Hop Sion!
1-0 Afonso 88ème, devant un public en délire, suite à un rebond favorable, et les commentateurs qui s'emballent, le speaker du stade qui s'époumone, ha non je m'égare dans mes souvenirs!

ABE CQFD G2LOQ
Bon ben là c'est fait on en parle...soubalt a écrit :pas de nouvelles de CC ok, mais le plus bizarre est que la presse n'en parle pas, ou sous entend même que les qualifications sont acquises....
Comme indiqué c'est uniquement pour la coupe. Il avait prison jaune en finale contre neuch.Red&White a écrit :Question/remarque: je vois sur football.ch qu'Obradovic a un match de suspension à purger... Cette sanction s'applique-elle pour la nouvelle saison? Si oui, est-ce qu'elle s'applique indifféremment au championnat et à la coupe? Auquel cas il serait suspendu samedi (il est mentionné " Valable pour FC Sion - Axpo Super League - coupe suisse")?
quelle en est la raisonaebifan a écrit :Pour le moment, Elmer n'est pas qualifié. Donc il n'est probablement pas prévu de l'utiliser ce weekend.
Meité et Berisha se sont entrainé avec les pros jusqu'à la semaine passée. Ils ont d'ailleurs joué une mi-temps dimanche passé à Chalais contre Etoile-Carouge. Ils sont convoqués pour le match de demain.buffon a écrit :Bon on peut se lancer dans une compo vu que nous savons que les nouveaux ne seront pas là et qu'Elmer, Domino, Ogararu n'ont pas de licence. Roussey a souvent joué en 4-4-2 avec un milieu en losange je vois bien ceci:
----------------Vanins
Vanzack------Adailton---Dingsdag---Buehler
---------------------Serey
Sio-------------------------------------Crettenand
--------------------Obra
-----------Prijo---Afonso
Il y a quand même une inconnue c'est sur les côté pour Sio aucun souci mais qui mettre soit à droite ou à gauche là j'ai mis Cretenand mais il n'est vraiment pas rapide à ce poste Zambrella je pense qu'il ne fais pas l'affaire il y avait Meitié qui m'avait bien plu lors du dernier match de la saison ou Berisha ou Neurohr si ils se sont entraînés avec les pros ça j ne sais pas vous dire donc mine de rien on aura besoin de quand même au moins une de nos recrues sur le côté.....Vu que ce qui jouait à ce poste sont soit parti(Marin), blessé(Yoda) ou indésirable pour le moment(Ogararu, Elmer, Domino...).
Sinon on a quand même une équipe qui tient la route....
ça sera notre emeghara valaisanTourbillonator a écrit :Je pense qu'avant de faire jouer Meite ou Berisha, LR donnera sa confiance à Crettenand ou Mbondi. Ma préférance va a Mbondi pour la vivacité et la fougue du bonhomme.
Parce que tu es fan de quel club toi ???Zico10 a écrit :Zürich n'a pas changé son équipe, 3 blessés mais le groupe est le même que la saison dernière. ILs seront fort et viendront à Tourbillon chercher 3 points. Je vois un match typique de reprise avec peu de rythme et un FC Sion certainement très emprunté au vu de la décision d'hier. Désolé pour les fans de Sion mais Zürich va remporter ce match sans trop forcer, je dis un petit match qui se soldera par une défaite 2 à 1.
Je souhaite vivement me tromper...
Mon ami, une équipe ne peut se contenter de 11 joueurs. Quand je parle de convocation, je n'extrapole sur aucune formation type.Tourbillonator a écrit :Je pense qu'avant de faire jouer Meite ou Berisha, LR donnera sa confiance à Crettenand ou Mbondi. Ma préférance va a Mbondi pour la vivacité et la fougue du bonhomme.