Fc Basel - Fc Sion 03.10.10
Re: Fc Basel - Fc Sion 03.10.10
oui stocker est valaisan.
Et Vanins nous offre encore un point aujourd'hui. Si on avait un attaquant aussi performant ça serait de la tuerie cette saison !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Pour moi, il y a faute de Stocker. Même si Ogararu s'emmêle les pinceaux, Stocker le retiens AUSSI par le bras et le maillot. Normalement il y aurait dû avoir faute en faveur de Sion, et si ce fut le cas, pas d'expulsion.Raphi a écrit :Moi de ce que j'ai vu c'est qu'après avoir sifflé l'arbitre n'allait pas donner le 2e jaune à Ogararu (alors qu'il aurait du selon le règlement) malgré le tirage de maillot mais celui-ci après avoir dribbler l'arbitre a dégagé le ballon. L'arbitre n'avait plus le choix il était obligé de le sortir. Elle est tellement énorme cette action d'Ogararu quand on prend en compte tous les paramètres.fantomas a écrit :On a vu un arbitre à la rue. Ogararu c'est 2 fautes, 2 jaunes. Prises une à une ses fautes méritent effectivement 2 jaunes. Mais si ça avait été Stocker ou Frei, il en aurait pris qu'une.
Arriver à critiquer un arbitre pour ça c'est quand même fort, Enfin c'est du niveau d'un supporter. Sur cette action et le penalty inexistant je me demande combien d'entre vous ont insultés l'arbitre. Surement beaucoup trop. J'appelle ça un manque de respect et d'éducation que l'on retrouve chaque week-end.
Bon courage messieurs les arbitres.
Des arbitres étrangers ...bouryves a écrit :Pour en revenir à l'arbitre, encore une fois l'expulsion est juste je suis 100% d'acc. Ce qui est bien de relever c'est que le règlement est suivi à la lettre. 1ère mi-temps 0 faut sifflée contre Bale, 2ème mi-temps toutes les interventions étaient sifflées pour nous ! bref... pour le pénalty c'est bien de constater que lorsque hugel touche du bras devant la ligne de but l'arbitre ne siffle pas la main involontaire ! dommage que lorsque c'est dans les 16 mètres de Sion c'est sifflé !!!Raphi a écrit :Moi de ce que j'ai vu c'est qu'après avoir sifflé l'arbitre n'allait pas donner le 2e jaune à Ogararu (alors qu'il aurait du selon le règlement) malgré le tirage de maillot mais celui-ci après avoir dribbler l'arbitre a dégagé le ballon. L'arbitre n'avait plus le choix il était obligé de le sortir. Elle est tellement énorme cette action d'Ogararu quand on prend en compte tous les paramètres.fantomas a écrit :On a vu un arbitre à la rue. Ogararu c'est 2 fautes, 2 jaunes. Prises une à une ses fautes méritent effectivement 2 jaunes. Mais si ça avait été Stocker ou Frei, il en aurait pris qu'une.
Arriver à critiquer un arbitre pour ça c'est quand même fort, Enfin c'est du niveau d'un supporter. Sur cette action et le penalty inexistant je me demande combien d'entre vous ont insultés l'arbitre. Surement beaucoup trop. J'appelle ça un manque de respect et d'éducation que l'on retrouve chaque week-end.
Le foot est pourri au niveau règlement point final, l'arbitre ne siffle pas-> il a raison, l'arbitre siffle il a raison aussi génial. Pers pendant mes années foot, j ai toujours apprise que lorsque le ballon est touché par une main c'est faute point finale. volontaire ou pas c'est le carton derrière qui fait la différence. lorsque Obra se protège le nez sur un coup franc c'est pénalty et carton jaune... marre de ce foot et ces règlement qui avantagent les arbitres incompétants !!!
Je pourrai également ajouter un paragraphe sur l'avertissement de Vanins et sur les fait que les gardiens de Xamax et Bellinzone ont gagné le double de temps à Tourbillon sans que les arbitres disent la moindre chose. La gardien de Bellinzone se permettait meme de garder le ballon dans les mains 12 secondes alors que le règlement autirise 6 secondes !
Quelle solition pour avoir un arbitrage qui soit juste ???????
Stereo
Apres avoir regarder le long resumer de la tsr..j ai quand meme remarquer que le danger vient toujours du coté a Buehler
Meme si il nous met un magnifique goal..je trouve qu il est pas a sa place..pourquoi pas le faire jouer milieu de couloir vu que ses
qualités sont plutot offensive
Meme si il nous met un magnifique goal..je trouve qu il est pas a sa place..pourquoi pas le faire jouer milieu de couloir vu que ses
qualités sont plutot offensive

