Champions League 2010/11

Forum de discussion sur le football étranger
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Champions League 2010/11

Message par BIANCONERO »

J'ai copier/coller le message d'inter car ca me fait mal au yeux de voir qu'on discute de la présente saison sur le post de l'année passée...

TIRAGES AU SORT 1/4 DE FINALE :

Real Madrid vs Tottenham
Chelsea vs Manchester
Barcelone vs Shakhtar
Inter vs Schalke

En demi-finale le vainqueur du match entre Real Madrid et Tottenham rencontrera le vainqueur de Barcelone vs Shakhtar et le vainqueur du match entre l'Inter et Schalke rencontrera le vainqueur de Chelsea vs Manchester.
fino alla fine
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Re: Champions League 2010/11

Message par Raph-07 »

On aura peut-être droit à un clasico en demi de Ligue des Champions :love:

Sinon, je trouve que cette édition de la Ligue des Champions est particulièrement intéressante. Des matches spectaculaires, à suspense, les grands au rendez-vous, et quelques belles surprises.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Mouais, hormis Tottenham, Shaktar et évt. Schalke c'est toujours plus ou moins les mêmes chaque année. C'est peut-être du bon football mais c'est lassant ce foot-là. Je préfère nettement l'UEFA à choisir...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Sedunum a écrit :Mouais, hormis Tottenham, Shaktar et évt. Schalke c'est toujours plus ou moins les mêmes chaque année. C'est peut-être du bon football mais c'est lassant ce foot-là. Je préfère nettement l'UEFA à choisir...

Perso je pourrai voir jouer toute l'année le barça sans me lasser c'est certain...

Pour ce qui est du classico d'espagne, en effet ca pourrait etre un beau match... après le 5à0 du dernier classico, le real a encore 3 chances de faire mieux... ou pire... ^^D
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ben Barcelone et Real sont inséparables :

- ils occupent les 2 premières places en championnat
- ils s'affrontent à la finale de coupe du Roi
- On les retrouve en 1/2 finale de la Champion's League

Une telle domination de deux clubs est dommageable, car les autres équipes sont dans l'ombre. Il est difficile pour les autres de créer un exploit ou même d'arriver en finale (ex : pour la coupe du roi), car il y a 2 bulldozers et les autres...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Mystik a écrit :Ben Barcelone et Real sont inséparables :

Une telle domination de deux clubs est dommageable, car les autres équipes sont dans l'ombre. Il est difficile pour les autres de créer un exploit ou même d'arriver en finale (ex : pour la coupe du roi), car il y a 2 bulldozers et les autres...
la il va avoir du classico impossible de ne pas les éviter mais là ça va être de la surdose le hasard du calendrier. bon si tu regardes on retrouve manchester qui est souvent là à ce stade de la compétition heureusement qu'il y Schalke pour avoir du sang neuf....mais c'est clair qu'en espagne il y a les 2 qui se disputent les 2 premières places et valence et villareal qui se disputent la 3ème........A noter que Messi a marqué 52 buts en 51 matchs joué cette saison......
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

buffon a écrit :
Mystik a écrit :Ben Barcelone et Real sont inséparables :

la il va avoir du classico impossible de ne pas les éviter mais là ça va être de la surdose le hasard du calendrier. bon si tu regardes on retrouve manchester qui est souvent là à ce stade de la compétition heureusement qu'il y Schalke pour avoir du sang neuf....mais c'est clair qu'en espagne il y a les 2 qui se disputent les 2 premières places et valence et villareal qui se disputent la 3ème........A noter que Messi a marqué 52 buts en 51 matchs joué cette saison......
Oui on va avoir droit a 2semaines magnifiques de football. Pour Messi c'est just incroyable ses stats. Un but tous les matchs et il confirme saisons après saisons :biere:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

arnaud a écrit :
Oui on va avoir droit a 2semaines magnifiques de football. Pour Messi c'est just incroyable ses stats. Un but tous les matchs et il confirme saisons après saisons :biere:
Et rebelotte hier soir ! :roi:
Don't worry, be happy!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Magnifique victoire de MU avec Ryan Giggs et surtout Wayne Rooney absolument phénoménal !!!

Seule ombre au tableau, le commentaire impartial et à sens unique de notre délégué au micro ce soir :snif: :terro: :doh:

Mais bon --> c'est la tailaivision suisse ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et neuer qui évite le naufrage, particulièrement en 1ère mi-temps... ca aurait pu être 5-0, personne n'aurait crié au scandale...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Neuer on va parler de lui pendant l'été bcp l'annonce au Bayern mais rien n'est signé en tout cas il va être très demandé surtout après sa prestation de hier soir par contre ça fait de plaisir de voir jouer MU comme ça à l'extérieur pour moi ce fut la meilleure presation à l'extérieur(pour l'europe)......
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :Neuer on va parler de lui pendant l'été bcp l'annonce au Bayern mais rien n'est signé en tout cas il va être très demandé surtout après sa prestation de hier soir par contre ça fait de plaisir de voir jouer MU comme ça à l'extérieur pour moi ce fut la meilleure presation à l'extérieur(pour l'europe)......
Et pourtant, il a refusé un contrat de 21 millions d'euros sur 3 ans (7 millions d'€ par an soit environs... 9 millions!!)

on peut le dire, c'est pas un qui est conseillé par son banquier... Et ce serait aussi compréhensible, vu son niveau, de vouloir voir un club plus huppé, bien que Schalke c'est pas non plus un petit club...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Quelle honte cette équipe du REAL !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Je dirais plutôt quelle honte cette équipe de Barca.
A chaque faute sifflée pour le Barca, tout les joueurs du Barca se dirigent vers l'arbitre pour l'infuencer...etc...
Et l'arbitre du match est un scandale, il y avait bien faute de Pepe mais ça méritait un carton jaune et non un carton rouge., il a clairement changé le cours du match.

