C'est sur l'article tiré de wikipedia. Il aurait arrêté sa carrière l'année dernière.Stomp a écrit :Après cette saison avec la Lazio Rome et les blessures, Julio Cruz arrête sa carrière de footballeur.
Mercato été 2010
Re: Mercato été 2010
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Heu tu sais à 35 ans rien est fini. Le foot fini toujours pars te démanger les jambes. Mais bon j'y crois pas trop à cette arrivée.Stomp a écrit :C'est sur l'article tiré de wikipedia. Il aurait arrêté sa carrière l'année dernière.Stomp a écrit :Après cette saison avec la Lazio Rome et les blessures, Julio Cruz arrête sa carrière de footballeur.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Oui peut-être que l'envie lui prend de se faire plaisir et de retapper dans le ballon.
Mais Challandes a un joli groupe a dispo, attention de ne pas engager un gars qui a juste envie de faire mumuse avec la balle, mais n'a pas envie de bosser...
Mais Challandes a un joli groupe a dispo, attention de ne pas engager un gars qui a juste envie de faire mumuse avec la balle, mais n'a pas envie de bosser...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Oui c'est clair mais bon c'est un sacré joueur. A voir. Mais c'est prendre beaucoup de risque que de l'engager
Oui mais il ne doit pas coûté trop cher non plus à voir dans les jours qui suivent.fred00221 a écrit :Sans compté qu'il viendra chercher un peu de sous en Suisse.
Il ne viendra pas pour 100.- par saison..
- Sensei
- Coma éthylique
Tiens ca aussi c'est un sujet qui remonte et s'active dès qu'on s'emmerde quand il y a pas de match prévu avant longtemps....
Julio Cruz donc un joueur de 35 ans qui a pas fait de préparation estivale qui a plus joué depuis 6 à 8 mois...
déjà les transferts internationnaux sont bouclé (il ne rentre pas dans cette catégorie vu qu'il est sans club??? je sais pas??)
heu... cette histoire ca pue le truc genre Darko Pancev le retour...
non merci...

Julio Cruz donc un joueur de 35 ans qui a pas fait de préparation estivale qui a plus joué depuis 6 à 8 mois...
déjà les transferts internationnaux sont bouclé (il ne rentre pas dans cette catégorie vu qu'il est sans club??? je sais pas??)
heu... cette histoire ca pue le truc genre Darko Pancev le retour...
non merci...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- InterFcSion
- Buveur d'eau
De toute façon, le mercato pour les étrangers est terminé.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Arrêtez svp d'halluciner.
Cruz vaut la moitié du budget du fc sion !! même à 35 ans
Cruz vaut la moitié du budget du fc sion !! même à 35 ans
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Sensei a écrit : heu... cette histoire ca pue le truc genre Darko Pancev le retour

Vous savez ce qu'il devient ce sacré Darko ? Je me rapelle de ces tours de terrains avec ses lunettes de soleil

Animals
ils cmprennent rien ces neuneusmad max a écrit :attention!!! Le sujet est extrêmement sensible pour les neuneux! Un utilisateur de leur forum qui énonçait de manière objective les raisons qui pourraient faire que Nuzzolo poursuive très prochainement sa carrière sous le maillot sédunois a été banni!![]()
![]()

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Ca s'appelle la pensée unique!mad max a écrit :attention!!! Le sujet est extrêmement sensible pour les neuneux! Un utilisateur de leur forum qui énonçait de manière objective les raisons qui pourraient faire que Nuzzolo poursuive très prochainement sa carrière sous le maillot sédunois a été banni!![]()
![]()
Mon dieu, je ne voudrai pas être supporter Xamaxien

