la conséquence d'un entretien téléphonique amical ... entre Bip Bip et Didjier Tholot

Kevin CONSTANT

Né le 15 mai 1987
Lieu de naissance Fréjus (France) / origine Guinée
Taille 1m84
Poids 78 kg
Poste Milieu offensif droit
Merci !Bieudron a écrit :la conséquence d'un entretien téléphonique amical ... entre Bip Bip et Didjier Tholot![]()
Faut pas oublier qu'il y a des jeunes ...fcgooly a écrit :Je pense que Darchevil est trop gourmand pour un 3 eme choix...
Mais cependant je ne comprend pas les gens qui sont satisfait d avoir que deux attaquants de pointes....
Un bléssé ? et pluis de possibilité...
Et si l on ne peut pas recruter pendant 2 ans...
je pense que deux attaquants seulement ce n est pas du grand professionalisme
fcgooly a écrit :J adorerai que le fc sion pioche dans les moins de 21...
Ce n est pas dans la philosophie du club , et je la trouve cohérente laisser jouer les jeunes une saison entière... Le banc n est vraiment pas bénéfique...donnant leur temps...
nemesis2410 a écrit :J'ai supprimé mon ancien post, j'ai remarqué que ton information est plus récente .. Il avait signé un contrat de 4 ans avec le S.C Braga, que s'est il passé ? Il allait signé en Angleterre ( Newcastle, Wolverampton ) et ensuite il était annoncé comme acquis par l'Olympiakos .. Après Braga annoncait l'avoir signé .. Et là plus personne le veut .. Quelqu'un en sait un peu plus ? .. Je sais qu'il avait fait de bon résultats en L2 mais que les supporters de Châteauroux sont content de le voir partir aussi .. A t-il des problèmes de comportements ? Je ne connais que ses performances et pas son caractère perso ..
Ou attendre janvier 2012 si la sanction est appliquée! Ca risquerai d'être sacrément long.Bière Blanche a écrit :Jours J-7 ...
Ou attendre janvier 2011![]()
Alors ils nous manquent encore un attaquant et un joueur de couloir ... Merci à CC de nous pas faire attendre une semaine encore
A mon avis, il y aura soit un latéral droit pour replacer Ogararu milieu droit. Soit un ailier droite. C'est ce que cherche CC avec Mario Mutsch.Bière Blanche a écrit :Jours J-7 ...
Alors ils nous manquent encore un attaquant et un joueur de couloir ... Merci à CC de nous pas faire attendre une semaine encore
Pour l'instant la sanction de la FIFA est applicable et l'ASF a été claire. Donc à ce stade il est préférable de compter sur janvier 2012... à moins que Tintin nous fasses à nouveau un coup de maître, mais papy Blatter ne lachera pas facilement le morceau, lui qui déteste Tintin.Bière Blanche a écrit :Jours J-7 ...
Sur les 4 joueurs cités, lequels est vraiment un ailier ?arnaud a écrit :A mon avis, il y aura soit un latéral droit pour replacer Ogararu milieu droit. Soit un ailier droite. C'est ce que cherche CC avec Mario Mutsch.Bière Blanche a écrit :Jours J-7 ...
Perso je comprends pas très bien vu que on à Yoda,Marin,Sio,Domino. Sa fait 4 bons pour 2post. Dont 3 qui peuvent jouer des 2 côtés.
Par contre au niveau de l'attaque. On en a 2. Si un se blesse ou même qui est suspendu on en a qu'un et sa c'est la m****. Bon Challandes voit aussi Sio comme un attaquant donc je vais dire 2 et demi
Biensûr, je voulais parler de latéral pour bubu et Ogararu...sackis1 a écrit :Arnaud, Ogararu n'est la ailier droit mais latéral !! Il peut bien jouer une fois sur l'aile mais on peut pas faire ds résultats avec du bricolage.
Pour les quatres joueurs que tu a cités Marin et Yado sont à la rue ... Dominguez n'est pas ailier. De plus, il me semble que le vrai poste de Sio est plus centré mais je ne suis pas certain...
un peux plus réaliste stp, les fantasme de chacun, on en a pas besoinjutti a écrit :J'ai un ailier à conseiller au FC Sion.
Il s'agit de LENNON !!! vraiment excellent sur l'aile droit
jutti a écrit :J'ai un ailier à conseiller au FC Sion.
Et si l'on se réfère au surnom de YB, il pourrait chanter sans peine "let it bee " !zo a écrit :jutti a écrit :J'ai un ailier à conseiller au FC Sion.
Avez-vous remarqué que si ce joueur jouait à YB, il serait Jaune Lennon ?