[Sion-Baden] Attitude des supporters...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
[Sion-Baden] Attitude des supporters...
J'ai trouvé, lors du match de dimanche, que très peu de gens applaudissaient les beaux gestes défensifs... est-ce moi qui déconne ou vous êtes d'accord?
Je me suis souvent retrouvé seul à applaudir Pinto ou Meoli, qui avec des gestes qui n'avaient l'air de rien nous ont préservé d'un but adverse.
A chaque match je trouve Pinto impressionant et me dis que sans lui on aurait encaisser quelques buts de plus... je trouve donc qu'ils méritent autant d'applaudissements que nos attaquants, prenons un peu exemple sur les supporters anglais et moins sur nos voisins français [-X
quant au chant qu'a essayé de commencer le kop sur les servettiens, je suis content qu'il n'ait pas plus été suivi... c'était vraiment du niveau du forum de top11!!
A+
Je me suis souvent retrouvé seul à applaudir Pinto ou Meoli, qui avec des gestes qui n'avaient l'air de rien nous ont préservé d'un but adverse.
A chaque match je trouve Pinto impressionant et me dis que sans lui on aurait encaisser quelques buts de plus... je trouve donc qu'ils méritent autant d'applaudissements que nos attaquants, prenons un peu exemple sur les supporters anglais et moins sur nos voisins français [-X
quant au chant qu'a essayé de commencer le kop sur les servettiens, je suis content qu'il n'ait pas plus été suivi... c'était vraiment du niveau du forum de top11!!
A+
Modifié en dernier par David le 14.03.2005 16:52, modifié 1 fois.
Re: Supporters...
pour le chant de Servette pas entendu !David H a écrit :J'ai trouvé, lors du match de dimanche, que très peu de gens applaudissaient les beaux gestes défensifs... est-ce moi qui déconne ou vous êtes d'accord?
A+
et pour applaudir les gestes défensifs faut aller en Angleterre !
-
- Invocateur
ok pour les gestes défensifs, ils méritent plus d'applaudissements et de reconnaissances car ils sont souvent très importants.David H a écrit :J'ai trouvé, lors du match de dimanche, que très peu de gens applaudissaient les beaux gestes défensifs... est-ce moi qui déconne ou vous êtes d'accord?
A+
En ce qui concerne les chants, j'ai trouvé très dommage d'entendre pendant 30 minutes "martigny jamais".
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Vous êtes jamais content de rien de toutes façons. Vous êtes tjrs à chercher la petite bête. Si un chant vous plait pas, vous avez pas besoin de le chanter !!! Pour la petite histoire, le chant martigny jamais a été un des mieux repris hier et s'il a duré c'est parce que les gens ne s'arrêtaient pas de le reprendre [-X !
PS : règle ta montre car 30 min ça me parait un peu bcp...
-
- Membre potentiel du club
Pinto c'est le meilleur et je me suis aussi retrouvé seul à l'applaudir. donc on était 2 sur 7'000 mille. C'est déjà pas mal. Je n'ai pas repris le chant de Servette car si on es plus intelligent que eux, on fait pas sa. On se moque pas des malheurs des autres. :mad:
Quant à l'ambiance, elle était pas terrible pour un scor de 4-0. Il me semble qu'il y avait beaucoup qui était fatigué du samedi soir.
Quant à l'ambiance, elle était pas terrible pour un scor de 4-0. Il me semble qu'il y avait beaucoup qui était fatigué du samedi soir.
fier d'être suisse
Bein faudra t'y faire parce que t'as pas fini de l'entendre!!!Le fou du SMS a écrit :
En ce qui concerne les chants, j'ai trouvé très dommage d'entendre pendant 30 minutes "martigny jamais".
-
Comme l'a dit Gabriel, si un chant vous plait pas, vous avez pas besoin de le chanter! ou si il vous opportune au plus au point vous avez un gradin en face et deux tribunes en latéral...
