Rassure moi tu fais exprès??michael a écrit :Constantin fait la différence. http://www.20min.ch/ro/sports/coupesuis ... e-31810737
[Coupe Suisse 1/8] FC Lugano - FC Sion
- georgeslechat
- Membre suprême
Re: [Coupe Suisse 1/8] FC Lugano - FC Sion
- Sensei
- Coma éthylique
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarqué mais vous avez vu l'attitude d'Afonso après son égalisation, il slalom entre ses coéquipiers pour sortir des 16 m et fait montre d'une certaine retenue dans sa manifestation de joie surtout pour un buteur d'un club de challenge ligue qui égalise en coupe à la toute fin du temps réglementaire...
C'est classe mais éventuellement aussi calculé, je ne sais pas si son pret est déjà signé jusqu'à la fin de la saison ou si il peut revenir chez nous à la pause hivernal mais hier il s'est montré à CC et Bernie il a marqué l'esprit de nos supporter et Sion à passé, il peut encore gagner la coupe avec nous suivant comment...
et ca serait pas forcément un mal...
C'est classe mais éventuellement aussi calculé, je ne sais pas si son pret est déjà signé jusqu'à la fin de la saison ou si il peut revenir chez nous à la pause hivernal mais hier il s'est montré à CC et Bernie il a marqué l'esprit de nos supporter et Sion à passé, il peut encore gagner la coupe avec nous suivant comment...
et ca serait pas forcément un mal...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
il avait annoncé que si il venait à marquer il resterait mesurer dans la célébration du but, tant il a du respect pour le FC Sion.Sensei a écrit :Je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarqué mais vous avez vu l'attitude d'Afonso après son égalisation, il slalom entre ses coéquipiers pour sortir des 16 m et fait montre d'une certaine retenue dans sa manifestation de joie surtout pour un buteur d'un club de challenge ligue qui égalise en coupe à la toute fin du temps réglementaire...
...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Sensei
- Coma éthylique
Le fait qu'il l'avait annoncé, n'enlève rien à la classe du geste mais signale aussi que c'était bien réfléchi et qu'il espère revenir chez nous et qu'il ne l'a pas en travers de la gorge d'avoir été prété et franchement j'aime ca...mad max a écrit :il avait annoncé que si il venait à marquer il resterait mesurer dans la célébration du but, tant il a du respect pour le FC Sion.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Le 2 à 1 est vraiment magnifique! Un but de toute grande classe! Bravo à Sauthier également.
Par contre le 3 à 2 on doit jamais le prendre. Inadmissible franchement.
Belle présence des valaisans au tessin. Bravo aux courageux.
Par contre le 3 à 2 on doit jamais le prendre. Inadmissible franchement.
Belle présence des valaisans au tessin. Bravo aux courageux.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Adorateur profane
Oui d'accord avec toi, on doit jamais le prendre. Mais au vu de tout ce que nous apporte Buhler et sa montée en puissance ses dernières saisons. On est en droit de lui pardonner ce petit égarement.Par contre le 3 à 2 on doit jamais le prendre. Inadmissible franchement.
Oui c'est clair que ce joueur a bien progressé. Mais ce genre de situations me laissent quand même perplexes. Parce que le garçon marque des buts, c'est super, mais d'un autre côté il laisse des espaces en défense et sur plusieurs gaols cette saison, on peut lui reprocher un manque de concentration et de placement.
Alors évidemment, ceci n'est que mon humble avis. Pour la tactique je fais pleinement confiance à Bernard, mais je trouve qu'un défenseur défend et qu'un attaquant marque. Si chacun reste à sa place et fait son job, on serait certainement plus serein.
Alors évidemment, ceci n'est que mon humble avis. Pour la tactique je fais pleinement confiance à Bernard, mais je trouve qu'un défenseur défend et qu'un attaquant marque. Si chacun reste à sa place et fait son job, on serait certainement plus serein.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Quelqu'un a des photos de nos supporters qui étaient nombreux à ceux que j'ai pu entendre?
merci d'avance
merci d'avance
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Presse-purée
- Membre expert
Il ne faut pas voir Afonso plus beau qu'il ne l'est. Certes, son potentiel de base est élevé et il arrive à l'exploiter partiellement dans les moments importants, comme ce fut le cas en finale de coupe avec le but décisif et lors du match Lugano - Sion où il a inscrit 2 buts.
Mais l'utilité d'un joueur ne se mesure pas à l'un ou l'autre coup d'éclat mais bel et bien sur la longueur d'un championnat. Et là, force m'est de constater que lorsqu'il évoluait à Sion (sauf en finale de coupe donc), Afonso m'a particulièrement déçu. Il n'avait de loin pas le rendement qu'on pouvait en espérer.
Après, tout le monde a droit à une seconde chance. Je serais partisan de le laisser jusqu'à la fin de la saison à Lugano et s'il confirme sa bonne prestation d'hier, le reprendre dans notre contingent.
Mais l'utilité d'un joueur ne se mesure pas à l'un ou l'autre coup d'éclat mais bel et bien sur la longueur d'un championnat. Et là, force m'est de constater que lorsqu'il évoluait à Sion (sauf en finale de coupe donc), Afonso m'a particulièrement déçu. Il n'avait de loin pas le rendement qu'on pouvait en espérer.
Après, tout le monde a droit à une seconde chance. Je serais partisan de le laisser jusqu'à la fin de la saison à Lugano et s'il confirme sa bonne prestation d'hier, le reprendre dans notre contingent.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Barvo Presse-Purée...
Afonso fait également partie pour moi de ces joueurs qui, lorsqu'ils s'arrachent, ou se donnent la peine, peuvent se faire les auteurs de prestations exceptionnelles. Sauf que leur volonté de s'arracher à chaque match fait défaut. C'est un peu un syndrome latin ou africain, sans pouvoir toutefois généraliser ce constat à tous les joueurs, sans exceptions.
Afonso fait également partie pour moi de ces joueurs qui, lorsqu'ils s'arrachent, ou se donnent la peine, peuvent se faire les auteurs de prestations exceptionnelles. Sauf que leur volonté de s'arracher à chaque match fait défaut. C'est un peu un syndrome latin ou africain, sans pouvoir toutefois généraliser ce constat à tous les joueurs, sans exceptions.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Buhler doit apprendre a tirer ses remises en touches en direction des buts adverses et non en direction des buts de Vanins...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Personne n'a de photos ?
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
va voir sur le forum de la rete il y a deja une ou deuxnessun' a écrit :Personne n'a de photos ?
freaks on tour ....
On est quand même embêté sans le site "Sionsupporters" pour les photos.. §-) 

