Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que tous les journalistes sont des abrutis. Quand il y a un article dans le Matin, vous nous dites que c'est Nicolas Jacquier qui ne peut pas blairer Xamax. Quand c'est la TSR vous nous dites que c'est tel ou tel qui ne peut pas blairer Xamax.
Ce que je m'aperçois c'est que durant ces 3 dernières années on ne parlait que de Sion et de CC et que ça gonflait tout le monde. Aujourd'hui on parle de Xamax (parce qu'enfin il se passe qqch) et vous ne supportez plus les articles qui parlent de votre club.
Et il ne faut pas s'étonner si les articles parlent en mal... car même les actions qui semblent être positives sont en fait des inepties. Oui offrir des abonnements et baisser les prix ça peut-être sympa sur le papier, mais pour moi, comme je l'ai déjà dit, c'est de la corruption de supporters. Au même titre que d'offrir les déplacements aux différents groupes. Tenez les billets et fermez votre gueule.
Ensuite, l'histoire de Tissot est représentatif de l'amateurisme qui règne à Xamax. On ne peut lancer un signe plus clair aux éventuels investisseurs Neuchâtelois. En gros "On n'a pas besoin de votre pognon, on en a assez". Après il ne faudra pas venir se plaindre que le tissu économique ne s'implique pas dans la vie du club. Et comme le dit le gars de Facchinetti SA, "On divise plutôt qu'on rassemble". C'est tellement vrai! Et Fullmetall qui nous dit que le gars de Tissot est un faux-cul. Sympa pour les gens qui mettent des ronds dans un club.
Chagaev ne fait de loin pas l'unanimité ni au niveau politique ni au niveau sportif. Si en plus il se court-circuite avec les sponsors ça va être sympa!
Arrêter un peu de trouver tout le temps des excuses....