NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: NE Xamax

Message par bouryves »

filou81 a écrit :
bouryves a écrit :Interview du nouveau président de Xamax... et bien il a l'air biens sympa lui :

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... fan-177619
Je ne comprends pas ta remarque.
Au vu des réponses du gars... il a pas l'air super ouvert
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Effectivement très ouvert: ^^D
Herr Satujew: Was haben Sie gearbeitet, bevor Sie Xamax-Präsident wurden?
Nichts.

Wie bitte?
Nein, nicht nichts. Aber ich werde ihnen nicht sagen, was.

Haben Sie etwas zu verbergen?

Nein, ich habe nichts zu verbergen. Meine Türen sind immer offen. Okay, das wars!

Haben Sie am Sonntag in Basel die Befehle von Bulat Tschagajew an die Bank weitergegeben?
Nein.

Worüber haben Sie mit den Trainern gesprochen?
Über private Dinge, au revoir!
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

Et l'accueil qu'il réserver au journaliste du Matin en réponse à une caricature parue du boss Chagaev:
"Dann dreht sich Satujew ab und knöpft sich einen Journalisten von «Le Matin» vor, der soeben durch die Tür reinkommt. Die Zeitung hatte in ihrer gestrigen Ausgabe Klubboss Bulat Tschagajew als Putzfrau karikiert (Bild rechts). Das fanden die tschetschenischen Patriarchen gar nicht witzig. «Mit Behinderten spreche ich nicht! Sie können gehen», schnauzt Satujew den «Le Matin»-Journalisten an." :lol:

Pour le reste de l'interview, ses réponses se passent de commentaire. Je comprends pas l'entêtement des journalistes à vouloir faire parler/donner la parole à ces gens qui n'ont rien à dire si ce n'est des phrases convenues genre: "Ich bin schon lange Xamax-Fan." Mais bien sûr....
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

je la change pour toi :

Arrivée probable d'un nouvel attaquant à la maldière, dès aujourd'hui
Modifié en dernier par arnaud le 27.07.2011 12:04, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

arnaud a écrit :A noter qu'ils y auraient l'arrivée d'un attaquant aujourd'hui à la malde hier
mes yeux.... :snif: un petit effort!
21.05.2006 - SOS
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

fidel a écrit :
arnaud a écrit :A noter qu'ils y auraient l'arrivée d'un attaquant aujourd'hui à la malde hier
mes yeux.... :snif: un petit effort!
excuse moi dure dure depuis l'Iphone :-D
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

David a écrit :J'ai de la peine à comprendre les listes de contingent de la SFL (http://www.football.ch/sfl/fr/Kontigentsliste_f.aspx). Quelqu'un pourrait me dire combien Xamax a déjà utilisé de licences? Et Sion par la même occasion?
ils ont droit à 25 licences: 8 nationaux( ce qui sont considéré formé en suisse mais peut être étranger comme Tréand vu qu'il est français) et 17 étrangers. Actuellement ils ont utilisé que 3 nationaux donc il leur reste 5 et étrangers ils ont utilisé 15 donc ils ont plus que 2 licences mtn il y Almerares qui en a une mais au mois de décembre si il n'a pas joué elle s'annule( ça je ne suis pas sûr mais il me semble le cas).Dans le cas de Sion il leur reste 1 pour les nationaux et et leur reste 8 pour les étrangers. Les -21 formé en Suisse n'utilise pas de licence telle que Fickentscher, Sauthier côté Sion ou Fachinetti du xamaxien....
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Attention Buffon, la notion de nationaux n'est pas tout à fait correcte.

25 licences
8 home trained players (formé localement) de plus de 21 ans
et 17 joueurs non-formés localement

Dans les joueurs non-formés localement nous avons:
Les joueurs dit nationaux sont des joueurs non-formés en suisse mais européens (exemple à Sion, Vanins, Dingsdag, Sio,...)
Les joueurs dit étrangers sont des joueurs hors-EU

Les joueurs formé localement ou home trained player de moins de 21 ans n'ont pas besoin d'être qualifié.

