Ok, je remets ici mon post et mon avis sur la situation car je ne nuis pas d'accord avec tes conclusions ...
fred00221 a écrit :Je reste persuadé que tout ce café du commerce autour d'un joueur nuie à l'image du club pour 150'000.-
Le montant a changé ... mais ce ne sont que des centaines de 1'000.-- qui ne changent rien à rien ...
fred00221 a écrit :Je reste persuadé que 600'000 Fr. c'est déjà ça et qu'il devrait baster avec ce joueur
Pour baster, faut être 2 --> un acheteur et un vendeur : apparemment il n'y a plus d'acheteur §-)
fred00221 a écrit :CC ne souhaite pas être plus malin que les autres c'est quand même fou, le lacher lui règlerait quand même des emerdes en sachant qu'il l'a eu gratos à la base..
Il l'a eu gratos, avec un contrat de 2 ans que E1000 a paraphé en toute connaissance de cause et avec le sourire ....
Peut-être que CC est en train de se tirer une balle dans le pied mais perso, je n'y crois pas du tout !!!
Footballeur professionnel est une profession qui a ses lois et ses règles
Les faire respecter reste encore du ressort et de la compétence de celui ou ceux qui en assument le financement
E1000 -->
Tu as signé pour 2 ans !!! et dans l'espoir de te relancer ...
Tu fais la moitié du boulot et exiges maintenant l'annulation de ton contrat et de ton engagement ???
--> pas bien
fred00221 a écrit :Il peut pas recruter de joueur en attendant .. je dirai plus qu'en faisant cela, il met une grosse pression à Mpenza pour partir ou finir en queue de poissons..
--> C'est ce que je ferais également si j'avais déniché E1000 l'année passée ...
--> Une seule chose manque à notre appréciation de la situation : l'avis et l'opinion du principal intéressé !!!
--> Vas-y Mi1000 bats-toi !!! prouve-nous que tu as raison ... (et sans les cacahuètes de Mister Rachid Tajmout ...)
Ou alors, à partir de là et sans le sentiment de
notre centre-avant,
impossible d'avoir un avis objectif, très malheureusement

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »