FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par Sensei »

darkm00n a écrit :
Sensei a écrit :Faut introduitre Prijo sinon on marquera jamais...!!!
:lol: :lol:
rigole....
n'empeche j'avais vu juste Prijo n'est pas rentré on a pas marqué...
(bon ok je rigole)

léger mieux sur la fin du match, l'introductin de Mutsch à été bénéfique, quelle vivacité quel envie....
toujours les centres comme contre lucerne qui pechent un peu mais il a mis du mouvement dans notre jeu et libéré un peu feidouno...

soyons pragmatique....
on a pas marqué mais on en a pas pris non plus et Roussey a une vraie base de travail pour préparer le retour chez nous....

Bravo aux gars qui étaient sur place (les supporters donc) ca fait bizzare d'entendre claquer le aux armes dans ce stade.... énorme :love:

Dans 5 mn le Fan du Servette arrete son cirque de rediff sur tsr2 et sport dernière nous montrera les images qu'on a déjà tous vu sur le net, les images du match pas filmé et pas produit....
:terro: :terro:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

SGE a écrit :
sackis1 a écrit :Pas terrible l'ambiance dans le stade il me semble..
on entendait que les Valaisans !! :biere: 7-) :-D
Oui clairement, après tout ce que j'avais entendu sur les supp. du celtic j'étais un peu déçu... bravo aux valaisans sur place, quelle chance d'être là-bas...
"En ce sens que...": CC
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

Tres bon match de sion !!feindouno impressionnant!! :love:
mnt le goal annulé ou pas??
match de feu en perspective a sion!!!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

par contre un peu léger devant sio doit avoir un compatriote solide.. MRDJA va revenir et afonso n'as pas fait une mauvaise mi temps mais un peu léger comme joueur tout de même.. IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT EN RENFORT!!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Feidouno c'est pas des pieds qu'il a c'est des joystick!!!
Consensuel

Message par Consensuel »

Feinduno, après tout ce qu'il a supporté avec ces malades de la SFL, nous sortir une telle c 'est Notre héros
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Fait vraiment c**** ce but annuler, je suis 100 % certain que le but érait valable, on à déjà pas eu beaucoup d'occase alors si en plus l'arbitre nous annule le but , m****

Feinduno à couru le marathon sur ce match
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Oldbast a écrit :Va y avoir une ambiance de feu a Tourbillon ;-)

ou pas.... :livre:

grand match de toute l'équipe... Mutsch en retrait mais le reste c'est beau... dommage le but annulé, mais Sio semblait bien hors jeu. Belle solidarité, belle combativité. La position d'obra je l'ai trouvée très intéressante....

et pour Feindouno, c'est pas parce que le mec est capable de dribbler et de faire un contrôle qui part pas à 5 mètres que c'est un diva. Il s'est battu, a conservé le ballon et amener le danger...

Avec la même réussite sur balle arrêtée qu'en championnat, on gagne le match!

Et quelle jouissance de voir un arbitre bon... Tu mets kever au sifflet ce soir y a 4 cartons rouges.... Le gars a tip top géré le match et s'est fait respecté. Match engagé mais correct. Beau fair play des joueurs de glasgow également....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

nestor clausen a écrit :Feidouno c'est pas des pieds qu'il a c'est des joystick!!!
C'est pas pour rien qu'il était surnommé le zidane black.... il a la même capacité a mettre dans le vent ses adversaires et donner de bons ballons... malgré tout il doit encore plus amener à l'équipe...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

ah ah ah ah ah ah
AH AH AH AH A
AH AH ARRRGGGGHHHHH

non mais ils sont cons mais régulier à la tsr.....

ouverture de sport dernière en expliquant que la tv britanique n'as pas produit le match et qu'il n'y a pas d'images.....

mais est ce que je viens de rever ou j'ai vu des image du match toute la soirée....

quand on veut on peut.....

branleurs....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Consensuel

Message par Consensuel »

nestor clausen a écrit :Feidouno c'est pas des pieds qu'il a c'est des joystick!!!
......c'est des mains....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Maintenant c'est à nous de faire chauffer Tourbillon..... on va leur montrer qu'on peu faire mieux avec un demi-stade, car ce soir il me semble avoir plus entendu les 300 Valaisans que les 59'700 Écossé à la radio
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sensei a écrit :ah ah ah ah ah ah
AH AH AH AH A
AH AH ARRRGGGGHHHHH

non mais ils sont cons mais régulier à la tsr.....

ouverture de sport dernière en expliquant que la tv britanique n'as pas produit le match et qu'il n'y a pas d'images.....

mais est ce que je viens de rever ou j'ai vu des image du match toute la soirée....