Les 8 licences pour les joueurs formés en Suisse, ce n'est qu'un blocage du nombre de licence. Ca veut dire qu'on peut annoncer 10 joueurs formés en Suisse si on veut. La seule incidence, c'est que ca diminue le nombre de licence de joueurs non-formés localement.
Par contre, on ne peux pas avoir plus de 17 joueurs formés localement. Le minimum de 8 places est bloqué.
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

bouryves a écrit :Interview du nouveau président de Xamax... et bien il a l'air biens sympa lui :

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... fan-177619
Le 20 Minutes a aussi rencontré Islam Satujev
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... b-24838710

Les neuchatelois n'ont plus aucun souci à se faire : "Maintenant, les professionnels sont là." :lol:
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

work44 a écrit :Et l'accueil qu'il réserver au journaliste du Matin en réponse à une caricature parue du boss Chagaev:
"Dann dreht sich Satujew ab und knöpft sich einen Journalisten von «Le Matin» vor, der soeben durch die Tür reinkommt. Die Zeitung hatte in ihrer gestrigen Ausgabe Klubboss Bulat Tschagajew als Putzfrau karikiert (Bild rechts). Das fanden die tschetschenischen Patriarchen gar nicht witzig. «Mit Behinderten spreche ich nicht! Sie können gehen», schnauzt Satujew den «Le Matin»-Journalisten an." :lol:

Pour le reste de l'interview, ses réponses se passent de commentaire. Je comprends pas l'entêtement des journalistes à vouloir faire parler/donner la parole à ces gens qui n'ont rien à dire si ce n'est des phrases convenues genre: "Ich bin schon lange Xamax-Fan." Mais bien sûr....
Ca fait alimenter les rumeurs. Un président de SL qui a des choses à cacher. Il a eu des problèmes en russie? ca suscite la curiosité.

En tout cas, on peut remarquer la susceptibilité des tchétchènes. Ils ne souhaitent plus parler au Matin, mais ils parlent au Blick. Savent-ils au moins que les 2 journaux sont issus du même propriétaire, à savoir Ringier?

De ce fait, les infos dans le Matin sont reprises par le Blick et inversément.

Plus vite ces tchétchènes partiront, plus vite le football suisse se portera mieux.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

aebifan a écrit :Attention Buffon, la notion de nationaux n'est pas tout à fait correcte.

25 licences
8 home trained players (formé localement) de plus de 21 ans
et 17 joueurs non-formés localement

Dans les joueurs non-formés localement nous avons:
Les joueurs dit nationaux sont des joueurs non-formés en suisse mais européens (exemple à Sion, Vanins, Dingsdag, Sio,...)
Les joueurs dit étrangers sont des joueurs hors-EU

Les joueurs formé localement ou home trained player de moins de 21 ans n'ont pas besoin d'être qualifié.

Les 8 licences pour les joueurs formés en Suisse, ce n'est qu'un blocage du nombre de licence. Ca veut dire qu'on peut annoncer 10 joueurs formés en Suisse si on veut. La seule incidence, c'est que ca diminue le nombre de licence de joueurs non-formés localement.
Par contre, on ne peux pas avoir plus de 17 joueurs formés localement. Le minimum de 8 places est bloqué.
c'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse formé en Suisse mais peu être étranger mais je ne savais pas qu'il pouvait mettre 10 nationaux. C'est pour ça qu'un Meitié ou un Mbondi qui joue avec les -21 prenne une licence vu qu'ils ne sont pas considéré comme formé localement.

