FC Thun - FC Sion [07.05.2011]

Forum de discussion sur le FC Sion
pyt68
Devin
Devin

FC Thun - FC Sion [07.05.2011]

Message par pyt68 »

Et voilà, le championnat continue, avec plus que 5 matchs au compteur. Il faut donc absolument poursuivre avec la même motivation et le même niveau de jeu que contre Bâle. Mais à Thoune, ce sera plus difficile avec leur jeu hyper-défensif...

Et, il nous manquera malheureusement Sio et Zambrella, suspendus...

http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Suspensions.aspx
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: FC Thun - FC Sion [07.05.2011]

Message par BIANCONERO »

Je comprends pourquoi Zambrella a pêté un câble quand l'arbitre l'a averti juste après sa frappe en fin de match...
Sans Sio ni Zambrella, on pourrait bien revoir Dominguez sur le terrain pour une dernière chance peut-être... Car il doit gagner sa place maintenant s'il veut enfin connaitre une finale de coupe vu que Tholot n'avait pas apprécié son comportement en fin de saison 2009...
fino alla fine
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Sio il ést pas 11 cartons jaunes après le match de bâle c'est bizarre qu'il est suspendu c'est pas après chaque 4 carte bon soi disant pour un ailier être à 11 cartons c'est énorme quand on pense que les défenseurs ont maxi 5-6 cartons dans notre équipe. Bon Zambrella il était menacé mais l'arbitre siffle au moment qu'il tire comment vu tu arrêter ton élan quand le pied est lancé la un manque de psycholgie de la part de l'arbitre.....
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

1 -1 ou 0-1 (but de Vanczak) pour entamer un beau voir très beau mois de mai :fete:
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

BIANCONERO a écrit :on pourrait bien revoir Dominguez sur le terrain pour une dernière chance peut-être... Car il doit gagner sa place maintenant s'il veut enfin connaitre une finale de coupe vu que Tholot n'avait pas apprécié son comportement en fin de saison 2009...
Je crois qu'il avait surtout des soucis privés à régler (ah les filles...)

Concernant le match de ce weekend, je vois plutôt un match nul contre une des équipes les plus difficiles à manier dans ce championnats. Beaucoup ont évoqué les espaces laissés par la défense bâloise en ce 1er mai, ces derniers ne seront guère présents cette fois-ci...

allez un vieux 1-1 au Lachen
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Y'a pas un itinéraire de train à conseiller au fans pour être plus nombreux, comme au premier tour ?
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Sio est à 11 cartons, il devrait être sur le terrain.

Et Yoda ? des nouvelles ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

Incroyable!!!

pour cette 32ème journée la TSR passera le match.... FC Basel - AC Bellinzona dim à 16.00h :doh: :lol: :lol: :lol:

A moin que ce soit décidé par la télé alémanique. Sacrée affiche tout de même :-P
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

C'est bizarre pour Sio effectivement. Mais il est clairement indiqué suspendu sur le site de la SFL..

Quelqu'un a-t-il une explication ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

il est à 11 avertissements (mon dieu comment est-ce possible ???) et il en a pris un contre bâle. Le site n'est pas à jour c'est tout. ile st donc à 12 jaunes (les records de Varela et Besle tremblent)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

bouryves a écrit :il est à 11 avertissements (mon dieu comment est-ce possible ???) et il en a pris un contre bâle. Le site n'est pas à jour c'est tout. ile st donc à 12 jaunes (les records de Varela et Besle tremblent)
Non, je crois pas.

Il était à 10 et mtn, il est à 11...

Prend le cas Zambrella, sur le site c'est bien 4...

Et si je me rappelle bien, j'ai mis sur un topic (2 semaines en arrière), que je trouvais pas normal d'avoir un ailier à 10 cartons jaunes, et que Bubu en avait 0 (1 mtn)
Santé Fc Sion!!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Tiré du site SFL :

Onze joueurs seront suspendus
Expulsé ce week-end pour une faute grossière, Nuzzolo (NE Xamax) a écopé de 2 matches de suspension. Egalement renvoyés prématurément aux vestiaires, Almerares, Gelabert (NE Xamax) et Callà (GC) manqueront aussi la prochaine journée de championnat tout comme Kukeli (Lucerne), Diana (Bellinzone), Alphonse (Zurich) qui ont reçu leur 4e avertissement ainsi que Lustrinelli (Bellinzone), Zambrella (Sion), Emeghara (GC) pour leur 8e carton jaune et Sio (Sion), qui a récolté son 12e avertissement.
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

ssee a écrit :Y'a pas un itinéraire de train à conseiller au fans pour être plus nombreux, comme au premier tour ?
Sisi, sois patient... :biere:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

pyt68 a écrit :Tiré du site SFL :

