Aleksandar Prijović

Forum de discussion sur le FC Sion
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Re: Aleksandar Prijović

Message par smile66 »

valais c est tout a écrit :ca fait juste 2saison la 3eme cette année qu il est dans le club avc ce num 9 qui mérite absolument pas faut arreter de compter sur lui :fache: :fache:
On va déjà commencer par arrêter de compter sur toi.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
valais c est tout
Posteur novice
Posteur novice

Message par valais c est tout »

tu ris ??? pas tout mélanger je parle pas de messi a sion mais de joueur comme Giovanni Sio qui donne tout en attaque qui m érite les caviars qu on offre a un autre qui ce permet de les foutre en l air et en plus arrive a quitter la pelouse en souriant :fache: :fache: :fache: :fache:
valais c est tout
Posteur novice
Posteur novice

et pour info sio 22 ans prijo 21 ben la différence est flagrante sur le terrain et je parle pas de l age
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Dis donc, cela t'embêterais d'utiliser les signes de ponctuations, les accents et les apostrophes qui sont sur ton clavier? Déjà que tu écris comme tu parles (mal) et que c'est moyennement intéressant, tu pourrais faire un effort. Passer 30 secondes à déchiffrer ton machin pour s'apercevoir que ce n'est pas intéressant, c'est un peu frustrant. Je ne demande pas une orthographe ou une grammaire parfaite, mais un minimum de respect pour le lecteur serait utile.

En plus un peu d'entraînement devrait t'éviter de trop mauvaises notes en dictée à la rentrée.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Tu sais "valaisan c est tout", dans le monde du travail, moi même je peux te l'attester, il y a des mois où les chiffres ne suivent pas, mais c'est pas pour cela que je rentre à la maison le soir avec l'envie de me pendre. J'ai aussi d'autres priorités dans ma vie que mon travail, et des fois quand le professionnel marche un peu moins bien, je garde quand même le sourire!

Tout ca pour dire que Prijovic, je préfère qu'il sorte avec le sourire, plutôt qu'il broye du noir comme un certain Saborio à la fin de son règne, et qu'il ne se crée même plus d'occasions...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
valais c est tout
Posteur novice
Posteur novice

correct dsl au lecteur je m'suis emballé mais quand il sagit de sion dur de ne pas s'emporter 7-)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

JaY-C19 a écrit :Tu sais "valaisan c est tout", dans le monde du travail, moi même je peux te l'attester, il y a des mois où les chiffres ne suivent pas, mais c'est pas pour cela que je rentre à la maison le soir avec l'envie de me pendre. J'ai aussi d'autres priorités dans ma vie que mon travail, et des fois quand le professionnel marche un peu moins bien, je garde quand même le sourire!

Tout ca pour dire que Prijovic, je préfère qu'il sorte avec le sourire, plutôt qu'il broye du noir comme un certain Saborio à la fin de son règne, et qu'il ne se crée même plus d'occasions...
Eu égard à son verbe châtié, "valaisan c'est tout", notre Chateaubriand des alpes, ne doit pas connaître le monde du travail...

#-)
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
valais c est tout
Posteur novice
Posteur novice

mais pourtant si :-) salarié déjà depuis 10 ans mais n'était pas la le sujet :-)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

valais c est tout a écrit :mais pourtant si :-) salarié déjà depuis 10 ans mais n'était pas la le sujet :-)
:lol: :lol: excellent :lol: :lol:

bah ça mis à part ... fait vraiment un effort pour éviter les post sms stp !! 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

valais c est tout a écrit :mais pourtant si :-) salarié déjà depuis 10 ans mais n'était pas la le sujet :-)

Laisse moi deviner, tu es dentiste et donc payé au point? Pour cela que tu en mets dans aucune de tes phrases ;)

Sinon je te trouve vraiment dur et ton argumentation est à la hauteur de ta syntaxe, c'est à dire, à c**** :).
Gael
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Gael »

