[Challandes] Votre avis

Forum de discussion sur le FC Sion

Challandes : encore ou stop?

Le sondage s’est terminé le 23.02.2011 08:34

Challandes doit rester, à long terme.
53
79%
Challandes doit rester, jusqu'à la fin du championnat.
1
1%
Encore une chance, en cas de défaite samedi, c'est dehors.
4
6%
Challandes doit partir tout de suite.
9
13%

Nombre total de votes : 67
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

[Challandes] Votre avis

Message par David »

Votre avis sur la question en attendant la décision de CC cet après-midi (si j'ai bien compris).
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Challandes...

Message par Trilu »

Franchement je ne sais pas quoi penser !!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Trilu a écrit :Franchement je ne sais pas quoi penser !!!!

Pour moi y'a pas d'hésitations, il y'en a eu 27 avant lui et c'était les 27 fois la même histoire, faut arrêter au bout d'un moment. C'est quand même pas de la faute de BC si Mrdja a les pieds carrés ??? Si il ne loupait pas ses 2 montagnes dimanche, Sion aurait mené 0-1 à ce moment et il n'y aurait même pas de débat aujourd'hui.

J'en peux plus de CC sérieux et de ses lèches-bottes incapables.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Dans l'intérêt des saviésans, tu sais quoi penser... :lol: :lol: :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

zo a écrit :

Pour moi y'a pas d'hésitations, il y'en a eu 27 avant lui et c'était les 27 fois la même histoire, faut arrêter au bout d'un moment. C'est quand même pas de la faute de BC si Mrdja a les pieds carrés ??? Si il ne loupait pas ses 2 montagnes dimanche, Sion aurait mené 0-1 à ce moment et il n'y aurait même pas de débat aujourd'hui.

sans m'étendre, assez du même avis....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

zo a écrit :

Je pense que globalement CC est sérieux mais il ne veut par contre jamais admettre ses erreurs de casting et cherche toujours un bouc émissaire pour les faire payer.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Il lui a fallu 15 ans pour reconnaître sa bourde avec Pancev, il lui faudra tout autant pour Mrdja :-D
Animals
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Il me semble qu'après le match contre Xamax, CC avait dit qu'il laisse 6 matchs à BC, et après qu'il allait faire le bilan.
non?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

Moi je dis qu'il doit rester .
c'est les joueurs qui ne jouent pas comme ils doivent,qui ce prennent pour des stars quelqu'uns et qui doivent ce remettre serieuseument en question.
je site personne car on a chacun notre avis sur chaque joueur et c'est pas le topic pour les joueurs mais pour Challande.
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Moi j'ai voté qu'il devait partir tout de suite, parce que là il y en a marre..... ;-|

(enfin vous me comprenez...)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Stef a écrit :Moi je dis qu'il doit rester .
c'est les joueurs qui ne jouent pas comme ils doivent,qui ce prennent pour des stars quelqu'uns et qui doivent ce remettre serieuseument en question.
je site personne car on a chacun notre avis sur chaque joueur et c'est pas le topic pour les joueurs mais pour Challande.
Je crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui ne jouent pas, je dirais plutôt que trop n'ont pas ou plus le niveau footballistique et intellectuel pour satisfaire aux ambitions du président. Se pose donc à nouveau et toujours la question de la qualité du recrutement.
Mais bon, business is business !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Ben je sens que vous allez pouvoir boycotter le match de samedi!!!!

Virer un entraineur après une défaite 1 à 0 à Bâle alors qu'on a pas pu faire de transferts... C'est vraiment petit.

Ca sera officiel cet après-midi... :fache: :-s :cligner: :terro: :snif: :snif: :snif:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Stomp a écrit :alors qu'on a pas pu faire de transferts...
C'est pas ça le soucis. Le soucis est qu'on a transféré l'année passée des gars qui ne sont pas à niveau (malgré qu'ils se donnent de la peine...).

Mais bon, samedi, c'est pas boycott, c'est buvette ! '-|
Animals
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Si Challandes est viré je n'irai pas au match samedi.. Il a amené cette équipe au maximum de ces capicités...
"En ce sens que...": CC
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

jutti a écrit :Il me semble qu'après le match contre Xamax, CC avait dit qu'il laisse 6 matchs à BC, et après qu'il allait faire le bilan.
non?
CC devait laisser 4 matchs à Challandes. Après St-Gall, ils devaient tirer à nouveau un bilan...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Re: [Challandes] Votre avis

Message par Carra »

Idem que Misterno: Samedi c'est cantine !!! Comme d'hab mais cette fois sans regarder le match. C'est tout simplement RI-DI-CULE.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Idem pour moi, pas de match ce w-e et pour le reste de la saison. Merci MONSIEUR Challandes! Cette fois c'en est trop pour moi. Faut arrêter ce cirque. Je lance la révolution.
Frédérik
Posteur novice
Posteur novice

Message par Frédérik »

fred00221 a écrit :Dégouté pour Challandes qui n'avait ni des transferts, ni des conditions acceptables pour faire son travail sur le long terme, ni un président qui ferme sa bouche dans la presse et fais que notre région n'est connu que pour ce sinistre personnage.
+ 1

Dénicher un des meilleures entraineurs de Suisse c'est bien, encore faut-il lui laisser les moyens de faire son job correctement.

