Fc Thoune - Fc Sion 06.11.10
Re: Fc Thoune - Fc Sion 06.11.10
Y a-t-il du monde qui pense faire le déplacement en voiture ? Si oui, quel serait le meilleur itinéraire ?
"En ce sens que...": CC
Le Lötchberg .. Ça doit aller plus vite que monter jusqu à Berne
SION EST
Espérons que l'équipe pourra enfin confirmer la bonne prestation de Lucerne et enchaîner des victoires. Si l'on gagne samedi et le match de rattrapage contre GC, on ne sera qu'à 4 points du leader Bâle, chose exceptionnelle après 13 journées de championnat. Je pronostique et espère une victoire 1 à 0 dans la douleur.
Peu importe la manière samedi, mais il faudra rammener des points. L'essentiel étant de créer une dynamique positive. Espérons que la bonne prestation contre Lucerne ne reste pas qu'une anecdote mais qu'elle contribue à bien placer le club dans le classement avant Noël.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- Sensei
- Coma éthylique
Vailati a pris deux matchs pour voie de faits...
Non ce n'est pas HS c'est juste pour dire que si le gardien tessinois de st gall ex héro et ex zéro de tourbillon a un peu sérré du coté des durites si l'on regarde bien les images on s'apperçois que les thounois tombe comme des mouches...
De deux choses l'une à la façon dont il couche 2 st gallois en moins de 2 seconde, soit les gars sont des comédiens de première catégorie digne du golden globe de l'oscar et du césar soit Germano doit arreter le foot il a sa place dans les meilleur cages de MMA plutot que dans celle des terrains de foot...
Bref pour revenir au sujet et rebondir là dessus, on a vu à tourbillon le thoun qui casse le jeu et le rytme par son système de m... à mi terrain et en defense et porcède par contre mais là on risque de voir également le thoune qui provoque qui triche et qui agace, à nos joueurs préférés de ne pas tomber dans ce jeu là sinon il risque d'y avoir de la casse et je pense qu'un Dingsdag ou un Wilmos voir un Mrdja risquent d'etre assez sanguin si ils sont provoqué assez régulièrement... (et encore heureux que jamal n'est plus là
) et suivant l'arbitre de la rencontre il n'hésitera pas à cartonner pour entrer dans les petit papier de Urs et des pontes de Müri... (oui je sais je suis cinique mais j'aime ca...)
Non ce n'est pas HS c'est juste pour dire que si le gardien tessinois de st gall ex héro et ex zéro de tourbillon a un peu sérré du coté des durites si l'on regarde bien les images on s'apperçois que les thounois tombe comme des mouches...
De deux choses l'une à la façon dont il couche 2 st gallois en moins de 2 seconde, soit les gars sont des comédiens de première catégorie digne du golden globe de l'oscar et du césar soit Germano doit arreter le foot il a sa place dans les meilleur cages de MMA plutot que dans celle des terrains de foot...

Bref pour revenir au sujet et rebondir là dessus, on a vu à tourbillon le thoun qui casse le jeu et le rytme par son système de m... à mi terrain et en defense et porcède par contre mais là on risque de voir également le thoune qui provoque qui triche et qui agace, à nos joueurs préférés de ne pas tomber dans ce jeu là sinon il risque d'y avoir de la casse et je pense qu'un Dingsdag ou un Wilmos voir un Mrdja risquent d'etre assez sanguin si ils sont provoqué assez régulièrement... (et encore heureux que jamal n'est plus là