Onze joueurs seront suspendus
Expulsé ce week-end pour une faute grossière, Nuzzolo (NE Xamax) a écopé de 2 matches de suspension. Egalement renvoyés prématurément aux vestiaires, Almerares, Gelabert (NE Xamax) et Callà (GC) manqueront aussi la prochaine journée de championnat tout comme Kukeli (Lucerne), Diana (Bellinzone), Alphonse (Zurich) qui ont reçu leur 4e avertissement ainsi que Lustrinelli (Bellinzone), Zambrella (Sion), Emeghara (GC) pour leur 8e carton jaune et Sio (Sion), qui a récolté son 12e avertissement.
ben je trouve bizarre car ils ont pas parlé comme quoi Sio était menacé est le site est mis à jour vu Sio est à 8 buts et ça c'est fait 2-3 semaines qu'il était à 10 donc ils ont oublié une fois de mettre un jaune sur le site.....
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

--------------------------------------------Vanins-------------------------------------------

Vanszack-------------------------- Dingsdag-------------------------------- Buhler

------------------------sauthier------------------------- Serey Die---------------------
----Ogararu -------------------------Obradovic ----------------------------Elmer----

-----------------------------Chaton -----------------Prijovic------------------------------

Je ne vois pas en quoi les absence des suspendu (Sio et Zambrella) et du blessé (Yoda) vous font dire qu'il y aura de la place (en tout cas comme titulaire) pour Domingez.... Perso je vois bien un truc du genre 3-5-2 qui en fonction de la position de sauthier et de Serey peu coulisser en 5-3-2 ou en 4-4-2 en une fraction de seconde... si il y a besion de créer le surnombre tant devant que derrière...

Pour moi cette allignement présente plusieurs avantage:
il mettra les joueurs en confiance il a bien fonctionné contre bale
Il permet à Prijovic de mieux s'expirmer ainsi qu'à Elmer
Il donne a Obra une grosse responsabilité sur le jeu tout en diminuant les distances à parcourire pour lui...
il permet de bon dédoublement Bubu Jonas et wilmos ogararu afin de mettre de la vitesse sur les cotés

Par contre il est clair qu'un tel système face à une équipe comme thoune dépendra grandement de la vivacité et de l'intelligeance de jeu de Serey et de Sauthier qui devront sans arret bloquer et relancer à mi terrain mais en plus coulisser soit en défense soit plus vers l'attaque en fonction du déroulement de chaque phase de jeu...

avec cette compos je dis 3 à 1 avec des buts pour sion de Prijo Obra et Chaton enfin qui débloquera son compteur en super ligue...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bon ma compo un 3-5-2 comme contre Bâle:

----------------------Vanins--------------------
Vansack---------Dindsdag---------Bubu
----------Rodrigo-----------Sauthier-------- J'aimerai mettre Serey sur cette ligne mais je crois qu'il ne peut faire qu'un match sur deux
Ogararu-------------Obra------------Elmer Je ne sais pas si Yoda(blessé) peut jouer sinon je le mets à droite
----------Chatton-----------Prijovic--------- Et Sio à la place de Chatton si il n'a que 11 avertissement

Match de M**** contre des Bernois qui ne joue pas et sont bon dans les contre. Défaite 1-0 sur un but de Glarner notre futur recrue qui ne joue presque pas cette saison. On peut voir beaucoup d'incertitude sur les joueurs présents pour cette journée de championnat!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Chatton, faut arrêter de s'y obstiner. Il est pas prêt, en tout cas pour l'instant je l'espère. Beaucoup trop léger, il perd tous ses duels...
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

arnaud a écrit :Bon ma compo un 3-5-2 comme contre Bâle:

----------------------Vanins--------------------
Vansack---------Dindsdag---------Bubu
----------Rodrigo-----------Sauthier-------- J'aimerai mettre Serey sur cette ligne mais je crois qu'il ne peut faire qu'un match sur deux
Ogararu-------------Obra------------Elmer Je ne sais pas si Yoda(blessé) peut jouer sinon je le mets à droite
----------Chatton-----------Prijovic--------- Et Sio à la place de Chatton si il n'a que 11 avertissement

Match de M**** contre des Bernois qui ne joue pas et sont bon dans les contre. Défaite 1-0 sur un but de Glarner notre futur recrue qui ne joue presque pas cette saison. On peut voir beaucoup d'incertitude sur les joueurs présents pour cette journée de championnat!
Heu, non il a quand même évolué à 26 reprises cette saison pour 1784 minutes au total, et il ne jouera surement pas car il avait été écarté à Tourbillon ce printemps car il avait déjà signé à Sion.
Sion va s'imposer 0-1, grâce à un but d'Elmer!!!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Le FC Sion doit se passer de Yoda

L’équipe sédunoise, qui vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de Suisse et de battre Bâle en championnat, sera privé de Karim Yoda pour quelques jours. Blessé lors de la demi-finale contre Bienne, le joueur de Laurent Roussey doit se mettre en pause pour dix jours au minimum. Les premiers examens laissent supposer que Karim Yoda souffre d’une pubalgie. Néanmoins, le FC Sion devrait pouvoir le récupérer pour la fin de sa saison. Si une opération est nécessaire, elle aurait lieu plus tard.

