Emile M'Penza

Forum de discussion sur le FC Sion
Zitto

Re: Emile M'Penza

Message par Zitto »

johneire6 a écrit : oh je donne mon avis ok 5000000 c'est possible quant on voit que le psg aurais fait une offre de 10000000 pour frei...
les boulets c'est les personnes qui font c**** les mec du forum qui donne juste leur point de vu...
moi j'ai jamais donné de fausse info et les 5000000.- pour moi c'est le max de sa valeur si il part pour 3000000.- c'est deja top pour sion.... V-(
Je ne peux que partager ton point de vue. C'est chiant de donner un avis et d'avoir 2-3 boulets qui te tombent sur le coin de la gueule parce qu'il partagent pas ton point de vue. A croire que l'on devrait tous penser comme eux sous prétexte que l'on soutient le même club.
Zitto

Message par Zitto »

Mon avis sur M'Penza:

Il est venu en Suisse pour relancer sa carrière, comprenez par là obtenir un meilleur contrat qui paie plus dans un autre club.
En une saison chez nous, il a réussi son pari. Il signe un gros contrat pour habiter dans une ville réputée pour être le lieu de villégiature des anciennes huiles de l'ex-URSS, donc pas dans le premier trou-du-cul du monde venu. Il va y passer 3 ans et toucher environ 6 millions de francs.

J'ai envie de lui tirer mon chapeau car il n'aura alors plus besoin de travailler pour le restant de ces jours. Bien sûr, le FC SION est emmerdé avec ça, mais n'est-ce pas la loi du football actuel? Une fois, c'est le club qui met le joueur sur la touche, une autre fois, c'est le joueur qui se barre. Soit tu acceptes les lois et tu participes, soit tu les refuses et tu restes à la maison.

Merci pour tes buts, E1000, la saison dernière. Sans toi, nous serions peut-être en ChL actuellement. Bonne chance pour la suite.
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

Zitto a écrit :
johneire6 a écrit : oh je donne mon avis ok 5000000 c'est possible quant on voit que le psg aurais fait une offre de 10000000 pour frei...
les boulets c'est les personnes qui font c**** les mec du forum qui donne juste leur point de vu...
moi j'ai jamais donné de fausse info et les 5000000.- pour moi c'est le max de sa valeur si il part pour 3000000.- c'est deja top pour sion.... V-(
Je ne peux que partager ton point de vue. C'est chiant de donner un avis et d'avoir 2-3 boulets qui te tombent sur le coin de la gueule parce qu'il partagent pas ton point de vue. A croire que l'on devrait tous penser comme eux sous prétexte que l'on soutient le même club.
merci Zitto, un peut de soutien dans ce monde de forumeur si rude sur certain sujet!!!! ;-)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Je ne sais pas comment il gère son blé, mais avec les contrats qu'il a eu ces 10 dernières années il n'aurait pas besoin de partir à Bakou (mais pas "bas coût") pour assurer le reste de sa vie.

Après faut savoir ce que l'on veut, j'espère qu'il aura eu l'intelligence d'investir la moindre dans la pierre et de mettre de côté de quoi (sur)vivre jusqu'à la fin de ses jours.

Maintenant c'est clair que s'il claque tout en bagnole, ça va pas le faire...

Perso, le jour où je m'achète une Lambo c'est que j'ai déjà la maison, le chalet et quelques centaines d'Emile (de mille) de côté :biere:
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Zitto a écrit :Mon avis sur M'Penza:

Il est venu en Suisse pour relancer sa carrière, comprenez par là obtenir un meilleur contrat qui paie plus dans un autre club.
En une saison chez nous, il a réussi son pari. Il signe un gros contrat pour habiter dans une ville réputée pour être le lieu de villégiature des anciennes huiles de l'ex-URSS, donc pas dans le premier trou-du-cul du monde venu. Il va y passer 3 ans et toucher environ 6 millions de francs.

J'ai envie de lui tirer mon chapeau car il n'aura alors plus besoin de travailler pour le restant de ces jours. Bien sûr, le FC SION est emmerdé avec ça, mais n'est-ce pas la loi du football actuel? Une fois, c'est le club qui met le joueur sur la touche, une autre fois, c'est le joueur qui se barre. Soit tu acceptes les lois et tu participes, soit tu les refuses et tu restes à la maison.