SION EST
http://fans.1909.ch/Bastoon1 a écrit :On est quand même embêté sans le site "Sionsupporters" pour les photos.. §-)
freaks on tour ....
Il y a toujours pas les photos du déplacement de lugano. En fait, il faut que quelqu'un les mette, c'est devenu une simple plateforme pour y mettre ses photos. C'est pour c'est plus long. C'est sûr que c'est bien moins pratique...
Parfois, moins y'en a, mieux c'est 
Et pis bon m****, faut se déplacer de temps en temps aussi
Les 9/10 des gars ici présent qui pondent des théories à 2 balles n'ont même pas vu le match... 

Et pis bon m****, faut se déplacer de temps en temps aussi

Animals
Certain vont en déplacement mais ne voient pas grand chose du match non plus !Misterno a écrit :Parfois, moins y'en a, mieux c'est
Et pis bon m****, faut se déplacer de temps en temps aussiLes 9/10 des gars ici présent qui pondent des théories à 2 balles n'ont même pas vu le match...

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Misterno a écrit :Parfois, moins y'en a, mieux c'est
Et pis bon m****, faut se déplacer de temps en temps aussiLes 9/10 des gars ici présent qui pondent des théories à 2 balles n'ont même pas vu le match...

SION EST
Ahahahahahah un peu comme tout le monde en faiteBastoon1 a écrit :Bon moi j'y étais mais je ne l'ai pas vu!

Pour ma part, je n'ai vu que l'égalisation d'Afonso, et le match s'est arrêté à 3 à 1... donc...

Mais je confirme ! Si on se déplacerait uniquement pour le football, ça ferait longtemps qu'on n'y serait plus !bouryves a écrit :Certain vont en déplacement mais ne voient pas grand chose du match non plus !

Animals
- Zotte3
- Coma éthylique
PfffffMisterno a écrit :Parfois, moins y'en a, mieux c'est

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
C'est justement quand tu te déplaces que tu voies pas l'allure du parcage..Misterno a écrit :Et pis bon m****, faut se déplacer de temps en temps aussiLes 9/10 des gars ici présent qui pondent des théories à 2 balles n'ont même pas vu le match...
Mais pour t'avoir vu, c'est vrai tu te déplaces...

n'empêche quand écoutant Radio Rhône
on pouvait constater que le jeu à une touche de balle favorisait Lugano lors des dégagements sur la gauche de Vanins en raison de l'état de la pelouse humide et du jeu de jambes d'Afonso malgré ses crampons!!

21.05.2006 - SOS
-
- Adorateur profane
Le peuple demande des photos. Donnez-en lui! 

@ Fidel : Radio Rhône n'existe plus depuis 10-15 ans 

SION EST

Ils manquaient du monde sur la photo quand même...
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Non, ils sont là, si tu regardes bien, ils sont tout à droite de la photo, de l'autre côté du grillage.nessun' a écrit :Ils manquait du monde sur la photo quand même...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Pour la photo, il manque quand même les Freaks (arrivés à la mi-temps) et une bonne partie des Redside qui étaient encore à la fouille.
-
- Membre potentiel du club
eux ils ont fait dedans dehorsRed&White a écrit :Non, ils sont là, si tu regardes bien, ils sont tout à droite de la photo, de l'autre côté du grillage.nessun' a écrit :Ils manquait du monde sur la photo quand même...

Sion
Black death a écrit :eux ils ont fait dedans dehorsRed&White a écrit :Non, ils sont là, si tu regardes bien, ils sont tout à droite de la photo, de l'autre côté du grillage.nessun' a écrit :Ils manquait du monde sur la photo quand même...

ODIO LUGANO

Animals