Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Quand je vois cette photo, je n'ai pas pu m'empêcher de ressortir les fameuses et non moins fabuleuses photos de notre ami Chilien/Nendard "Corobori" : par simple leçon d'humilité :
Cameroun, U-20 : les lionceaux battus par la Bulgarie (3-1)
Les Lions juniors étaient mercredi 9 février face à leurs homologues de la Bulgarie. Malgré de bonnes individualités, les camerounais se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1.
L’unique but Camerounais a été marqué par Christ Mbondi du FC Sion en première période. Les deux sélections vont d’ailleurs prendre la pause sur le score d’un but partout. En fin de partie, les Bulgares vont inscrire un second but à la 80ème puis saler l’addition durant le temps additionnel.
Le match amical s’inscrivait dans le cadre de la préparation des Lions Juniors pour le championnat d’Afrique de football junior qui se déroulera en Libye du 18 mars au 01 Avril prochain.
raynald a écrit :Le match amical s’inscrivait dans le cadre de la préparation des Lions Juniors pour le championnat d’Afrique de football junior qui se déroulera en Libye du 18 mars au 01 Avril prochain.
Heureusement, il n'a pas la nationalité suisse : il devrait donc pouvoir rentrer en Suisse dans les délais
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
arnaud a écrit :Le problème est que avec chatton, Sio et Marin il joue moins en M-21. En tout cas c'est ce que je pense vu que je ne vois pas leur composition.
rien compris... quelqu'un peut brancher le décodeur...
arnaud a écrit :Le problème est que avec chatton, Sio et Marin il joue moins en M-21. En tout cas c'est ce que je pense vu que je ne vois pas leur composition.
Comme des gars de la une vont renforcer la 2 alors mbondi joue moins souvent en m-21. En tout cas c'est ce que je pense/soupçonne car je n'ai pas lu leur composition(celle des m-21)
mieux?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Comme des gars de la une vont renforcer la 2 alors mbondi joue moins souvent en m-21. En tout cas c'est ce que je pense/soupçonne car je n'ai pas lu leur composition(celle des m-21)
Et penser que le fait d'être valaisan ne lui donne pas d'office une place de titulaire
Peux tu nous éclairer concernant cette dernière remarque?
Lors d'une interview donné par son papa dans un mag de foot Suisse... Il se disait outré de voir qu'il n'y aie plus de valaisans à Sion et que son fils en tant que valaisan, DEVAIT jouer.
Le brave Crettenand si il entend cela à longueur de temps à la maison, pas étonnant qu'il n'arrive à rien...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
pour les chrétiens de ce forum, j'ai vu un reportage hier sur une découverte archéologique incroyable. Il s'avère que James Bond avait une cousine éloignée qui s'appelait Jamie Bondi et qui a vécu en même temps que Jésus. Ce dernier, en courreur de joupon qu'il était, avait des vues sur Jamie....
Et justement, ces dernières découvertes de certains vestiges de lits cassés tirent vers cette conclusion : le Christ aime Bondi.
zo a écrit :pour les chrétiens de ce forum, j'ai vu un reportage hier sur une découverte archéologique incroyable. Il s'avère que James Bond avait une cousine éloignée qui s'appelait Jamie Bondi et qui a vécu en même temps que Jésus. Ce dernier, en courreur de joupon qu'il était, avait des vues sur Jamie....
Et justement, ces dernières découvertes de certains vestiges de lits cassés tirent vers cette conclusion : le Christ aime Bondi.
Autrement dit, Christ a tiré? (ben oui, normal pour un attaquant...)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)