Les chants sur Servette c'est de bonne guerre il ne faut pas oublier non plus "le championnat de bouzeu" ou à l'époque les pièces que les grenats lançaient sur le terrain quand on avait fait faillite, et cie! Faut arrêter de toujours trouver un ti truc qui déplait pour en parler 20 ans sur tout les forums traitant de foot... :-''
Les chants sur Servette c'est de bonne guerre il ne faut pas oublier non plus "le championnat de bouzeu" ou à l'époque les pièces que les grenats lançaient sur le terrain quand on avait fait faillite, et cie! Faut arrêter de toujours trouver un ti truc qui déplait pour en parler 20 ans sur tout les forums traitant de foot... :-''
Ca c est vraiment le genre de chants primaires qui gavent tous le monde, dont CC s en b*****, et surtout, qui n apporte rien mais rien du tout à l'équipe.TonyRS a écrit :Bein faudra t'y faire parce que t'as pas fini de l'entendre!!!Le fou du SMS a écrit :
Mais bon...pour faire comprendre ca à certains on est pas encore au bout de nos peines...la subtilité n'étant pas le fort du côté rouge...
Faut juste comprendre que le stade à Martigny on a pas besoin d'être contre vu k'on est vraiment loin d'y être....vu les oppositions qu il va y avoir et tout le reste...
et si un jour il est construit et que l équipe y joue c est pas des chants, des banderolles et du papier chiotte qui vont y changer quelque chose.
Celui qui paie décide...que ca nous plaise ou non...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Invocateur
Disons que ce qui m'a fait rire, c'est Martigny Jamais, suivi de "on veut la Ligue A"...Gabriel_rs96 a écrit :Vous êtes jamais content de rien de toutes façons. Vous êtes tjrs à chercher la petite bête. Si un chant vous plait pas, vous avez pas besoin de le chanter !!! Pour la petite histoire, le chant martigny jamais a été un des mieux repris hier et s'il a duré c'est parce que les gens ne s'arrêtaient pas de le reprendre [-X !
Alors question : comment on fait pour la Ligue A sans tintin ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Et alors ?! Le chant est propice au Martigny Jamais ainsi qu'on veut la ligue A.Disons que ce qui m'a fait rire, c'est Martigny Jamais, suivi de "on veut la Ligue A"...
Alors question : comment on fait pour la Ligue A sans tintin ?
Mais sur ce forum c'est tjrs la même chose. Vous savez que critiquer, au moins si ce serait constructif on pourrait prendre en compte. Mais vos critiques ne le sont vraiment pas ! Pourquoi ne pas venir nous voir lors des matchs au lieu d'attendre à chaque fois le lundi pour pondre vos remarques ?!
A première vue, tu fais partie de la catégorie des gens qui idolatrent CC. Donc on va pas entrer dans un débat éternel et qui fini tjrs par les mêmes choses.Alors question : comment on fait pour la Ligue A sans tintin ?
Vous êtes irritants car vous n'avez pas le courage de venir nous le dire en face. Ayez un peu de c"corones" et venez nous en parler au stade, on va pas vous manger, juste vous dévorer [-X ! MDR
il me semble qu il y a eu plein de remarques positives sur le tifo par exemple.
une seule critique et les rs se vexent...ca veut bien dire ce que ca veut dire...
ce que RS fait ne peut pas être remis en question autrement c est un gnon...
encore une fois celui qui paie décide...alors si on veut la super league faut etre gentil avec lui et flatter son égo...
proposition...un ptit chant en son honneur ca ferait pas de mal...non?
une seule critique et les rs se vexent...ca veut bien dire ce que ca veut dire...
ce que RS fait ne peut pas être remis en question autrement c est un gnon...
encore une fois celui qui paie décide...alors si on veut la super league faut etre gentil avec lui et flatter son égo...
proposition...un ptit chant en son honneur ca ferait pas de mal...non?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
voilà la réaction typique et primaire...un RS dans toute sa splendeur...Gabriel_rs96 a écrit :Vous êtes irritants car vous n'avez pas le courage de venir nous le dire en face. Ayez un peu de c"corones" et venez nous en parler au stade, on va pas vous manger, juste vous dévorer [-X ! MDR
dis...tu fais dans ton froc quand tu rentres tout seul chez toi le soir???
"un ptit chant en son honneur ca ferait pas de mal...non?"
#-o #-o \:D/ \:D/ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
T'ain ce que tu es drole 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ non non toi t'as fait l'école du rire! Tscheu j'en ai des larmes 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
"au stade, on va pas vous manger, juste vous dévorer ! MDR"
Je pense que c'était de l'ironie! mais y a que les gens primaire qui ne saisissent pas l'ironie...
