GC - FC Sion [22.05.2011]

Forum de discussion sur le FC Sion
Baro
Membre novice
Membre novice

Re: GC - FC Sion [22.05.2011]

Message par Baro »

Black death a écrit :le match d'aujourd'hui a bien montré les limites de Roussey. Qu'il ramène la coupe et qu'il ce casse!
Merci! Je me sens moins seul du coup! :bien:
OLD DOCS Sion
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

le but était qu il nous qualifie pour une coupe d Europe, non ?
alors arrêter de gueuler tout le temps, y a jamais un entraineur qu y vous plaira.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Baro a écrit :
Black death a écrit :le match d'aujourd'hui a bien montré les limites de Roussey. Qu'il ramène la coupe et qu'il ce casse!
Aujourd'hui on a vu beaucoup de limite inférieures et supérieurs dailleur...

dans les limite inférieures:
on a vu la limite des joueurs qui on déjà la tete une semaine plus loin
on a vu pour la première fois de la saison les limites d'un Andris fébrile et moins vif qu'à son habitude (blessure???)
on a vu une fois de plus les limite de Ogarau et son faible apport à l'équipe
on a vu les limites de zambrella qui ne sera jamais Obra
on a vu les limites de la tactique de Roussey qui pour une fois n'as pas adapté son dispositif et on a pas marqué
on a vu les limites que peux avoir sur le groupe un changement un peu tardif (Elmer 76ème)
on a vu les limites de sauthier en latérale (et tout ne repose pas sur lui le bran....r devant lui l'a pas aidé)
on a vu les limites de Obradovic quand le système le force à couvrire plus de terrain que de raison

Dan les limites supérieures:
on a partiellement vu celle de Fickentscher très bon
on a vu ou pas encore les limites de Serey qui ne lachera jamais rien
on a vu les limites de la pressions qu'a la coupe sur les joueurs cela veut dire qu'ils sont conscient de l'énormité de l'évènement...
Et surtout
on a vu un excellent GC libéré par le fait d'etre sauvé et de n'avoir rien à perdre on a vu des joueurs vifs et culottés oser et réussir tout ce qu'ils voulaient (en tout cas en première mi-temps) et on devrait bien ne pas oublier ca à l'heure de jouer mercredi et d'avoir une chance de mettre xamax en barrage histoire d'éviter qu'ils soient aussi libéré que GC dimanchen étant complètement sauvé... à méditer avant de brader le match de mercredi
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Baro a écrit :
On est plusieurs, faut pas t'inquiéter. Mais bon, comme on ne peut pas critiquer un entraîneur qui gagne...
Animals
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Misterno a écrit :
Baro a écrit :
On est plusieurs, faut pas t'inquiéter. Mais bon, comme on ne peut pas critiquer un entraîneur qui gagne...
c'est vrai qu'il est beaucoup logique de soutenir un entraineur qui perd qu'un entraineur qui gagne! :doh:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

soubalt a écrit :c'est vrai qu'il est beaucoup logique de soutenir un entraineur qui perd qu'un entraineur qui gagne! :doh:
cf. Sforza.... :doh:
Animals
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

le problème n'est pas de soutenir ou pas... qu'il gagne ou pas...

le soucis que certains relèvent ici je pense c'est une tactique assez mouvante, voir trop, en totale opposition à ce qui a été souvent reproché à BC c'est à dire une tactique trop figée et peut etre pas adaptée aux joueurs à disposition.

le soucis serait également dans les questions que pourraient se poser les supporter que nous sommes, si nous n'avons pas d licence Uefa, nous savons tout de meme compter et regarder ce qui se passe... et statistiquement avec toutes les modifications entreprises par LR il y a un chiffre qui ne trompe pas (je n'ai pas envie de tout décortiquer pour vous le prouver) on ne marque quasiment pas à un seul attaquant... Prijo, Sio, Yoda, Mrdja s'y sont cassé les dents avec une efficacité très relative alors que les différents duos que nous avons eu (sio/prijo, Sio/Mrdja etc...) on été plus efficace (cf match contre bale ou fin de match contre yb)...

