Fc Basel - Fc Sion 03.10.10

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Fc Basel - Fc Sion 03.10.10

Message par Bastoon1 »

Allez un bon match nul là bas 2 à 2.. On fait toujours des bons résultats dans le plus beau stade de Suisse ! 2X Obra HOP SION :biere:
SION EST
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Fc Basel - Fc Sion 03.10.10

Message par jutti »

Faut essayer de jouer physique, et espérer la fatigue des balois (match de la CL cette semaine)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Pour ramener quelque chose de Basel joue on comme les équipes qui vienne à tourbillon joue on à dix derrières ;-)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Celà ne me plais pas du tout et ne vous plaira pas non plus. Toutefois avec le football que nous présentons actuellement nous allons vivre l'enfer à St-Jacques.

4 à 1 pour Bâle.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pascal a écrit :Pour ramener quelque chose de Basel joue on comme les équipes qui vienne à tourbillon joue on à dix derrières ;-)
bravo...c est exactement ça... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Pourquoi ne pas essayer ceci:

------------------------------------------Vanins---------------------------------

Ogararu--------------Adailton--------------Dindsgab-------Bubu

--------------------------------Sauthier-------------------------------------

Sio-------------------------Zambrella----------------------Dominguez

----------------Pirlovic-------------------Merdja-------------------------

Si obra est en forme, je verrais la ligne du milieu modifiée comme telle: Sio-------------Obra----------Zambrella

Car contrairement à beaucoup, j'ai trouvé Zambrella pas mal du tout hier soir surtout en première mi temps, il joue en 2 touches de balles et apporte une fluidité au jeu que n'apporte pas Dominguez. Pareil pour Sauthier en 2ème mi temps. Ces 2 jeunes joueurs Suisse on une vision du jeux qui me plait énormément, ils jouent avec leurs tête pour l'équipe et pas avec leurs pieds pour eux contrairement à Yoda ou Sio hier soir.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

et celà.... 8-)

------------------------------------Vanins---------------------------------

Vanczak--------------Adailton--------------Dingsdag-------Bubu

--------------------------------Rodrigo-------------------------------------

Ogararu-----------Sauthier-----------Obra--------------------Elmer

---------------------------------Mrdja-----------------------------------------
Modifié en dernier par mad max le 27.09.2010 09:27, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je sais pas ce qui va etre mis en place pour ce match par le staff mais si on se base sur les match de jeudi et dimanche notre point faible se situe sur les coté et dans tout le bloque du milieux de terrain pas d'organisation un demi déf à la rue pas de filtrage à mi-terrain pas de circulation de balle pas de profondeur dans le jeu...

tient ca me fait penser que le point fort des balois c'est la puissance de leur milieu de terrain sa facon de jouer très compact la vitesse et la profondeur que donnent à leur jeu les extérieur comme stocker et shakiri et surtout leur volume de jeu à mi-terrain...

tout l'opposé de nous...

de propose donc:

--------------------------------Vanins-------------------------------
Ogararu-- Vanszack --Dingsdag-- Adailton-- Buhler
---Sauthier---- Obradovic----- Domingez ----Rodrigo--
----------------------------------Mrdja-------------------------------

:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :et celà.... 8-)

Dis mois Mad Tu as donc essayé de composer une équipe qui utilise le 4-1-4-1 avec les joueurs à dospositions en y soustrayant les joueurs qui t'ont énervé au plus haut point sur les deux derniers match ceux qui ont l'intelligeance de jeu d'une moule et ou ceux qui n'ont pas actuellement le niveau ???? (zambrella yoda sio marin Domingez) Toutefois une chose m'interpelle tu y a laissé Rodrigo...!!!! :doh:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j'ai juste essayé de composer l'équipe la plus défensive possible...avec une certaine capacité de jaillissement, bien que je doute que Rodrigo soit la meilleure solution au niveau défensif, avec la précision que son apport offensif est nul. (penser qu'un mec est payé pour ne pas réussir à cadrer deux tirs complètement ouverts et d'adresser un pet de mouche en direction du gardien sur la troisième tentative...) :doh:

Sermeter...c'est pas lui qui aurait dû le coller hier?

smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Suite à son carton d'hier Vanzak sera suspendu à Bâle, non ?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

smile66 a écrit :Suite à son carton d'hier Vanzak sera suspendu à Bâle, non ?
Et Dingsdag n'est pas à son 4ème aussi ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Trilu a écrit :
smile66 a écrit :Suite à son carton d'hier Vanzak sera suspendu à Bâle, non ?
Et Dingsdag n'est pas à son 4ème aussi ?
pour l'instant le site de la ligue n'annonce aucune suspensiton... mais sur la fiche des joueurs ils donnent 4 pour Vanscack et 3 pour Dingsdag donc à suivre on risque de devoir se passer de l'un des deux ou les deux...

A noter que Buhler est pour l'instant avec Dingsdag le seul à avoir joué l'intégralité des 9 match de Sion qu'il est à 0 carton (selon le site de la ligue) et que lors de la suspension de Dingsdag il sera le joueur le plus utilisé de l'effectif... Pas mal pour le type le plus souvent traité de chèvre sur ce forum ces 3 dernières années... O:-)
Modifié en dernier par Sensei le 27.09.2010 09:57, modifié 1 fois.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

On joue toujours bien contre les grands clubs mais ça fait longtemps qu'on a plus gagné à Bale.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Bâle joue en Ligue des Champions mardi soir face au Bayern et aura 2 joueurs suspendus (Safari et Ferati) dimanche
Vilmos Vanczak sera suspendu, en espépant que Adailton ne soit pas blessé sérieusement
"On est pas des marionnettes ou bien"
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Bâle comme Sion aura deux joueurs suspendus.

La différence provient du fait que Bâle a un contingent qui lui permet de se passer de deux joueurs. Sion pas forcément, avec deux arrières suspendus en même temps, et une attaque qui n'arrive pas à concrétiser, celà sera vraiment dur dur.

Les points perdus sur les deux derniers matches vont peser très lourd sur la balance.

Tintin recommence son cirque.

L'équipe doute.

on est foutu.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

smile66 a écrit :Bâle comme Sion aura deux joueurs suspendus.
Qui sera le second suspendu du côté sédunois?
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Sensei a écrit :
mad max a écrit :et celà.... 8-)

Dis mois Mad Tu as donc essayé de composer une équipe qui utilise le 4-1-4-1 avec les joueurs à dospositions en y soustrayant les joueurs qui t'ont énervé au plus haut point sur les deux derniers match ceux qui ont l'intelligeance de jeu d'une moule et ou ceux qui n'ont pas actuellement le niveau ???? (zambrella yoda sio marin Domingez) Toutefois une chose m'interpelle tu y a laissé Rodrigo...!!!! :doh:
J'aime ... ça ressemble largement à l'équipe de Xamax de jeudi passé, avec les deux milieux latéraux qui sont également des défenseurs latéraux de formation, histoire de bloquer les côtés..

Il n'y a franchement aucune honte à jouer le même jeu que nos derniers adversaires à Tourbillon. Si on est incapable de perforer quand la situation nous le demande, je crois en revanche que Sion est capable d'utiliser tout son potentiel défensif dans les grands matches à l'extérieur. Et qui sait peut-être qu'une remise en touche du milieu de terrain ( :love: ) d'Ogararu trouvera la tête de Mrdja pour surprendre l'ami Costanzo... :lol:
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
zo
Devin
Devin

Message par zo »

je pronostique 4-0, chaque année à cette période Sion coule, je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

allez! faut pas se laisser aller!

y en a certains ici qui devraient consulter...histoire qu'on évite de perdre des membres à cause des mauvais résultats du club.

http://www.prestigevoyance.com une idée comme une autre... :snif:

Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Il me semble bien que Vancak sera suspendu pour le match de dimanche. 4ème jaune reçu hier...
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Carra a écrit :Il me semble bien que Vancak sera suspendu pour le match de dimanche. 4ème jaune reçu hier...
oui, mais qui sera le second suspendu?
Khrid
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Khrid »

Ogararu ou bien Dinsdag il me semble...
rbk
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rbk »

Je viens de checker sur le site officiel:

Suspendu pour le prochain match: Vanczak

Sous le coup d'une suspension lors de leur prochain avertissement: Obra, Dingsdag, Zambrella