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Euh vous avez le don pour raconter n'importe quoi ici. Déjà le "banni" qui a posté ça était un faux-supporter neuchâtelois (ouais on en a djà pas beaucoup mais en plus on doit repérer les faux) qui est en fait un vrai supporter valaisan. A force de provocation gratuite et de désinformation, on l'a fait taire pour 7 jours... Je ne pense pas que vos modérateurs n'acceptent très longtemps qu'un intrus se foutent délibérément du FC Sion en chantant n'importe quoi... et de surcroît s'il vient de Neuch ou Servette.
Je l'ai déjà dis, Bouryves a toujours droit au chapitre sur notre forum, c'est dire si on est permissif :D !
Je l'ai déjà dis, Bouryves a toujours droit au chapitre sur notre forum, c'est dire si on est permissif :D !
be moi j'ai été taclé pour avoir dit la vérité sur Carlos ..... l'espagnol qui voit rouge
permissif permissif est-ce que Gxamax a un forum permissif ???

permissif permissif est-ce que Gxamax a un forum permissif ???

selon CC
pour avoir lu ce que le banni a écrit, j'ai dû râté l'épisode ou il s'est fait passer pour un supporter xamaxien. J'ai trouvé ses contributions plutôt neutres, ce qui aura sans doute contribué à faire croire qu'il était un des leurs, C'est cependant vrai que sans la moindre insulte ou le moindre message directe il a dû grandement déstabiliser certains supporters rouge et noir.Fullmetall a écrit :Euh vous avez le don pour raconter n'importe quoi ici. Déjà le "banni" qui a posté ça était un faux-supporter neuchâtelois (ouais on en a djà pas beaucoup mais en plus on doit repérer les faux) qui est en fait un vrai supporter valaisan. A force de provocation gratuite et de désinformation, on l'a fait taire pour 7 jours... Je ne pense pas que vos modérateurs n'acceptent très longtemps qu'un intrus se foutent délibérément du FC Sion en chantant n'importe quoi... et de surcroît s'il vient de Neuch ou Servette!
son plus grand tort, et c'est là qu'on revient au sujet, aura certainement été d'avoir touché à Nuzzolo en soutenant qu'il y avait plein de raisons objectives de penser qu'il pourrait rejoindre sion prochainement, un avis que je partage également, en préférant toutefois Wuthrich qui ne manquera pas de quitter les neuneux au cas ou ils devaient être relégués. Faut bien se rendre à l'évidence que Wuthrich est loin d'être mûre pour un transfert vers l'étranger. Donc en cas de relégation des neuchs c'est en Suisse qu'il va chercher avant tout un employeur.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Son premier message est 100% celui d'un neuch déclaré et j'ai vite vu sur son IP d'où il venait. Ensuite, on a supprimé plusieurs de ces messages qui étaient volontairement provocateurs et peu constructifs. Le fameux message sur les bonnes raisons "objectives" pour Nuzz de venir à Sion a été maintenu que je sache. D'ailleurs, une fois qu'il a compris qu'on supprimait ses interventions, il a joué une autre carte, plus narquoise. Bref, je vais pas chercher à encore justifier cette modération mais quand plusieurs intervenants nous signalent un cas, on "sévit". Tu noteras aussi qu'une bonne douzaine de valaisans postent chez nous depuis toujours et qu'ils sont toujours là. Pourtant, je te promets que leurs messages n'ont rien de pro-Neuch.mad max a écrit :pour avoir lu ce que le banni a écrit, j'ai dû râté l'épisode ou il s'est fait passer pour un supporter xamaxien. J'ai trouvé ses contributions plutôt neutres, ce qui aura sans doute contribué à faire croire qu'il était un des leurs, C'est cependant vrai que sans la moindre insulte ou le moindre message directe il a dû grandement déstabiliser certains supporters rouge et noir.Fullmetall a écrit :Euh vous avez le don pour raconter n'importe quoi ici. Déjà le "banni" qui a posté ça était un faux-supporter neuchâtelois (ouais on en a djà pas beaucoup mais en plus on doit repérer les faux) qui est en fait un vrai supporter valaisan. A force de provocation gratuite et de désinformation, on l'a fait taire pour 7 jours... Je ne pense pas que vos modérateurs n'acceptent très longtemps qu'un intrus se foutent délibérément du FC Sion en chantant n'importe quoi... et de surcroît s'il vient de Neuch ou Servette!
son plus grand tort, et c'est là qu'on revient au sujet, aura certainement été d'avoir touché à Nuzzolo en soutenant qu'il y avait plein de raisons objectives de penser qu'il pourrait rejoindre sion prochainement, un avis que je partage également, en préférant toutefois Wuthrich qui ne manquera pas de quitter les neuneux au cas ou ils devaient être relégués. Faut bien se rendre à l'évidence que Wuthrich est loin d'être mûre pour un transfert vers l'étranger. Donc en cas de relégation des neuchs c'est en Suisse qu'il va chercher avant tout un employeur.
doc2 a écrit :
En parlant de modération, y a pas un modo qui pourrait leur demander de continuer en mp?
Tu devrais faire modo dans la vie... ou alors accepter qu'un forum est un lieu d'échange public d'échange ouvert à tous.
Il a fini sa carrière à FC Sion, équipe suisse, en 1997. Actuellement, il travaille au sein de la fédération macédonienne de football.Misterno a écrit :Sensei a écrit : heu... cette histoire ca pue le truc genre Darko Pancev le retour![]()
![]()
![]()
![]()
Vous savez ce qu'il devient ce sacré Darko ? Je me rapelle de ces tours de terrains avec ses lunettes de soleil![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Darko_Pan%C4%8Dev
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Guillermo Imhoff ? Il ne fait apparemment plus partie de l'effectif pro... Recalé par Challandes au début de la saison ?
Il serait parti à Aarau... Challandes ne comptait pas le faire jouer cette saison.Roronoa a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Guillermo Imhoff ? Il ne fait apparemment plus partie de l'effectif pro... Recalé par Challandes au début de la saison ?
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Il a pas du être retenu il est pas dans la liste de contingent sur le site du Fc Aarau...nimblj a écrit :Il serait parti à Aarau... Challandes ne comptait pas le faire jouer cette saison.Roronoa a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Guillermo Imhoff ? Il ne fait apparemment plus partie de l'effectif pro... Recalé par Challandes au début de la saison ?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il y a 2-3 semaines en arrière sur le matin il disait qu'il s'entraînait avec nyon...JaY-C19 a écrit :Il a pas du être retenu il est pas dans la liste de contingent sur le site du Fc Aarau...nimblj a écrit :Il serait parti à Aarau... Challandes ne comptait pas le faire jouer cette saison.Roronoa a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Guillermo Imhoff ? Il ne fait apparemment plus partie de l'effectif pro... Recalé par Challandes au début de la saison ?
Adeshina est prêté à Schaffouse pour une saison.
Oui je l'ai toujours dit. Mrdja se blesse hé ben on est pas dans la m****. Bon Sio peut jouer devant non? Sans oublier Prijovicfred00221 a écrit :Bon vent à lui. Dommage que ce soit pas fait plus tôt car à 2 attaquants, je trouve qu'on est "short" mais bon. affaire à suivre.
Peut etre que notre camerounais christ..m...le remplacera..peut etre un - 21 

