Ouais ben vu la pauvreté de cette première mi tps, je sais pas si on a bien fait de choper ce lien ! C'est pas joli joli à voir, surtout que Gsamgs n'essaie absoluement pas de jouer ou de construire le jeu...Toshy a écrit :Ahah, m****, me suis tapé tout le match à la radio jusqu'ici !
Merci de ton post, sinon je n'aurai rien vu du tout !
Fc Sion - Neuchatel Xamax
Re: Fc Sion - Neuchatel Xamax
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
jusqu'à maintenant xamax montre une plus grande aggressivité que certains joueurs de sion..... On a égalemnt pu remarquer que xamax avait une très bonne organisation qui a dérangé notre équipe plus d'une fois.... Mais sur la fin de la 1ère période on a senti que l'équipe prenait l'ascendant sur son adversaire nottament sur ses occasions.... Sinon sauthier super match! 

VALAIS MON PAYS
-
- Adorateur profane
et m****.....
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Le sketch... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
une sacré claque... aïe aïe aïe, la chute est dure pour l'instant...
-
- Adorateur profane
ouai. je sais pas a quoi on joue....
-
- Adorateur profane
et voila, se qu on craignais , est arriver.
mais bon, c est pas la fin du monde
mais bon, c est pas la fin du monde
Re: Fc Sion - Neuchatel Xamax ( Avant- match )
Et voilà, cela se confirme encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jutti a écrit :Attention quand même, Sion à l'habitude de relancer les équipes mal au point...
L'année dernière, Bellinzone prend une 20ène de but en 3 matchs et Sion perd contre eux.
Cette saison, SG bon dernier, et on fait prend tout juste 1 point.
ATTENTION quand même...
Si la logique est respecté, on devrait gagner facilement avec au moins 3 buts d'écart...
En passant, impressionnant Lucerne ces temps-ci... 25 buts en 8 matchs
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Adorateur profane
meme si le dispositif tactique des neuneu leurs a posé problème, il aurais du jouer avec 2 attaquants d 'entrée
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Que dire ? NULLLLLLLLLLLLLLLL
Trop de déchet, trop d'occasions nettes loupées.
Bravo à Xamax.
Je vais peut-être me faire faire critiquer et tout mais à tous ceux qui ont pronostiqué pour une victoire large du Fc Sion genre 3-0, eh ben vous tombez bien de haut.
Trop de déchet, trop d'occasions nettes loupées.
Bravo à Xamax.
Je vais peut-être me faire faire critiquer et tout mais à tous ceux qui ont pronostiqué pour une victoire large du Fc Sion genre 3-0, eh ben vous tombez bien de haut.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Pas la fin du monde, mais une super occasion gâchée...
Va falloir absolument marquer 3 points lors du prochain match pour ne pas douter trop longtemps...

Va falloir absolument marquer 3 points lors du prochain match pour ne pas douter trop longtemps...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Victoire amplement mériter pour Xamax l équipe à bcp plus voulu la victoire que Sion à voir jouer Sion se soir je me demande si l équipe voulait gagner se match vraiment la plus mauvaise prestation de Sion cette saison
Elle est passée où l'envie de jouer pour les premières places??
Y'a eu une réaction après le 0-1 jusqu' à l'égalisation et après c'est fini. Peu de jeu, peu de solutions offensives. Mrdja pour ma part qui fait trop d'appel sur les côtés et ne peut du coup plus être présent dans l'axe.
Une non-chalance coupable dans les 20 derniers mètres et trop de tirs pas cadrés qui auraient dû être dangereux (Rodrigo, Obra, Sauthier).
A relever quand même un bon match de Sauthier pour ma part.
Du côté de Xamax pas vraiment de jeu non plus. Une équipe qui vient prendre un point et Sion qui lui en offre 3.
Dommage. Un joker s'envole. Faudra 3 points à Tourbillon contre les Tessinois.
Y'a eu une réaction après le 0-1 jusqu' à l'égalisation et après c'est fini. Peu de jeu, peu de solutions offensives. Mrdja pour ma part qui fait trop d'appel sur les côtés et ne peut du coup plus être présent dans l'axe.