Voilà la situation au jour d'aujourd'hui.........
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je sais pas si vous avez suivi l'épisode du jaune sur Dingsdag! Je trouve ça assez scandaleux. Rodrigo voulait s'en prendre à Feltscher et Dingsdag intervient pour éviter que ça parte complet en sucette. Du coup c'est lui qui prend le jaune et le gros Rodrigo s'en tire à bon compte. Il aurait au moins pu avoir la descence de se dénoncer auprès de l'arbitre...mais bon...ça semble pas faire partie de son registre.

kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

mad max a écrit :je sais pas si vous avez suivi l'épisode du jaune sur Dingsdag! Je trouve ça assez scandaleux. Rodrigo voulait s'en prendre à Feltscher et Dingsdag intervient pour éviter que ça parte complet en sucette. Du coup c'est lui qui prend le jaune et le gros Rodrigo s'en tire à bon compte. Il aurait au moins pu avoir la descence de se dénoncer auprès de l'arbitre...mais bon...ça semble pas faire partie de son registre.
Il m'a surtout semblé que Dingsdag est venu s'en meler un peu et a aussi provoqué Fletsher en le bousculant. Et l'arbitre se trouvait tout de meme à 2m50...

Et entre nous, tu te vois aller vers l'arbitre et dire "C'est moi qui mérite la jaune et pas mon coéquipier..." ?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :je sais pas si vous avez suivi l'épisode du jaune sur Dingsdag! Je trouve ça assez scandaleux. Rodrigo voulait s'en prendre à Feltscher et Dingsdag intervient pour éviter que ça parte complet en sucette. Du coup c'est lui qui prend le jaune et le gros Rodrigo s'en tire à bon compte. Il aurait au moins pu avoir la descence de se dénoncer auprès de l'arbitre...mais bon...ça semble pas faire partie de son registre.

Le jaune de Dingsdag est completement mérité... Fletscher venait de tacler vilolament Rodrigo et l'ami Tessinois l'a cherché quand il s'est relevé. Dingsdag était alors à 2mètres d'eux. Lors du coup de sifflet de l'arbitre dingsdag a anticipé l'ambrouille qui allait partir et a retenu Fletscher et il y a eu accrochage entre les 2 hommes. Le jaune est correct, amis si l'arbitre avait été bon il aurait averti Fltescher suite à sont tacle su rodrigo.

Mad on sait que tu déteste Rodrigo mais là quand même tu pousses beaucoup ;-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

attention! je ne le déteste pas. c'est juste que son apport sur le terrain m'échappe complètement! j'ai beau me concentrer je ne vois pas où il apporte quelque chose! Même Brellier amenait plus! :lol:

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :attention! je ne le déteste pas. c'est juste que son apport sur le terrain m'échappe complètement! j'ai beau me concentrer je ne vois pas où il apporte quelque chose! Même Brellier amenait plus! :lol:
Mad tu pousses tu pousses beaucoup :-) Mais ça a l'air de te faire plaisir d'avoir un chouchou et une tête de turc par saison :biere:

Sinon CC te bouche pas trop la vue pendant le match lorsqu'il reste debout ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mais non! Je cherche pas à avoir une tête de turc et un chouchou! Je donne juste mon sentiment...voilà...on dira que Rodrigo est celui qui me fait le plus bondire, surtout en raison du fait que Challandes semble s'acharner à vouloir en faire un titulaire, respectivement s'obstine à le faire jouer, dès lors qu'avec sa tête de mule il ne veut pas admettre que le brésilien n'est plus le joueur qui lui avait tapé dans l'oeil lorsqu'il évoluait à Ajaccio....Sois aussi certain qu'un Yoda qu'on s'acharnerait à faire jouer à chaque match supplanterait aisément Rodrigo sur l'échelle de mon insatisfaction!

Pour la vue, ça va pas mal...merci. Comme CC est vraiment très soucieux du confort visuel de ses abonnés, et qu'il tient absolument à ce que je puisse mesurer toute l'étendue de la médiocrité de Rodrigo, il prend toujours le soin de descendre quelques marches depuis sa place lorsqu'il se lève... :lol: :lol: :lol: :biere:

Répondre