Mercato été 2010
Re: Mercato été 2010
Pour ma part je trouve cela excellent. Pour une fois que l'on ose en dehors du 1er avril.
Et Challandes et les joueurs avaient l'air de bien s'amuser...
J'approuve complètement...
Et Challandes et les joueurs avaient l'air de bien s'amuser...
J'approuve complètement...
-
- Posteur régulier
Moi aussi je trouve ça génial... Allez un peu d'humour ne fait pas de mal. C'est une super idée qui montre encore une fois que des liens sont en train de se mettre en place avec la télé régionale... on est peut-être dans une petite région mais ensemble on peut être très fort.
Merci à eux pour cette tranche de rires matinale
http://www.canal9.ch/television-valaisa ... -2010.html
Merci à eux pour cette tranche de rires matinale
http://www.canal9.ch/television-valaisa ... -2010.html
C'est pas parfait mais c'est pas mal....
Bon, c'est bien sympa de faire un gag de temps en temps (comme le stade arride ou le stade à maurice...), mais je ne vois pas le sens ni le pourquoi et encore moins l'objectif de cette annonce...
Animals
En faire parler, faire râler les grincheux et faire rigoler l'équipe de ce vilain tour qu'ils nous jouent... 

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Toshy a écrit :En faire parler, faire râler les grincheux et faire rigoler l'équipe de ce vilain tour qu'ils nous jouent...

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Même si je trouve que l'idée peut être sympa, je me dis que ce n'est pas le moment pour faire les guignolsToshy a écrit :En faire parler, faire râler les grincheux et faire rigoler l'équipe de ce vilain tour qu'ils nous jouent...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Franchement je vois pas l'intérêt de donner cette fausse info...
On va à nouveau nous prendre pour des rigolos.

Sion,heart's team; Barça,dream team
Oh pas besoin de cette info pour être des rigolos.... on l'est déjà depuis longtempsRaph-07 a écrit :Franchement je vois pas l'intérêt de donner cette fausse info...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- nufc
- Coma éthylique
Et bien le joueur en question est Didier Bender, journaliste sportif de Canal 9.doc2 a écrit :Zitto a écrit :Tu connais pas tous les anciens joueurs du club, toi?doc2 a écrit :c'est un canular très très mal réalisé... je pige pas le but du club... c'est qui le type sur la photo?
ben franchement éclairez-moi, là je suis largué
C'est Canal 9 qui a monté ce canular pour son émission de la Foire du Valais.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Bravo, c'est énorme!
Y a pas que le blick qui est tombé dans le panneau, à lire le forum...
Y a pas que le blick qui est tombé dans le panneau, à lire le forum...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Adorateur profane
Non mais la dose imbibée qu'ils devaient avoir pour sortir un truc pareil.
Tout à fait d'accord. Pour ceux qui comprennent l'allemand, c'est comme ça qu'on place un gag pareil: Le Grazer AK annonce un nouvel entraîneur, qui en fait est un humouriste allemand, et tout le monde tombe dans le panneau. Même Klaus Augenthaler, l'entraîneur à l'époque, jouait le jeu.doc2 a écrit :c'est un canular très très mal réalisé...
-
- Posteur régulier
Déjà que certains trouvent que le club et canal 9 en ont trop fait avec ce petit canular... imagine un peu si CC avait annoncé en direct mardi l'arrivée de ce nouveau joueur... Tout le monde aurait grincé des dents. La plaisanterie était très sympa mais heureusement que cela n'a pas été plus loin... Déjà que le blick est tombé dans le panneau!
C'est pas parfait mais c'est pas mal....
Selim Benachour (!!!) testé contre Yverdon !

