Ce n'est pas pare ce que Bale a fait un ^bon match contre le Bayern qu'ont va ramassé la-bas.. joué contre Munich en champions league ou Sion en SL il y a quand meme une differance de motivation !.. Ca reste un match tout est possible ! Ce qui me motive a faire le dép' en terre Baloise.. D'ailleurs à l'exterieur on est nettement meilleure ! Hop SION !!
Xamax gagne 2à1. Au moins on retombera pas au classement si on perd à Bâle. Mais forcer de voir qu'il y a une semaine on regardait vers le haut et maintenant c'est plus le bas qui nous inquiète fortment!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Après deux matches extrêmement décevants à Tourbillon, on verra si notre équipe est capable de réagir face aux ténors du championnat. CC prétend avoir bâti une équipe pour jouer le titre. J'attends de voir. Mais personnellement, j'y crois pas trop. Après un début fort prometteur, on risque bien de vivre le même scénario que les années précédentes où on nous promet monts et merveilles avant la saison pour faire vendre des abos et où l'on finit dans le ventre mou du classement à se battre soit pour accrocher péniblement une place européenne, soit pour s'éloigner de la place de barragiste.
En tout cas, je crains le pire pour cet après-midi. Mon pronostique: Bâle-Sion 4-0
c'est excellent car si Sion gagne 2-0 à Bellinzone les pronos pour pour Sion-Bâle sont de 4-0 et lorsque Sion fait 1-1- contre Bellinzone à domicile les pronos après sont de 0-4 pour le déplacement à bâle !
Le supporter est vraiment un être étrange
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
J'ai fais un pari avec ma copine (supportrice de Bâle). Si Sion gagne, elle doit mettre un drapeau du FC Sion qu'on accroche au rétroviseur. Si Sion perd.... peut importe le gage, cette situation n'arrivera pas
En tout cas, à voir la disponibilité des billets dans certains secteurs, il risque d'y avoir pas mal de monde!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :J'ai fais un pari avec ma copine (supportrice de Bâle). Si Sion gagne, elle doit mettre un drapeau du FC Sion qu'on accroche au rétroviseur. Si Sion perd.... peut importe le gage, cette situation n'arrivera pas
En tout cas, à voir la disponibilité des billets dans certains secteurs, il risque d'y avoir pas mal de monde!
Okay, tiens-nous au courant et si on gagne, fais une photo
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
bouryves a écrit :c'est excellent car si Sion gagne 2-0 à Bellinzone les pronos pour pour Sion-Bâle sont de 4-0 et lorsque Sion fait 1-1- contre Bellinzone à domicile les pronos après sont de 0-4 pour le déplacement à bâle !
Le supporter est vraiment un être étrange
Par le passé, je n'ai jamais pronostiqué une victoire de Sion à Bâle et je me suis rarement trompé. Qu'on ait fait des bons ou des mauvais résultats avant, on n'a jamais ramené les 3 points de St-Jacques. Il faut être réaliste. La probabilité qu'on remporte la victoire est très faible.
Il faudrait un bon match de la part d'équipe pour travailler sereinement pendant la trêve nationale et avant le match de coupe. Je pense que Bâle a laisser pas de mal de force mardi mais un match est tout a fais possible si il joue comme face à lucerne ou yb. Mtn il faudra être très fort au niveau défensif car ça remonte très vite du côté bâlois, éviter des pertes de ballons inutiles au milieu de terrain sinon on va souffrir......
voila celle de bâle celle de sion pas encore mis sur le site de football.ch:
1 Costanzo Franco
22 Inkoom Samuel
19 Abraham David Angel
4 Atan Cagdas
17 Shaqiri Xherdan
30 Tembo Fwayo
8 Huggel Benjamin
10 Yapi Yapo Gilles
14 Stocker Valentin
3 Frei Alexander
9 Streller Marco
Remplaçants
18 Sommer Yann
21 Kusunga Genséric
24 Tavares Adilson (Cabral)
34 Xhaka Granit
7 Schürpf Pascal
11 Chipperfield Scott
15 Almerares Federico
voila celle de bâle celle de sion pas encore mis sur le site de football.ch:
1 Costanzo Franco
22 Inkoom Samuel
19 Abraham David Angel
4 Atan Cagdas
17 Shaqiri Xherdan
30 Tembo Fwayo
8 Huggel Benjamin
10 Yapi Yapo Gilles
14 Stocker Valentin
3 Frei Alexander
9 Streller Marco
Remplaçants
18 Sommer Yann
21 Kusunga Genséric
24 Tavares Adilson (Cabral)
34 Xhaka Granit
7 Schürpf Pascal
11 Chipperfield Scott
15 Almerares Federico
Et moi qui éspérait qui laisse Frei ou Streller au repos et un des Shaqiri ou Stocker. Leur composition fait vraiment peur... C'est un sacré contingent pfiou...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sur swisscom tv air c'est 5 francs le match alors sur teleclub il présente un sion en 4-1-3-2-
Vanins
Ogararu--Adailton---Dingsdag---Buehler
----------------Rodrigo
Zambrella--Obra--Dominguez
------------Sio--Mdrja
tous les occasions baloises dangereuses viennent du côté gauche. Bühler n'est pas à son mieux, mais j'ai l'impression que Dominguez défend moins que Sio
PS: sur l'expulsion, l'arbitre ne voit pas l'action lorsque Ogararu dégage le ballon
Quel idiot cet Ogararu. Tirage de maillot + shoot du ballon quand l'arbitre a déjà sifflé alors qu'il a déjà un carton jaune. Il voulait pas aussi enlever son maillot pour être sur de se prendre le 2e?
Raphi a écrit :Quel idiot cet Ogararu. Tirage de maillot + shoot du ballon quand l'arbitre a déjà sifflé alors qu'il a déjà un carton jaune. Il voulait pas aussi enlever son maillot pour être sur de se prendre le 2e?
c'est incroyable aussi peu de lucidité à ce niveau...
Modifié en dernier par Djul le 03.10.2010 16:41, modifié 1 fois.