Parle pour toi, ce gars comme tu dis nous aurait fait le plus grand bien hier soir.InterFcSion a écrit :On peut oublier ce gars là!!!!!On en veut pas!!!
Mercato été 2010
Re: Mercato été 2010
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
De toute facon, il ne va pas venir!!!!!!Steven a écrit :Parle pour toi, ce gars comme tu dis nous aurait fait le plus grand bien hier soir.InterFcSion a écrit :On peut oublier ce gars là!!!!!On en veut pas!!!
Certes mais ca ne veut pas dire qu'il aurait sa place dans le contingent du FC Sion et de dire qu'on en veut pas au nom de tout les supporters de Sion est malhonnête.kowelski a écrit :De toute facon, il ne va pas venir!!!!!!Steven a écrit :Parle pour toi, ce gars comme tu dis nous aurait fait le plus grand bien hier soir.InterFcSion a écrit :On peut oublier ce gars là!!!!!On en veut pas!!!
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Bon alors, il signe bientôt ?smile66 a écrit :Je ne dirai rien à ce sujet, car vous me considérez comme un mytho. Toutefois rira bien qui rira le dernier, très prochainement...

Animals
- Sensei
- Coma éthylique
le problème n'est pas nuzzolo ou pas...
le problème c'est d'avoir un vrai joueur de couloir offensif le gars qui va vite qui a la gnack qui passen un contre un qui peu centrer juste ou en cas d'espace piquer vers le but.
et je dis un c'est bien gentil au vu du match d'hier il nous en faut un de chaque coté...
p***** vous vous immaginez a quel point c'est la dèche???? on en revient presque à regretter Virgile...
Sio Domino Ogararu ne sont pas de vrai ailier Marin et loin du bal yoda reste yoda et nous ont reste sur le cul face au dernier du classement...
le problème c'est d'avoir un vrai joueur de couloir offensif le gars qui va vite qui a la gnack qui passen un contre un qui peu centrer juste ou en cas d'espace piquer vers le but.
et je dis un c'est bien gentil au vu du match d'hier il nous en faut un de chaque coté...
p***** vous vous immaginez a quel point c'est la dèche???? on en revient presque à regretter Virgile...
Sio Domino Ogararu ne sont pas de vrai ailier Marin et loin du bal yoda reste yoda et nous ont reste sur le cul face au dernier du classement...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- BIANCONERO
- Coma éthylique
tu trouves toi que Sio n'est pas bon sur le coté....
Depuis Rega, j'ai pas vu mieux en tout cas... En plus, on a vu que Sio n'est pas excellent tout seul en pointe... peut etre à coté de Mrdja... faudrait avoir un entraineur d'ici 10 ans qui ose mettre 2 attaquants..........

Depuis Rega, j'ai pas vu mieux en tout cas... En plus, on a vu que Sio n'est pas excellent tout seul en pointe... peut etre à coté de Mrdja... faudrait avoir un entraineur d'ici 10 ans qui ose mettre 2 attaquants..........
fino alla fine
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Nuzzolo ne viendra pas à Sion pour l'instanthttp://www.lematin.ch/sports/football/raphael- ... que-325370vent du Sud a écrit :Alors, ce transfert de Nuzz?
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
http://www.lematin.ch/sports/football/r ... que-325370striker a écrit :Nuzzolo ne viendra pas à Sion pour l'instanthttp://www.lematin.ch/sports/football/raphael- ... que-325370vent du Sud a écrit :Alors, ce transfert de Nuzz?
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Euh ça date le 20 septembre, avant le derby.striker a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/r ... que-325370striker a écrit :Nuzzolo ne viendra pas à Sion pour l'instanthttp://www.lematin.ch/sports/football/raphael- ... que-325370vent du Sud a écrit :Alors, ce transfert de Nuzz?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Arrêtons de rêver, qui veut encore venir jouer avec des biquettes ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
C'est toi qui a lancé le bruit!!!smile66 a écrit :Arrêtons de rêver, qui veut encore venir jouer avec des biquettes ?

SION EST
- Fozzie
- Disciple simple
C'est bien vrai ca....Bastoon1 a écrit :C'est toi qui a lancé le bruit!!!smile66 a écrit :Arrêtons de rêver, qui veut encore venir jouer avec des biquettes ?
et que dire de
Alors que nous annonces tu ??? car pour le moment on rit pas trop... à part de toi peut-êtresmile66 a écrit :Je ne dirai rien à ce sujet, car vous me considérez comme un mytho. Toutefois rira bien qui rira le dernier, très prochainement...

