[BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
Re: [BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
Hello, comment tu fais pour commander les billets à l'ASF. je croyais qu'il ne faisaient pas ?
merci
merci
-
- Adorateur profane
T'as qu'a charger l'entrée à la mode bâloise! 

C'est la famille du football. C'est un autre canal de distribution avec d'autres critères. Le choix de la place n'est pas possible. Tu peux émettre des préférences, sans plus. Quant aux personnes qui peuvent en profiter, c'est les entraineurs et les arbitres.Jean-Guy a écrit :Hello, comment tu fais pour commander les billets à l'ASF. je croyais qu'il ne faisaient pas ?
merci
Sachant qu'être entraineur et/ou arbitre est un travail bénévole, la récompense de ne pas s'inquiéter du billet (fille d'attente, tension d'avoir un billet, etc...) est une chose fort appréciée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ca commence gentiment à me gaver. Bientôt 3 semaines que je cherche 5 billets sur le net en secteur B. Allez faire un tour sur Anibis, il y en a, mais à vendre "au plus offrant".
J'ai pris 4-5 contacts, rien en dessous de 150.- / billet pour le moment.
Ajoutons à ça qu'il n'y a pas encore d'info concernant les trains 12 jours du match, ça puduq.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour contre ces saletés de capitalistes de mes roubignoles.
Bonne journée
Ajoutons à ça qu'il n'y a pas encore d'info concernant les trains 12 jours du match, ça puduq.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour contre ces saletés de capitalistes de mes roubignoles.
Bonne journée
- BIANCONERO
- Coma éthylique
J'ai plus de billet pour le match mais si jamais j'ai 2 places dans notre car....
fino alla fine
Oublie les billets en secteur B, si ce n'est pas une de tes connaissances qui peut te le procurer. Les autres c'est des escrots, des opportunistes mafois..cimbombom a écrit :Ca commence gentiment à me gaver. Bientôt 3 semaines que je cherche 5 billets sur le net en secteur B. Allez faire un tour sur Anibis, il y en a, mais à vendre "au plus offrant".
Rabbats-toi sur les billets en latéral ou va du côté de Neuchatel pour être sûr d'en avoir, tu peux prendre des billets en C5 au milieu du stade et là t'es sûr d'en avoir et t'aura des valaisans aux alentours, pas mal l'ont fait !
Je pense comme Ssee... Si tu cherchais 1 billet, tu peux encore trouver, mais là, tu veux 5 billets et en + dans le secteur B...franchement oublie.ssee a écrit :Oublie les billets en secteur B, si ce n'est pas une de tes connaissances qui peut te le procurer. Les autres c'est des escrots, des opportunistes mafois..cimbombom a écrit :Ca commence gentiment à me gaver. Bientôt 3 semaines que je cherche 5 billets sur le net en secteur B. Allez faire un tour sur Anibis, il y en a, mais à vendre "au plus offrant".
Rabbats-toi sur les billets en latéral ou va du côté de Neuchatel pour être sûr d'en avoir, tu peux prendre des billets en C5 au milieu du stade et là t'es sûr d'en avoir et t'aura des valaisans aux alentours, pas mal l'ont fait !
Essaie de voir en C ou en G... tu vas payer +, mais au moins, tu auras + de chance.
Tu cherches 5 billets côte à côte ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Merci à vous deux. Je me donne encore 2-3 jours avant de me décider à changer de secteur ou à me pendre par les couilles, à choix 

cimbombom a écrit :Merci à vous deux. Je me donne encore 2-3 jours avant de me décider à changer de secteur ou à me pendre par les couilles, à choix
tu peux te pendre par les couilles sous le premier anneau à Bâle, telle une chauve-souris, comme ça au moins tu vois le match

Salut !
Je vends 4 billets à 100.- si jamais (Secteur A)
Cordialement.
Zuvolt
Edit: Billets vendus !
Je vends 4 billets à 100.- si jamais (Secteur A)

Cordialement.
Zuvolt
Edit: Billets vendus !