#-o #-o \:D/ \:D/ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
T'ain ce que tu es drole 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ non non toi t'as fait l'école du rire! Tscheu j'en ai des larmes 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
"au stade, on va pas vous manger, juste vous dévorer ! MDR"
Je pense que c'était de l'ironie! mais y a que les gens primaire qui ne saisissent pas l'ironie...
... et c'est reparti...
on peut avoir la ligue A à Sion avec CC et même avec le budget actuel vu l'équipe que l'on a ... ça aussi il va falloir te le répéter 1000 fois
@ mad max ce chant n'apporte rien à l'équipe mais on le chante pas pour elle celui là, la même chose quand on fait une banderole sur l'ASF et ces mesures anti-supporter, je pense pas que ça va influencer le score, l'équipe...... mais t'as raison quand on est dans l'opposition on devrait toujours se taire, fermer sa gueule et accepter.... allez, en espérant que tu sois heureux en suivant tes principes... nous on a une autre vision des choses.
et oui le MARTIGNY JAMAIS ne sera JAMAIS remis en cause. alors pas la peine de revenir chaque lundi dessus
"qui paie décide..." tu fais quoi comme boulot...? pute ? (subtilité côté rouge)
on peut avoir la ligue A à Sion avec CC et même avec le budget actuel vu l'équipe que l'on a ... ça aussi il va falloir te le répéter 1000 fois
@ mad max ce chant n'apporte rien à l'équipe mais on le chante pas pour elle celui là, la même chose quand on fait une banderole sur l'ASF et ces mesures anti-supporter, je pense pas que ça va influencer le score, l'équipe...... mais t'as raison quand on est dans l'opposition on devrait toujours se taire, fermer sa gueule et accepter.... allez, en espérant que tu sois heureux en suivant tes principes... nous on a une autre vision des choses.
et oui le MARTIGNY JAMAIS ne sera JAMAIS remis en cause. alors pas la peine de revenir chaque lundi dessus
"qui paie décide..." tu fais quoi comme boulot...? pute ? (subtilité côté rouge)
Modifié en dernier par Lio_rs96 le 14.03.2005 16:19, modifié 1 fois.
Faut juste considérer qu avec les efforts et les moyens mis en oeuvre par CC et le comité compte tenu de la morosité actuel du foot romand et suisse pour monter une équipe dont on peut etre fier, il est malvenu de lui c**** dessus au premier match de la saison et de revenir avec cette connerie de stade à martigny.
En général on s attaque au comité ou au président quand les résultats ne suivent pas, autrement on soutient...
Mais avec le nombre de docteurs dont j ai pu lire les florilègent ci-dessus je pense pas que cela soit possible...
quand à celui qui paie décide petit guignole...va demander à ton patron ce qu il en pense....
En général on s attaque au comité ou au président quand les résultats ne suivent pas, autrement on soutient...
Mais avec le nombre de docteurs dont j ai pu lire les florilègent ci-dessus je pense pas que cela soit possible...
quand à celui qui paie décide petit guignole...va demander à ton patron ce qu il en pense....
-
@ mad max : tu traites les RS de docteurs, mais kan on voit les théories ke tu tiens y a de koi se poser des questions...a te lire on croirait ke tu possede la science infuse...mais tant mieux pour toi...continue seulement de critiquer a tors et a travers si cela te fais du bien...
"Victoria Concordia Crescit"
CC a commis des erreurs par le passé, OK... CC à sauvé le club, OK... ca on le sait...on ne parle pas de ca, le passé est le passé...
vous avez vos avis on a les notres et on ne peux pas plair a tout le monde...mais est ce ke vous pouvez comprendre k on ne partage pas du tout sa vision du football..??
vous avez vos avis on a les notres et on ne peux pas plair a tout le monde...mais est ce ke vous pouvez comprendre k on ne partage pas du tout sa vision du football..??
"Victoria Concordia Crescit"
De 1 mon post était en réponse à celui qui me demandait comment on allait faire sans le "grandissime" Tintin.Sion est tout à fait propre. Et le cas de lyand, Gelson, Crettenand etc confirme que le secteur de la formation n'est pas négligé
De 2 les joueurs qui sortent des junior sont des joueurs qui appartiennent à la Fondation Foot-Jeunesse Sion. Donc théoriquement des joueurs que CC devrait payer à cette association.
On s'égare une nouvelle fois...