Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2011

Message par striker »

Du coté de GC Hajrovic , Zuber , Toko , Pavlovic , Rennella la y a du bon .
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

striker a écrit :Du coté de GC Hajrovic , Zuber , Toko , Pavlovic , Rennella la y a du bon .
Emeghara
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

buffon a écrit :Konan du côté du Tessin j'ai bien apprécié sa puissance de frappe, il a l'air bien costaud....
Konan-le-pas-barbare pour moi également, avec son français très agréable 8-)

Une très solide carrure et un jeu tout en puissance et en rapidité
Un nouvel Ahmed Ouattara à Tourbillon serait loin de me déplaire :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

buffon a écrit :
epiney_9 a écrit :
BIANCONERO a écrit :C'est vrai, je trouve Horchstrasser serait une bonne recrue pour donner un coup de main à Serey au milieux...
Faudra aller piocher dans le(s) club(s) relegué(s)... Il y a du bon potentiel...
Konan du côté du Tessin j'ai bien apprécié sa puissance de frappe, il a l'air bien costaud....
avec marco de gennaro je pense que les contacts pourrai rapidement se faire avec bellinzone!!
a voir
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

Frank Felstcher sa exellent !
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

On a déjà eu Adeshina de Bellinzone... 7-)

Et les jeunes de GC, je crois qu'il faut oublier... Me petit doigt me dit que bcp d'entre eux ont déjà quelques touches à l'étranger...

Par contre, au vu de la bonne formation de Servette, c'est peut-être là qu'on peut dénicher un nouveau Sauthier...
Animals
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

buffon a écrit :
epiney_9 a écrit :
BIANCONERO a écrit :C'est vrai, je trouve Horchstrasser serait une bonne recrue pour donner un coup de main à Serey au milieux...
Faudra aller piocher dans le(s) club(s) relegué(s)... Il y a du bon potentiel...
Konan du côté du Tessin j'ai bien apprécié sa puissance de frappe, il a l'air bien costaud....
On s est déja fait avoir par un africain venant de Bellinzone... enfin surtout PU
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Zico10 »

Le renfort tant souhaité en attaque va venir d'Italie.... C'est du lourd, à en croire les diverses informations. Je suis d'avis de miser sur des gars qui sont déjà en Suisse, il est plus vite apte à jouer car habitué au climat. On se doit d'être très rapidement bon en début de saison prochaine si on veut espérer un truc en europa league. Pour cette raison Sion ne va pas trop changer, un ou deux renforts et on garde l'ossature de l'équipe en défense, on renforce le milieu avec un meneur de qualité et on engage un déménageur en attaque... On sera champion à coup sur !!!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Misterno a écrit :Par contre, au vu de la bonne formation de Servette, c'est peut-être là qu'on peut dénicher un nouveau Sauthier...
Au niveau des -21 de servette il y a quelques joueurs de très bonne tenue...étant précisé qu'un d'entre eux a déjà tenté sa chance sans succès cet automne du côté de chez nous...je ne comprends d'ailleurs pas ce qui s'est passé vu les qualités du joueur...je parle là de Lucien Gross...à 20 ans il a un très beau volume de jeu..et est un vrai catalyseur à mi-terrain...capable d'un jeu simple à une touche de balle. A Sion, en -21 il n'a jamais eu sa chance. De retour à Servette en -21 il s'entraîne désormais avec la première équipe et fait les beaux jours des -21 qui occupent la première place de leur groupe de 2ème ligue inter. A mi-terrain il est associé à un autre joueur de grand talent de 19 ans!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Zico10 »

