ce serait juste énormeStomp a écrit :Puis si le spot ne fonctionne pas on organise une manif à Muri, comme un déplacement de finale de coupe! 15'000 valaisans devant les locaux de la ligue avec drapeaux, cloches et tout le matos!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mes lointaines origines corses me pousseraient à faire des choses bien plus poignante que ça. Bombe agricole et tout le bordel. (Pas de violences, pas d'impacts)Stomp a écrit :Puis si le spot ne fonctionne pas on organise une manif à Muri, comme un déplacement de finale de coupe! 15'000 valaisans devant les locaux de la ligue avec drapeaux, cloches et tout le matos!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je craque perso une torche !Stomp a écrit :Puis si le spot ne fonctionne pas on organise une manif à Muri, comme un déplacement de finale de coupe! 15'000 valaisans devant les locaux de la ligue avec drapeaux, cloches et tout le matos!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est interdit...bouryves a écrit :Et je craque perso une torche !
dans les locaux de Müri aussi ? je pensais que dans les sieges sociaux de fédération corrompue on pouvait. C'est l'alinéa (f.) de la loi sur les engins pyrotechniques !Misterno a écrit :C'est interdit...bouryves a écrit :Et je craque perso une torche !
Je suis persuadé que s'il le faisait il se ferait lapider (au sens propre) par les gens de la ligue...mad max a écrit :CC devrait faire une grêve de la fin, enchaîné aux portes de la maison du football à Müri! Là, son action serait médiatisée au niveau mondial! CC en mondiovision...ptêtre même qu'il serait rejoint pas des mineurs chiliens!![]()
![]()
Oui ça c'est bien! On peut aussi organiser un combat de reines! Et biensûr raclette party géante!!BIANCONERO a écrit :Je m'occupe des tracteurs de fumier...![]()
On en offre aux gens de Muri assaisonnées à la soude caustique...Stomp a écrit :Oui ça c'est bien! On peut aussi organiser un combat de reines! Et biensûr raclette party géante!!BIANCONERO a écrit :Je m'occupe des tracteurs de fumier...![]()
il me semblait bien merci pour la confirmationmijack a écrit :Pour mémoire le club avait déjà fait et envoyé une vidéo à l'époque, je ne crois pas que cela avait eu un quelconque impact.
pas sûr qu'elle soit complètechti a écrit :il me semblait bien merci pour la confirmationmijack a écrit :Pour mémoire le club avait déjà fait et envoyé une vidéo à l'époque, je ne crois pas que cela avait eu un quelconque impact.mais si mes souvenirs sont bon on ne pouvait la trouver que sur le site du club.... D'ou le fait qu'elle n'est pas eu bcp d'impact quand on se souvient de la nulité du site officiel d'alors....
ho oui espérons.....arnaud a écrit :Un ancien spot Tv éspérons qu'on fasse un petit peu mieuxhttp://www.paminfo.ch/tube/fcsion.html
Il s est passé quoi ??zorgg a écrit :Faut le voir pour le croire ...
Le journaliste Didier Bender s'est fait remonter les lunettes à la mitrailleuse lourde
et il a failli foutre dehors Kathleen-des-yeux ...
Sinon, il a annoncé vouloir recruter rapidement "3-4 pointures qui, elles, en ont" !!!
Pffffiou ... on n'est pas passé loin de l'émeute![]()
Canal 9 --> complètement FOOT !!!bouryves a écrit :Il s est passé quoi ??
info-g a écrit :Au journaliste: "Mais t'es cinglé ou quoi? Te faut changer l'intensité des lunettes toi!"
CC fidèle à lui-même...
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Pas besoin d'avoir un accent de Genaèèève, de Thun, de Aarau ou parfumé aux fleurs de Mürinessun' a écrit :tant mieux si ca fait rire certains. Moi il me fait honte vraiment, en commencant par son accent martignerain.