Petite remarque au sujet de Mrdja: au vu de ses qualités footballistiques et athlétiques, je trouverais pas mal qu'il aille au bout de ses actions plutôt que de se laisser tomber à la moindre poussette. 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Oui, Mrdja il se laisse tomber après chaque contact. Le pire c'est qu'il reste au sol et qu'il se tient toujours quelque part. Faudrait changer sa mentalité. Je crois que les arbitres en ont déjà assez vu à son sujet, faut pas s'étonner qu'ils sifflent pas les pénaltys sur lui. Toujours à se plaindre, à simuler, ...
Même le torchon relève la pitoyabel performance de ce triste arbitre http://www.lematin.ch/sports/football/s ... -11-330918, contrairement à nos "amis" de la tsr qui une fois de plus, ne cherchent même pas à ouvrir le débatstereo a écrit :Pour moi, il y a faute de Stocker. Même si Ogararu s'emmêle les pinceaux, Stocker le retiens AUSSI par le bras et le maillot. Normalement il y aurait dû avoir faute en faveur de Sion, et si ce fut le cas, pas d'expulsion.Raphi a écrit :Moi de ce que j'ai vu c'est qu'après avoir sifflé l'arbitre n'allait pas donner le 2e jaune à Ogararu (alors qu'il aurait du selon le règlement) malgré le tirage de maillot mais celui-ci après avoir dribbler l'arbitre a dégagé le ballon. L'arbitre n'avait plus le choix il était obligé de le sortir. Elle est tellement énorme cette action d'Ogararu quand on prend en compte tous les paramètres.fantomas a écrit :On a vu un arbitre à la rue. Ogararu c'est 2 fautes, 2 jaunes. Prises une à une ses fautes méritent effectivement 2 jaunes. Mais si ça avait été Stocker ou Frei, il en aurait pris qu'une.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
je le relevais également dans un autre post... il manque encore et toujours un attaquant à Sion; Dragan n'a encore pas réussi à me convaincre; Aleksandar apporte plus à mon avis...bouryves a écrit :Et Vanins nous offre encore un point aujourd'hui. Si on avait un attaquant aussi performant ça serait de la tuerie cette saison !
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors là ta photo de profil est vraiment bien appropriée !vent du Sud a écrit :je le relevais également dans un autre post... il manque encore et toujours un attaquant à Sion; Dragan n'a encore pas réussi à me convaincre; Aleksandar apporte plus à mon avis...bouryves a écrit :Et Vanins nous offre encore un point aujourd'hui. Si on avait un attaquant aussi performant ça serait de la tuerie cette saison !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
À noter qu'il y a une nouvelle pause de 3 semaines avant le prochain match de championnat... Et quand on voit les performances de notre équipe après les longues pauses... peut-être que cette fois-ci nous serons agréablement surpris?

En regardant les reflets sur sf2, j'ai bien l'impression que l'arbitre se fait clairement influencé sur le 2ème jaune donné à ogararu....Si quelqu'un peut me confirmer cette impression....
Mad Max....président!
je l'ai dis en direct, l'arbitre ne pense pas mettre la carte, Stocker prend le bras de l'arbitre et lui montre Ogararu. L'arbitre se retourne et lui met le second jaune. L'arbitre n'a clairement pas vu lorsque Ogararu dégage le ballon. Sur sa 1ère intention, l'arbitre ne pense pas expulser le roumaininter a écrit :En regardant les reflets sur sf2, j'ai bien l'impression que l'arbitre se fait clairement influencé sur le 2ème jaune donné à ogararu....Si quelqu'un peut me confirmer cette impression....
"On est pas des marionnettes ou bien"
personne ne le mentionne mais environ 5-10mn après cette explusion, les Sédunois partent en contre et le joueur de Sion (je ne sais plus qui c'est) se fait clairement pousser à terre, ce qui coupe évidemment le contre.
L'arbitre siffle faute, regarde le numéro du joueur Bâlois et ne donne pas de deuxième jaune, bizarre quand même....
L'arbitre siffle faute, regarde le numéro du joueur Bâlois et ne donne pas de deuxième jaune, bizarre quand même....

