[BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: [BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011

Message par bouryves »

ssee a écrit :Ah ben ça va alors, c'est juste tu paies le double qui fait mal aux fesses alors... 8-)
Non c'est te les faire botter par la personne à qui tu vas prendre la place qui va faire mal ! ^^D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

faudrait peut-être ouvrir une rubrique spécifique pour des échanges de billets entre les catégories.

Sinon pour avoir fait des finales en gradin (wankdorf) derrière les buts et les finales en secteur derrières les buts (stade de suisse), j'indique aux titulaires des billets à ces endroits qu'ils dôivent être conscient qu'aucun respect de la numérotation des places n'est possible. :biere:
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

polo a écrit :faudrait peut-être ouvrir une rubrique spécifique pour des échanges de billets entre les catégories.

Sinon pour avoir fait des finales en gradin (wankdorf) derrière les buts et les finales en secteur derrières les buts (stade de suisse), j'indique aux titulaires des billets à ces endroits qu'ils dôivent être conscient qu'aucun respect de la numérotation des places n'est possible. :biere:
Exactement! Donc si tu n'es plus tout jeune, que tu veux rester assis et que manque de bol tu as des billets en secteurs B, tu as meilleur temps de me contacter pour les échanger avec des places plus appropriées en latéral secteur C! :biere:
OLD DOCS Sion
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

N'importe quel billet, je veux juste aller voir la finale !!! :cligner:
ça c'est fait !
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

ça c'est fait !
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Pour les déçus : On organise un car au départ de la Place Centrale à Monthey. J'ai des billets secteur B (à Fr. 30.--). Le programme en gros : 10h00 apéro raclette, puis départ pour Bâle. Au retour direction Sion (possible de s'arrêter à Monthey pour les fatigués). Il reste quelques places dans le car, donc même pour les VS du centre, on vous ramène à Sion... 076 562 57 59
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

psylo a écrit :Pour les déçus : On organise un car au départ de la Place Centrale à Monthey. J'ai des billets secteur B (à Fr. 30.--). Le programme en gros : 10h00 apéro raclette, puis départ pour Bâle. Au retour direction Sion (possible de s'arrêter à Monthey pour les fatigués). Il reste quelques places dans le car, donc même pour les VS du centre, on vous ramène à Sion... 076 562 57 59
Ca reste un scandale que des gens qui veulent faire un car peuvent avoir des billets en grande quantité pour les "gradins" sans soucis alors que d'autres abonnés gradin nord font la queue plusieurs heures pour qu'après même pas 30 minutes il n'y ait plus de billets disponible. Enfin tant que les sous rentrent, le club est heureux.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Sedunum a écrit :
psylo a écrit :Pour les déçus : On organise un car au départ de la Place Centrale à Monthey. J'ai des billets secteur B (à Fr. 30.--). Le programme en gros : 10h00 apéro raclette, puis départ pour Bâle. Au retour direction Sion (possible de s'arrêter à Monthey pour les fatigués). Il reste quelques places dans le car, donc même pour les VS du centre, on vous ramène à Sion... 076 562 57 59
Ca reste un scandale que des gens qui veulent faire un car peuvent avoir des billets en grande quantité pour les "gradins" sans soucis alors que d'autres abonnés gradin nord font la queue plusieurs heures pour qu'après même pas 30 minutes il n'y ait plus de billets disponible. Enfin tant que les sous rentrent, le club est heureux.

