[Licenciement de BC] protestation des supporters
[Licenciement de BC] protestation des supporters
Comme mentionné dans un autre post, je ne participerai pas samedi au cirque de Tourbillon et de son taré de président. Il atteint le sommet de l'ânerie en faisant porter le chapeau à BC pour ses transferts loupés et son incompétence à s'entourer des bonnes personnes.
Comme je n'ai pas l'air d'être le seul à penser comme ça, qu'allez-vous faire de votre côté ?
Comme je n'ai pas l'air d'être le seul à penser comme ça, qu'allez-vous faire de votre côté ?

Re: protestation des supporters
Bière. Pas de meilleure idée qui me vienne à l'esprit sur le moment.zo a écrit :Comme je n'ai pas l'air d'être le seul à penser comme ça, qu'allez-vous faire de votre côté ?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Bière Blanche
- Premier disciple
Tu devrais créer un évènement facebook avec manifestation devant le QG de martigny....C'est très tendance...
ça c'est fait !
- Zotte3
- Coma éthylique
Bis repetitaZotte3 a écrit :Tous à la cantine pendant le match et à nos places pendant la mi-temps !

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
j'ai pas l'intention de créer une manifestation, je veux juste savoir si quelque chose va être fait ou si tout le monde va retourner au match comme si de rien n'était.Bière Blanche a écrit :Tu devrais créer un évènement facebook avec manifestation devant le QG de martigny....C'est très tendance...

- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
cantine pour moi
Perso je n'irais pas au match samedi
-
- Adorateur profane
Non l'idéas serait de faire une action un peu plus choc pour les médias. Genre tout le monde assis, ou personne ne chante, ou tous nu... 

Perso je pourrai pas être présent samedi. Mais je suis pour une (des) action de protestation.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Idem, pour moi samedi c’est apéro sur la place du Midi et boycotte du match !
Mare du dictateur de Martigny, tout tourne autour de ce triste personnage à l’image du souper de soutient du FC Sion qu’il faudrait appeler souper de Monsieur Constantin !!!
Merci Bernard et tout de bon pour le futur.
Mare du dictateur de Martigny, tout tourne autour de ce triste personnage à l’image du souper de soutient du FC Sion qu’il faudrait appeler souper de Monsieur Constantin !!!
Merci Bernard et tout de bon pour le futur.
maison pour moi
Tellement déçu que je me vois mal me rendre au stade et faire comme si de rien n'était !
Une saison et un mercato de plus et je suis convaincu que l'ami Bernard aurait monté une super équipe.. Vraiment ras-le-bol, d'année en année, prendre son abo et subir une politique de club aussi peu constructive
On est pas sorti du sable les amis...
Tellement déçu que je me vois mal me rendre au stade et faire comme si de rien n'était !
Une saison et un mercato de plus et je suis convaincu que l'ami Bernard aurait monté une super équipe.. Vraiment ras-le-bol, d'année en année, prendre son abo et subir une politique de club aussi peu constructive

On est pas sorti du sable les amis...
Pense pas aller au match... en tout cas pour le moment... j'en arrive à souhaiter une sévère défaite tellement la déception est grande...
Merci Bernard... malheureusement CC ne reconnaîtra jamais ni n'apprendra de ses erreurs...
Merci Bernard... malheureusement CC ne reconnaîtra jamais ni n'apprendra de ses erreurs...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Vu que beaucoup aime suivre le FC Sion en sirotant une bibine à Tourbillon, ce serait plus se punir soi-même que Tintin de ne pas monter ce samedi à Tourbillon. Je ne retournerai donc pas mon abo à la porte d'Octodure, même si ça me démange. J'assisterai au match en espérant un petit 0-5, histoire de faire mouser Tintin qui fait payer à BC le piètre poids offensif de notre effectif.
Et merci encore Bernard, tu laisseras un bon souvenir en Valais, en regrettant que CC ne t'ai pas mis de vrais attaquants de super league à disposition.
Et merci encore Bernard, tu laisseras un bon souvenir en Valais, en regrettant que CC ne t'ai pas mis de vrais attaquants de super league à disposition.
- Bière Blanche
- Premier disciple
Le seul moyen est d'acheter le club à CC... Si tu prend 10'000 personnes prêtes à mettre 2'000CHF.- dans le CA du Fc Sion.(Olympique des Alpes SA) ça fait 20 millions...De quoi acheter les club... Sinon, toutes les autres actions me semblent dérisoire ...
Je préside volontiers le conseil d'administration...
Qui me suit ?
Je préside volontiers le conseil d'administration...
Qui me suit ?
ça c'est fait !
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
eh ben moi je vais le regarder à la TV le match devant 3 dl de Fendant par mi-temps avis aux amateurs... 

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ben malheureusement une défaite de sion encore une maladresse offensif est à souhaiter pour montrer à cc que ce n'est pas challandes le problème dénicher un des meilleures entraîneurs suisses suite en plus après une défaite contre bâle qu'en général pas bcp nous donnait 3 points malgré qu'on peut avoir le regret de ne pas avoir fait 1 point vu la physionomie du match mais ce n'est pas la faute de challandes si on a une chèvre en pointe de l'attaque.......
-
- Posteur régulier
- Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013
http://www.facebook.com/event.php?eid=172911952754804
On crée un évèmenent de non-évènement... Invitation à ne pas se rendre au stade ce samedi...
On crée un évèmenent de non-évènement... Invitation à ne pas se rendre au stade ce samedi...
comme l'a justement dit Fantomas dans un autre post, ceux qui se rendront au match samedi cautionnent cette abération. Appelons à un boycott TOTAL de ce match en utilisant tous les moyens de communications. Le must serait une explication via banderole par les US/RS pour expliquer ce stade vide (il est tellement âne CC qu'il faut lui expliquer par écrit).

