NE XAMAX - FC SION [FINALE COUPE] 29.05.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: NE XAMAX - FC SION [FINALE COUPE] 29.05.2011

Message par Sensei »

Carlos Varelalalala.... :
«A aucun moment, j’ai eu le sentiment de faire face à une machine invincible, explique celui qui a courbé l’échine trois fois (Servette et YB). A chaque fois, nous étions supérieurs dans le jeu, au point même qu’en 2009, les Valaisans s’engueulaient et le public restait timoré.» Une dernière finale qui n’aurait pas dû échapper à des Young Boys menant rapidement 2-0. Et pourtant....

alors là il faudrait qu'il développe un peu ses arguments le carlos...
ils sont pas invaincibles
ont a toujours été supérieurs dans le jeu
le publique était à c****
on menait 2 à 0
les mecs étaient perdu il s'engueulaient sur le terrain...

mais alors.... :doh: :doh: POURQUOI T'AS PERDU TABERLE DE BOURIQUE DE TABLARD DE CARLOS???!!!???!!!!! :doh: :doh:

comme quoi le talent ne suffis pas il faut un peu d'esprit sportif d'intelligeance et de répartie pour faire une grande carrière à l'échelle du talent qu'a probablement l'ami varella... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

35 ans, aucune sélection, Servette, Bâle, YB, Aarau, Xamax, DC United ...

Bref .. Comme l'a dit Sensei, une carrière à l'échelle de ce qu'il a dans l'plot, ou pas ..

Suivant !
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

T'as oublié sa dernière étape : Servette

:lol:
Animals
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

Disons que tout supporter valaisan ressent une certaine animosité avec ce "cher" Carlos ce qui est normal, au vu de ses multiples provocations à notre encontre et également du club qui l'a révélé au début de sa carrière (club de demoiselles qui travaillent tard le soir).
Mais bon de là à dire qu'il a rien dans le plot... Franchement ce mec c'est juste un gars qui a le sang chaud et qui aime bien la provoc et les ambiances bouillantes, voir "pesantes". Perso, même si je le maudis, ce genre de joueurs j'en redemande! 8-)
--FORCE ET HONNEUR--
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Sinon chez Atleticum, il vende des immenses drapeaux valaisans 1m50 / 1m50 au prix de 45.-, il est fabuleux :love:
Par contre sans manche... Quelqu'un saurait quel matérieu est dans la norme pour le rentrer dans le stade?

MERCI!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

ludo a écrit :Sinon chez Atleticum, il vende des immenses drapeaux valaisans 1m50 / 1m50 au prix de 45.-, il est fabuleux :love:
Par contre sans manche... Quelqu'un saurait quel matérieu est dans la norme pour le rentrer dans le stade?

MERCI!
Dans chaque magasin de brico-loisir, tu devrais trouver au rayon Electricité des sortes de gaines dures en plastique gris. Taille: 3 mètres, sauf erreur. Ils doivent être autorisés puisque les groupes d'un peu partout les utilisent. Si c'est trop long, c'est découpable assez facilement, même avec un couteau.

Il te reste plus qu'à l'agiter ! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
MHIRA23
Posteur novice
Posteur novice

Message par MHIRA23 »

Qqun saurait me dire aussi peut etre ou personnalisé des tshirts, pulls,..... )
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

Monsieur Belette a écrit :
ludo a écrit :Sinon chez Atleticum, il vende des immenses drapeaux valaisans 1m50 / 1m50 au prix de 45.-, il est fabuleux :love:

MERCI!
Dans chaque magasin de brico-loisir, tu devrais trouver au rayon Electricité des sortes de gaines dures en plastique gris. Taille: 3 mètres, sauf erreur. Ils doivent être autorisés puisque les groupes d'un peu partout les utilisent. Si c'est trop long, c'est découpable assez facilement, même avec un couteau.

exact, mais faut pas que tu prennes les plus épaisses, y en des fines, qui se plient légèrement, c'est le top.
"Victoria Concordia Crescit"
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