Une non-chalance coupable dans les 20 derniers mètres et trop de tirs pas cadrés qui auraient dû être dangereux (Rodrigo, Obra, Sauthier).
A relever quand même un bon match de Sauthier pour ma part.
Du côté de Xamax pas vraiment de jeu non plus. Une équipe qui vient prendre un point et Sion qui lui en offre 3.
Dommage. Un joker s'envole. Faudra 3 points à Tourbillon contre les Tessinois.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
- InterFcSion
- Buveur d'eau
A noter que le Fc Sion sans Sio n'est plus le même.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Franchement... juste un peu mot :
Déçu !!!
Non mais m****, on est les champion pour relancer les équipes de bas de classement...
Déçu !!!
Non mais m****, on est les champion pour relancer les équipes de bas de classement...
-
- Adorateur profane
et thoune et belinzonne qui nous rejoigne au classement avec 12 points. faudra vraiment montrer autre chose contre belinzonne. vivement le retour de Sio.
il nous a manquer celui la. Mais ce n est pas la fin du championnat, donc...... le championnat et encore long. et bâle la saison passée avais bcp de retard. Nous somme tjrs 4 eme
il nous a manquer celui la. Mais ce n est pas la fin du championnat, donc...... le championnat et encore long. et bâle la saison passée avais bcp de retard. Nous somme tjrs 4 eme
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Espérons que Lucerne ne gagne pas le match en retard contre Zurich sinon on aurait 8 points sur le 1er.
Exactement et pour moi aujourd'hui il y a une chose qui ma déranger c est la composition de départ de Challandes j aurais bien voulu voir une équipe plus offensive contre XamaxInterFcSion a écrit :A noter que le Fc Sion sans Sio n'est plus le même.
- aebifan
- Coma éthylique
Jouer avec Rodrigo et Sauthier en même temps, c'est faux. Les deux ont donné tous leurs ballons sur les côtés et rarement offensivement. Du coup, c'est Dingsdag qui doit donner les ballons en profondeur. Au lieu d'avoir 2 récupérateurs, une aide à Obradovic aurait été bienvenue.
Au stade de football, on apprend beaucoup de choses de la vie : ce soir par exemple, que les moments d'excellence, de grâce n'ont pas lieu si souvent, et qu'ils sont du coup à apprécier à leur juste valeur. Et aussi, que quand on manque d'humilité on finit toujours par se ramasser quelque claque à notre orgueil. Ce soir, nombre de spectateurs - dont moi à quelque part - en ont pris pour leur grade.
Xamax a joué avec les armes du pauvres, et sont reparti avec les 3 points. Terriblement frustrant mais pas complétement immérité. Pourtant il n'y avait pas photo, Sion était largement supérieur à Neuchâtel et aurait dû passer l'épaule dans ce match largement à leur portée. Mais à croire que l'on a victoire assurée, il me semble qu'on oublie d'y mettre de la vraie volonté, de la tégnacité qui ont fait du stade de Tourbillon un endroit craint dans les décennies passées (et maintenant lointaines !). A croire que le match est gagné d'avance, à trop jouer à la baballe à mi-terrain, on en oublie les assises réelles du jeu, la défense qui par ses largesses à peine croyables nous côutent 3 points aujourd'hui.
Tout le monde était abattus, incrédules, sans révolte au ventre, joueurs comme spectateurs, un silence de cathédrâle a même flotté sur Tourbillon par moment après le 1-2, et seules les 5 minutes avant et après l'égalisation du 1-1 ont délivré un spectacle un tant soit peu guerrier.
Et j'ai peur que Mrdja ne soit pas à la hauteur de nos attentes, même si je trouve que c'est un bel athlète, pour quelqu'un que l'on nous avez vendu comme capable de shooter fort des deux pieds, j'en ai pas encore vu la preuve sur le terrain (j'étais absent contre YB cependant
).
Sinon félicitations aux groupes ultras pour leurs chants et encouragements qui semblent avoir pris en considération nos argumentations sur ce forum. Vous avez bien poussé l'équipe sur le 1-1, et vous étiez bien les seuls à y croire un tout petit peu en fin de match.