J'ai l'impression que le Barca est toujours protégé par l'arbitrage. :nul:

Ps : c'est mon avis alors inutile de venir me critiquer ou me gueuler dessus ;-)
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

InterFcSion a écrit :Je dirais plutôt quelle honte cette équipe de Barca.
A chaque faute sifflée pour le Barca, tout les joueurs du Barca se dirigent vers l'arbitre pour l'infuencer...etc...
Et l'arbitre du match est un scandale, il y avait bien faute de Pepe mais ça méritait un carton jaune et non un carton rouge., il a clairement changé le cours du match.

J'ai l'impression que le Barca est toujours protégé par l'arbitrage. :nul:

Ps : c'est mon avis alors inutile de venir me critiquer ou me gueuler dessus ;-)
Il me semble que c'est plutot du côté du Real Madrid que sont les arbitres en général.
Car Mourinho leur met la pression.
Pour une fois que c'est le contraire on va pas se plaindre ( en tout cas moi :-D )

Barça :biere:
Santé
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

InterFcSion a écrit :Je dirais plutôt quelle honte cette équipe de Barca.
Je crois qu'on a pas vu le même match alors... Sergio Ramos et Adebayor aurait du également recevoir le rouge ! Et pour Pepe, sur toutes les fautes commises et scandaleusement non sanctionné par un jaune, c'est très logiquement qu'il a pris la rouge !

A mon avis, l'arbitre a été trop gentil durant ce match. Il aurait du sortir son carton jaune dès la 1ère minute.

Mais bon... voilà, victoire 2 à 0 ! GRANDE MESSI !!!! :love:
Animals
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

En résumé, on a eu droit à un match de football, avec jouerie et agressivité. On aime tous le beau jeu, mais stop aux danseuses, le football se doit d'être un sport de combattant. A mon humble avis, l'arbitre a justement dirigé son match, sans pour autant perdre son contrôle.

Seules remarques, la position trop défensive des madrilènes en tentant d'obtenir un match nul et la charge à la tête d'Adebayor qui se devait d'être sanctionnée.
Lead, don't follow
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Franchement la tactique du Real c'était de casser du Barça et de leur montrer qu'ils étaient là. Malheureusement c'est rentré dans un jeux de provaction. Les 3/4 des joueurs du Real faisaient que des fautes alors ils ont créé le climat de ce match et ils ont été pris à leur propre jeux. Et arrêté de dire que c'est le Barça qui fait honte c'est la seule équipe qui est venue pour jouer!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Pedro méritait au moins jaune pour simulation.
Daniel Alves a aussi fait des fautes répétées face à Di Maria.
Messi aurait dû recevoir carton rouge pour le coup de coude au jambe de Ramos quand Messi était au sol mais apparement je n'ai pas vu le même match que vous.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso, je pense que la tactique de Moumou était de casser du catalan afin qu'ils n'osent plus mettre le pied sans risque de se le faire mettre en morceaux...
Si vous avez vu la finale de la coupe du roi, Pepe aurait déjà dû se faire expulser comme Arbeloa...
On a vu tout le match les madrilènes s'essuyer les crampons sur les joueurs du barca...
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'ai trouvé aussi nombre de situations dangereuses pour les joueurs... ou même quand Pedro se fait marcher dessus "sans faire expres" par un madrilène

Pour moi, c'était pas du football, mais une lutte. Un peu la loi de la jungle mais version football : blesse ou sois blessé.

Je plainds déjà l'arbitre du match retour. Cela dit, à 2-0 pour le barça dès le coup d'envoi, on peut s'attendre à une physionomie différente...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Et le Real a répliqué en portant plainte pour antisportivité.....
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ce soir aura lieu la finale de l'Europa League, une finale 100% portugaise...
Une belle fête pour tout un pays qui malheureusement ne va pas fort en ce moment...
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Voilà pourquoi Barça a battu le Real... Excellent !

http://www.lematin.ch/sports/football/v ... rid-410077
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Si c'est pas merveilleux le football!! :love:
Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Raph-07 a écrit :Si c'est pas merveilleux le football!! :love:
il y a avait rien à faire du côté de MU du reste Ferguson avait le sourire à la fin du match comme quoi il a compris que ses joueurs n'ont rien pu faire hier soir. Si Sion joue comme Barça cet après-midi c'est du bonus :love: :love:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Malgré la victoire de Barça en ligue des champions, Manchester United prend la tête du classement des clubs 2011( les résultats sont comptabilisé depuia la saison 2006-2007 à cette saison) à Barcelone, à noter que Bâle ne fait plus partie du top 50 en 2010 il était encore 38ème. Voici le lien si il y a des gens qui s'interresse:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Champions League 2011/12

Message par buffon »

Voilà début de la campagne de cette qualification avec un record pour le HJK en gagnant avec le plus gros écart 10-0 contre Bangor.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... e+pour+hjk
intichris
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par intichris »

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je réagit par rapport à ca (message de cina également) : http://www.teletext.ch/SF1/184-00.html

D'un côté je trouve normal qu'on refuse d'un club qui a triché de participer à la CL. C'est un signal fort qu'on donne. Les grands clubs sont certes protégés des décisions administratives défavorables, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elles sont intouchables. On a pu le constater avec la Juve par le passé également.

Quant à savoir qui va remplacer Fenerbahce, c'est une autre histoire. Mais comme le tirage au sort a lieu vendredi, la décision doit se faire rapidement!
Répondre