Zico10 a écrit :le temps toujours le temps .... vs voulez lui laisser cbien de temps à ce buteur. Il ne sait pas marquer un point c'est tout. Pendant ce temps le championnat avance et ns on recule. c'est des montagnes ce qu'il loupe, tous les matcgs c'est pareil et on retrouve tjrs les mêmes discours sur ce site.. laissons lui du temps. Y en à marre de cet incompétent, je ne demande pas du 100 % de réussite mais un minimum quand même. il ns fusille tous les matchs avec ces cadeaux à l'adversaire. Le jour où Mrjda reviendra on ne le reverra plus jamais. Je le compare volontier à un véritable tocard, il est nul et irrite plus ses partennaires qu'autre chose. Je ne l'ai jamais aimé et c'est pas aujourd'hui que je vais changer. Il sera peut-être un jour un grand joueur mais pour l'instant il ns coute très cher en points par sa nullité.
Ce petit texte ne va pas plaire à tout le monde, même les supporters numéro 1 du prodige devraient commencer à être moins complaisant avec ce rigolo. :fache:

Mémoire courte ? En terme d'occasions manquée Mrdja est vraiment pas mal non plus. La tête que Prijo rate samedi avec Wolfli Mrdja la met par dessus sans gardien la saison dernière au letzigrund.
Mais bon il a été blessé c'est tout à son honneur. Je me réjouis de le revoir se cacher derrière les défenseurs à chaque centre et faire semblant de sauter au moindre ballon au dessus de 1m85. Sans oublier la sympatique tendance à se trouver rapidement au sol, mais à nouveau on a un mouton noir en la personne de Prijo on peut se permettre de l'oublier. Pourtant ca sifflait bien plus fort que sur notre 9 actuel. Enfin...je dis ca je dis rien.

Comme déja lu le seul vrai buteur des dernières saisons ce fut Emile.

Tres cher en points... Excuse mais ça me fait rire. Si on joue l'EL cette année c'est aussi grace aux 6 pts qu'il nous rapporte à lui seul (selon ton raisonnement) l'année dernière avec ses deux buts décisifs contre St Gall et Thoune non ?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Gael a écrit :Tres cher en points... Excuse mais ça me fait rire. Si on joue l'EL cette année c'est aussi grace aux 6 pts qu'il nous rapporte à lui seul (selon ton raisonnement) l'année dernière avec ses deux buts décisifs contre St Gall et Thoune non ?
j'étais d'accord avec ton post (toute la partie du début) mais là tu te broutte méchant !! si on joue l'EL cette saison on le doit à la coupe !!
valais c est tout
Posteur novice
Posteur novice

c'est juste
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Ce qui est triste, c'est que pour certains joueurs valaisans, cela fait plus de 5 ans qu'ils sont dans l'équipe et qu'ils n'ont pas toujours démontré un niveau suffisant pour la SL, eux, on ne les critique pas...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Gael
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Gael »

Nolyd a écrit :
Gael a écrit :Tres cher en points... Excuse mais ça me fait rire. Si on joue l'EL cette année c'est aussi grace aux 6 pts qu'il nous rapporte à lui seul (selon ton raisonnement) l'année dernière avec ses deux buts décisifs contre St Gall et Thoune non ?
j'étais d'accord avec ton post (toute la partie du début) mais là tu te broutte méchant !! si on joue l'EL cette saison on le doit à la coupe !!
Méchant méchant...C'est toi qui est méchant sans la coupe on la jouait quand même grace à la 4e place. Sauf si je me (re)broutte méchant...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

oui bien sûr mais la qualif en EL a été obtenue par la coupe (ce qui nous permet de rentrer en lice plus tard d'ailleurs) ce n'était pas une critique juste une réctification, désolé de l'avoir écrite peut-être un peu séchement !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Est-ce le grand jour d'Aleks en d'Art?

On ouvre des paris (gratuits bien sûr et aimables si possibles) ? :-D
Moi je veux croire à la méthode LR: Entraînement spécifiques pour les attaquants, ça finira bien par porter ses fruits.

1 ? 2 ? Allons soyons fou, je dis 3... :bien:
Oups, j'ai remonté un post que j'ai créé... :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Message par didmay »

c_doux_nous_mMm a écrit :Est-ce le grand jour d'Aleks en d'Art?

Moi je veux croire à la méthode LR: Entraînement spécifiques pour les attaquants, ça finira bien par porter ses fruits.

Non, ce sera des goals d'Afonso aujourd'hui :bien:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

didmay a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Est-ce le grand jour d'Aleks en d'Art?

