FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Forum de discussion sur le FC Sion
fan
Membre familier
Membre familier

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par fan »

Misterno a écrit :15h30
C'est plutôt chiant comme horaire! :-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

C'est pour la télé chinoise qui va diffuser ce match en direct...
Animals
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Misterno a écrit :C'est pour la télé chinoise qui va diffuser ce match en direct...
J'ai des doutes étant donné qu'ils connaissent déjà le résultat là-bas.
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Après le irish festival à Sion, le scottish festival à Tourbillon! :bien:

Mise à part la blague, j'ai de bons espoirs pour cette double confrontation, avec nos recrue :siffle:
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Voilà, tiré du site officiel : le gradin nord sera fermé !!!

Le match retour d’Europa League entre le FC Sion et le Celtic de Glasgow aura lieu le jeudi 25 août à 20h30 au Stade de Tourbillon. Afin de répondre aux normes UEFA, la capacité du stade sera réduite à 8'000 places (assises uniquement). Le club valaisan et la commune de Sion avaient, dans un premier temps, envisagé d’équiper la tribune Nord de sièges. En termes de délais et au regard de la complexité des structures à installer, ce projet a malheureusement dû être abandonné. Le secteur B ne sera donc pas accessible au public pour cette rencontre. Afin qu’ils soient remerciés pour leur fidèle soutien, les abonnés annuels du FC Sion bénéficieront d’un accès privilégié aux billets pour ce match. Une vente prioritaire à leur attention aura lieu au Stade de Tourbillon le mardi 16 août 2011 de 18h à 21h. Des billets (secteur visiteur) pour le match aller en Ecosse seront également disponibles à ce guichet. Dès le lendemain, le solde des billets pour Sion-Celtic seront disponibles dans tous les points de vente Ticketcorner et sur www.ticketcorner.ch. Les abonnés des secteurs B et D pourront acheter un billet par carte, les abonnés des secteurs A et C auront l’opportunité d’acquérir deux billets. Les membres du Platine Club, du Club du Lundi, du Club des 1000, ainsi que les titulaires d’une place en Business seats accèderont à leur siège habituel gratuitement sur présentation de leur abonnement. Le secteur D (d’une capacité de 800 places) sera entièrement dévolu aux supporters de l’équipe adverse. Les cartes de parking utilisées en championnat restent valables à l’occasion de ce match. Les prix des billets sont les suivants : Secteurs C1 et C7 (tribune est) : CHF 70.-, Secteurs C2 et C6 (tribune est) : CHF 80.-, Secteurs C3, C4 et C5 (tribune est) : CHF 90.-, Secteurs A1 et A9 (tribune principale) : CHF 70.-, Secteurs A2 et A8 (tribune principale) : CHF 80.-, Secteurs A3 et A7 (tribune principale) : CHF 100.-, Secteurs A4, A5 et A6 (tribune principale) : CHF 120.-, Business seats (tribune principale, agape inclue): CHF 200.-.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Pffffffff
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Et attention ça va encore gueuler !!!!! :lol:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

Je suis étonné Bouryves, je pensais que tu nous aurais ramené le sujet sur le stade moderne ;-)

Bien dommage en tout cas, mais bon fallait s'y attendre. Par contre sans le gradin nord je me demande ce que ça va donner.

Par contre les prix ! :cligner: Je suis pas un habitué de la tribune est, combien c'est en championnat ? Je veux bien que ça soit la Coupe d'Europe mais ça me semble beaucoup...
"Victoria Concordia Crescit"
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

bouryves a écrit :Et attention ça va encore gueuler !!!!! :lol:
Ben hormis le fait que le Gradin Nord soit fermé (ils y peuvent rien...), les places les moins chères à 70 balles c'est quand même pas donné...

Un geste "financier" pour les abonnés par rapport aux autres, là ça aurait été un véritable remerciement!
Modifié en dernier par Evets le 11.08.2011 16:26, modifié 2 fois.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Biensure que ca va gueuler mais bon j'ai pas le temps d'éplucher les sujet pour montrer que dans ceux qui risquent de gueuler on retrouvera les mêmes que ceux qui gueulaient quand on devaient aller à Genèèèèève.... :siffle:

donc bon laissons gueuler c'est aussi fait pour ca un forum... O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

freez a écrit :Je suis étonné Bouryves, je pensais que tu nous aurais ramené le sujet sur le stade moderne ;-)
Effectivement avec un stade moderne on aurait pas ce problème lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

C'est normal. La décision est tout de même difficile. Jouer à Sion en étant sûr de remplir les 8'000 places ou jouer à Genève et ne sachant pas du tout combien de personnes vont se déplacer... Pour les budgets, bien plus facile à faire des prévisions avec le première solution...