C'est de la responsabilité du Boss de créer une ambiance de travail idéale afin de favoriser la productivité de ses employés. Pour moi, CC se met un immense autogoal

Merci Bernard ! Ce fut un plaisir de te compter parmi nous
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Beaucoup parlent de transferts intelligents à l'intersaison cet été, mais comment le faire lorsque le président décide d'effectuer ses transferts 6 mois avant comme il l'a fait cet hiver ????
Du grand n'importe quoi encore de la part de CC.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Frédérik a écrit :
fred00221 a écrit :Dégouté pour Challandes qui n'avait ni des transferts, ni des conditions acceptables pour faire son travail sur le long terme, ni un président qui ferme sa bouche dans la presse et fais que notre région n'est connu que pour ce sinistre personnage.
+ 1

Dénicher un des meilleures entraineurs de Suisse c'est bien, encore faut-il lui laisser les moyens de faire son job correctement.

C'est de la responsabilité du Boss de créer une ambiance de travail idéale afin de favoriser la productivité de ses employés. Pour moi, CC se met un immense autogoal

Merci Bernard ! Ce fut un plaisir de te compter parmi nous
C'est pas le premier et ce sera pas le dernier... quel pauvre mec...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

Mais quel aaaannnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee!!! :fache:
cretin de president ..le premier a virer c est lui meme..qui a ete chercher un attaquant de classe "mondiale"et qui a marqué aujourd hui 6 goals donc 4 penaltys.apre 20 journee .et qu i n arrive pas mettre un goal a 2 metres des buts balois..faut arreter de deconner monsieur le president..
plus envie de descendre a tourbillon!! :nul:
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Sa place s'est donc jouée à peu de choses... La latte de Yoda & la tête de Mrdja... si on avait marqué tout aurait été différent.. Vraiment moche pour Bernard!!!!
:)
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

en définitive avec Mrdja qui marque pas et BC qui doit partir c'est encore un Jugoslave qui fout la m**** .... ;-) ok je sors
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Challandes paie parce que cette pive de Mrdja est pas foutu de faire un tir du gauche et de planter une tête à 2m des goals... Logique, du grand CC, quel grand monsieur '-|
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Roussey nous donnera la réponse si avec cette équipe il arrivera à augmenter le rendement offensif tout en maintenant la rigueur défensive !!!

Personnellement j'ai des doutes.... :livre: :livre:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Trilu a écrit :Roussey nous donnera la réponse si avec cette équipe il arrivera à augmenter le rendement offensif tout en maintenant la rigueur défensive !!!

Sion joue les deux derniers du classement à la maison à la suite. Donc il y'a bien des chances pour que Roussey fasse 6 points en 2 matchs et là CC nous dira qu'il a eu raison de changer.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

zo a écrit :
Trilu a écrit :Roussey nous donnera la réponse si avec cette équipe il arrivera à augmenter le rendement offensif tout en maintenant la rigueur défensive !!!

Sion joue les deux derniers du classement à la maison à la suite. Donc il y'a bien des chances pour que Roussey fasse 6 points en 2 matchs et là CC nous dira qu'il a eu raison de changer.
Pas si sûr. On peut s'attendre au pire. Bon avec le soutien du coach mental, on a peut-être plus de chance d'assister à un choc psychologique.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

zo a écrit :

CC c'est comme les femmes, il a toujours une bonne raison d'avoir raison :siffle:
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

zo a écrit :

C'est souvent le cas avec CC quand il change d'entraîneur...
Il va jamais changer avant d'aller jouer à Bâle, c'est sûr !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

Non mais j'y crois pas!

On est 5ème. On a la meilleure défense du championnat et Môssieur CC vire BC. On est où là. Il faut qu'il joue à Football Manager ce type mais qu'il arrête de diriger ce club selon son humeur du jour.

Si nos attaquants n'avaient pas les pieds carrés, on en serait pas là. Mrdja c'est pas BC qui est allé le chercher en jet ou bien! CC n'a aucune idée du management, aucune. Il ne laisse mûrir aucun projet, aucune philosophie de jeu s'installer. BC a réussi à consolider notre assise défensive. Les progrès dans l'animation offensive auraient logiquement dû suivre avec un peu de temps et les nouvelles recrues annoncées.

BC a réussi avec les M-21, avec ZH. Il aurait dû réussir avec Sion si on lui en avait laissé le temps.

Challandes a toute mon estime et mon soutien pour la suite de sa carrière où qu'il rebondisse. Il aurait mérité d'amener le Club vers de nouveaux succès. Au lieu de ça, CC s'obstine dans ses caprices et continue de faire confiance à un staff dont les compétences sont mises en cause, au même titre qu'il met en cause celles de BC. Et comme CC aime bien les métaphores, je lui propose celle-là: "si les wagons sont défectueux, ce n'est pas en changeant le contrôleur, que le train ira plus vite. Pire, il risque de ne jamais arriver à destination."
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Répondre