mad max a écrit :
Misterno a écrit :Par contre, au vu de la bonne formation de Servette, c'est peut-être là qu'on peut dénicher un nouveau Sauthier...
Au niveau des -21 de servette il y a quelques joueurs de très bonne tenue...étant précisé qu'un d'entre eux a déjà tenté sa chance sans succès cet automne du côté de chez nous...je ne comprends d'ailleurs pas ce qui s'est passé vu les qualités du joueur...je parle là de Lucien Gross...à 20 ans il a un très beau volume de jeu..et est un vrai catalyseur à mi-terrain...capable d'un jeu simple à une touche de balle. A Sion, en -21 il n'a jamais eu sa chance. De retour à Servette en -21 il s'entraîne désormais avec la première équipe et fait les beaux jours des -21 qui occupent la première place de leur groupe de 2ème ligue inter. A mi-terrain il est associé à un autre joueur de grand talent de 19 ans!
Je suis d'accord avec ce que tu avances. recherchons d'abord chez nous. On trouve des jeunes talentueux un peu partout, le problème c'est qu'il faut leur faire confiance. Regarde les M-21 de SIon, la qualité sur le terrain c'est du lourd mais regarde le merdier avec la gestion de cette équipe. Le problème se situe au niveau de l'encadrement, heureusement que CC a fait le ménage et renvoyé le DOCTEUR Zermatten à ses études. Sion doit former des jeunes mais il doit aussi les faire jouer, sinon où se trouve la motivation pour le joueur. Je discutais avec le jeune Pache qui évolue à YB, Sion lui avait proposé de rejoindre l'équipe, il a refusé à cause du manque de perspéctive. Un centre de formation oui mais pour en faire quoi ?
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Dans les jeunes joueurs formés à Sion , Floran Berisha depuis sa blessure que devient-il?
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Zico10 a écrit :Le renfort tant souhaité en attaque va venir d'Italie.... C'est du lourd, à en croire les diverses informations. Je suis d'avis de miser sur des gars qui sont déjà en Suisse, il est plus vite apte à jouer car habitué au climat. On se doit d'être très rapidement bon en début de saison prochaine si on veut espérer un truc en europa league. Pour cette raison Sion ne va pas trop changer, un ou deux renforts et on garde l'ossature de l'équipe en défense, on renforce le milieu avec un meneur de qualité et on engage un déménageur en attaque... On sera champion à coup sur !!!!!
Si jamais, on y est pas encore en Europa league. Sauf erreur, on doit soit gagner la coupe, soit finir 4ème, ce qui n'est de loin pas une chose acquise.
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

Et pourquoi des joueurs comme : Neurohr, Lacroix, Meité, Adao, Mbondi, Nakic, Rouiller ne pourraient pas avoir leur chance ??
Je dis pas que tous auraient le niveau mais je suis sur que certains, avec de bons entrainements, deviendraient titulaires!!!!!
En éspérant que la politique du club changera un jour!!! :siffle:
Santé
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

On en reviendra toujours au même problème : tant qu'il n'y aura pas une VRAI PREPARATION PHYSIQUE SERIEUSE, je vois très mal des jeunes -21 percer en 1ère équipe, bien que leurs bagages soient très bons....Et c'est valable aussi pour un bon nombre de joueurs de la 1ère équipe!
Mad Max....président!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le budget évoqué de 40 mio chez les neuneux pour la saison 2011/2012 va pousser CC à sortir le tac mouches et à réaliser des tranferts entrant de premier ordre. Je me réjouis déjà :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Zotte3 a écrit :Le budget évoqué de 40 mio chez les neuneux pour la saison 2011/2012 va pousser CC à sortir le tac mouches et à réaliser des tranferts entrant de premier ordre. Je me réjouis déjà :siffle:
Vu que les 3/4 du contingent de Neuchâtel sera transféré...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zotte3 a écrit :Le budget évoqué de 40 mio chez les neuneux pour la saison 2011/2012 va pousser CC à sortir le tac mouches et à réaliser des tranferts entrant de premier ordre. Je me réjouis déjà :siffle:
Si et seulement Si.... Sion est autorisé à qualifier des joueurs cet été..... :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Xamax qui s'installe aux sommet du championnat Suisse à long terme !!?!! Ca fait vraiment pas rêver !!!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

foot-national.com

Mal parti pour retrouver la Ligue 2 la saison prochaine, Strasbourg devrait perdre pas mal de joueurs l'été prochain. Ce devrait notamment être le cas de Billy Ketkeophomphone, le jeune attaquant alsacien. Selon le site de mercato365, le joueur de 21 ans serait ardemment pisté par l'AS Monaco, écurie de Ligue 1. Egalement courtisé par le FC Sion (Suisse), Ketkeophomphone aurait déjà reçu une proposition de contrat de la part du club monégasque.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

