et consorts comment ils se sont sentis traités?Zitto a écrit :Je pense surtout que sans exemples concrets, Bouryves et zo, on restera sur un gros doute par rapport à ce que vous dites.
Zitto a écrit :
La presse ne vaut que par le crédit qu'on lui donne, ok? Tu crois vraiment que tout ce que l'on lit dans les journaux est parole d'évangile?
J'aime bien ta façon de voir... soit tout noir, soit tout blanc... tu sais qu'il y a quelque chose entre deux?doc2 a écrit : donc tous les médias auraient tort... intéressant. CC serait un bisounours...
Aller, stp, relis attentivement tous les mots que j'ai écrit et essaie d'y trouver des variations à ton interprétation bornée, tu veux bien?
Même Monterrubio n'a pas apprécié les méthodes CC....Steven a écrit :Ou a Gelson, Piffaretti? Comment ca se fait que c'est toujours les même deux noms qui reviennent quand on parle de mauvais traitements? Ce sont les seules qui ont eu des problèmes avec CC?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Cool 3 ème noms....Mystik a écrit :Même Monterrubio n'a pas apprécié les méthodes CC....Steven a écrit :Ou a Gelson, Piffaretti? Comment ca se fait que c'est toujours les même deux noms qui reviennent quand on parle de mauvais traitements? Ce sont les seules qui ont eu des problèmes avec CC?

