Le Buffon africain en tout cas!Trilu a écrit : Le Messi Algérien !![]()
On avait pas déjà eu le Maradona Colombien ?
![]()

Le Buffon africain en tout cas!Trilu a écrit : Le Messi Algérien !![]()
On avait pas déjà eu le Maradona Colombien ?
![]()
OK, j'avais trouvé cette news assez fraîche. Merci !bouryves a écrit :non le transfert vers Lens a été annulé
Steven a écrit :On parle de départ de Grichting à Auxerre.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... tes-.shtml
striker a écrit :Je comprend pas pour quoi faut toujours allez chercher des sois disans perles dans d'autre pays , Si ont regarde en Suisse , De Azevedo , Tosi deja sa en CHL apres en SL Yapi ( je le voit pas beaucoup en confiance à Basel même des amis de la bas me dise sa ) Sinon Costanzo de YB serait magnifique mais il a signé pour 5 ans donc peu probable...
De Azevedo ne fait pas la différence en CHL (malgré une très bonne saison avec SFC) et a 30 ans !! Tosi arrive tranquillement à 30 ans et n'a jamais joué en 1ère division. Quand à Yapi et Costanzo ils sont sous contrat et ils ne doivent pas être gratuits. Même si je te rejoins sur les performances de Yapi à Bâle.striker a écrit :Je comprend pas pour quoi faut toujours allez chercher des sois disans perles dans d'autre pays , Si ont regarde en Suisse , De Azevedo , Tosi deja sa en CHL apres en SL Yapi ( je le voit pas beaucoup en confiance à Basel même des amis de la bas me dise sa ) Sinon Costanzo de YB serait magnifique mais il a signé pour 5 ans donc peu probable...
L'image de Sion n'est pas très reluisante. Un joueur qui joue à YB ou Bâle préférera y rester. A moins qu'il aime le risque et préfère connaitre notre CC depuis la place de salarié du FC Sion...striker a écrit :Je comprend pas pour quoi faut toujours allez chercher des sois disans perles dans d'autre pays , Si ont regarde en Suisse , De Azevedo , Tosi deja sa en CHL apres en SL Yapi ( je le voit pas beaucoup en confiance à Basel même des amis de la bas me dise sa ) Sinon Costanzo de YB serait magnifique mais il a signé pour 5 ans donc peu probable...
?? Qui est Abdelamah ouaziz ?? ou est-ce une façon LIMITE de dire qu'il faut pas recruter des étrangers ?striker a écrit :Pis avec vos Abdelamah ouaziz ont va aller plus loin peut etre ?
Non , j'ai rien contre les etrangers , mais je comprend pas pour quoi pas deniché des joueurs dans notre championnat ? Pour quoi toujours aller a l'etranger ?bouryves a écrit :?? Qui est Abdelamah ouaziz ?? ou est-ce une façon LIMITE de dire qu'il faut pas recruter des étrangers ?striker a écrit :Pis avec vos Abdelamah ouaziz ont va aller plus loin peut etre ?
Qui dans notre championnat est disponible, pas cher, jeune et meilleur que Zambrella et Dominguez ? PERSONNEstriker a écrit :Non , j'ai rien contre les etrangers , mais je comprend pas pour quoi pas deniché des joueurs dans notre championnat ? Pour quoi toujours aller a l'etranger ?bouryves a écrit :?? Qui est Abdelamah ouaziz ?? ou est-ce une façon LIMITE de dire qu'il faut pas recruter des étrangers ?striker a écrit :Pis avec vos Abdelamah ouaziz ont va aller plus loin peut etre ?
Et surtout... qui veut venir à Sion ?!?!bouryves a écrit :Qui dans notre championnat est disponible, pas cher, jeune et meilleur que Zambrella et Dominguez ? PERSONNE
Je pense que Sion n'est pas une mauvaise adresse.Mystik a écrit :Et surtout... qui veut venir à Sion ?!?!bouryves a écrit :Qui dans notre championnat est disponible, pas cher, jeune et meilleur que Zambrella et Dominguez ? PERSONNE
Certain dirait même la meilleure adresse pour gagner la coupe Suissebouryves a écrit :Je pense que Sion n'est pas une mauvaise adresse.Mystik a écrit :Et surtout... qui veut venir à Sion ?!?!bouryves a écrit :Qui dans notre championnat est disponible, pas cher, jeune et meilleur que Zambrella et Dominguez ? PERSONNE
Si on excepte les frasques présidentielles, d'accord.bouryves a écrit :Je pense que Sion n'est pas une mauvaise adresse.
En tout cas ça fait plaisir que CC engage un voire des attaquantsbouryves a écrit :Nouvel attaquant : pour les U21 ?
http://www.lalsace.fr/sport/2011/05/18/ ... ans-a-sion
La phrase qui discrédite tout l'articlebouryves a écrit :Nouvel attaquant : pour les U21 ?
http://www.lalsace.fr/sport/2011/05/18/ ... ans-a-sion
Le FC Sion est un club qui fait confiance aux jeunes et la Suisse est un bon championnat, bien exposé, regardé de partout.
A mon sens, les jeunes (et les moins jeunes aussi) qui ne se voyaient pas déjà au FC Cavaillon et qui ont travaillé dur ont toujours gagné la confiance du clubSteven a écrit :La phrase qui discrédite tout l'articlebouryves a écrit :Nouvel attaquant : pour les U21 ?
http://www.lalsace.fr/sport/2011/05/18/ ... ans-a-sion![]()
Le FC Sion est un club qui fait confiance aux jeunes et la Suisse est un bon championnat, bien exposé, regardé de partout.