Merci pour tes buts, E1000, la saison dernière. Sans toi, nous serions peut-être en ChL actuellement. Bonne chance pour la suite.
Comme quoi de temps en temps j'arrive même à être en accord avec toi! Je suis totalement du même avis Zitto! Merci et adieu l'Emile.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Zitto

Message par Zitto »

johneire6 a écrit :
Zitto a écrit :

merci Zitto, un peut de soutien dans ce monde de forumeur si rude sur certain sujet!!!! ;-)
Mais de rien. Je reçois aussi quelques MP de soutien parfois et c'est vrai que ça fait bien du bien.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

fred00221 a écrit :+1 pour Zitto même si je nuance sur le fait que ce transfert aurait dû être convenu à l'avance pour avoir l'équipe au complet dès le début. Je partage ton opinion que pour créer un débat, il faut différents avis. Alors les rageux qui pensent avoir la "pensée unique", vous cliquez sur la petite croix en haut à droite..
Il y a des oreilles qui trainent dans les supporters sur un nom que CC serait sur le dossier car je ne pense pas que CC va attendre le 30.08 pour chercher le tueur de goal...
je suis d'accord avec zitto. E1000 finira avec un gros salair mais dans un championnat moyen. comme cela il aura assez d'argent pour finir sa carrière mais aura-t-il du plaisir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

et bien s'il a le nom d'un joueur actuellement et qui est un "tueur" comme tu dis...,
alors go go go d'accord avec toi, et que la :fete: commence.

A part de cela, je disais qu'il ne faut pas prendre pour prendre.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Fozzie a écrit :et bien s'il a le nom d'un joueur actuellement et qui est un "tueur" comme tu dis...,
alors go go go d'accord avec toi, et que la :fete: commence.

A part de cela, je disais qu'il ne faut pas prendre pour prendre.
A mon avis c'étais une question... Comme j'ai compris! ;-)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Zitto a écrit :
johneire6 a écrit :
Zitto a écrit : oh je donne mon avis ok 5000000 c'est possible quant on voit que le psg aurais fait une offre de 10000000 pour frei...

Mais de rien. Je reçois aussi quelques MP de soutien parfois et c'est vrai que ça fait bien du bien.
Je soutiens la cause. Le civisme c'est la base du savoir-vivre, même dans le monde virtuel. Les attaques personnelles ou les réponses irrespectueuses comme vues plus haut sont vraiment déplaisantes même pour ceux qui ne sont pas concernés. Il existe des manières non-violentes de poster un avis contraire qui respectent la dignité de l'interlocuteur. Je pense que ca n'est qu'une question de volonté.

:biere:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Personnellement j'attends de connaître les détails officiels de ce transferts avant de me prononcer sur une éventuelle bonne affaire pour le club et pour Mpenza, que malgré tout, je trouve clairement hypocrite par rapport à sa communication l'an passé. Joli coup de pocker malgré tout...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

johneire6 a écrit :
Zitto a écrit :
5'000'000 c'est possible !! ?? mais comment ne pas s'emporter alors qu'on entend des choses pareilles .. ?? Emile a 32 ans et il réussi à mettre 20 buts dans un championnat de suisse c'est pas pour cela qu'un club va mettre 5 millions pour un type qui pourra peut-être marqué 10 goals dans un championnat plus relevé et encore je suis gentil... surtout avec son âge et son caractère et sa réputation...

si il arrive dans la situation actuelle à toucher 500'000. 00 CC devrait être super heureux...

Pour en revenir à ce que tu dis au sujet de Frei je pense que tu es également à côté de la plaque. Le PSG a des difficultés financières depuis des années il a déjà recruté 2 bons joueurs et ne mettra jamais 10'000'000 comme tu le dis pour un Frei un fin de carrière. Hatem Ben Arfa a été vendu un peu près ce prix de Lyon à Marseille alors Frei c'est une utopie encore une fois..
"En ce sens que...": CC
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

Mais oui sackis1, je sais je ne connais pas les montants de transfert alors si TOI tu es meilleurs que nous tous informe nous sur les sommes de transfert, et pour Frei c'est un montant qui avait été annoncé en début de mercato je ne l'ai pas inventé... :bye:
merci au autre du forum qui respect l'avis des autres supporter :biere:
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

johneire6 a écrit :Mais oui sackis1, je sais je ne connais pas les montants de transfert alors si TOI tu es meilleurs que nous tous informe nous sur les sommes de transfert, et pour Frei c'est un montant qui avait été annoncé en début de mercato je ne l'ai pas inventé... :bye:
Je respecte ton avis pour ma part. Mais je pense néanmoins que 5 mio pour MPenza, c'est trop. Son agent l'avait dit dans l'article du 20 minutes.

