Je pense effectivement qu'il mérité un topic. Encore à 60-70% de ses possibilités il a l'étoffe des héros sédunois, de deux qui ont leur portrait dans le Hall of Fame de Tourbillon comme les Gunter Hermann et les autres.
Supporter de l'ASSE, je peux vous dire que vous avez un joyaux dans votre équipe, vous ne croiserez jamais un joueur de cette valeur technique dans votre championnat, il est malheureusement dilletant, s'il avait été plus plus pro il aurait du finir au Barca, ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé le Zidane Black, s'il revieint à son niveau de l'ASSE, il sera sans nul doute le meilleur joueur que la Suisse ai connue! Soyez en sur Pascal est surement un des joueurs les plus techniques que vous ayez pu voir si ce n'est le plus technique! Pascal tu nous manques! Lolo Roussey connait ses qualités, j'espère que vos pbs de recrutements seront résolus! Allez les Verts et Allez Sion!
Greendu18 a écrit :Supporter de l'ASSE, je peux vous dire que vous avez un joyaux dans votre équipe, vous ne croiserez jamais un joueur de cette valeur technique dans votre championnat, il est malheureusement dilletant, s'il avait été plus plus pro il aurait du finir au Barca, ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé le Zidane Black, s'il revieint à son niveau de l'ASSE, il sera sans nul doute le meilleur joueur que la Suisse ai connue! Soyez en sur Pascal est surement un des joueurs les plus techniques que vous ayez pu voir si ce n'est le plus technique! Pascal tu nous manques! Lolo Roussey connait ses qualités, j'espère que vos pbs de recrutements seront résolus! Allez les Verts et Allez Sion!
nous sommes 2 !!!!!!! pascal est un génie !!!! il va faire un bien fou au FC Sion, mais il est capable de passer à coté de match trés facile, et le lendemain etre un des meilleurs joueur d europe
Merci Mr Roussey !!!!!
Allez Pascal !!!!!!
il doit être patient et travailler fort encore quelques semaine afin de retrouver son meilleur niveau et la régularité qui fait défaut à bon nombre d'excellents joueurs.
Ceci dit ses qualités techniques, son sens du jeu et son touché de ballon gomment encore son déficit de compétition ( 2010-2011 11 matchs officiels... pas de quoi se vanter )
Allez Pascal on est avec toi !!!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Le FC Sion possède-t-il un gourou? Pascal Feindouno en est persuadé depuis que la prédiction que lui a lancée Pascal Saint-Yves, l’un des adjoints de Roussey, avant le coup d’envoi à Lausanne s’est vérifiée. «C’est dingue. Il m’a dit que j’allais mettre deux buts et regardez le résultat. Imaginez-vous que ce gars-là lit dans notre avenir.» Hier matin, au sortir de l’entraînement, le Guinéen n’en était toujours pas revenu. «Sur le moment, je lui ai dit de se calmer. Je voyais mal comment j’allais pouvoir marquer depuis mon banc. D’ailleurs, j’y étais bien, avec cette chaleur étouffante.» Le gourou supposé, lui, s’amuse de ce qu’il considère uniquement comme une heureuse coïncidence. «J’ai eu un flash, comme une intuition, mais ça n’allait pas au-delà, raconte M. Saint-Yves, promu en la circonstance voyant officiel de Tourbillon. Cette fois, ça a marché, mais j’avais plus de chances de me planter.»
Décisif à la Pontaise, Pascal Feindouno endossera un rôle capital jeudi soir face aux Ecossais. «Il s’agira d’être vigilant, prévient-il. Il n’y a que 0-0. Le Celtic est une équipe costaude, habituée à vivre ce type de défi européen. Les visiteurs ne vont rien lâcher.» Rassuré par son intégration, le «Zidane black» (la presse française l’a baptisé ainsi quand il jouait à Bordeaux) a reçu hier la visite de sa famille.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
François88 a écrit :Il a quand même une sacré classe.
Magnifique ça technique. Et il se dit a 70-80%.
Ca va être bo de le voir à 100%.
c'est clair qu'il est pas encore au top...
il a un sacré coup de patte il met n'importe qui dans le vent en deux passements de jambes fait quelques bonne accélération mais ce n'est pas "suffisant" (quoi c'est déjà pas mal) quand il sera au top non seulement il aura toujours son tallent mais il mettra plus de vitesse et de mobilité dans son jeu et tout en pouvant tenir tout le match...
et là ca va déchirer....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
il a un sacré coup de patte il met n'importe qui dans le vent en deux passements de jambes fait quelques bonne accélération mais ce n'est pas "suffisant" (quoi c'est déjà pas mal) quand il sera au top non seulement il aura toujours son tallent mais il mettra plus de vitesse et de mobilité dans son jeu et tout en pouvant tenir tout le match...
et là ca va déchirer....
