[BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
-
- Invocateur
Re: [BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
Je suis passé à 17h45, un peu plus de 100 personnes je pense...
Mais des gens arrivaient encore...
Mais il y a surement eu des deçus!
Mais des gens arrivaient encore...
Mais il y a surement eu des deçus!
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Un mec du club des 1000 m'a dit que tous les billets ont trouvé preneur !!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Contact MP si jamais. Je suis preneur.Jimix a écrit :je corrige,
j'ai des billets a 30.- et a 60.- je les vends prix normal, les billets a 30.- sont a coté.
seulement le billets pas de transport avec.
30.- : B6
Quand on ne sait pas...Jimix a écrit : contact les Ultras ils organisent 4 cars! pour 50.-

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Suite à un désistement de dernière minute je vends un billet en B4. ----------> MP pour les intéressés
vu tout les mp que j'ai recu pour les billets je vais repondre ici
je vais mettre dans peux de temps mon numero de natel et mettre le nombre exacte de billets
mais il ni en aura pas pour tout le monde.
donc par peur de m'avancé trop vite, je vais vous tenir au courant le plus vite possible, mais la plupart des billets seront ceux a 60.-
mais il y en a 3ou4 a 30.-
merci et au + vite
je vais mettre dans peux de temps mon numero de natel et mettre le nombre exacte de billets
mais il ni en aura pas pour tout le monde.
donc par peur de m'avancé trop vite, je vais vous tenir au courant le plus vite possible, mais la plupart des billets seront ceux a 60.-
mais il y en a 3ou4 a 30.-
merci et au + vite

- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Dejà vendu mon billet ! Ca été rapide...
- camus82
- Apprenti posteur
Bonjour,
Il me reste des places dans un bus:
Départ de Sion à 10h avec arrêt sur Monthey vers 10h45
100.- tout compris (billet du match secteur C6 et voyage en car)
Si vous êtes intéressés contacez-moi par MP merci
HOP SION !!!
HOP SION !!!
- odji
- Membre familier
J'ai 4 billets a 30.- MP !
Oui, il reste des places via Ticketcorner !!! Il semble que ce soit dans le secteur de Xamax, mais enfin, pour ceux qui veulent aller à la finale, allez-y !!!
http://www.ticketcorner.ch/schweizer-cu ... rid=598879
http://www.ticketcorner.ch/schweizer-cu ... rid=598879
- odji
- Membre familier
Purée, déjà tous pris !!! 8 demandes en 30min !!!odji a écrit :J'ai 4 billets a 30.- MP !
J'en aurais très certainement encore à vous proposer ! Y a pas à dire, ces finales, même dans le pays des Leckerlis, c'est la folie, et c'est tant mieux

Mis à part les cars/bus de juventino et de camus82, qqn sait-il s'il y aura beaucoup de valaisans en C6 ?? histoire de tenir tête au secteur D neuchâtelois tout proche...camus82 a écrit :Bonjour,
HOP SION !!!
"Hé Xamax, t'as pas reçu l'fax ??" MC Giroud
-
- Adorateur profane
Je serai présent en C6 avec mon humble amie. Toutefois si il y a moyen d'aller ailleurs dans le secteur C, je rejoindrai d'autres amis en C1.
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Quand on connaît la taille de ce magnifique stade... quand on voit la proportion des supporters valaisans ...
D'après ce que je vois il n'y a pratiquement plus que des places à 115.- disponibles.

D'après ce que je vois il n'y a pratiquement plus que des places à 115.- disponibles.
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
-
- Place au stade : GN
Qui sur la liste n'a pas encore trouvé de billets ?
Que ce soit plus facile pour les personnes voulant en vendre de pouvoir contacter directement ces personnes là.
Que ce soit plus facile pour les personnes voulant en vendre de pouvoir contacter directement ces personnes là.

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
@ spiritus
D'après le site officiel, il reste maintenant les billets en secteur D1 et D7 destinés aux supporters de Sion et en D2 en zone mixte. Donc en C6, cela devrait être bien Rouge et Blanc.commandos122 a écrit :Je serai présent en C6 avec mon humble amie. Toutefois si il y a moyen d'aller ailleurs dans le secteur C, je rejoindrai d'autres amis en C1.
siempre valesano, sempre vallese
Les dernières infos concernant la billetterie officielle:
"Les derniers billets pour la finale sont en vente
Rendez-vous sur Ticketcorner (les secteurs D1, D7 et A1 sont valaisans, D2 est mixte) ou au secrétariat du FC Sion de la Porte d'Octodure de Martigny-Croix jusqu'à 17h30 pour acheter les derniers sésames !"
Source site off. http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pa ... 6c26bc24e6
A en croire le communiqué, D1 et D7 sont donc valaisans et D2 mixte?? Houlala y reste pas grand chose aux neuchâtelois!
"Les derniers billets pour la finale sont en vente
Rendez-vous sur Ticketcorner (les secteurs D1, D7 et A1 sont valaisans, D2 est mixte) ou au secrétariat du FC Sion de la Porte d'Octodure de Martigny-Croix jusqu'à 17h30 pour acheter les derniers sésames !"
Source site off. http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pa ... 6c26bc24e6
A en croire le communiqué, D1 et D7 sont donc valaisans et D2 mixte?? Houlala y reste pas grand chose aux neuchâtelois!