Regarde cet article :
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... --14836873
Combien demande le club valaisan pour céder son buteur?
Entre 950'000 et 1,3 million de francs suisses. Mais personne ne paiera autant pour un joueur de 32 ans.
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

C'est pas Sion qui touche 5 millions hein.

C'est le salaire que percevra M'Penza pour son nouveau contrat (3 ans). Sion recevra 800'000 CHF pour ce transfert. Sur transfermarkt, EK est estimé à 2 millions de CHF quand même....
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Zitto a écrit :Mon avis sur M'Penza:

Tout arrive! Entièrement de ton avis sur la question.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

johneire6 a écrit :
Mach7 a écrit :
johneire6 a écrit :wouai c'est bien dommage le départ de M'Penza et surtout de finir sa carrière dans un championat pas connu du tout...
la somme de transfert est peut etre montée grace à l'Ajax qui s'interresait aussi à E1000!!!
je trouve qui vaut au minimum 5'000'000.-
et je sais pas qui à parlé de lubojia comme renfort?? mais la je signe de suite super joueur buteur technique et guerrier :baton:
on verra bien avec un bon buteur on aurait vraiment une équipe pour jouer les 3 premières place avec retour de domino et serey..
HOP SION
5M ouh pitin :terro: :terro:

des boulets j'en ai vu mais des comem toi tres peu....i
oh je donne mon avis ok 5000000 c'est possible quant on voit que le psg aurais fait une offre de 10000000 pour frei...
Je suis supporter du PSG donc les 10M pour frei c est de la grosse connerie la preuve? le psg n'a pas d'argent.....

je critique pas je dis juste qu avant de poster faut réfléchir aux sommes inscrites....non parce qu a 5M aucun club le prend
SGNT
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

sackis1 a écrit : 5'000'000 c'est possible !! ?? mais comment ne pas s'emporter alors qu'on entend des choses pareilles .. ?? Emile a 32 ans et il réussi à mettre 20 buts dans un championnat de suisse c'est pas pour cela qu'un club va mettre 5 millions pour un type qui pourra peut-être marqué 10 goals dans un championnat plus relevé et encore je suis gentil... surtout avec son âge et son caractère et sa réputation...

si il arrive dans la situation actuelle à toucher 500'000. 00 CC devrait être super heureux...

Pour en revenir à ce que tu dis au sujet de Frei je pense que tu es également à côté de la plaque. Le PSG a des difficultés financières depuis des années il a déjà recruté 2 bons joueurs et ne mettra jamais 10'000'000 comme tu le dis pour un Frei un fin de carrière. Hatem Ben Arfa a été vendu un peu près ce prix de Lyon à Marseille alors Frei c'est une utopie encore une fois..
Je vois que la nous avons affaire a un connaisseur.....tu as tout juste.....de plus Frei n'a jamais été sur les tablettes du psg car niveau attaquant le club n'en a pas besoin
SGNT
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

johneire6 a écrit :Mais oui sackis1, je sais je ne connais pas les montants de transfert alors si TOI tu es meilleurs que nous tous informe nous sur les sommes de transfert, et pour Frei c'est un montant qui avait été annoncé en début de mercato je ne l'ai pas inventé... :bye:
Je respecte ton avis si il est fondé et éventuellement plus pertinent.. tu es sur un forum et tu dois savoir que en postant tout le monde ne dira pas :" oui tu as raison"... donc arrête de me parler de respect car je ne fais que corriger des abbérations...

Pour en revenir à Emile, la question est maintenant : combien de temps va-t-il rester avant de vouloir faire ses valises ? Je le vois mal rester 3 ans à Bakou...
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

c'est bon maitenant c'est juste des chiffres et en plus les sommes que je donne je les avais vu passe!!! on est libre et on peut donner l'avis qu' on veut et si y a des gens pas du même avis que moi pas de souci c est normal!!! Mais y a les manières de répondre au autre... :fache:
Modifié en dernier par johneire6 le 03.08.2010 14:08, modifié 1 fois.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

johneire6 a écrit :Ooooh p***** c'est bon maitenant c'est juste des chiffres et en plus les sommes que je donne je les avais vu passe!!!
Les professeurs et experts du dimanche je vous emmerde on est libre et on peut donner l'avis qu' on veut et si y a des gens pas du même avis que moi pas de souci c est normal!!! Mais y a les manières de répondre au autre... La je m excuse je deviens vulgaire car y vraiment des uns qui me tue!!!
Tu es libre de donner ton avis et c'est la même chose pour moi. Par contre, je n'ai pas été vulgaire dans aucun de mes messages. Malgré tout, je maintiens que tu n'amènes rien de concret et de constructif sur ce forum, au contraire tu as plutôt tendance à le polluer.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Ouhlala calmos avec les vilains mots.

