Matchs amicaux été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
SN
Oracle
Oracle

Re: Matchs amicaux été 2011

Message par SN »

JaY-C19 a écrit : Qu'en est-il de ce guignol au fait?
Il a fait trois petits tours et s'en est allé.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Le Fc Sion en camp dans le sud de l'Allemagne? J'étais pas au courant...en tout cas vive le journalisme! (Le paragraphe sur Leonardo)

http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

On aura le droit à un 4-2-3-1

-------------------------Vanins/Fickentscher----------------------------
Vansack(sauthier)-------Adailton-------Dingsdag-------Gonçalves(Bubu) Sauthier a fait tous matchs amicaux en défenseur
----------------------Serey(Zambrella)---Gabri(Goran)----------------
Mutsch(Glarner)(Kekette)---------------------------------------Sio(Yoda)(Domino)
--------------------------------------Feiduno(Kekette)-------------------------
----------------Prijovic(Afonso)(Traoré)Mbondi)(Mrdja)(nouveau)---------

On peut voir que le post où on est le plus fourni c'est l'attaque mais c'est où on est le moins performant. :-| )
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

ABN-AMRO a écrit :Le Fc Sion en camp dans le sud de l'Allemagne? J'étais pas au courant...en tout cas vive le journalisme! (Le paragraphe sur Leonardo)

De quoi, aucun camp en Allemagne. Fribourg et non Freiburg. ;-)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Zico10 a écrit : ON VA ÊTRE CHAMPION CETTE ANNEE..... qui prend le parie ?
Pas moi... on est encore trop loin de Bâle, YB et Zurich. On a fini à 20 point de la première place... alors à priori c'est pas avec les transferts qu'on a fait cet été qu'on va combler le retard.

Et faut pas croire non plus que les 3 équipes ci-dessus se sont affaiblies... au contraire, elles se sont aussi renforcées!

Faut pas se voir plus beau que l'on est. Je préfère rester réaliste et au pire être surpris en bien... plutôt que de rêver à un championnat extraordinaire et être déçu.

Quoiqu'il en soit, je maintiens que c'est pas avec Goran qu'on va jouer le titre, et je le répète depuis 3 ans. (ce qui n'enlève rien au fait que c'est un joueur d'une classe supérieur).
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ssee a écrit : Feindouno, ça pue la nouvelle diva. Il a intérêt à changer son attitude au plus vite.
:siffle: :siffle: :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

depuis 25 ans que je suis le club, la seule chose que j'ai apprise c'est qu'en 96 on a perdu tous nos matchs amicaux durant l'été avecune équipe qui faisait peur avoir et que la même année on a fait le doublé... comme quoi... Vercruysse était aussi conidéré comme une diva
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

Meyrieux , Ouattara :love:
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Petite analyse nominative après Xamax-Sion

Vanins : fidèle à lui-même

Vanczack : depuis le printemps toujours en progrès sur le côté droit, devient un très bon latéral

Adailton : rien à redire, dur sur l'homme et très sobre

Dinsdag : parfois à la limite de la régularité, rugueux mais toujours bon défensivement

Gonçalves : quelle découverte, disponible autant offensivement que défensivement, physiquement une masse. Bubu devra lutter
pour récupérer le poste

Serey : le tôlier du FC Sion, parfois un peu brouillon et chaud, ne s'en laisse pas compter, attention aux cartons

Obradovic : meilleur joueur sur le terrain, m'a impressioné par sa condition physique, 90 min. sans problème

Mutsch : un combattant, pourra apporter beaucoup avec cette mentalité

Feinduno : technique impressionnante, va amener une autre vision du jeu.

Sion, Afonso, Prijovic : ils ont bien lutté mais que d'occasions manquées, ils se sont, comme dirait CC, créés ses occasions.

Zambrella : bonne entrée, beaucoup d'envie, j'aime bien ce Zambrella - ci

Billy : 2ème découverte, wouahou quel joueur, tir terrible dans toutes les positions, lui, il ose.

Buhler : pas assez joué.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

ssee a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Le Fc Sion en camp dans le sud de l'Allemagne? J'étais pas au courant...en tout cas vive le journalisme! (Le paragraphe sur Leonardo)

De quoi, aucun camp en Allemagne. Fribourg et non Freiburg. ;-)

Je sais bien ;-)
C'est juste que le journaliste d'eurosport à mis un lien hypertext sur Fribourg qui te conduit au SC Freiburg :-P
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je veux juste revenir sur nos recrues.

- Billy : pour le moment, d'après ce qu'on pu lire, est une très belle découverte.
- Gonza aussi : il est gentiment en train de piquer la place à Bubu (pourtant le seul de la saison dernière a avoir joué tous les matchs (- 1 pour raison finale coupe). Il peut aussi jouer déf central.
- Glarner, il se bat bcp, mais peut-t-il prétendre à une place de titulaire ?
- Mutsch, dès qu'il retrouve la forme, peut être un bon joueur (et futur titulaire)
- Feindouno, tout va défendre de sa motivation, mais il a la classe.
- Et Traoré, ça donne quoi ?
- Afonso, on le connait.