Bon, je vais me coucher, j'ai mal à la tête, je suis déçu et un peu dérpimé par une pareille soirée.
Il y a des fois où l'on serait bien mieux ailleurs qu'à Tourbillon, surtout quand la journée de travail a déjà été bien longue. Bien mes salutations à tous.
Xamax a joué avec les armes du pauvres, et sont reparti avec les 3 points. Terriblement frustrant mais pas complétement immérité. Pourtant il n'y avait pas photo, Sion était largement supérieur à Neuchâtel et aurait dû passer l'épaule dans ce match largement à leur portée. Mais à croire que l'on a victoire assurée, il me semble qu'on oublie d'y mettre de la vraie volonté, de la tégnacité qui ont fait du stade de Tourbillon un endroit craint dans les décennies passées (et maintenant lointaines !). A croire que le match est gagné d'avance, à trop jouer à la baballe à mi-terrain, on en oublie les assises réelles du jeu, la défense qui par ses largesses à peine croyables nous côutent 3 points aujourd'hui.
Tout le monde était abattus, incrédules, sans révolte au ventre, joueurs comme spectateurs, un silence de cathédrâle a même flotté sur Tourbillon par moment après le 1-2, et seules les 5 minutes avant et après l'égalisation du 1-1 ont délivré un spectacle un tant soit peu guerrier.
Et j'ai peur que Mrdja ne soit pas à la hauteur de nos attentes, même si je trouve que c'est un bel athlète, pour quelqu'un que l'on nous avez vendu comme capable de shooter fort des deux pieds, j'en ai pas encore vu la preuve sur le terrain (j'étais absent contre YB cependant

Sinon félicitations aux groupes ultras pour leurs chants et encouragements qui semblent avoir pris en considération nos argumentations sur ce forum. Vous avez bien poussé l'équipe sur le 1-1, et vous étiez bien les seuls à y croire un tout petit peu en fin de match.
Bon, je vais me coucher, j'ai mal à la tête, je suis déçu et un peu dérpimé par une pareille soirée.

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Hein ?!pascal a écrit :Victoire amplement mériter pour Xamax l équipe à bcp plus voulu la victoire que Sion

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Exactement !aebifan a écrit :Jouer avec Rodrigo et Sauthier en même temps, c'est faux. Les deux ont donné tous leurs ballons sur les côtés et rarement offensivement. Du coup, c'est Dingsdag qui doit donner les ballons en profondeur. Au lieu d'avoir 2 récupérateurs, une aide à Obradovic aurait été bienvenue.
Et un 2ème attaquant sur le terrain ne serai pas de trop, des fois!!!
- Finsarello
- Membre potentiel du club
J'ai vu un Fc Sion sans envies, sans idées. L'ouverture du score par Sanel a eu le don de réveiller les nôtres pendant 10 ptites minutes et encore!
A croire qu'en ayant égalisé, on gagnait déjà 3-0! Incroyable!
Bref, c'est un peu toute l'équipe qui s'est vautrée car Xamax était largement prenable ce soir, pour autant faut-il le vouloir! Dans le NF, il a été dit que Goran est tributaire du jeu sédunois. En effet, ce soir il ratait quasi tout, ses amorties, passes, vraiment peu inspiré comme Alvaro dailleurs et c'est navrant!
Que s'est-il passé, étaient-ils nerveux ou c'est le fait de jouer en semaine qui leur va pas? Allez, positivons en disant que cette défaite mettra Sion à leur place et qu'ils étaient dans un jour sans, sinon l'excellent début de saison n'aura été qu'un feu de paille...
A croire qu'en ayant égalisé, on gagnait déjà 3-0! Incroyable!
Bref, c'est un peu toute l'équipe qui s'est vautrée car Xamax était largement prenable ce soir, pour autant faut-il le vouloir! Dans le NF, il a été dit que Goran est tributaire du jeu sédunois. En effet, ce soir il ratait quasi tout, ses amorties, passes, vraiment peu inspiré comme Alvaro dailleurs et c'est navrant!
Que s'est-il passé, étaient-ils nerveux ou c'est le fait de jouer en semaine qui leur va pas? Allez, positivons en disant que cette défaite mettra Sion à leur place et qu'ils étaient dans un jour sans, sinon l'excellent début de saison n'aura été qu'un feu de paille...