Modifié en dernier par Zuvolt le 19.05.2011 18:26, modifié 2 fois.
"Si tu avances masqué, n'oublie jamais qui tu es !"
Le FC Sion mettra prochainement en vente au Stade de Tourbillon un contingent d’environ 1'500 billets pour la finale de Coupe de Suisse.
Le jeudi 19 mai prochain dès 18 heures, chaque personne qui se présentera au guichet pourra retirer jusqu’à dix sésames au maximum, dans la mesure du stock disponible. Des places peuvent être achetées à différentes catégories de prix (CHF 30.-, CHF 60.- et CHF 100.-), ainsi que dans des zones à visibilité réduite du Stade Saint-Jacques (CHF 10.-).
A ce jour, le FC Sion a bénéficié d’un contingent total de 23'000 tickets pour ses supporters. Pour l’heure, les organisateurs de plus de 150 bus se sont annoncés et s’apprêtent à rallier Bâle le 29 mai prochain. Quant aux cinq trains spéciaux organisés par les CFF, nous vous prions de vous référer au communiqué envoyé par la compagnie de chemin de fer nationale.
Source: site officiel
10 sésames par personne. Ca va être la foire aux empoignes jeudi soir...
Le jeudi 19 mai prochain dès 18 heures, chaque personne qui se présentera au guichet pourra retirer jusqu’à dix sésames au maximum, dans la mesure du stock disponible. Des places peuvent être achetées à différentes catégories de prix (CHF 30.-, CHF 60.- et CHF 100.-), ainsi que dans des zones à visibilité réduite du Stade Saint-Jacques (CHF 10.-).
A ce jour, le FC Sion a bénéficié d’un contingent total de 23'000 tickets pour ses supporters. Pour l’heure, les organisateurs de plus de 150 bus se sont annoncés et s’apprêtent à rallier Bâle le 29 mai prochain. Quant aux cinq trains spéciaux organisés par les CFF, nous vous prions de vous référer au communiqué envoyé par la compagnie de chemin de fer nationale.
Source: site officiel
10 sésames par personne. Ca va être la foire aux empoignes jeudi soir...

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Magnifique! 23'000 billets pour Sion. Sans doute encore quelques milliers en plus d'ici la finale. On risque bien d'être plus de 25'000 valaisans à Bâle. Cela promet une grosse ambiance. Vivement le 29!
Stomp a écrit :ainsi que dans des zones à visibilité réduite du Stade Saint-Jacques (CHF 10.-).
ça veut dire quoi ?
Dans les wc ?

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Derrière les drapeaux valaisans!jutti a écrit :Stomp a écrit :ainsi que dans des zones à visibilité réduite du Stade Saint-Jacques (CHF 10.-).
ça veut dire quoi ?
Dans les wc ?
Non c'est les premiers rangs derrière les buts sauf erreur. Au raz de la pelouse
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ayant réussi à trouver un car proposant trajet + billet ensemble, je me retrouve avec 3 billets G2, côte à côte, en trop.
Je les ai payés Fr. 180.00 (Fr. 60.00 pièce) et les revends au même prix, mon but n'étant pas de me faire du fric sur le dos des autres, encore moins sur des "sion4everistes"!
Dès lors, si quelqu'un est intéressé, qu'il prenne contact avec moi en MP.
Je les ai payés Fr. 180.00 (Fr. 60.00 pièce) et les revends au même prix, mon but n'étant pas de me faire du fric sur le dos des autres, encore moins sur des "sion4everistes"!
Dès lors, si quelqu'un est intéressé, qu'il prenne contact avec moi en MP.
Don't worry, be happy!
-
- Adorateur profane
Hello les braves, je recherche 2 billets secteur c. Si quelqu'un est prêt à en vendre. Je lui laisse me contacter en MP. Merci.
- Zotte3
- Coma éthylique
Derrière les obscures politiciens ...jutti a écrit :Stomp a écrit :ainsi que dans des zones à visibilité réduite du Stade Saint-Jacques (CHF 10.-).
ça veut dire quoi ?
Dans les wc ?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Salut à tous, je cherche trois places dans un bus, merci.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
- Zotte3
- Coma éthylique
De retour aux affaires !faramir a écrit :Salut à tous, je cherche trois places dans un bus, merci.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- camus82
- Apprenti posteur
Bonjour,
Il me reste des places dans un bus:
Départ de Sion à 10h
100.- tout compris (billet du match secteur C et voyage en car)
Si vous êtes intéressés contacez-moi par MP merci
HOP SION !!!
Il me reste des places dans un bus:
Départ de Sion à 10h
100.- tout compris (billet du match secteur C et voyage en car)
Si vous êtes intéressés contacez-moi par MP merci
HOP SION !!!
-
- Apprenti posteur
1 billet VIP a 100.- fr a vendre
3 billet VIP a 100.- fr + car = 160 .- départ le 29 mai a saxon avec petit bus 15 places
M envoyé mail pour le nô de tel et programme dépêchez vous
3 billet VIP a 100.- fr + car = 160 .- départ le 29 mai a saxon avec petit bus 15 places
M envoyé mail pour le nô de tel et programme dépêchez vous