Et là contre GC ou l'entraineur prétent allez pour la gagne on se retrouve non seulement avec Prijo seul devant mais en plus avec des milieux qui ont (Goran mis à part) très peu cherché la profondeur avec lui... et Sio il faut l'avouer un peu en dessous de ses derniers match...

alors je pose la question pourquoi ne pas avoir été chercher la victoire à GC avec deux attaquants devant un milieux à 4 ou à 5 ca m'est egale...?????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Misterno a écrit :
soubalt a écrit :c'est vrai qu'il est beaucoup logique de soutenir un entraineur qui perd qu'un entraineur qui gagne! :doh:
cf. Sforza.... :doh:
oui et?????? je préfère être dans notre situation que dans celle de GC!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

certains comme prijovic pourrait prendre exemple sur Harjovic sur le but, en tout cas les -21 suisses auront une joli attaque avec Emeghara et Harjovic en rajoutant les autres...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je ne sais pas si vous en avez parlé (trop à lire) mais vous n'avez pas trouvé Vanins catastrophique? Ses deux quasi rouleaux sont très inhabituels. A-t-il déjà la tête ailleurs? Sa sortie était-elle une sanction?
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

David a écrit :Je ne sais pas si vous en avez parlé (trop à lire) mais vous n'avez pas trouvé Vanins catastrophique? Ses deux quasi rouleaux sont très inhabituels. A-t-il déjà la tête ailleurs? Sa sortie était-elle une sanction?
D'après ce qui se dit dans un autre post :
Toshy a écrit :Apparemment Vanins a un soucis d'aducteurs... Roussey a pris le risque de le faire jouer mais il estime que Vanins a été un peu fébrile alors il a pris la décision de le changer...
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Fozzie a écrit :
David a écrit :Je ne sais pas si vous en avez parlé (trop à lire) mais vous n'avez pas trouvé Vanins catastrophique? Ses deux quasi rouleaux sont très inhabituels. A-t-il déjà la tête ailleurs? Sa sortie était-elle une sanction?
D'après ce qui se dit dans un autre post :
Toshy a écrit :Apparemment Vanins a un soucis d'aducteurs... Roussey a pris le risque de le faire jouer mais il estime que Vanins a été un peu fébrile alors il a pris la décision de le changer...
Pour moi l'une des plus grosse erreure de Roussey depuis son arrivée...
A quoi sert il de faire jouer un Vanins pas à 100% alors que derrière lui Kévin à prouvé à deux reprises et brillament qu'il avait tout ce qu'il fallait pour faire l'affaire.... un peu con je trouve...
surtout à J-7...
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Sensei a écrit :Pour moi l'une des plus grosse erreure de Roussey depuis son arrivée...
A quoi sert il de faire jouer un Vanins pas à 100% alors que derrière lui Kévin à prouvé à deux reprises et brillament qu'il avait tout ce qu'il fallait pour faire l'affaire.... un peu con je trouve...surtout à J-7...
Avis partagé !
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c'est peut etre de l'intox....les adducteurs de vanins...;-))))
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :c'est peut etre de l'intox....les adducteurs de vanins...;-))))
surement de l'intox oui comme les deux buts qu'il prend et qui semblerait-il (conditionnel de rigueur) il n'aurait jamais pris il y a quelques mois...

alors intox ou meme Vanins régresse sous notre maillot... ????

ou alors tente-t-il de nous faire le coup de PMP en 1981 se faire critiquer avant la finale pour etre l'homme du match... :lol:
trojan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par trojan »

On peut voir par la contre performance de Vanins que notre titre de meilleure défense du pays est bien plus lié au niveau de Vanins qu'au niveau de nos défenseurs... on voit clairement que quand Vanins nous sauve pas 2 ou 3 grosses occasions par match ben la défense prend vite l'eau...
Répondre