Je dirais surtout que ce qu'il a manqué c'est un meneur de jeu.... Obradovic a été d'un niveau lamentable ce soir, pas une seule bonne action. Dominguez à peine mieux. Marin transparent....
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Exactement, je ne pense pas que le 4-1-4-1 de Challandes aurait fait pire ce soir, malgré les bonnes prestations de Rodrigo et surtout Sauthier. Pourquoi deux milieux défensifs lorsqu'on doit faire le jeu, ce d'autant plus face à la lanterne rouge ET lors d'un derby.aebifan a écrit :Jouer avec Rodrigo et Sauthier en même temps, c'est faux. Les deux ont donné tous leurs ballons sur les côtés et rarement offensivement. Du coup, c'est Dingsdag qui doit donner les ballons en profondeur. Au lieu d'avoir 2 récupérateurs, une aide à Obradovic aurait été bienvenue.
Je comprends pas...
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Vraiment pitoyable... sérieux on se prend un but de poussin et failli en prendre un en copie conforme... sur le premier but le type est pas marqué c'est grave... Faut pas vouloir prétendre au titre en se prenant des buts pareils...
Et Rodrigo et Sauthier face à la lanterne rouge pour quoi faire ? Contrer leur super attaque ? Challandes a du regarder le tableau à l'envers spa possible... contre Lucerne je comprendrais tout à fait contre Xamax... Et faut pas venir parler d'un manque de joueur, on a assez de milieu...
Et Rodrigo et Sauthier face à la lanterne rouge pour quoi faire ? Contrer leur super attaque ? Challandes a du regarder le tableau à l'envers spa possible... contre Lucerne je comprendrais tout à fait contre Xamax... Et faut pas venir parler d'un manque de joueur, on a assez de milieu...
qu'il reste à Neuchatel ce blaireau, on en veut pas !
Pour le reste, j'espère que certains redescendront sur terre, on est Sion faut pas se leurrer, on deviendra pas de sitôt champion, tout au mieux une place européenne.
Toujours est-il que dimanche on joue de nouveau à la maison, donc tous à Tourbillon.
Xamax merda.
Pour le reste, j'espère que certains redescendront sur terre, on est Sion faut pas se leurrer, on deviendra pas de sitôt champion, tout au mieux une place européenne.
Toujours est-il que dimanche on joue de nouveau à la maison, donc tous à Tourbillon.
Xamax merda.
Merci pour cette soirée! Le seul truc de bien c'était le tifo au début du match et l'entrée des fanas...
On aurait dit Servette- Lausanne en direct ce soir..... Affligeant
A dimanche
On aurait dit Servette- Lausanne en direct ce soir..... Affligeant

SION EST
Quelle décep-sion une nouvelle fois. Alors qu'on avait tout en mains pour bien faire, pour s'installer à la deuxième place du classement et pour attirer encore plus de monde à Tourbillon, on se plante à nouveau, comme les années précédentes. Sion a vraiment de la peine à faire le jeu et à imposer son rythme aux équipes de bas de classement. Quelle différence avec la performance contre YB qui laissait entrevoir de belles perspectives. Pour jouer pour le titre, on n'a pas le droit de perdre à domicile contre la lanterne rouge. On n'arrive toujours pas à enchaîner des victoires, c'est quand même incroyable. Espérons une réaction dimanche contre Bellinzone.
Bernard parle à longeur de semaines de mettre le feu à Tourbillon. Mais comment enflammer et gagner ce derby en débutant la rencontre avec 7.5 joueurs de champ à vocation défensive (Obra comptant pour moitié)? Difficile également de donner de la vitesse au jeu sans vrais ailiers. A un moment, après avoir permuté avec Domino, Ogararu s'est même retrouvé... ailier gauche
Domino était naturellement aspiré au centre et Bubu a réclamé maintes fois le ballon sur son aile sans jamais le recevoir. Au milieu Sauthier, Rodgrigo et Obra se marchainent dessus, n'ayant jamais évolué ensemble auparavant. Bref, du grand n'importe quoi hier soir.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.