Je sais pas si tu le dis pour moi, mais pour info : Je me suis tapé 3h de queue hier, avec mon abo, ceux de ma famille etc... tout des gens qui ne peuvent pas venir à la finale. Evidemment, vu la demande, les abonnés et les habitués de Tourbillon ont la priorité dans la mesure du possible.
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par flavce »

c'est combien "quelques places" ???
Modifié en dernier par flavce le 12.05.2011 13:08, modifié 2 fois.
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par flavce »

Sedunum a écrit :
ça fait déja au moins 20 ans que pour les finale de la coupe suisse, tu peux prendre des billets avant tout le monde par le biais des caristes. Si vous aviez été un peu intelligent vous auriez fait comme ça... C'était pas une option réservé aux non-abonnés, si jamais... Mais, je peux comprendre que pour des gens du valais central, c'est difficile de travailler avec une certaine entreprise de transport bien connu au coude du rhône
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

flavce a écrit :
Moins d'une dizaine
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Salut
je recherche tjs 2 billets à 30 balles---> MP
Merci!
21.05.2006 - SOS
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par flavce »

psylo a écrit :
flavce a écrit :
Moins d'une dizaine
Merci quand meme je cherche pour quinze...
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

Bonjour le monde, j'ai 4 billets pour des places à 60.- !!!
Je les échange contre 4 billets pour les places à 30.-! (sans mettre la différence) !!

079/268.39.74

:biere:
Santé
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

tout le monde estime qu'il a un "droit" à avoir des places. Mais le but du club est de vendre les billets aux porteurs d'abonnement, donc quoi qu'il en soit, ceux qui avaient des abonnements ont été servis à condition d'être un poil malin et de pas s'y prendre à la dernière minute...

Le côté malhonnête aurait été de ne pas privilégier les abonnements hier soir.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

La question qui se pose.

Est-ce que tous les abonnés qui ont été faire la queue hier soir ont eu un billet ? Car avec le principe de 4 billets par abo, il y en aurait pas eu assez pout tout le monde si tous les abonnés en prenaient 4...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Personnellement, une connaissance a été pour moi à 19h45 à sion chercher mes 8 billets (j'avais donner 2 abos), et j'ai eu mes 8 tickets à chf 60.00 certes, mais je les ai eu...donc oui, il y a eu assez pour tout le monde à mon avis!
Mad Max....président!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

inter a écrit :Personnellement, une connaissance a été pour moi à 19h45 à sion chercher mes 8 billets (j'avais donner 2 abos), et j'ai eu mes 8 tickets à chf 60.00 certes, mais je les ai eu...donc oui, il y a eu assez pour tout le monde à mon avis!
exact, le club veut vraiment privéligier l'aspect populaire et familiale de la coupe (4 billets par abonnements, gros contingents pour les organisations par car....). Ils auraient pu faire tout l'inverse et exiger que le porteur d'abonnement se présente aux caisses. Et là beaucoup plus râleraient!

Je trouve que la démarche du club est plus que logique, et que ceux qui n'on pas d'abonnement et pas de billets ben... fallait prendre un abonnement!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Certes mais tout le monde n'as pas envie de débourser 60 balles (!) pour un match de foot. Et ce qui est dommage, c'est que beaucoup de gens, habitués à fréquenter le gradin nord devront aller en tribune (même si je pense qu'il ne sera pas difficile de contourner le système) et d'autres qui ne sont peut-être pas l'habitude des places derrière les goals y seront. Dès lors, les problèmes pour de place arrivent rapidement.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

@Sedunum: ben alors viens pas si tu veux pas payer si cher et arrête un moment de dégueuler sur tout ce qui a trait au club... (et de me(nous) casser les pieds par la même occase!) Apparemment les groupes se sont arrangés pour être là tôt et se grouper pour avoir assez de billets dans les secteurs à 30.-, donc ceux qui vraiment le voulaient l'ont fait...
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Bonjour à tous,

j'ai deux billets en g5, c'est à dire dans le 3ème anneau latéral au milieu du terrain. Une vue iddylique à 60.- le billet.. J'aimerai faire un troc équitable avec une personne qui aurait 2 billets à 30.- derrière les buts. Je pense aux personnes plus âgées par exemple qui voudrait avoir leur place numérotée à eux en étant pas bousculées. Quant à moi qui suis plus jeune, cela ne me gène en rien d'aller derrière les buts avec le "bas peuple" ^^D. Si ça intéresse des personnes, je vous laisse m'écrire un message privé. Merci et bonne journée.
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