Tous ceux qui disent que Prijovic apporte plus que Mrdja, ce n'est pas vrai. Mrdja fait plein d'appels mais il est souvent tout seul, donc il cherche la faute. Pour moi, il a un talent sur. Le problème est qu'il nest pas épaulé.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
surtout pour le match de hier, c'est le match de m**** par excellence pour un attaquant seul en pointearnaud a écrit :Tous ceux qui disent que Prijovic apporte plus que Mrdja, ce n'est pas vrai. Mrdja fait plein d'appels mais il est souvent tout seul, donc il cherche la faute. Pour moi, il a un talent sur. Le problème est qu'il nest pas épaulé.
Prijovic s'est créé de bonnes occasions car tous les Bâlois étaient dans notre camp pour marquer le 2ème
"On est pas des marionnettes ou bien"
Exacte. Tout le monde veut le comparer à M'Penza. Mais forcé de voir que ce n'est pas du tout le même jeux. M'Penza ne voyait que le but. Mrdja lui, fait pas mal d'appels sur le côté et veut déborder pour faire la passe décisive comme contre YB. Pour moi au niveau collectif il apporte beaucoup plus que Monsieur M'penza. Par contre il marque moins. Tant qu'il joue pour l'équipe cela me va.Djul a écrit :surtout pour le match de hier, c'est le match de m**** par excellence pour un attaquant seul en pointearnaud a écrit :Tous ceux qui disent que Prijovic apporte plus que Mrdja, ce n'est pas vrai. Mrdja fait plein d'appels mais il est souvent tout seul, donc il cherche la faute. Pour moi, il a un talent sur. Le problème est qu'il nest pas épaulé.
Prijovic s'est créé de bonnes occasions car tous les Bâlois étaient dans notre camp pour marquer le 2ème
Un valaisan c'est un bien grand mot... Stocker est né à Kriens, à commencer sa carrière à Kriens et après est parti à Bâle...InterFcSion a écrit :Ce qui fait ch*** c'est que c'est un valaisan qui marque pour Bale.
Après c'est clair que si son arrière arrière grand-père à passé 2 jours en Valais en 1909, il est valaisan mais ça je ne le sais pas

- Zotte3
- Coma éthylique
C'est peut-être un Stockalper descendu de l'alpe ...Basel a écrit :Un valaisan c'est un bien grand mot... Stocker est né à Kriens, à commencer sa carrière à Kriens et après est parti à Bâle...InterFcSion a écrit :Ce qui fait ch*** c'est que c'est un valaisan qui marque pour Bale.
Après c'est clair que si son arrière arrière grand-père à passé 2 jours en Valais en 1909, il est valaisan mais ça je ne le sais pas
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
on demande quoi à un attquant?arnaud a écrit :Exacte. Tout le monde veut le comparer à M'Penza. Mais forcé de voir que ce n'est pas du tout le même jeux. M'Penza ne voyait que le but. Mrdja lui, fait pas mal d'appels sur le côté et veut déborder pour faire la passe décisive comme contre YB. Pour moi au niveau collectif il apporte beaucoup plus que Monsieur M'penza. Par contre il marque moins. Tant qu'il joue pour l'équipe cela me va.Djul a écrit :surtout pour le match de hier, c'est le match de m**** par excellence pour un attaquant seul en pointearnaud a écrit :Tous ceux qui disent que Prijovic apporte plus que Mrdja, ce n'est pas vrai. Mrdja fait plein d'appels mais il est souvent tout seul, donc il cherche la faute. Pour moi, il a un talent sur. Le problème est qu'il nest pas épaulé.
marquer des buts ou se rouler dans les 16 m?
Mpenza, je l'ai pas vu souvent à terre... et il marquait... pour moi l'équation est très très simple!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Toujours en parlant de l’arbitre j’ai une question : Ogararu shoot le ballon après le coup de sifflet -> Carton jaune le règlement est suivi à la lettre. Les 3 bâlois qui demandent un avertissement pour Ogararu, ne sont pas averti comme le précise le même règlement.
Pourquoi d’un côté tout est appliqué à la lettre et sur la même action le même règlement n’est pas appliqué pour l’équipe adverse ??
Pourquoi d’un côté tout est appliqué à la lettre et sur la même action le même règlement n’est pas appliqué pour l’équipe adverse ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Je crois qu'à la place de relever les erreures d'arbitrages on devrait relever la pérformance des notres non? Ils se sont battus en équipe!!bouryves a écrit :Toujours en parlant de l’arbitre j’ai une question : Ogararu shoot le ballon après le coup de sifflet -> Carton jaune le règlement est suivi à la lettre. Les 3 bâlois qui demandent un avertissement pour Ogararu, ne sont pas averti comme le précise le même règlement.
-
- Adorateur profane
comme tu le dis si bien, tu ne le sais pas. Dès lors abtiens-toi!Un valaisan c'est un bien grand mot... Stocker est né à Kriens, à commencer sa carrière à Kriens et après est parti à Bâle...
http://www.facebook.com/group.php?gid=29203066605