j échange 2 billets secteurs B4 balcon contre 2 billets secteur B4 parterre merci
Mais tu t'en tapes de ça. Avec tes billets "balcon", tu pourras sans problème aller "parterre"...Winner a écrit :j échange 2 billets secteurs B4 balcon contre 2 billets secteur B4 parterre merci
OLD DOCS Sion
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Pris sur football.ch
Il ne reste plus que quelques billets pour la finale de la Coupe Suisse qui opposera Xamax Neuchâtel et le FC Sion le 29 mai 2011 à Bâle (Parc St. Jakob, 16h30).
Après la première phase de préventes pour la 86ème finale de la Coupe Suisse il s’annonce que Xamax – Sion sera joué à guichets fermés. Les deux finalistes ont touché un contingent de l’ASF de 14'000 billets chacun à vendre par leurs propres réseaux. Pendant que Sion a épuisé son contingent, Xamax a commandé nettement moins de billets.
Comme ces billets étaient rapidement vendus, les deux clubs exigeaient des billets supplémentaires de l’ASF. En plus de 6000 spectateurs neutres, la finale sera donc joué devant environ 8000 supporters de Xamax Neuchâtel et plus de 23'000 fans du FC Sion.
Pour questions de sécurité, le différent niveau de demandes de billets de la part des deux clubs exige des mesures architecturales ainsi que des fermetures techniques. Avec plus de 200 journalistes accrédités, l’intérêt de la part des médias est également très élevé.
La situation sportive, quant à elle, est délicate: Pendant que Sion peut décrocher son 12ème titre dans sa 12ème finale, Xamax cherche la double première: remporter la Coupe Suisse pour la première fois et devenir la première équipe qui bat Sion dans une finale de Coupe Suisse. Ceci sous la direction de Bernard Challandes, qui fut licencié à Sion en printemps, et engagé par Xamax il y a quelques jours.
Il ne reste plus que quelques billets pour la finale de la Coupe Suisse qui opposera Xamax Neuchâtel et le FC Sion le 29 mai 2011 à Bâle (Parc St. Jakob, 16h30).
Après la première phase de préventes pour la 86ème finale de la Coupe Suisse il s’annonce que Xamax – Sion sera joué à guichets fermés. Les deux finalistes ont touché un contingent de l’ASF de 14'000 billets chacun à vendre par leurs propres réseaux. Pendant que Sion a épuisé son contingent, Xamax a commandé nettement moins de billets.
Comme ces billets étaient rapidement vendus, les deux clubs exigeaient des billets supplémentaires de l’ASF. En plus de 6000 spectateurs neutres, la finale sera donc joué devant environ 8000 supporters de Xamax Neuchâtel et plus de 23'000 fans du FC Sion.
Pour questions de sécurité, le différent niveau de demandes de billets de la part des deux clubs exige des mesures architecturales ainsi que des fermetures techniques. Avec plus de 200 journalistes accrédités, l’intérêt de la part des médias est également très élevé.
La situation sportive, quant à elle, est délicate: Pendant que Sion peut décrocher son 12ème titre dans sa 12ème finale, Xamax cherche la double première: remporter la Coupe Suisse pour la première fois et devenir la première équipe qui bat Sion dans une finale de Coupe Suisse. Ceci sous la direction de Bernard Challandes, qui fut licencié à Sion en printemps, et engagé par Xamax il y a quelques jours.
je cherche 9 places dans un bus pour la finale....vu le prix des cff 

buffon a écrit :Pour questions de sécurité, .... exige des mesures architecturales ainsi que des fermetures techniques.

J'ose même pas imaginer ce qu'ils vont encore trouver comme nouveau "concept architectural"

Animals
Y a un car qui propose billets et transports il est vide appelez moi au 079 557 36 54 inutile de m appeler que pour le billet
Merci mais j'ai déjà les billets, je cherche uniquement trois places dans un bus.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Si quelqu'un cherche a vendre un billet ou a échanger un billet du secteur B contre une place sur les cotés a 60.- je suis preneur, pas besoin de payer la différence. Contacter moi en MP ! Merci