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
mytho.......
oublie tu es plus crédible

Le mal est fait... c'est clair
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Bisarre depuis quand on amène un footballeur au cinéma?fred00221 a écrit :Smile66 n'a que Suivi les dires du journal LE MATIN, après j'ai vu CC sortir du Cinéma le Lux à Sion à 20h30 samedi, il était accompagné d'un jeune, est-ce que c'est un nouveau joueur ou tout simplement son fils..? Vous avez manqué quelques choses, il était en jeans..
Le film c'était The Town.. On verra se voir si des nouvelles arrivées nationaux sont à prévoir avant la fermeture sur marché.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit : Bisarre depuis quand on amène un footballeur au cinéma?

vraiment la cours des colles ici...

Animals
depusi quand on a plsu le droit de rire? C'était un peu pour dire que franchement on avait déjà eu assez de ragos comme cela marre d'entendre de tout et n'importe quoi.Misterno a écrit :arnaud a écrit : Bisarre depuis quand on amène un footballeur au cinéma?![]()
![]()
![]()
vraiment la cours des colles ici...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Soyons fou, on n'est plus à une chèvre prêt dans le troupeau...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Va bientôt plus avoir assez d'herbe pour contenter tout le mondesmile66 a écrit :Soyons fou, on n'est plus à une chèvre prêt dans le troupeau...

Animals
Personnellement je me réjouis de voir si BC fera jouer Serey à la place de Rodrigo...
Ben à mon avis ils sont complémentaires, Rodrigo est plus calme et posé, se place bien, tandis que Serey est tout son contraire, mais présente beaucoup plus d'engagement et de vivacité. Les deux ont les qualités de leur défaut mais se complètent bien.
Une compo avec ces deux demis défensifs, avec un numéro 10 sans consignes défensives, Goran OU Domino, stabiliserait un peu l'équipe, mais c'est pas même sûr.
Une compo avec ces deux demis défensifs, avec un numéro 10 sans consignes défensives, Goran OU Domino, stabiliserait un peu l'équipe, mais c'est pas même sûr.
Sauf erreur il sera pas de retour avant la reprise au printemps.Bastoon1 a écrit :Et notre crocheur Serey Die? Il nous revient quand de blessure ??
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
il reviendra dans 6 mois.....Stomp a écrit :Sauf erreur il sera pas de retour avant la reprise au printemps.Bastoon1 a écrit :Et notre crocheur Serey Die? Il nous revient quand de blessure ??

VALAIS MON PAYS
la fin des transferts est pour demain. une arrivée avant demain soir?
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Le FC Sion devrait annoncer ce soir sur Canal 9 l’arrivée exceptionnelle (!) de l’attaquant brésilien Diego Da Souza (18.03.1976). Après avoir fait ses débuts dans une académie de Sao Polo, le joueur a évolué successivement sous les couleurs de différents clubs d’Amérique latine (Bolivar La Paz, Independiente notamment). De retour au pays depuis 2006, il évoluait avec l’équipe de Santos pour lequel il a inscrit quatre réussites la saison dernière. Vainqueur de la Coupe du Brésil avec son club en 2010, il opte aujourd’hui pour le FC Sion à la recherche d’un nouveau défi en Europe. Il devrait porter le numéro 17 au sein du contingent valaisan, pour lequel il va certainement s’engager pour deux saisons. Diego Da Souza sera l’objet d’un long reportage exclusif ce soir sur la télévision régionale Canal 9.
Site off'
Site off'
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
34 ans.. et je ne le connais meme pas de nom...JaY-C19 a écrit :Le FC Sion devrait annoncer ce soir sur Canal 9 l’arrivée exceptionnelle (!) de l’attaquant brésilien Diego Da Souza (18.03.1976). Après avoir fait ses débuts dans une académie de Sao Polo, le joueur a évolué successivement sous les couleurs de différents clubs d’Amérique latine (Bolivar La Paz, Independiente notamment). De retour au pays depuis 2006, il évoluait avec l’équipe de Santos pour lequel il a inscrit quatre réussites la saison dernière. Vainqueur de la Coupe du Brésil avec son club en 2010, il opte aujourd’hui pour le FC Sion à la recherche d’un nouveau défi en Europe. Il devrait porter le numéro 17 au sein du contingent valaisan, pour lequel il va certainement s’engager pour deux saisons. Diego Da Souza sera l’objet d’un long reportage exclusif ce soir sur la télévision régionale Canal 9.
Site off'
Et l'intégration des jeunes prônée par Constantin pour cette saison passe par ça?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je croyais que les transferts été terminé, jusqu'à noël ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games