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Encore une blague quoi...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ben si il était sur le terrain face à Yverdon c'était pas tant une blague.arnaud a écrit :Encore une blague quoi...
Maintenant si c'est bien le Benachour en question faut voir qu'il a eu un parcours un peu particulier, après avoir joué en France il a tenté sa chance au Portugal, puis en Russie, puis au Koweit (blanche sans jouer), avant de faire une saison en Espagne à Malaga avec seulement 23 matchs joués.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
a-t-on le droit d'engager un joueur étranger au chômage?
"On est pas des marionnettes ou bien"
- Zotte3
- Coma éthylique
Décidément, on ne se défait pas comme ça de notre réputation de terre d'asile ...mad max a écrit :ben si il était sur le terrain face à Yverdon c'était pas tant une blague.arnaud a écrit :Encore une blague quoi...
Maintenant si c'est bien le Benachour en question faut voir qu'il a eu un parcours un peu particulier, après avoir joué en France il a tenté sa chance au Portugal, puis en Russie, puis au Koweit (blanche sans jouer), avant de faire une saison en Espagne à Malaga avec seulement 23 matchs joués.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- nufc
- Coma éthylique
A Yverdon, l’entraîneur sédunois a pu juger deux joueurs à l’essai. Christophe Geddes, âgé de 17 ans, qui joue à Stade Nyonnais et qui a défendu les buts valaisans. A mi-terrain, en soutien du l’attaquant Prijovic, se trouvait Selin Benachour. Agé de 29 ans, cet international tunisien (43 sélections) a porté les couleurs du PSG, Martigues, Troyes, Guimaraes, Kazan, un club Koweïtien et Malaga. Actuellement, il se trouve sans club. «Geddes a laissé une bonne impression pour un gardien de son âge. Nous le suivrons avec attention. Quant à Benachour, à court de compétition mais doté d’excellentes qualités, il est intransférable actuellement.» A noter également que Dominguez s’est plaint de douleurs à un pied.Djul a écrit :a-t-on le droit d'engager un joueur étranger au chômage?
[Le Nouvelliste 09.10.2010]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Deux, trois bons clubs. Et en plus internationale. Sa c'est un bon point.
Le négatif est qu'il change souvent de club et que ceux-ci ont de la peine a renouveler son contrat. Cela signifie qu'il n'est pas tant apprécié que cela. Sion continue d'être une terra d'Asil pour ses joueurs! Moi je dis non merci. I
Il évolue à quel post au faite?
Le négatif est qu'il change souvent de club et que ceux-ci ont de la peine a renouveler son contrat. Cela signifie qu'il n'est pas tant apprécié que cela. Sion continue d'être une terra d'Asil pour ses joueurs! Moi je dis non merci. I
Il évolue à quel post au faite?
Il est demi offensif. Il est sans contrat, je ne sais pas pourquoi il est instranférable dans ce cas... peut être en janvier ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Si le FC Sion a le droit....bouryves a écrit :Il est demi offensif. Il est sans contrat, je ne sais pas pourquoi il est instranférable dans ce cas... peut être en janvier ?

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Je vois pas l'intérêt de tester un joueur qui est intransferable. Il faut m'expliquer la...
Afin de clore les fausses bonnes nouvelles de transfert, voici une info de l'entrainement de jeudi passé ....
lors du début de l'entrainement lorsque les boys font passe-passe-ballon en toute décontraction....
Dientstag demanda à Bubu où été le ''petit'' (avec un geste de la main à la hauteur de la taille) !!!!!
comme quoi pas seulement des forumeurs et le blick y on cru
lors du début de l'entrainement lorsque les boys font passe-passe-ballon en toute décontraction....
Dientstag demanda à Bubu où été le ''petit'' (avec un geste de la main à la hauteur de la taille) !!!!!
comme quoi pas seulement des forumeurs et le blick y on cru

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
-
- Posteur novice
Quelqu'un sais pourquoi Colinet a été viré. A ma connaissance, ce n'est pas BC qui l'a fait venir au FC Sion !
Je sais plus où mais j'ai lu que Roussey est venu avec son préparateur physique
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
dans le nf ils ont en parler que lui aussi a fait les frais du début de semaine et que roussey et venu avec son préparateur....
Pour nos 3 recrues annoncées cet hiver
Que deviennent Monsieur Mutsch et Traoré? Mutsch j'ai entendu qu'il ne jouait plus et Traoré a-t-il un club qu'il l'a engagé pour les 6 mois avant de venir chez nous? J'ai fait des recherches mais rien trouvé sur l'attaquant Africain
Pour Glarner il joue titulaire en tout cas sur les derniers matchs.,
Que deviennent Monsieur Mutsch et Traoré? Mutsch j'ai entendu qu'il ne jouait plus et Traoré a-t-il un club qu'il l'a engagé pour les 6 mois avant de venir chez nous? J'ai fait des recherches mais rien trouvé sur l'attaquant Africain
Pour Glarner il joue titulaire en tout cas sur les derniers matchs.,