ouais, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une pive pareille...Misterno a écrit :Il coule...vent du Sud a écrit :que fait Marin encore sur le terrain?
depuis Aulanier peut-être...
ouais, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une pive pareille...Misterno a écrit :Il coule...vent du Sud a écrit :que fait Marin encore sur le terrain?
Le résultat de jeudi est clair et donne une réponse partielle. Attendons le résultat de dimanche. Je crois que certains ici ont tout simplement vu l'équipe un peu trop vite tout en haut. Challandes semble être plus conscient des capacités actuelles de l'équipe que beaucoup ici...Les deux prochains matches à Tourbillon seront capitaux. Ils nous diront si on peut se raccrocher au wagon de tête ou si les anciens démons vont resurgir.
Je ne peux qu'être en désaccord avec ton propos, d'une part je n'ai pas trouvé Xamax faible techniquement mais plutôt certain joueurs Sédunois, notamment dans les passes, et jamais ô grand jamais vu l'équipe à la rue, tellement la pression valaisanne fut faible et désorganisée...C'est quand même incroyable et dramatique de ne pas réussir à trouver des solutions face à une équipe franchement faible techniquement, voire sur certaines périodes complètement à la rue
supp_séd a écrit :Une fois de plus, en période faste l'équipe s'est vue trop belle... Une fois de plus, elle l'a joué petits bras comme si son statut de favori allait s'imposer de lui-même ou comme si ses bonnes performances lui valaient bien un petit match de relâche...
Goran avait récemment concédé que l'équipe se la jouait trop facile à domicile. Hier soir, il aura suffi de 3 minutes de jeu pour s'en apercevoir.
Cherchez la différence et peut-être comprendrez-vous le clivage qui nous sépare des meilleurs...Johan Djourou nous faisant part des clés du succès de la sensationnelle épopée d'Arsenal : "Tu ne savais plus que la défaite existait. Quand ils rentraient sur le terrain, c’était une équipe qui allait à la guerre. Faire une saison en restant invaincus, avec le nombre de matches qu’il y a, c’était fort, très fort."
supp_séd a écrit :Faire une saison en restant invaincus, avec le nombre de matches qu’il y a, c’était fort, très fort."
Je pense que si les joueurs utilisaient 50% de l'énergie que met CC pour faire tourner le club, on pourrait effectivement viser le haut du panier.sackis1 a écrit :Sinon à part ça j'ai l'impression que la politique actuelle du club c'est de nous vendre du rêve...
Forcément, les joueurs de ce type valent de l'or... Mais ça ne nous empêche pas de nous faire violence pour tendre vers cet idéal, car c'est justement par manque d'implication qu'on s'était faits surprendre jeudi passé... Et ça, ce n'est pas une question de blé...gex750 a écrit :supp_séd a écrit :Faire une saison en restant invaincus, avec le nombre de matches qu’il y a, c’était fort, très fort."
C'est cher surtout, Très Cher !