Dégouté...
99% des gens croyaient en BC.
seul CC ne lui a pas laissé le temps.
99% des gens croyaient en BC.
seul CC ne lui a pas laissé le temps.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Pour ma part, j'avais retrouvé de l'espoir lorsque BC avait été engagé. Je m'étais décidé à venir plus souvent au stade pour réellement soutenir cette équipe même si elle terminait barragiste. Je voulais croire à une politique plus ancrée dans le long terme...
Tout est à nouveau balayé par notre Kadhafi cantonal ! Je ne retournerai plus à Tourbillon cette saison même si par enchantement la fin de saison est excellente et qu'on se qualifie pour la finale...
Tout en espérant que cette équipe perde match après match.
Merci Monsieur Constantin de jouer avec le club de tout un canton et son public !
Aurevoir et bonne chance aux obstinés et passionnés !
Tout est à nouveau balayé par notre Kadhafi cantonal ! Je ne retournerai plus à Tourbillon cette saison même si par enchantement la fin de saison est excellente et qu'on se qualifie pour la finale...
Tout en espérant que cette équipe perde match après match.
Merci Monsieur Constantin de jouer avec le club de tout un canton et son public !
Aurevoir et bonne chance aux obstinés et passionnés !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
sinon on peut aller au stade mais ne pas rentrer dans l'enceinte.........
-
- Adorateur profane
Je pense pas que de ne pas aller au stade soit la bonne solution. Au contraire une action ciblée au stade réalisée avec uen grande majorité des spectateurs aurait beaucoup plus d'impacte!!! Ne pas mettre les pieds au stade est à mon sens inutile.
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: [Licenciement de BC] protestation des supporters
N'oublions pas que dans tout ce m..dier il se trouve des joueurs et des membres du staff qui ne méritent pas notre courroux !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Oui m ais le fait d'attendre devant le stade, les gens vont acheter des bières, ce qui va ramener de l'argent indirectement à CC. Tandis qu'un stade avec 2500 pelés va lui ne va pas lui ramener grand choser au niveau des boissons.

Je verrai d'un bon oeil le tiers central du gradin nord vide, avec une banderole explicite, soit en soutient de BC soit en désaccord de CC.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Au risque de me faire insulter et incendier, je vais aller tranquillement au match samedi, de toute facon ca changerait rien, le fric des abonnements est rentré, et j'ai pas payé 300 balles pour aller boire des bières aux cantines, surtout que ca fait encore des sous en plus pour Jésus Christian...
De toute facon dans 3 mois Roussey sera loin, puis il y en aura un autre et un autre et un autre et un autre...
Le cirque continue, moi de toute facon je vais à Tourbillon voir un match de foot et me faire plaisir, pas pour voir CC!
Les joueurs ne méritent pas de ne pas avoir de soutien... Car quand un supporter chante c'est pour les joueurs et l'équipe, ou pour Bruniaux et Piffaretti?
De toute facon dans 3 mois Roussey sera loin, puis il y en aura un autre et un autre et un autre et un autre...
Le cirque continue, moi de toute facon je vais à Tourbillon voir un match de foot et me faire plaisir, pas pour voir CC!
Les joueurs ne méritent pas de ne pas avoir de soutien... Car quand un supporter chante c'est pour les joueurs et l'équipe, ou pour Bruniaux et Piffaretti?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Hasta siempre
- Patriarche
Plus que jamais je tire mon chapeau à Nestor Clausen, qui à été le seul à remettre à sa place ce Dictateur de pacotille.
Tout petit, mais TOUT PETIT bonhomme CC. Tout ton fric, ta Ferrari ou ton demi jet ne feront jamais de toi quelqu'un, n'en déplaise aux derniers lèche-*** qui gravitent autour de toi...
Tout petit, mais TOUT PETIT bonhomme CC. Tout ton fric, ta Ferrari ou ton demi jet ne feront jamais de toi quelqu'un, n'en déplaise aux derniers lèche-*** qui gravitent autour de toi...
JaY-C19 a écrit :Le cirque continue, moi de toute facon je vais à Tourbillon voir un match de foot et me faire plaisir, pas pour voir CC!
et il est pas prêt de s'arrêter si y'a de nouveau 10000 spectateurs samedi.

J'espère 3, 4 défaites, et tour au suivant ...JaY-C19 a écrit :Au risque de me faire insulter et incendier, je vais aller tranquillement au match samedi, de toute facon ca changerait rien, le fric des abonnements est rentré, et j'ai pas payé 300 balles pour aller boire des bières aux cantines, surtout que ca fait encore des sous en plus pour Jésus Christian...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Tu as vraiment tout compris ! Tu penses encore que les joueurs sont innocents ?JaY-C19 a écrit : Les joueurs ne méritent pas de ne pas avoir de soutien...