quand on veut on peut.....

branleurs....

c'est de la malhonnêteté pure et simple....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Trilu a écrit :Fait vraiment c**** ce but annuler, je suis 100 % certain que le but érait valable, on à déjà pas eu beaucoup d'occase alors si en plus l'arbitre nous annule le but , m****

Feinduno à couru le marathon sur ce match
On va voir si la TSR en parle
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

C'est possible de jouer un match de league des champions sur gazon artificiel ? rien à voir mais je me pose la question...
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Message par darkm00n »

Trilu a écrit :Maintenant c'est à nous de faire chauffer Tourbillon..... on va leur montrer qu'on peu faire mieux avec un demi-stade, car ce soir il me semble avoir plus entendu les 300 Valaisans que les 59'700 Écossé à la radio
ils étaient plus pres de la camera/source du streaming ;-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

jutti a écrit :
:-D ^^D ^^D ^^D :-D :-D :-D :-D :-D ^^D ^^D

:terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro:

M'énerve cette TSR.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

darkm00n a écrit :
Trilu a écrit :Maintenant c'est à nous de faire chauffer Tourbillon..... on va leur montrer qu'on peu faire mieux avec un demi-stade, car ce soir il me semble avoir plus entendu les 300 Valaisans que les 59'700 Écossé à la radio
ils étaient plus pres de la camera/source du streaming ;-)
Je pense aussi
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

David a écrit :
jutti a écrit :
:-D ^^D ^^D ^^D :-D :-D :-D :-D :-D ^^D ^^D

:terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro:

M'énerve cette TSR.
;-)

TSR de M...
Santé Fc Sion!!
Consensuel

Message par Consensuel »

La TSR, section sport en tout cas, c'est vraiment o+o = o
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Contentons-nous de la bonne analyse du matin:
Le Matin.ch a écrit :Le FC Sion a obtenu un bon 0-0 sur la pelouse du Celtic Glasgow, en barrage aller de l’Europa League. Les hommes de Laurent Roussey, malmenés durant la partie, ont réussi leur pari en n’hypothéquant pas leur chance avant le retour prévu jeudi prochain.
Les Valaisans s’attendaient à un combat physique et une entame de feu. Ils n’ont pas été déçus! Chauffés à blanc par les 55000 spectateurs déchaînés du Celtic Park, les Ecossais ont dominé le match athlétiquement. Mais, sur le plan du jeu et de la qualité technique, le vainqueur de la Coupe de Suisse n’a pas nourrir de complexes. La deuxième manche sera sans doute passionnante.
Sion a donné le ton dès les premiers instants de la rencontre. Recroquevillés à l’arrière et cherchant à jouer un bon coup de temps à autre devant: les Valaisans étaient surtout venus en Ecosse pour ne pas perdre. Dans cette optique, et pour faire face à la qualité du jeu aérien des joueurs du Celtic, Laurent Roussey avait d’ailleurs placé cinq joueurs en défense.
Une option compréhensible mais risquée, car elle n’a non seulement pas empêché les «Bhoys»de se créer plusieurs occasions avant la pause - duel remporté par Vanins face à Stokes à la 38e notamment -, mais a aussi totalement enrayé l’habituelle jouerie des Valaisans. La faute au gouffre séparant les deux blocs sédunois, rendant très compliquées toutes les tentatives de sortir proprement le ballon et d’aller de l’avant.
L’entrée en début de seconde période de Mario Mutsch pour Guilherme Afonso, et la réorganisation tactique qui s’en est suivi, a permis à Sion de déplacer le débat un peu plus régulièrement dans le camp adverse. Elles ont aussi mis en relief les faiblesses défensives du Celtic, à commencer par celles de la charnière centrale dirigée par l’ancienne tour du FC Bâle Daniel Majstorovic.
Mais encore fallait-il pouvoir faire fructifier les quelques erreurs écossaises. Si les Sédunois se sont parfois retrouvés en bonne position (but de Sio annulé pour hors-jeu/73e et coup-franc du même Français boxé en corner/77e), leur déficit de vitesse s’est avéré rédhibitoire. Il faudra plus d’énergie, jeudi prochain à Tourbillon, pour épauler un Pascal Feindouno encore trop esseulé.
Pendant ce temps sur tsrsports.ch:
tsrsports.ch a écrit :Le FC Sion a obtenu le 0-0 contre le Celtic Glasgow.
Développement suit.
Modifié en dernier par David le 18.08.2011 23:18, modifié 1 fois.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Trilu a écrit : Feinduno à couru le marathon sur ce match
J’ai trouvé qu’il apportait énormément sur le plan offensif, mais dès qu’il fallait revenir vers ses compères pour défendre, il était rarement dans le bon tempo. Il laissa de nombreux espaces au milieu du terrain.
jonesy
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par jonesy »

