voila début des spéculations et autres rumeures infondées. Pour moi si on peut arriver à sa l'année prochaine cela serait top
-----------------------------------------------?????------------------------------------- ( j'ai mis cela car on ne sait pas encore si Vanins part)
Vanczack---------------????????---------------Adailton----------------Bubu ( arrivée de Grichting pour un départ de Dinsdsag)
---------------------------------------------Serey--------------------------------------
?????-----------------------------------Goran---------------------------------???? ( arrivée de Mario Mutsch et de Glarner )
---------------------------------------------Sio---------------------------------------
------------------------------------------?????--------------------------------------- ( Traoré arrive et Afonso revient)
je dirai c'est l'ossature qu'il faudrait absolument garder avec Dinsdsag si possible. Après on a Zambrella qui est un titulaire presque indiscutable( sous l'ère Roussey) .
Les ailes me font très peurs. Franchement je ne vois pas du tout où se situe le niveau de Mutsch et de Glarner. Là on aurait besoin d'un renfort digne de ce nom.
Devant, Prijovic ne peut pas assumer le poid d'être le seul et l'unique attaquant du fc Sion. Traoré j'en ai jamais entendu parler que vaut-il??
Les joueurs à garder à part ceux cités pour moi c'est : Fickentscher, Elmer, Domino, Sauthier et Crettenand qui mérite sa place dans le contingent.
J'en ai peut-être oublié mais pour moi c'est l'essentiel :
A remercier:
marin au plus vite------------ Neuchatel si tu nous entend

ha m**** Urfer c'est fait remercier aujourd'hui il paraît