J'ai vu la Ferrari de CC sur le parking de Gerland hier soir...On peut toujours rêver :siffle:
ça c'est fait !
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Red&White a écrit :foot-national.com
Mal parti pour retrouver la Ligue 2 la saison prochaine, Strasbourg devrait perdre pas mal de joueurs l'été prochain. Ce devrait notamment être le cas de Billy Ketkeophomphone, le jeune attaquant alsacien. Selon le site de mercato365, le joueur de 21 ans serait ardemment pisté par l'AS Monaco, écurie de Ligue 1. Egalement courtisé par le FC Sion (Suisse), Ketkeophomphone aurait déjà reçu une proposition de contrat de la part du club monégasque.
Oui ben avec ce Ketkeophomphone et Fontbonne nous manque plus que Beaubonne (pour les anciens) Trombonne...
....et on est bon...(bonne) :-)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

bonjour ,

je suis tombe sur ce forums est j ai lus quellques messages surtout pour sackis1 vire LR ben heurreusement que t es pas cc car on serais pas arriver vus le travaille qu il fait surtout avec les attaquants est l equipe enfin comme on dit si tu peux faire mieux ... apres je suis pas tjrs ok avec CC mais franchement sans lui le fc sion est mort est sa on la vu ... 2010-2011 final de coupe est bonne place en champ ben c est pas si mauvais je crois qu au lieux de vous plaindre est cracher sur ceux qui fond des chose aller au stade chanter pousser l equipe c est quoi cet ambience au stade il y a quattre ans c etais 100 fois mieux chants varier ambiance de fou la c est rien des banderole pour chouiller ou critiquer franchement si on serai 8e elimer en coupe a la limite mais la ..... :choc:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

tenshi a écrit :bonjour ,

? ? ?

..... :choc:

Tu voudrais pas faire un effort de lisibilité si d'aventure tu venais à poster un deuxième message sur ce forum 8-) 7-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

tenshi a écrit :bonjour ,

je suis tombe sur ce forums est j ai lus quellques messages surtout pour sackis1 vire LR ben heurreusement que t es pas cc car on serais pas arriver vus le travaille qu il fait surtout avec les attaquants est l equipe enfin comme on dit si tu peux faire mieux ... apres je suis pas tjrs ok avec CC mais franchement sans lui le fc sion est mort est sa on la vu ... 2010-2011 final de coupe est bonne place en champ ben c est pas si mauvais je crois qu au lieux de vous plaindre est cracher sur ceux qui fond des chose aller au stade chanter pousser l equipe c est quoi cet ambience au stade il y a quattre ans c etais 100 fois mieux chants varier ambiance de fou la c est rien des banderole pour chouiller ou critiquer franchement si on serai 8e elimer en coupe a la limite mais la ..... :choc:

tu dis quoi !! rien compris... je n'ai jamais dit de virer LR... ! :-s
"En ce sens que...": CC
nimblj
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par nimblj »

J'apprends à l'instant que Dingsdag aurait signé à Bâle !!!!
A confirmer
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

nimblj a écrit :J'apprends à l'instant que Dingsdag aurait signé à Bâle !!!!
A confirmer
Oh ben non alors...

Adailton/Vanczak assez solide au centre de la défense ?

Qui sur le côté pour remplacer Vanczak ? Ogararu ?

Bon, reste encore à confirmer que Dingsdag a bien signé... j'ai mes doutes... Dans tous les cas Tintin l'aura pas laissé partir sans remplacement...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Cela serait vachement osé, car on est toujours pas sûr que Sion puisse faire des transferts cet été avec la combine à CC...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

nimblj a écrit :J'apprends à l'instant que Dingsdag aurait signé à Bâle !!!!
A confirmer
C'est pour cela qu'il a la tête ailleurs depuis quelques matchs ?!?

Je pense pas que CC le laisse partir si facilement, à moins que Bâle à mis les $$$$$ !!!

Mais, si ça se confirme, ça m'étonne même pas, à voir la défense centrale de Bâle... à part l'argentin, c'est néant.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Il est sous contrat jusqu'à quand chez nous ??
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Il a signé pour deux saisons. (Dinsdag)

Je n'ai pas bien suivi, les 2 périodes de transferts (affaire El Hadary) ne sont pas purgées???

Qulqu'un est au courant??
Répondre