MHIRA23 a écrit :Qqun saurait me dire aussi peut etre ou personnalisé des tshirts, pulls,..... )
ouf, niveau délai c'est chaud, mais je peux te conseiller Seripub à Bramois, il est très sympa.
"Victoria Concordia Crescit"
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

freez a écrit :
Monsieur Belette a écrit :

MERCI!

exact, mais faut pas que tu prennes les plus épaisses, y en des fines, qui se plient légèrement, c'est le top.
Merci! Je vais faire ca, si vous voyez un drapeau valaisans plus grand que les autres dans le B4 c'est moi :biere:
bruche
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par bruche »

Salut!
C'est exactement ce que j'ai fait ajd...
40.- le drapeau chez Athleticum et 8.- un manche en plastique à Jumbo de 2m de long(peut-être un peu dur)
Et franchement ça donne vraiment bien :)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sensei a écrit : - Endormir les sédunois qui pensent qu'ils risquent de gangner facile
- motiver les neuneux qui arriveront le couteaux entre les dents pour démolir la légende et ce à plus forte raison si ils seront juste sauvé
Je pense que comme pousse le public derrière les joueurs et que tout le monde a peur de perdre la finale, on ne peut pas s'endormir. Peut-être que l'ambiance motive également les neuneus, mais ils n'ont pas l'habitude d'une telle pression...

Certes, cette finale se jouera sur des détails, mais avant tout, au coup d'envoi, il y a 0-0 et donc nous ne serons ni menés, ni ne mènerons...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Salut!
C'est exactement ce que j'ai fait ajd...
40.- le drapeau chez Athleticum et 8.- un manche en plastique à Jumbo de 2m de long(peut-être un peu dur)
Et franchement ça donne vraiment bien :)
Fais gaffe car dépend le matériel utilisé ils ne te laisseront pas rentré avec certains mats. Par contre je ne connnais pas les normes en vigueur. Désolé
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

C'est juste les mats gris en gaines electiciciens souples sont admises (jumbo hornbach), sont autorisées, vu que tout évolue très vite

prennez contact avec le site de l'asf.

Mais bravo déjà à ceux qui défendent la légende rouge et blanche :-)
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Ludovic Magnin (le matin)

Car le public valaisan installe une atmosphère particulière!!
A vous les jeunes de continuer cette légende

Portez nos joueurs!!!! criez xamax enc.... , c'est de l'energie gaspillez!!!!!! elle ne porte pas nos joueurs!! ça ne renforce personne!

La légende continuera grâce vous, mais hurler chaque faute sur un des notres, poussez chaque débordement, la pression constante est une arme redoutable!! peuple valaisan reveille troi pour que la légende continue. HOPP SION HOP SION
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

QUID d'un apéro 4ever autour du stade sur le coup des 15h? Ca motive du monde?

Je suis prêt à fabriquer une pancarte et à la planter à un endroit convenu. Reste plus qu'à amener un peu de blanc.... :-D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

a vendre deux carte journaliere cff pour le jour de la finale(40.-) il vous suffira juste de vous aquitté de billets de 20.- chez ticketcorner pour le train special si vous les prener....petit mp....a echanger le jour du match contre gc dimanche ou neuch mercredi :biere:
freaks on tour ....
swissfind
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par swissfind »

Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Oh les frissons, merci swissfind. Vraiment envie de revivre ces émotions le week-end prochain!!! COME ON SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

Faut que je vienne me confier, je tiens plus :-D !!
Ca fait un moment que je lis ce forum sans intervenir, mais là j'ai besoin de vos réponses, j'en viens à me demander si je suis fou...
La finale est maintenant dans 8 jours, et ça y est je dors quasiment plus, c'est presque une affaire de vie ou de mort j'ai l'impression. On a pas le droit de perdre bon dieu, et avec tout ce qu'on peut lire, toute la confiance que je vois en certains, c'est encore pire que d'habitude. Pour moi que l'adversaire soit Bâle, YB, Xamax où Yverdon :siffle: en finale de coupe c'est tout pareil, c'est chaque fois aussi dur et chaque fois c'est un paris pour perpétuer la légende ou au contraire stopper la magie (ce que je peux même pas imaginer). Cette confiance affichée est néfaste, espérons juste que l'équipe ne soit pas atteinte par ça, car le match sera aussi compliqué voire plus qu'en 2009!!!
Est-ce que c'est aussi dur pour vous où y a que moi qui fait des cauchemars? C'était déjà le cas en 2006 et 2009, mais pas 8 jours avant!!