Parfaitement d'accord avec Sensei, mais attention que la suffisance ne devienne pas son ennemi. Le cas échéant il y aura toujours LR pour veiller au grain, et là, on peut lui faire confiance.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
et là ca va déchirer....
Parfaitement d'accord avec Sensei, mais attention que la suffisance ne devienne pas son ennemi. Le cas échéant il y aura toujours LR pour veiller au grain, et là, on peut lui faire confiance.
c'est pour ça qu'il faut craindre car a lire les commentaires de certains supporters français nous force pas à nous enthouiasmer tout de suite et attendre si ses performances seront constants toute la saison mais c'est clair qu'il a une sacré technique......
Je viens vous revoir, amis de Sion, pour l'article du matin, je tiens à préciser que le surnom "Zidane black" n'a jamais été lancé par les français lors de son passage à bordeaux, mais bien par la presse Guinéenne, parler d'un joueur c'est bien joli, mais dire la vérité est une autre chose^^. J'espère sincèrement pour vous que Pascal reviendra à son meilleur niveau qui n'est pas celui du match contre Glasgow, il peut être largement au dessus ça! Le seul gros défaut de Pascal, le froid, l'hiver, nous étions habitués à cela quand il jouait à l'ASSE, il reste tout de même le meilleur que j'ai pour voir jouer dans mon club avec Lubo Moravcik, pour les plus anciens je penses qu'ils comprendront à qui je fais référence! Longue route à vous!
Et Moravcik avait aussi signé à Sion en 1997, mais il n'a jamais pu joué un match officiel, car il s'est recassé le tibia au premier entraînement, c'était dommage à l'époque, car c'était vraiment un crack.
C'était devant un public très nombreux qui retrouve peu à peu cette affection perdue pour son équipe nationale et un ciel complètement dégagé pendant cette saison de grandes pluies à Conakry, que le syli a difficilement gratifié ses supporteurs d'une courte victoire (1-0) devant les Antilopes d'Ethiopie au stade du 28 septembre. Un début de match attrayant pour les poulains de Dissuyer qui se termine malheureusement par un agacement du public. Jeux concentré au milieu de terrain, beaucoup de déchets techniques, une attaque passive sinon maladroite bref le jeu développé par les guinéens était en dessous de leur niveau.
Dans cette incertitude le joueur de Stuttgart, Ibrahim Traoré sur un corner, placera une balle pour tête croisée de Dian bobo qui la mettra en fin dans les buts Ethiopiens (41'). Ce sera le seul but de la partie, même si Ismael Bangoura plus d'une fois échouera a doubler ou a tripler la mise (45' et 25´).
Le duo Dianbobo- Kamyle composant la charnière centrale de la défense guinéenne n'était pas rassurant aux yeux de beaucoup d'observateurs, constatant quelques problèmes de communication. La frayeur était d'autant plus grande qu'au fil match Kamyle Zayatte et Dian Bobo ont su tant bien que mal à enrayer les quelques velléités offensives éthiopiennes.
Pascal, l'ombre de lui même
La volonté était apparente chez Pascal à donner le maximum de lui-même. Hélas, l'ancien capitaine du syli n´avait pas la possibilité physique. Plusieurs fois sollicité en vain, Pascal a failli se faire siffler à cause de ses passes dont la plus part n'avaient pas de destinateurs. Le joueur du FC Sion après avoir longtemps discuté avec l'entraineur avait-il compris que le temps était arrivé pour lui de céder sa place. Pascal a su se défendre par ses mots à sa sortie : «Oui j'avais commencé à me faire mal, il était important pour moi de laisser la place à la jeunesse.»
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Au vu des matchs qu'il a fait avec Sion c'est peut-être qu'il est tracassé par cette affaire de m****...
en tout cas ça m'étonne qu'il n'ai plus le niveau pour jouer avec la Guinée!
Greendu18 a écrit :Je viens vous revoir, amis de Sion, pour l'article du matin, je tiens à préciser que le surnom "Zidane black" n'a jamais été lancé par les français lors de son passage à bordeaux, mais bien par la presse Guinéenne, parler d'un joueur c'est bien joli, mais dire la vérité est une autre chose^^. J'espère sincèrement pour vous que Pascal reviendra à son meilleur niveau qui n'est pas celui du match contre Glasgow, il peut être largement au dessus ça! Le seul gros défaut de Pascal, le froid, l'hiver, nous étions habitués à cela quand il jouait à l'ASSE, il reste tout de même le meilleur que j'ai pour voir jouer dans mon club avec Lubo Moravcik, pour les plus anciens je penses qu'ils comprendront à qui je fais référence! Longue route à vous!
Victime d’une élongation à une cuisse avec la sélection de Guinée, Pascal Feindouno manquera au FC Sion ce dimanche à Thoune. Le Luxembourgeois Mario Mutsch est également revenu avec une blessure (cheville). Sa participation est incertaine.