Monterrubio n'avait pas apprécié de dormir au centre d'entraînement dans un lieu qui "ne ressemble même pas à un hôtel 3 étoiles" et n'avait pas non plus apprécié que CC lui dise qu'il était trop gros. A mon avis, il était effectivement trop gros et tout le monde pouvait voir qu'il avait pris des kilos depuis son arrivée. Le lui dire était un acte amical pour qu'il puisse s'améliorer. C'est comme de dire à un pote qu'il pue du bec: ne pas le lui dire fait de nous un mauvais ami.
C'est connu CC les bat à coups de martinet les pauvres petits. Mais comme pour être footballeur pro il faut être sado, ça leur va bien.
Quelques uns rechignent et veulent plus de pepettes pour se laisser battre par le chef et le chef lui veut pas. Pas de sou plus panpan cucul.
Quelques uns rechignent et veulent plus de pepettes pour se laisser battre par le chef et le chef lui veut pas. Pas de sou plus panpan cucul.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Ca bouge My, de temps en temps une fusillade, des coups de couteaux, etc...georgeslechat a écrit :des villes qui bougent un peu plus que Martigny (sic)
Mais toute façon lui il habite une jolie villa à Vétroz alors...
Mais arrêtez un peu ca devient soûlant à la fin. C'est comme toujours un débat sans fin : je suis pour, je suis contre, il a raison, il a tort..... essayez d'argumenter la moindre et arrêter les attaques personnelles entre utilisateurs du forum !!!!!
Si MPenza joue ne serait-ce que quelques minutes dans ce championnat et qu'il partirait dans quelques semaines, il prendrait une licence. Voilà certainement pourquoi il n'a pas été convoqué pour dimanche. Tant que son avenir sera incertain, on ne le reverra sans doute pas sur le terrain.
-
- Gourou
Emile Mpenza est heureux en Valais. «Si je devais resigner aujourd'hui pour quatre ans, je le referais. Je me sens vraiment bien ici, ça se voit sur le terrain, non?» On confirme. Quelle puissance sur sa deuxième réussite! Et d'avouer: «Avec tous ces jeunes à côté de moi, je me sens rajeunir...» A moins que ce ne soit l'air du Valais. Hier, Emile Mpenza avait 20 ans!
Christian Maillard - le 01 août 2009, 22h07
Le Matin Dimanche
Le Matin Dimanche
En un an, la situation peut changer radicalement....nestor clausen a écrit :Emile Mpenza est heureux en Valais. «Si je devais resigner aujourd'hui pour quatre ans, je le referais. Je me sens vraiment bien ici, ça se voit sur le terrain, non?» On confirme. Quelle puissance sur sa deuxième réussite! Et d'avouer: «Avec tous ces jeunes à côté de moi, je me sens rajeunir...» A moins que ce ne soit l'air du Valais. Hier, Emile Mpenza avait 20 ans!
Le Matin Dimanche
Il ne trahi pas sa parole, si il devait signer un contrat pour 4 ans il le ferait, car y'a pire que le soleil du Valais pour finir sa carrière...
ça veut pas dire que si une offre alléchante d'un championnat plus huppé se présente, il doit y renoncer...
Donc, comme on pouvait s'y attendre, une bonne saison de Mpenza = carrière relancée = retour dans un championnat + prestigieux !
ça veut pas dire que si une offre alléchante d'un championnat plus huppé se présente, il doit y renoncer...
Donc, comme on pouvait s'y attendre, une bonne saison de Mpenza = carrière relancée = retour dans un championnat + prestigieux !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
L'ami Emile est en train de retomber dans ses travers...c'est vraiment malheureux ces joueurs incorrigibles...
Il oublie vite où il était il y a douze mois avant de recevoir une nouvelle chance ici.
Il a signé un contrat de 2 ans, soit jusqu'au 30 juin 2011....pour quelles raisons?
Emile était au fond du trou, plus aucun club digne de ce nom ne misait un kopek sur lui, l'équipe nationale de belgique n'en voulait même plus. Les mangeurs de moules frittes huaient et salissaient son nom à la moindre occasion.
A Sion il a trouvé un engagement, un salaire...et surtout un cadre propice pour retrouver la confiance.
Emile a ainsi pu retrouver sa place en équipe nationale et redorer son blason tant auprès des supporters des diables rouges qu'auprès des recruteurs des clubs des grands championnats européens.
Dans plusieurs interviews, Emile a rappelé les mauvaises phases de sa carrière, ses caprices qui l'avaient conduits à faire de mauvais choix etc etc. Sa volonté de se comporter différemment être plus humble, travailler, monter toujours et encore en puissance.
Malgré son apport indéniable. lors de la saison 2009 2010 Sion n'a cependant rien gagné et n'est pas européen.
Aujourd'hui Emile a deux solutions:
1. Travailler et honorer le contrat qui lui a été offert lorsque tout allait au plus mal pour lui, honorer le maillot sous lequel il a reçu une ultime chance, tout donner avec l'espoir que d'ici la fin de ce mercato on présente une offre à CC de celle que l'on ne peut pas refuser pour un joueur comme celui là à qui il reste moins de douze mois de contrat.
2. Faire le couillon, comme il le fait depuis la fin du dernier championnat, en croyant (FAUSSEMENT) qu'il tient le couteau par la manche et que Sion est totalement dépendant de Emile M'penza, avec peut-être la chance pour lui de voir CC lui donner un bon de sortie pour un prix dérisoire afin d'économiser un salaire (c est mal connaître le personnage...Vailati et d'autres en ont fait l'expérience). Dans ce cas l'issue risque d'être fatal et à 32 ans Emile M'Penza aura terminé sa carrière de manière peu glorieuse, malgrè tout ce qu il nous aura donné et apporté la saison dernière.
Conclusion: Emile montre nous que tu n'es pas un petit Monsieur, l'écervelé avide de pognon que décrivent les belges! Allez Emile, fait un petit effort...et mouille le maillot...même si il fait vraiment très chaud...et que même poussée à fond la clim de la lambo ne parvient pas à te rafraîchir (surtout lorsque tu roules décapoté...
)
Ton bien dévoué,
Mad Max
Il oublie vite où il était il y a douze mois avant de recevoir une nouvelle chance ici.
Il a signé un contrat de 2 ans, soit jusqu'au 30 juin 2011....pour quelles raisons?
Emile était au fond du trou, plus aucun club digne de ce nom ne misait un kopek sur lui, l'équipe nationale de belgique n'en voulait même plus. Les mangeurs de moules frittes huaient et salissaient son nom à la moindre occasion.
A Sion il a trouvé un engagement, un salaire...et surtout un cadre propice pour retrouver la confiance.
Emile a ainsi pu retrouver sa place en équipe nationale et redorer son blason tant auprès des supporters des diables rouges qu'auprès des recruteurs des clubs des grands championnats européens.
Dans plusieurs interviews, Emile a rappelé les mauvaises phases de sa carrière, ses caprices qui l'avaient conduits à faire de mauvais choix etc etc. Sa volonté de se comporter différemment être plus humble, travailler, monter toujours et encore en puissance.
Malgré son apport indéniable. lors de la saison 2009 2010 Sion n'a cependant rien gagné et n'est pas européen.
Aujourd'hui Emile a deux solutions:
1. Travailler et honorer le contrat qui lui a été offert lorsque tout allait au plus mal pour lui, honorer le maillot sous lequel il a reçu une ultime chance, tout donner avec l'espoir que d'ici la fin de ce mercato on présente une offre à CC de celle que l'on ne peut pas refuser pour un joueur comme celui là à qui il reste moins de douze mois de contrat.
2. Faire le couillon, comme il le fait depuis la fin du dernier championnat, en croyant (FAUSSEMENT) qu'il tient le couteau par la manche et que Sion est totalement dépendant de Emile M'penza, avec peut-être la chance pour lui de voir CC lui donner un bon de sortie pour un prix dérisoire afin d'économiser un salaire (c est mal connaître le personnage...Vailati et d'autres en ont fait l'expérience). Dans ce cas l'issue risque d'être fatal et à 32 ans Emile M'Penza aura terminé sa carrière de manière peu glorieuse, malgrè tout ce qu il nous aura donné et apporté la saison dernière.
Conclusion: Emile montre nous que tu n'es pas un petit Monsieur, l'écervelé avide de pognon que décrivent les belges! Allez Emile, fait un petit effort...et mouille le maillot...même si il fait vraiment très chaud...et que même poussée à fond la clim de la lambo ne parvient pas à te rafraîchir (surtout lorsque tu roules décapoté...

Ton bien dévoué,
Mad Max
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Triste fin... comme souvent... ! Dommage car avec lui nous pouvions espérer une belle saison dans la sérénité mais ça ne sera pas pour cette année...
"En ce sens que...": CC
- S2R
- Nouveau membre du club
Il nous avait promis 30 buts dans une saison de championnat suisse,... il nous en faut encore, car ce qui a été fait la saison dernière représente 30% de moins que proposé! Alors au boulot, ou alors roule en BX et ouvre une baraque à frites! 

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
E1000 doit nous quitter sans quoi il va nous faire une deuxième saison saborièsque !!!
manque de confiance et déprime .... comment changer les pneus de la lamborgini avec son petit salaire ??
EK, si tu veux partir alors casse-toi !!!

manque de confiance et déprime .... comment changer les pneus de la lamborgini avec son petit salaire ??

EK, si tu veux partir alors casse-toi !!!

selon CC
Il s'en va ... c'est pas officiel mais ça ne serait tarder...
"En ce sens que...": CC
C'est normal qu'il parte, après la saison qu'il a fait et le nom qu'il a. Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'a encore pas signé ailleurs.