Non, ce sera des goals d'Afonso aujourd'hui :bien: Normal, ils vont jouer les deux 8-D

Ce n'est pas le sujet Afonso ici :-P Arf lui alors toujours le mot pour rire. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Bon, ce n'était encore pas ça... mais ça viendra car

y a pas que la poisse qui lui colle aux souliers, il a souvent deux défenseurs aux crampons et ce n'est pas la première fois. Donc pas évident de scorer dans ces conditions. En plus ce n'est pas la première équipe qui lui colle deux costauds sur le dos. Les équipes adverses en ont peur, doit surement il y avoir une bonne ou des bonnes raisons.

8-)
(___)
(o|o)
_(")_
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

c_doux_nous_mMm a écrit :Bon, ce n'était encore pas ça... mais ça viendra car

y a pas que la poisse qui lui colle aux souliers, il a souvent deux défenseurs aux crampons et ce n'est pas la première fois. Donc pas évident de scorer dans ces conditions. En plus ce n'est pas la première équipe qui lui colle deux costauds sur le dos. Les équipes adverses en ont peur, doit surement il y avoir une bonne ou des bonnes raisons.

8-)
ça viendra.. ça viendra.. vous me faites tous rire avec vos même commentaires après chaques non match du triste prijo.. La seule chose sur laquelle je me raccroche est de voir comment il se comportera quand il y aura feindouno pour lui offrir 25 passes magiques par match où il ne suffira plus que de la mettre au fond.. sinon je peux pas m'empecher de constater qu'il n'as pas l'étoffe d'un buteur! soit il ne fait rien, soit il manque l'immanquable avec de temps à autre un but superbe... regarde sio! monsieur se balade tout le temps, s'ouvre lui même le chemin du but et en plante au moins 1 par match depuis le second tour passé! pour le moment, prijo ne sert pas à grand chose! espérons qu'il me fasse changer d'avis avec les nouveaux...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

humanoregon a écrit :
regarde sio! monsieur se balade tout le temps, s'ouvre lui même le chemin du but et en plante au moins 1 par match depuis le second tour passé! pour le moment, prijo ne sert pas à grand chose! espérons qu'il me fasse changer d'avis avec les nouveaux...
Il sert à occuper les défenseurs qui ne sont pas sur Sio ou ils laissent Vanczak libre. Donc il sert.
(___)
(o|o)
_(")_
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

c_doux_nous_mMm a écrit :
humanoregon a écrit :
regarde sio! monsieur se balade tout le temps, s'ouvre lui même le chemin du but et en plante au moins 1 par match depuis le second tour passé! pour le moment, prijo ne sert pas à grand chose! espérons qu'il me fasse changer d'avis avec les nouveaux...
Il sert à occuper les défenseurs qui ne sont pas sur Sio ou ils laissent Vanczak libre. Donc il sert.
Non car pas mal de défenseur occupe surtout Sio car il est bien plus dangereux que Prijovic .
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

l'arrêt de bedenik sur l'enroulé de Prio est juste un arrêt de classe mondial !! normalement il doit finir au fond (avec un autre gardien ou a un autre moment ça aurait fait mouche) il n'a pas de réussite le petit
valais c est tout
Posteur novice
Posteur novice

domage il est beau oui!! j ai trouvé cool les chant pour pijo pres match c'est ca qui lui donnera confiance pour la suite ..
Gael
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Gael »

Quelle idée d'aller tenter quelques reprises sur des centres d'Obra 5 minutes avant le coup d'envoi devant le parcage sédunois quand t'es en manque de confiance comme ça. Son match est terminé à ce moment là pour moi...
valais c est tout
Posteur novice
Posteur novice

je le critiquai aussi, mais je l'ai vu en match amical sans tout le gradin nord devan ,ben il sait quand meme faire la diff quand il aura la confiance mental il plaira a tout le monde mais il faut un tueur devan lui ou un qu'il remplacerai ;-)
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

Désolé pour le post un peu hors sujet...

Mais est-ce que quelqu'un sait quand pouvons nous espérer voir Mrdja sur la pelouse (et compétitif) ???
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

fin septembre ...
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

Merci pour ta réponse.... Malgré ses débuts peu convaincants, je me réjouis de le revoir sur le terrain. Avec un système à 2 attaquants je pense que ça le fera déjà plus (merci Roussey)...!!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Répondre