Du côté xamaxien il faudra pas se louper pour les 2 dernières licences''étrangers'' sinon ils devront se rabattre sur les locales...
Fullmetall

Message par Fullmetall »

Je crois qu'il y a encore la possibilité d'écarté Dampha et Chirkimachichvili qui n'ont encore pas été sur les feuilles de matchs. Mais effectivement, les 2 ou 3 ou 4 licences non-HTP doivent être optimisées à outrance, sinon ca va pas le faire.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bigambot Rochat à Xamax
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Non c'est un sketch?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

JaY-C19 a écrit :Non c'est un sketch?
Non c'est bel et bien le cas:

rochat pour 3 ans

Neuchâtel Xamax tient le latéral droit qu'il cherchait. En effet, le jeune Bigambo Rochat (20 ans) a signé un contrat de 3 ans avec les «rouge et noir». Le Vaudois, qui devrait être qualifié pour le match de dimanche, avait été laissé libre par Lausanne au terme de la saison dernière.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Haaaa une belle équipe pour le titre... Bailly le bagarreur, Navarro le bagarreur, Besle le bagarreur, manquait plus que Bigambo le bagarreur, combien de rouges cette saison entre les 4?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bon nous on a le Feindouno non qualifié qu'on paye pour pas jouer, le Gabri non qualifié qu'on paye pour pas joeur, le Traoré.. Non aller je m'arrête. :siffle:
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Le nouveau président, c'est le type qui descendait pendant le match à Bâle pour parler avec Sonny et Ciccolini non??
Vu la photo, il se ressemble fortement.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

aebifan a écrit :Le nouveau président, c'est le type qui descendait pendant le match à Bâle pour parler avec Sonny et Ciccolini non??
Vu la photo, il se ressemble fortement.
Oui il avait un joli training blanc. Il s'était fait tout beau pour l'occasion. :love:
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

De la part de qui ? des russes ? des tchétchènes ? :-D
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Magnifique intervention du daim beige aux manches retroussées :baton: :
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... du-complot

L'ancien staff technique doit apprécier :lol:
"Si je l’ai fait venir, développe-t-il, c’était parce qu’il n’y avait pas de bon entraîneur disponible"
"Sonny sortait chaque demi-heure pour fumer une cigarette. Ca aussi, c’est professionnel ? Ciccolini, lui, restait immobile comme Napoléon. Le préparateur physique Patrick Legain a fait exprès de blesser le gardien Logan Bailly en le faisant courir 15 km à sa première séance pour faire venir Galatto. Binya a de son côté reçu des consignes pour blesser le nouvel arrivé géorgien Chirikashvili, ce qui permettait à Anderson de continuer à mettre en valeur les joueurs que lui voulait."
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

JaY-C19 a écrit :Haaaa une belle équipe pour le titre... Bailly le bagarreur, Navarro le bagarreur, Besle le bagarreur, manquait plus que Bigambo le bagarreur, combien de rouges cette saison entre les 4?
Xamax peut encore faire revenir Varela..... :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Pour une fois que j'écoute des politiques de votre région.. Sur la situation de votre club au téléjournal :bien:
;-)
On parle plus de Xamax que du fcB en Chine ;-) ^^D
SION EST
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

fantomas a écrit :Et ça c'est encore mieux!

http://www.tsr.ch/sport/football/suisse ... mis-f.html
:cligner: :cligner: :cligner:
Alors là c'est du lourd !! Effectivement, "maintenant les pros sont là"...
Je pensais éviter de tirer trop de conclusions hâtives, et comme Fullmetal faire le bilan à Noël. Mais la structure de leur club va-t-elle vraiment tenir jusqu'à Noël ?
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

et ces mecs vivent de l'aide sociale, tain j'hallucine!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Jekko
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Gradin Nord

Message par Jekko »

J'ai 30 ans, je n'en plante pas une, je vis au crochet de la société et deviens président d'un club de foot .
Qui suis-Je?
:doh:
En tout cas, il a un sacré CV pour le poste qu'il va occuper! :choc:
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

vent du Sud a écrit :et ces mecs vivent de l'aide sociale, tain j'hallucine!
L'aide sociale est un prêt (sans intérêt). Lorsque tes revenus le permettent, tu dois rembourser (si tu as été longtemps à l'assistance, pas tout, le but est de ne pas avoir des gens qui sortent enfin la tête de la gonfle replonger pour surendettement).

Le monsieur ayant un salaire à 6 chiffres désormais, va devoir rembourser les x dernières années de l'aide sociale.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Répondre