Donc, sur les 6 voire 7 recrues que je cite, 4 voire 5 risquent de bien être titulaire, sans parler de Gabri également.

On peut dire que pour le moment, les transfers sont bon, à voir mtn sur le terrain.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

ABN-AMRO a écrit : Je sais bien ;-)
C'est juste que le journaliste d'eurosport à mis un lien hypertext sur Fribourg qui te conduit au SC Freiburg :-P
Autant pour moi alors. :terro:
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

L'affiche du match de samedi (on remarquera qu'en face c'est pas Benfica cette année):

Image

C'est à un peu plus d'une heure de route, dans la campagne fribourgeoise entre Bulle et Fribourg. Ils ont un gradin en pierre fixe et ont ajouté des tubulaires.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

on remarque aussi que l'organisateur n'est pas gama sport... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Red&White a écrit :C'est à un peu plus d'une heure de route, dans la campagne fribourgeoise entre Bulle et Fribourg.
Benh j'espère qu'ils ont pensés à poser des panneaux, sinon ça va être sport pour trouver ce bled ! ^:-)
Animals
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

123 km 1h25

facile a trouver... merci google... O:-)

http://maps.google.ch/maps?saddr=sion&d ... s&t=h&z=10
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sion jouant contre le PSG samedi, j'imagine que contre cet adversaire et à une semaine de la reprise LR alignera quasiment tous les titulaires potentiels. Qu'en sera-t-il dimanche à Chalais contre Etoile-Carouge ? Le coach alignera-t-il une équipe B ? Je vois mal les titulaires jouer 2 matchs en 2 jours une semaine avant le début des hostilités.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

A noté que ce sera en live du Canal+ Sport pour ceux qui l'on !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Zotte3 a écrit :Sion jouant contre le PSG samedi, j'imagine que contre cet adversaire et à une semaine de la reprise LR alignera quasiment tous les titulaires potentiels. Qu'en sera-t-il dimanche à Chalais contre Etoile-Carouge ? Le coach alignera-t-il une équipe B ? Je vois mal les titulaires jouer 2 matchs en 2 jours une semaine avant le début des hostilités.
Oui c'est sûr, et le match contre Etoile-Carouge permettera de jouer à ceux qui ont eu moins de minutes en amicaux.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Roussey serait surtout bien inspiré pour ces deux derniers matchs amicaux de tester des formations avec des joueurs QUALIFIES...vu qu'à 9 jours de la reprise...on a de jolis noms sous contrat, mais pas vraiment de nouveaux joueurs qui pourront effectivement prendre part aux compétitions officielles...je dis ça...mais je dis rien... :siffle:

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

mad max a écrit :Roussey serait surtout bien inspiré pour ces deux derniers matchs amicaux de tester des formations avec des joueurs QUALIFIES...vu qu'à 9 jours de la reprise...on a de jolis noms sous contrat, mais pas vraiment de nouveaux joueurs qui pourront effectivement prendre part aux compétitions officielles...je dis ça...mais je dis rien... :siffle:
Tu me fait soucis ! car tu m'a l'aire plutôt sceptique sur la qualification des ces joueurs...... :snif:

D'autant plus que tu y connais un rayon dans le domaine judiciaire, peut être CC va te surprendre par son habilité à manier les outils judiciaire...... :livre:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Attendons le 10 juillet! C'est seulement à partir de cette date que CC enverra ses demandes de qualifs!
Mais comme il y a eu une jurisprudence ... à mon sens, au pire, (je dis bien au pire) il y aura un effet suspensif avec une interdiction pour le prochain mercato. Mais à voir (???)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

mad max a écrit :Roussey serait surtout bien inspiré pour ces deux derniers matchs amicaux de tester des formations avec des joueurs QUALIFIES...vu qu'à 9 jours de la reprise...on a de jolis noms sous contrat, mais pas vraiment de nouveaux joueurs qui pourront effectivement prendre part aux compétitions officielles...je dis ça...mais je dis rien... :siffle:
Pas de soucis, on met l'équipe qui a joué la finale de la coupe... elle tient la route
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

C'est quand même assez intéressant de pouvoir jouer contre une grosse équipe avant le début du championnat ^^
Et comme on sait que nos gars sont motivés par les caméras, il y aura peut-être du très beau football avec des prises de risques.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Yes ce match amical est motivant. Espérons que le public valaisan. Un bon samedi au soleil pour voir notre équipe préférée jouer contre une bonne équipe c'est ça que c'est bon!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Besse
Posteur novice
Posteur novice

Message par Besse »

Les billets sont à prendre sur place ? §-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Stomp a écrit :Un bon samedi au soleil !
ça je suis pas si sure !
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

ils annoncent quoi come temps?
Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Selon météosuisse, temps ensoleillé, avec un risque d'orage et une température de 24 degrés.

http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/ ... +Le+Mouret

Tous au Mouret pour soutenir notre équipe à une semaine de la reprise!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

Stomp a écrit :Tous au Mouret pour soutenir notre équipe à une semaine de la reprise!
On y sera !!!

Plus qu'à savoir si tous nos joueurs seront présents... nouvel attaquant compris... et du côté du PSG aussi...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Répondre