InterFcSion a écrit :Je vois mal Sion gagner avec la fatigue de ce soir contre Bienne mais qui sait
Bonne nuit
InterFcSion a écrit :Je vois mal Sion gagner avec la fatigue de ce soir contre Bienne mais qui sait
Heu.... il parle de la fatigue prise ce soir contre bienne qui empêchera Sion de battre bale.... §-)jutti a écrit :InterFcSion a écrit :Je vois mal Sion gagner avec la fatigue de ce soir contre Bienne mais qui sait
Bonne nuit
Pourquoi seulement 1-0 ?Grizzli a écrit :À la fin du match, hier soir, j'ai dit à Fickentscher qu'il serait notre match-winner dimanche.
Donc, même si ce sera difficile, je vois un bon match ainsi qu'une victoire à la clé: 1-0.
Concernant l'ambiance, tel que relevé plus haut dans ce topic, ce serait génial si elle s'apparentait à celle d'hier!
James a écrit :
Pourquoi seulement 1-0 ?
Roussey connaît la recette...
Heureusement, il est suspendu....Bastoon1 a écrit :VANINS NE JOUE PAS !!
Pas à Bastoon qu'il faut l'apprendre MystikMystik a écrit :Heureusement, il est suspendu....(4 cartons jaunes)
Parfaitement mon cher sseessee a écrit :Et puis l'on ne cite pas le message du dessus..
Excuse moi c'est l'habitudeBastoon1 a écrit :VANINS NE JOUE PAS !!
Gagner non mais pourquoi pas un match nul?arnaud a écrit :Maintenant, franchement je vois mal Thoune aller gagner à Yb.
J'aurai mieux fait de me taireMystik a écrit :Gagner non mais pourquoi pas un match nul?arnaud a écrit :Maintenant, franchement je vois mal Thoune aller gagner à Yb.
Quand plus qu'un match sur deux est une parité, rien ne dit que YB ne pourrait pas faire qu'un point... surtout que Thoune a perdu le match de la journée précédente (contre GC).
De plus, YB joue sans Lulic, Sutter (tous les deux suspendus) ni Spycher (blessé)
bouryves a écrit :En cas de victoire, on est 3ème... tout le monde va s'aimer et LR aura vraiment apporté un plus...
En cas de défaite on reste 4ème, LR, CC et Chassot seront des pives et tous nos joueurs seront mauvais digne de la 4ème ligue. Et les membres du ce forum indignes de porter le nom de supporters viendrons déverser leur miasme ici même
Enfin comme chaque week-end
Ah non pour Roussey je change pas d avis ça c est certain j'espère une chose a la fin du championnat se soit pas luis l'entraineurbouryves a écrit :En cas de victoire, on est 3ème... tout le monde va s'aimer et LR aura vraiment apporté un plus...
En cas de défaite on reste 4ème, LR, CC et Chassot seront des pives et tous nos joueurs seront mauvais digne de la 4ème ligue. Et les membres du ce forum indignes de porter le nom de supporters viendrons déverser leur miasme ici même
Enfin comme chaque week-end
C'est qui ce LUIS?pascal a écrit :j'espère une chose a la fin du championnat se soit pas luis l'entraineur