« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
il est à l'essai...
ca veut dire qu'il va devoir se sortir les pouces durant une semaine pour avoir un contrat....
en est il encore capable...?????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Le FC Lausanne-Sport a le plaisir de vous annoncer la signature de l’attaquant danois Emil Lyng (21 ans). International avec les M21 du Danemark, il a signé pour les deux prochaines saisons au LS.
Il appartenait à l’effectif du champion de France Lille depuis 2008 mais avait été prêté par le club nordiste à des équipes belges puis danoises ces deux dernières années. A l’essai depuis plusieurs jours au Lausanne-Sport, il a donc convaincu le staff lausannois et amènera son impressionnant gabarit et sa puissance à la pointe de l’attaque des bleu et blanc.
Silvio, l'un des principaux artisans de la promotion de Lausanne en Super League, quitte la Suisse. L'attaquant brésilien de 26 ans a signé un contrat portant jusqu'en 2014 avec Union Berlin, pensionnaire de 2e Bundesliga. Silvio, qui appartenait au FC Zurich, avait refusé une offre de transfert définitif du club vaudois. tsr.ch
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
JaY-C19 a écrit :L'ambiguité concerne seulement la dernière phrase :
«Si nous avions eu des doutes sur la faculté de Jocelyn à s’adapter en Super League, on n’aurait pas entamé des discussions. Maintenant, on a parfaitement conscience de prendre le risque de le voir signer ailleurs.»
D'après le TXT, il a prolongé.
Mais franchement, c'est plutôt la roue de secours. On le jette pour mieux le récupérer après....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le gardien n°2 du LS l'an passé, Mickael Castejon, est désormais au Stade-Lausanne Ouchy (D4). Il explique pourquoi. Voilà notamment un extrait assez explicite :
« On ne peut pas proposer moins que le SMIC pour être footballeur au plus haut niveau. J’ai 26 ans, je suis conscient des choses. Si tu as 20 ans et que tu habites chez tes parents, encore, mais là….J’ai une fille de 5 ans. Je ne veux qu'elle en subisse les conséquences »
Pour Negrao, je pense que c'est une bonne nouvelle. Mais le LS sans Silvio, ce n'est pas le même LS. A voir si Rueda garde son 4-5-1 de fin de préparation
Ce n'est pas une mauvaise idée comme ça il y a pas de jaloux.....
Mais personne n'est vraiment satisfait.
Tu paies pour être vu. Dans les journaux, il faut que les sponsors aient la même visibilité à part égale, pareil à la télé, mais également sur le site internet.
Comme supporter, c'est une situation spéciale. Mais si tu paies pour être vu sur un maillot de foot, c'est pas pour l'être pendant 45 min!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
martigoal12 a écrit :vu à la TSR ce soir, lausanne aurai aussi un maillot rouge, mais cette fois avec les 2 logo BCV et SportXXX sur le meme maillot ...
Rien de nouveau, à l'époque aussi leur maillot extérieur était rouge... l'une des couleurs de la ville de Lausanne si je ne m'abuse
Sauf erreur, il n'y avait pas d'autres équipes en bleu en Challenge League, on était peinard. Là on se mange GC, Lucerne et un peu Zürich dans les mêmes couleur, le rouge s'imposait puisque l'équipe à domicile à tout les droits sur le premier maillot (que ça emmerde l'adversaire ou pas)
Moi j'ai apprécié et on voit que GC continue sur sa lancée. Lausanne n'a pas été ridicule, loin de là. Et si Burki n'avait pas sorti le grand jeu, pas sûr que le LS n'aurait pas ramené 1pt mérité.
J'ai dans l'ensemble bien aimé cette équipe avec notamment Moussilou, Musli, Roux et Lang. Pas mal de bonne choses pour Lausanne même si cela reste léger je pense. Marin n'était pas terrible, mais il offre un super centre pour Roux en 2ème.
Par contre, Fabio Coltorti n'était pas très sûr.
Ce qui me décoit un peu c'est le niveau de Coltorti
Lausanne a un jeune talent en main en la personne d'Anthony Favre, pourquoi aller chercher un ex portier international,
je suis persuadé qu'Anthony a le niveau de super League.
N'était-ce pas lui au but lors de la magnifique épopée Lausannoise en Europa League?
Sinon je pense que Lausanne manque encore de percussion offensive mais a déjà montré qu'il faudra compter sur lui cet année.
Je ne me fais pas de souci pour Coltorti. Il lui manque des repères pour l'instant mais son niveau de jeu augmentera au fil des matches et il redeviendra celui qu'il a été aux Grasshoppers.
Responsable sur les 2 buts ? Moi j'en vois plutôt un autre, c'est Bah ( ). Le premier but il coupe le hors-jeu et le deuxième, il se fait passer dans son dos par Emeghara.