Les gens te donnent leurs avis, comme toi tu l'as fait. Tu demandes de respecter le tien, ça passe également par le respect des autres.
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

Ok ça marche pas de souci, désole pour les gros mot je m excuse...
Je suis ok pour dire qu on ne peut pas tous avoir le même avis...
Pardon c' est parti en couille pour rien...
Le plus important c est qu on trouve un buteur!!
hop Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

En tout cas à l'heure du repas de midi (aujourd'hui lundi 2 août) Ek n'était pas à Bakou mais à Bagdad...ou plutôt au Bagdad Café à Sion accompagné d'une blonde à qui il avait généreusement prêté l'un de ses gilets "Audigier"...

Je n'ai pas réussi à voir si il mangeait du foin...parce que franchement il a toutes les caractéristiques du bouffeur de foin notre Milon...

Quand on pense...si il jouait le jeu du club...en jouant justement...et en donnant ce qu'il a donné jusqu'ici, il en serait déjà à trois matchs avec peut-être une toute jolie stats...et une quote qui monte...qui monte...

Ce que personne ne dit..c'est qu'émile est en réalité un vieux cheval blessé qui ne réussira l'examen médical d'entrée dans aucun club digne de ce nom (suffit de voir le nombre de fois où il est sorti en boitant bas lors du deuxième tour la saison dernière)...il ne vaut plus un copec et finira par conséquent son contrat en Valais...à se royaumer entre la place du Midi et le Grand-Pont...aux frais de l'Empereur...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

mad max a écrit :)...il ne vaut plus un copec et finira par conséquent son contrat en Valais...à se royaumer entre la place du Midi et le Grand-Pont...aux frais de l'Empereur...
En tout cas à l'heure du repas de midi (aujourd'hui lundi 2 août) Ek n'était pas à Bakou mais à Bagdad...ou plutôt au Bagdad Café à Sion accompagné d'une blonde à qui il avait généreusement prêté l'un de ses gilets "Audigier"...

Je n'ai pas réussi à voir si il mangeait du foin...parce que franchement il a toutes les caractéristiques du bouffeur de foin notre Milon...

Quand on pense...si il jouait le jeu du club...en jouant justement...et en donnant ce qu'il a donné jusqu'ici, il en serait déjà à trois matchs avec peut-être une toute jolie stats...et une quote qui monte...qui monte...

Ce que personne ne dit..c'est qu'émile est en réalité un vieux cheval blessé qui ne réussira l'examen médical d'entrée dans aucun club digne de ce nom (suffit de voir le nombre de fois où il est sorti en boitant bas lors du deuxième tour la saison dernière)...il ne vaut plus un copec et finira par conséquent son contrat en Valais...à se royaumer entre la place du Midi et le Grand-Pont...aux frais de l'Empereur...
Conaissant CC ça m'etonnerait fort que les kopeks tombent à la fin du moi pour mimile. Pas joujou ,pas sousou et alors plus glouglou avec les peroxidées.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Emile Mpenza pour trois ans en Azerbaidjan

Emile Mpenza, 32 ans depuis le 4 juillet, attaquant belge du FC Sion, va signer un contrat de trois ans, avec une 4-ème année en option, en faveur du FK Neftchi Bakou.
Celui-ci s'était classé 5-ème sur 6 des play-offs 1 du championnat d'Azerbaïdjan la saison dernière.

On se souviendra que le FK Neftchi Bakou avait battu Anderlecht 1-0 lors du match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions (5-0 à l'aller) en 2005.

Le Diable Rouge, un moment convoité par Ajax Amsterdam, est attendu lundi en Azerbaïdjan.

Source : http://www.sport.be/fr/football/nouvell ... _ID=457217
MAD MAX PRESIDENT !!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

4 ans de contrat à 32 ans c'est quand même pas mal !!!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

.... et tout cela finira mal...... (c'était pour faire la rime avec ton message) ;-)
non mais franchement... arrêtons ce topic, c'est bon il est loin et puis voilà.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Il a l'air de vraiment s'éclater à regarder ses nouveaux co-équipiers -> http://www.neftchifc.com/index6.php?pag ... 55&smenu=0 8-D
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Ils vont devoir lui faire un maillot sur mesure car tous les autres sont 2x plus maigres.
Répondre