Cordiales salutations
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Non, non, plus le nombre de finales augmente, plus c'est dur. C'est pour cela d'ailleurs que pas mal de vieux ne font plus les déplacements, trop éprouvant pour les nerfs!

En tout cas en ville, la finale est le quasi unique sujet de discussion désormais.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camus82
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par camus82 »

Non non t'es pas le seul, on est nombreux dans le meme cas :lol:

Moi je dois me marier le premier juillet et avec ma future épouse on a complètement zappé les préparatifs, jusqu'au 29 y'a plus que la finale qui compte. J'y pense chaque seconde et me réjouis de retrouver toutes ces émotions. Un véritable ascenceur émotionnel :love:

D'ailleur si on perd, je crois que je vais annuler le mariage.... Je peux pas me marier l'année ou Sion a perdu la coupe, c'est pas possible.
MHIRA23
Posteur novice
Posteur novice

Message par MHIRA23 »

SN a écrit :Non, non, plus le nombre de finales augmente, plus c'est dur. C'est pour cela d'ailleurs que pas mal de vieux ne font plus les déplacements, trop éprouvant pour les nerfs!

En tout cas en ville, la finale est le quasi unique sujet de discussion désormais.
:lol: :lol: EXCELLENT :lol: :lol: trop drole les vieux qui pr leur santé une finale n est pas conseillé par leur medecin.. :lol: mais cela dit c est eux qui font aussi le charme de la coupe, et ont na besoin d eux.... :bien:
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

silicone a écrit :QUID d'un apéro 4ever autour du stade sur le coup des 15h? Ca motive du monde?

Je suis prêt à fabriquer une pancarte et à la planter à un endroit convenu. Reste plus qu'à amener un peu de blanc.... :-D

Très bonne idée, pour après le cortège ! Motivé ;-)

D'autres ???
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Peut être que quelque chose est déjà organisé aux alentours de St-Jacques ? Quelqu'un sait ?
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Thanks clivazz
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Ahaha, magique... 8-)
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

:love:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Pas mal ces vidéos :love: :love:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

redwhite a écrit :Faut que je vienne me confier, je tiens plus :-D !!
Ca fait un moment que je lis ce forum sans intervenir, mais là j'ai besoin de vos réponses, j'en viens à me demander si je suis fou...
La finale est maintenant dans 8 jours, et ça y est je dors quasiment plus, c'est presque une affaire de vie ou de mort j'ai l'impression. On a pas le droit de perdre bon dieu, et avec tout ce qu'on peut lire, toute la confiance que je vois en certains, c'est encore pire que d'habitude. Pour moi que l'adversaire soit Bâle, YB, Xamax où Yverdon :siffle: en finale de coupe c'est tout pareil, c'est chaque fois aussi dur et chaque fois c'est un paris pour perpétuer la légende ou au contraire stopper la magie (ce que je peux même pas imaginer). Cette confiance affichée est néfaste, espérons juste que l'équipe ne soit pas atteinte par ça, car le match sera aussi compliqué voire plus qu'en 2009!!!
Est-ce que c'est aussi dur pour vous où y a que moi qui fait des cauchemars? C'était déjà le cas en 2006 et 2009, mais pas 8 jours avant!!

Cordiales salutations
Oh je pense que tu es pas le seul moi aussi c'est un sujet qui sors souvent et ma femme qui n'aime pas trop le foot et content que ça arrive à la fin ^^D ^^D ^^D
Répondre