commandos122 a écrit :comme tu le dis si bien, tu ne le sais pas. Dès lors abtiens-toi!Un valaisan c'est un bien grand mot... Stocker est né à Kriens, à commencer sa carrière à Kriens et après est parti à Bâle...
http://www.facebook.com/group.php?gid=29203066605

Il est vrai que l'authenticité d'un groupe facebook est la base de donnée la plus juste du monde

Ensuite même si sur sa carte d'identité c'est écrit Gampel sur lieu d'origine, ça voudra dire quoi??? Il met les pieds 2 fois par années en Valais avec le maillot du FCB sur le dos.
Il est né à Kriens, a été formé à Kriens avant de signer à Bâle. Il a rien à voir avec le Valais à part son nom!

Mais bon si tu veux, c'est un valaisan, formé à Sion, qui vit à Sion...

-
- Adorateur profane
Puisque j'ai affaire à une tête dure et bornée
Il est vrai que l'authenticité d'un groupe facebook est la base de donnée la plus juste du monde
Ensuite même si sur sa carte d'identité c'est écrit Gampel sur lieu d'origine, ça voudra dire quoi??? Il met les pieds 2 fois par années en Valais avec le maillot du FCB sur le dos.
Il est né à Kriens, a été formé à Kriens avant de signer à Bâle. Il a rien à voir avec le Valais à part son nom!
Mais bon si tu veux, c'est un valaisan, formé à Sion, qui vit à Sion...

http://www.rz-online.ch/rz-archiv/rz-au ... dir=2-6-ep
Et personnellement, je connais plein de valaisan d'origine qui sont exilés qui se sentent plus valaisan que les valaisans eux-mêmes. Ceux-ci ont souvent un chalet sur leur terre d'origine ou une famille toujours bien implanté! Je vois pas en quoi la distance géorgraphique remet en cause un attachement à ses terres d'origine!

Stocker :

Ouais, le petit n'a pas encore compris l'ensemble du problème !"Wir werden gegen Sitten im Cupfinal gewinnen"

Animals
J'avais aussi entendu dire qu'il était VS Stocker mais j'arrive pas à confirmer ca. T'es vraiment sur toi ? Parce qu'en surfant vite fait, les 2 page de Wikipédia disent qu'il est né à Kriens ! Mais bon on connait tous la fiabilité de Wiki....InterFcSion a écrit :Ce qui fait ch*** c'est que c'est un valaisan qui marque pour Bale.
D'autre peut etre qui peuvent confirmer ou infirmer Wiki ?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Ou pire on s'en bat la race que son arrière grand père aie un quart de sang valaisan, il joue à Bale, c'est un balois. 

Desolé pas vu qu'on en parle 3 posts plus haut...kebion a écrit :J'avais aussi entendu dire qu'il était VS Stocker mais j'arrive pas à confirmer ca. T'es vraiment sur toi ? Parce qu'en surfant vite fait, les 2 page de Wikipédia disent qu'il est né à Kriens ! Mais bon on connait tous la fiabilité de Wiki....InterFcSion a écrit :Ce qui fait ch*** c'est que c'est un valaisan qui marque pour Bale.
D'autre peut etre qui peuvent confirmer ou infirmer Wiki ?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.