C'est ce que Le blick semble indiquer !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Nuzzolo sur le chemin de la Porte d'Octodure !!!!!

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Posteur régulier
Nuzzolo à Sion ?? merci de donner des informations corrects. De plus, le Mercato est fini, alors arrêtez ces conneries de publications. Maintenant si cela devenait réalité, alors grand coup de CC, car il est bon et peu amener beaucoup. D'ou tu sort ces info ??
Non les transferts nationaux ne sont pas terminés !!Supporter68 a écrit :Nuzzolo à Sion ?? merci de donner des informations corrects. De plus, le Mercato est fini, alors arrêtez ces conneries de publications. Maintenant si cela devenait réalité, alors grand coup de CC, car il est bon et peu amener beaucoup. D'ou tu sort ces info ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur régulier
Alors OK, je pensais que cela s'arrêtais le 15 septembre. Bon il doit y avoir un gros problème à Xamax, car en principe Nuzzolo devait jouer en tant que titulaire, d'autant plus que c'est une pièce maîtresse au sein de l'équipe. Je vais me renseigner auprès d'une connaissance et proche du club. Franchement, cela serait super de l'avoir, vraiment c'est un bon joueur
Hummm... c'est à confirmer. Qqun a la date ?Supporter68 a écrit :Alors OK, je pensais que cela s'arrêtais le 15 septembre.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football