Excellent. Well done. A good result. Let us hope the team does not cock it up in the second leg in Sion. :bien:

Excellente. Bien fait. Un bon résultat. Espérons que l'équipe ne manque pas dans la deuxième étape à Sion. :bien:
Consensuel

Message par Consensuel »

Limite CC devrait leur refuser de transmettre le match retour même si cela me pénaliserait à Lucerne où je serai jeudi prochain....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Consensuel a écrit :Limite CC devrait leur refuser de transmettre le match retour même si cela me pénaliserait à Lucerne où je serai jeudi prochain....
Il devrait surtout vendre les droits à la Télé écossaise et leur laisser faire la production....
antoinette
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par antoinette »

Non mais c'est quoi cette télé :boxe: genève :boxe: , y a rien eu à "tout sport", pffffff
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : ouverture de sport dernière en expliquant que la tv britanique n'as pas produit le match et qu'il n'y a pas d'image.
Ou comment prendre le gens pour des cons... Faut leur expliquer que c'est l'Europa League, et que même un match entre Baku et La Valette serait filmé...

Sinon, bon résultat, mais à présent victoire obligatoire. Faudra s'entraîner à marquer contre Lausanne (malgré la fatigue...) 8-)
Consensuel

Message par Consensuel »

Grosse perf en CE ce soir d'un FC Sion encore en rodage. Et n'oublions pas la plus grande victoire sédunoise de la soirée: la présence sur la feuille de match de tous les nouveaux joueurs.
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

David a écrit :Contentons-nous de la bonne analyse du matin:
Le Matin.ch a écrit :Le FC Sion a obtenu un bon 0-0 sur la pelouse du Celtic Glasgow, en barrage aller de l’Europa League. Les hommes de Laurent Roussey, malmenés durant la partie, ont réussi leur pari en n’hypothéquant pas leur chance avant le retour prévu jeudi prochain.
Les Valaisans s’attendaient à un combat physique et une entame de feu. Ils n’ont pas été déçus! Chauffés à blanc par les 55000 spectateurs déchaînés du Celtic Park, les Ecossais ont dominé le match athlétiquement. Mais, sur le plan du jeu et de la qualité technique, le vainqueur de la Coupe de Suisse n’a pas nourrir de complexes. La deuxième manche sera sans doute passionnante.
Sion a donné le ton dès les premiers instants de la rencontre. Recroquevillés à l’arrière et cherchant à jouer un bon coup de temps à autre devant: les Valaisans étaient surtout venus en Ecosse pour ne pas perdre. Dans cette optique, et pour faire face à la qualité du jeu aérien des joueurs du Celtic, Laurent Roussey avait d’ailleurs placé cinq joueurs en défense.
Une option compréhensible mais risquée, car elle n’a non seulement pas empêché les «Bhoys»de se créer plusieurs occasions avant la pause - duel remporté par Vanins face à Stokes à la 38e notamment -, mais a aussi totalement enrayé l’habituelle jouerie des Valaisans. La faute au gouffre séparant les deux blocs sédunois, rendant très compliquées toutes les tentatives de sortir proprement le ballon et d’aller de l’avant.
L’entrée en début de seconde période de Mario Mutsch pour Guilherme Afonso, et la réorganisation tactique qui s’en est suivi, a permis à Sion de déplacer le débat un peu plus régulièrement dans le camp adverse. Elles ont aussi mis en relief les faiblesses défensives du Celtic, à commencer par celles de la charnière centrale dirigée par l’ancienne tour du FC Bâle Daniel Majstorovic.
Mais encore fallait-il pouvoir faire fructifier les quelques erreurs écossaises. Si les Sédunois se sont parfois retrouvés en bonne position (but de Sio annulé pour hors-jeu/73e et coup-franc du même Français boxé en corner/77e), leur déficit de vitesse s’est avéré rédhibitoire. Il faudra plus d’énergie, jeudi prochain à Tourbillon, pour épauler un Pascal Feindouno encore trop esseulé.
Pendant ce temps sur tsrsports.ch:
tsrsports.ch a écrit :Le FC Sion a obtenu le 0-0 contre le Celtic Glasgow.
Développement suit.
Et voilà que la TSR vient de copier Le Matin. :lol:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Je sais pas ce que vous en pensez mais Prijovic aurai certainement fait mieux que Afonso hier à Celtic Park....car même si il ne sais pas cadrer ces tires au moin il fait le poids et il sais conserver les ballons, chose que Afonso à été incapable hier
Répondre