[Le Nouvelliste du jour]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

nufc a écrit :Le FC Sion doit se passer de Yoda

L’équipe sédunoise, qui vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de Suisse et de battre Bâle en championnat, sera privé de Karim Yoda pour quelques jours. Blessé lors de la demi-finale contre Bienne, le joueur de Laurent Roussey doit se mettre en pause pour dix jours au minimum. Les premiers examens laissent supposer que Karim Yoda souffre d’une pubalgie. Néanmoins, le FC Sion devrait pouvoir le récupérer pour la fin de sa saison. Si une opération est nécessaire, elle aurait lieu plus tard.

[Le Nouvelliste du jour]
En ces semaine plutot euphorique, une nouvelle qui peut nous rappeler les soucis de préparation physique au club... cela n'as peut etre rien à voir dans son cas mais le plus souvent, la pubalgie chez un jeune sportif intervient lorsqu'il y a grosse augmentation des entrainements et des sollicitation musculaire sans préparation adéquate au niveau de la sangle abdominale (gainage)... :siffle: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Federer n'avait pas choppé également une pubalgie ? 7-)
Animals
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

bidules a écrit :Incroyable!!!

pour cette 32ème journée la TSR passera le match.... FC Basel - AC Bellinzona dim à 16.00h :doh: :lol: :lol: :lol:

A moin que ce soit décidé par la télé alémanique. Sacrée affiche tout de même :-P
Et ils en remettent une compresse : pour la 34ème journée la TSR diffusera FC Basel - FC Thun; alors que d'autres matchs importants se déroulent...

FCB doit être sponsor de la RTS (Radio TV Suisse)... V-(

http://www.football.ch/sfl/fr/Matches_en_direct.aspx
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

Marat' a écrit :
ssee a écrit :Y'a pas un itinéraire de train à conseiller au fans pour être plus nombreux, comme au premier tour ?
Sisi, sois patient... :biere:

bon alors voila l'heurs du depart de visp 15h57 via le lotchberg venez nombreux de sion
freaks on tour ....
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

ssee a écrit :Chatton, faut arrêter de s'y obstiner. Il est pas prêt, en tout cas pour l'instant je l'espère. Beaucoup trop léger, il perd tous ses duels...
Je pense qu'il faut arrêter d'insister avec Chatton...Il a déjà eu droit à 354 minutes et il nous a rien montré !
Me rappelle même pas d'une action "chaude" de sa part devant le but. A ouiiii, contre Bâle, il avait le but vite et il arrive encore à tirer sur Sommer !!!

Je le vois bien en ChL l'année prochaine sous forme de prêt ou transfert déf.

Quand je vois qu'à Bienne ils ont "Franck Etoundi", je vois pas pourquoi on était leur piquer un Chatton et pas Etoundi... C'est un attaquant à en devenir... 1m90, 85kg, très puissant, etc.
Santé Fc Sion!!
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

LR aime les "jeunes". Peut-être d'autres surprises à Thoune?
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

jutti a écrit :
ssee a écrit :
Quand je vois qu'à Bienne ils ont "Franck Etoundi", je vois pas pourquoi on était leur piquer un Chatton et pas Etoundi... C'est un attaquant à en devenir... 1m90, 85kg, très puissant, etc.
car Suisse, m21 et locally trained player ce qui fait qu'on a pu le transférer hors période
"On est pas des marionnettes ou bien"
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Hasta siempre a écrit :LR aime les "jeunes". Peut-être d'autres surprises à Thoune?
:siffle:
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Presse-purée a écrit :
Hasta siempre a écrit :LR aime les "jeunes". Peut-être d'autres surprises à Thoune?
:siffle:

Ne voyez aucun "sous-entendu" dans mon intervention... :^o
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

jutti a écrit :
ssee a écrit :Je le vois bien (Chatton) en ChL l'année prochaine sous forme de prêt ou transfert déf.
.
Assez d'accord, avec éventuellement un retour de prêt de Afonso... une attaque Afonso/Prijovic en attendant le retour de Merdja...

Et si on a le budget, pourquoi pas engager un attaquant expérmenté pour épauler Merdja, mais ça voudrait vouloir dire priver Afonso et Prijovic d'une chance de s'imposer...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

^^D ^^D ^^D

Le prix Champignac ^^D ^^D ^^D
Animals
Répondre