1 billet par abonnement, ça gueule, 2 billets par abonnement, ça gueule, 4 billets par abonnement ça gueule .. 8-D
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Sedunum a écrit :Certes mais tout le monde n'as pas envie de débourser 60 balles (!) pour un match de foot. Et ce qui est dommage, c'est que beaucoup de gens, habitués à fréquenter le gradin nord devront aller en tribune (même si je pense qu'il ne sera pas difficile de contourner le système) et d'autres qui ne sont peut-être pas l'habitude des places derrière les goals y seront. Dès lors, les problèmes pour de place arrivent rapidement.
C'est pas le FC Sion qui a décidé du nombre de billets à 30.- ou 60.- à ce que je sache?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

nemesis a écrit :1 billet par abonnement, ça gueule, 2 billets par abonnement, ça gueule, 4 billets par abonnement ça gueule .. 8-D
4 billets par abo c'est pas cool je trouve. Si il y a 5'000 abonnés x 4 billets ca fait 20'000 billets alors que le contingent de base était de 15'500 par équipe... Ca voudrait dire que des détenteur d'abo seraient restés sans billets pour la finale alors qu'il y a plein de gens qui ne vont jamais à tourbillon et qui peuvent voir le match sur place...
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

nemesis a écrit :1 billet par abonnement, ça gueule, 2 billets par abonnement, ça gueule, 4 billets par abonnement ça gueule .. 8-D
De toute manière c est tjrs les memes qui gueulent. Est-ce donc vraiment important ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Fallait mettre 3 :-P
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par flavce »

BIANCONERO a écrit :
4 billets par abo c'est pas cool je trouve. Si il y a 5'000 abonnés x 4 billets ca fait 20'000 billets alors que le contingent de base était de 15'500 par équipe... Ca voudrait dire que des détenteur d'abo seraient restés sans billets pour la finale alors qu'il y a plein de gens qui ne vont jamais à tourbillon et qui peuvent voir le match sur place...
je connais des abonnés surtout avec un certains âge qui n'ont pas pris de billet et n'iront pas jusqu'à Bâle. Donc il est difficile de chiffrer les abonnés qui sont aller et qui n'ont pas eu de billet
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par flavce »

jutti a écrit :

Fallait mettre 3 :-P
ou 2,5
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Bon en même temps vous êtes tous supporter du FC Sion. Donc chacun d'entre-vous possède soit l'abonnement, soit 2 ou 3 copains qui ont un abonnement. Pourquoi vous gueuler? Est-ce que qqun n'a pas son billet pour la finale? NON.

Ensuite c'est une FINALE DE COUPE SUISSE. 30.- ou 60.- pour un tel événement, dans un tel stade, c'est pas hors de prix. Je ne pense pas qu'il faille aller faire un emprunt chez GE Money Bank si vous n'avez pas pu avoir un billet à 30.-

A chaque finale c'est les mêmes théories sur ce forum. Et au final l'ambiance est extraordinaire que tu sois derrière les but ou en latéral. Et au final c'est chaque fois Sion qui gagne.

Ok le coup de 4 billets peut paraître débile. Mais la finale de la Coupe est avant tout un événement populaire. Les 8'000 spectateurs réguliers de Tourbillon auront à coup sûr leur billet et 12'000 spectateurs événementiels pourront également profiter du spectacle.
Elle est pas belle la vie?

Et franchement en final, que tu sois derrière les but ou en latéral l'ambiance est exactement la même.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

flavce a écrit :
BIANCONERO a écrit :
je connais des abonnés surtout avec un certains âge qui n'ont pas pris de billet et n'iront pas jusqu'à Bâle. Donc il est difficile de chiffrer les abonnés qui sont aller et qui n'ont pas eu de billet
Il y a presque tous les gens qui avaient des abo et qui n'allaient pas à bale qui l'on preté ...
fino alla fine
Répondre