Il y aura beaucoup de déçus qui vont ronchonner parce qu’ils ne trouveront pas de billets, mais ce sont les même qui seraient rester à la maison en cas de match à Genève...
;-)
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Suffit de niveler par le bas le budget "boissons"... :biere:
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Ca geulera pas tant!! car la commune de Sion est dans le coup et les politiciens tiennent aux chauds les supporters.....
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Zico10 »

Quelqu'un peut-il me renseigner si les 2 confrontations seront retransmises à l tv ?
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

J'espère que la possibilité de faire qulequechose pour la durée du match dans le gradin nord soit quand même envisgée par le club (genre une bache et/ou un message sur les grillage, comme utilisé par les groupes ultras pour les tifos), histoire que ce soit pas trop tristounet.
Un truc non plublicitaire mais motivant pour les kopistes migrant d'un soir et les joueurs.

Sinon le kop et les autres mélangé en tribune est, ça va avoir des allures de final de coupe... :-D
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Tribune Est on Tour ^^D ^^D ^^D

Fallait s'y attendre à des prix pareils... mais bon... 70 frs pour un match de Coupe d'Europe, c'est le prix (quoi que... assez haut...). Pis ça coutera quand même moins cher que d'aller à Genèèèève...

Dommage pour le gradin nord... :snif:
25 ans de gradin nord, et ça sera mon premier match en entier dans un autre secteur... ca va faire drôle d'avoir des docteurs à mes côtés :-D
Animals
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Misterno a écrit :Fallait s'y attendre à des prix pareils... mais bon... 70 frs pour un match de Coupe d'Europe, c'est le prix (quoi que... assez haut...). Pis ça coutera quand même moins cher que d'aller à Genèèèève...
Je sais, on ne peut pas comparer le stade, ni la capacité en spectateurs, mais jetez un coup d'oeil à YB... Pour les familles, c'est un peu moins rude...

http://www.ticketcorner.ch/bsc-young-bo ... =erdetaila
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Plus ya de grincheux, moins il y aura de monde à la prévente, mieux je me porte... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

70.- pour un match en latéral sans ambiance, ah oui quelques chants des supp visiteurs. ;-|
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

Bah il fallait s'y attendre. Mais une chose qui est sûre, un projet pour équiper le gradin nord de siège, est à l'ordre du jour. Ce qui veut peut être dire que dès la saison prochaine on peut s'attendre à avoir un stade 100% assis.

Remarque à part: Perso je pensais que le stade pouvait acceuillir 10'000 personnes sans le gradin nord... Donc si on enlève les 800 personnes du secteur D, les tribunes latérales peuvent acceuillir 7'200 personnes. Du coup je ne pense pas que le club fausse tant que ça les affluences à Tourbillon...

Mais le fait de jouer le match à Tourbillon motivera également les joueurs. Enfin je l'espère!!!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Misterno a écrit :Pis ça coutera quand même moins cher que d'aller à Genèèèève...
Nan l'année passée, t'en avais puor 60.- billets et train pour aller à Genève.

Qu'on soit vite sorti de l'Europa League à ce prix-là. :terro:
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

La venue dans notre antre de Tourbillon du Celtic et en cas de petit miracle d'autre "grand" d'europe n'a pas de prix.

Surtout que là c'est un problème de temps si Sion va en poule peut-être que le gradin Nord sera aménagé.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

@1888bhoy: merci pour les infos!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

J'espère au moins qu'il aie le bon sens lors de l'éventuelle installation de sièges dans le gradin nord de ne pas en mettre au centre là ou sont situés les kops. Y a rien de pire que les sièges pour tuer l'ambiance d'un stade! Enfin c'est mon avis et il sera probablement pas partagé par tous. Je ne citerai personne :siffle:
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

commandos122 a écrit :J'espère au moins qu'il aie le bon sens lors de l'éventuelle installation de sièges dans le gradin nord de ne pas en mettre au centre là ou sont situés les kops. Y a rien de pire que les sièges pour tuer l'ambiance d'un stade! Enfin c'est mon avis et il sera probablement pas partagé par tous. Je ne citerai personne :siffle:
Si Sion veut pouvoir mettre des supporters à cet emplacement il DOIT y avoir des sièges (normes UEFA)
Par contre ils pourraient être enlevés en championnat.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

et pourtant à Bâle, on a installé (ou pas enlever depuis la finale) des sièges là où se trouve leur kop et l ambiance est loin d'être diminuée....
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

cardub a écrit :et pourtant à Bâle, on a installé (ou pas enlever depuis la finale) des sièges là où se trouve leur kop et l ambiance est loin d'être diminuée....
A Bâle la plupart des gens reste debout dans Muttenz Kurve. Chez nous on risque bien d'avoir les secteurs extérieur du gradin assis et les secteurs centraux debouts...ça fait pas du plus bel effet.
"Victoria Concordia Crescit"
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le Kop Nord étant fermé, c'est l'occasion ou jamais d'avoir une ambiance de feu en tribune Est pour ce match.

Le mix abonnés du Nord/habitués de l'Est pourrait être étonnant et même détonnant si le match aller laisse la porte ouverte à une qualification.
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

800 supportes écossais à Tourbillon :love:

On va pouvoir admirer un "You'll never walk alone" en live repris par tout un gradin !

Et on pourra surtout répliquer par un "Aux armes" repris par les tribunes se répondant à tour de rôle! Mais là je rêve un peu...
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Répondre