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Les touches d'Ogararu amène beaucoup de danger devant les buts, je me demande s'il mériterait pas un temps de jeu supplémentaire, notamment à la place de Marin qui marque le pas cette saisonfred00221 a écrit :Vanczak-----------------Adailton---------------dindsdag--------------------------Bubu
--------------------------------------------Rodrigo----------------------------------------------
Marin(Sio)-------------------Obra-------------------Zambrella--------------------sio(Marin)
---------------------------------------------Mrdja--------------------------------------------------
Je pense que c'est la meilleure compo. Défensivement c'est du solide.
Vanczak et Buhler sur coup de pied arrêté font quand même mal à souligner.
Rodrigo à sa place même sur un match contre une équipe défensive.
Marin a montré de belles dispositions contre Lucerne.
Sio indiscutable et Mrdja doit continuer son travail et commencer à marquer.
Obra et Zambrella sont la clé du match s'ils sont en grande forme. Avec possiblité de modifier avec Sauthier.
Je pronostique 2 à 1 pour Sion. (Attention à Scarione très performant=Rodrigo au travail)
"On est pas des marionnettes ou bien"
Zambrella est suspendu pour le match de samedi! Il ne faut pas l'oublier pour vos compos....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Sensei
- Coma éthylique
Je persiste pour rigoler meme si ca devrait tenir la route avec:
---------------------------Vanins-------------------------
Ogararu-----Wilmos-------Adailton------Buhler
-------------------------Dingsdag------------------------
Marin------Sauthier-----Obradovic------------Sio
----------------------------Mrdja--------------------------
mais je pense plus sérieusement à:
Wilmos------Dingsdag----Adailton------Buhler
--------------------------Rodrigo-------------------------
----------------------------Mrdja-------------------------- ou Ogararu à la place de Marin
et 1 à 3
mais je pense plus sérieusement à:
Wilmos------Dingsdag----Adailton------Buhler
--------------------------Rodrigo-------------------------
----------------------------Mrdja-------------------------- ou Ogararu à la place de Marin
et 1 à 3
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mon dieu!!!Sensei a écrit : ---------------------------Vanins-------------------------
Mais tu n'y penses pas!? Une équipe sans Rodrigo!?!? Autant perdre par forfait! Sans compter que Stéphane Fournier risque d'entamer une grêve de la faim en signe de protestation, et vu qu'il est pas bien gras, il tiendra bien moins longtemps que le chanvrier!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
t'es vraiment lourd. Reste à savoir si je parle de ton message ou ton avatar... ou des 2 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sensei
- Coma éthylique
C'est pas gentil de te moquer de saint Bernard...mad max a écrit :Mon dieu!!!Sensei a écrit : ---------------------------Vanins-------------------------
Mais tu n'y penses pas!? Une équipe sans Rodrigo!?!? Autant perdre par forfait! Sans compter que Stéphane Fournier risque d'entamer une grêve de la faim en signe de protestation, et vu qu'il est pas bien gras, il tiendra bien moins longtemps que le chanvrier!
Ben écoute placer Dingsdag là c'est un peu provoc mais je suis persuadé au vu de ses relance de son sens du placement de son drible et de sa rigueur qu'il serait très bien à ce poste et ce serait encore plus le cas contre des équipes genre Bale... (cela dit ca reste des élucubrations de rigolos sans licence UEFA machin pro)
PS tu as demandé l'autorisation a madame Mad pour utiliser sa photo du babecue du dimanche pour avatar??

Vivement samedi. 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Est ce qu il y a un lien pour voir le match demain ? Merci
SION EST
TeleclubBastoon1 a écrit :Est ce qu il y a un lien pour voir le match demain ? Merci
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Est-ce qu'il y a des bistrot a sion qui passe le match? si oui lesquels?jutti a écrit :Bastoon1 a écrit :Est ce qu il y a un lien pour voir le match demain ? Merci
-
- Adorateur profane
Ou alors, le site atdhe.org normalement il passe certain match de SL que tu peux meme voir à l'étranger.
Le poker, Brésilien..epiney_9 a écrit :Est-ce qu'il y a des bistrot a sion qui passe le match? si oui lesquels?jutti a écrit :Bastoon1 a écrit :Est ce qu il y a un lien pour voir le match demain ? Merci
"En ce sens que...": CC
Seulement Bellizone vs Zurich au menu de www.atdhe.net pour l'instant... 

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Et un penalty oublié pour finalement pénalisé mrdja d'une simulation?
- joss74
- Membre potentiel du club
je ne pense pas qu'il y ait pénalty....par contre le jaune est très sévère
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
pour ça que j'avais laissé le "?" mais bon, en tout cas à défaut d'être le meilleur buteur, mrdja est le meilleur plongeur pour l'instant....
- joss74
en tout cas c'est la misère pour le moment ce match
-
- Adorateur profane
avec une équipe qui la joue défensive, et qui ferme le jeu.
on vois que c est pas bale , lucerne ou zurich en face.
ca a tjrs étécomme ca avec ces équipes...
on vois que c est pas bale , lucerne ou zurich en face.
ca a tjrs étécomme ca avec ces équipes...
- joss74
même s'il a été assez misérable sur sa dernière "action"
à sa décharge, pas vraiment facile de se mettre en évidence avec les skuds envoyés par la défense centrale....

- Bière Blanche
- Premier disciple
sûr à 100% que le but de sio est valable...
on est à nouveau floué !
on est à nouveau floué !

ça c'est fait !
Marre d'être toujours pénalisé... Arbitre, arbitre trou du.....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!