Désolé, j'avais pas vu ton postvalesano a écrit :@ spiritus
D'après le site officiel, il reste maintenant les billets en secteur D1 et D7 destinés aux supporters de Sion et en D2 en zone mixte. Donc en C6, cela devrait être bien Rouge et Blanc.commandos122 a écrit :Je serai présent en C6 avec mon humble amie. Toutefois si il y a moyen d'aller ailleurs dans le secteur C, je rejoindrai d'autres amis en C1.

nemesis a écrit :Qui sur la liste n'a pas encore trouvé de billets ?
Moi je n'ai toujours pas trouvé de billets!!! Il m'en faudrait idéalement 3, et comme expliqué plus haut j'habite en Belgique donc difficile....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Place au stade : GN
C'est noté et actualisé !silicone a écrit :nemesis a écrit :Qui sur la liste n'a pas encore trouvé de billets ?
Moi je n'ai toujours pas trouvé de billets!!! Il m'en faudrait idéalement 3, et comme expliqué plus haut j'habite en Belgique donc difficile....
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
-
- Apprenti posteur

suis passé acheté des tickets à neuch mercredi...
ils m'ont dit qu'ils en vendaient en D3, D4 et A1..et .que jeudi ils étaient censé en recevoir quelques uns en A2 et c'est tout....
et y a des gens (comme moi) qui ont des billets en D4 (secteur xamax), qui comptent bien aller voir le match depuis D1 ou D2....

C'EST BON J'AI MES 3 BILLETS!!!!!
Pris en D2 à 40.- chf la place tout compris!
Secteur mixte mais bon, il faut ce qu'il faut!

Pris en D2 à 40.- chf la place tout compris!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- camus82
- Apprenti posteur
spiritus a écrit :Mis à part les cars/bus de juventino et de camus82, qqn sait-il s'il y aura beaucoup de valaisans en C6 ?? histoire de tenir tête au secteur D neuchâtelois tout proche...camus82 a écrit :Bonjour,
HOP SION !!!
De ce que j'ai vu, la majorité des places a 60.- vendues hier au stade sont au secteur C6.
Donc on va leur tenir tête propre en ordre. Yes
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
Bon Dieu de Nend...
Sur le site www.ticketcorner.ch, c'est bien vrai, il reste plein de place...Mais on est où!!!
Un stade en rouge et blanc....
HOP SION
Bon Dieu de Nend...
Sur le site www.ticketcorner.ch, c'est bien vrai, il reste plein de place...Mais on est où!!!

Un stade en rouge et blanc....
HOP SION
Allez allez faut remplir le secteur D2! J'ai pris quelques places en plus ça sera toujours ça de pris à l'adversaire... 

Nous serons une dizaine en D2 balcon si jamais.silicone a écrit :Allez allez faut remplir le secteur D2! J'ai pris quelques places en plus ça sera toujours ça de pris à l'adversaire...
Du tout bon.
Bon on est déjà 15 sédunois en cas de charge on aura pas l'air trop ridicule si on se bat bien! 

HELP !!!!
recherche transport en car pour la finale (je possède déjà les billets)
Si vous connaissez qqun qui a encore de la place, appelez-moi au 079 788 41 22.
MERCI
recherche transport en car pour la finale (je possède déjà les billets)
Si vous connaissez qqun qui a encore de la place, appelez-moi au 079 788 41 22.
MERCI
Question à un juriste...
Y a-t-il à la base une interdiction ou existe-t-il un moyen légal d'interdire la vente aux enchères ou la vente à un prix hautement majoré de billets à tarif imprimé ?
Car lorsqu'on voit les abus de prix (par exemple sur Ricardo), on se rend compte que le marché est complètement faussé, ne permettant pas à certains d'acheter des billets à prix normal, et permettant surtout à ces arnaqueurs de s'enrichir "illégalement ???"
Est-ce que les clubs ou l'ASF peuvent faire quelque chose pour lutter contre ce fléau ?
Y a-t-il à la base une interdiction ou existe-t-il un moyen légal d'interdire la vente aux enchères ou la vente à un prix hautement majoré de billets à tarif imprimé ?
Car lorsqu'on voit les abus de prix (par exemple sur Ricardo), on se rend compte que le marché est complètement faussé, ne permettant pas à certains d'acheter des billets à prix normal, et permettant surtout à ces arnaqueurs de s'enrichir "illégalement ???"
Est-ce que les clubs ou l'ASF peuvent faire quelque chose pour lutter contre ce fléau ?