FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Forum de discussion sur le FC Sion
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par litelsousa »

Bonjour à tous,
une petite question me taraude l'esprit depuis un momment et j'ai tout entendu comme réponse:

en cas de match nul 0 à 0 -----> prolongations, ok jusque là pas de soucis

Si à la fin des prolongations le scor est de 1 à 1 --------> pénaltys ou qualification du Celtics???

HOP SION et à ce soir!!!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Juste une question dans le débat, cela se passe comment en coupe d'Europe au niveau de la billetterie? est-ce que les clubs fixent les prix de consort et se partagent les recettes?? Parce que dans ce cas là cela serait compréhensible que le Celtic exige des prix élevés, car 60'000 personnes a 40 balles de moyenne et 4'000 personnes à 100 balles, ca fait quand même 2 millions de différence...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

litelsousa a écrit :Bonjour à tous,
une petite question me taraude l'esprit depuis un momment et j'ai tout entendu comme réponse:

Si à la fin des prolongations le scor est de 1 à 1 --------> pénaltys ou qualification du Celtics???

HOP SION et à ce soir!!!
Excellente question.... en coupe d'europe la règle du but qui compte double s'applique lors des prolongations. C'est pas le cas lors de la coupe de la ligue anglaise par exemple !
Modifié en dernier par bouryves le 25.08.2011 14:15, modifié 1 fois.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

HOP SION et à ce soir!!!
Qualification du Celtic, la règle du but à l'extérieur vaut tout de même je dirais
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

HOP SION et à ce soir!!!
:snif: clairement Celtic qualifié :snif:

le but à l'extérieur est valable quand même .... (je crois ... mais en fait j'aimerais que non !! )
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

Magnifique 2 réponses et 2 avis différents!!!! comme quoi la question vaut la peine d^¨etre posée...

Ils pouraient pas expliquer ça clairement!!!

Oups 3 réponses, c**** ça balance dans le mauvais sene
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

litelsousa a écrit :Magnifique 2 réponses et 2 avis différents!!!! comme quoi la question vaut la peine d^¨etre posée...

non c'est clair. en coupe d'europe en prolongation le but a l'extérieur vaut double aussi
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Source wiki
Seconde application en cas de prolongation[modifier]La règle des buts marqués à l'extérieur ne permet pas de départager deux équipes si elles ont le même nombre de buts total et à l'extérieur. Les règlements des compétitions prévoient généralement une prolongation.

La prolongation est considérée comme faisant partie du match retour. Par conséquent, si la règle est appliquée après le temps règlementaire, elle l'est aussi après la prolongation, et tout but qui y est marqué empêche la tenue de tirs aux buts.

Cela a aussi pour conséquence d'avantager l'équipe visiteuse pendant la prolongation : il lui suffit d'un nul lors de la prolongation pour ne pas être éliminée, une égalité avec des buts la qualifiant même.
et donc scénario catstrophe ... 0 à 0 ... prolongation ... à 10 minutes du terme de celles-ci ... Celtic marque ... il ne reste alors à Sion qu'à marquer 3 fois pour se qualifier ! :choc:
Modifié en dernier par Nolyd le 25.08.2011 14:21, modifié 1 fois.
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

bouryves a écrit :
litelsousa a écrit :Magnifique 2 réponses et 2 avis différents!!!! comme quoi la question vaut la peine d^¨etre posée...

non c'est clair. en coupe d'europe en prolongation le but a l'extérieur vaut double aussi
Merci bien... mais je ne trouve pas ça tellement juste
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

J'ai trouvé la reponse ici: http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Down ... WNLOAD.pdf

Mais j arrive pas à copier un pdf avec l'iphone...

Bref l'article 8 dit que le but à l'exterieur durant la prolongation compte egallement comme double!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Nolyd a écrit :
Source wiki
Seconde application en cas de prolongation[modifier]La règle des buts marqués à l'extérieur ne permet pas de départager deux équipes si elles ont le même nombre de buts total et à l'extérieur. Les règlements des compétitions prévoient généralement une prolongation.

La prolongation est considérée comme faisant partie du match retour. Par conséquent, si la règle est appliquée après le temps règlementaire, elle l'est aussi après la prolongation, et tout but qui y est marqué empêche la tenue de tirs aux buts.

Cela a aussi pour conséquence d'avantager l'équipe visiteuse pendant la prolongation : il lui suffit d'un nul lors de la prolongation pour ne pas être éliminée, une égalité avec des buts la qualifiant même.
et donc scénario catstrophe ... 0 à 0 ... prolongation ... à 10 minutes du terme de celles-ci ... Celtic marque ... il ne reste alors à Sion qu'à marquer 3 fois pour se qualifier ! :choc:
3 BUTS ?? :snif:
21.05.2006 - SOS
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

2 buts leur suffiront.
deuterium
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par deuterium »

Haha allez pas vous faire monter les tours, c'est évidemment 2 buts...

Quoi qu'il arrive, il faut gagner à partir du moment où le Celtic met un but, c'est pas compliqué :)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

fidel a écrit :
Nolyd a écrit :
Source wiki

3 BUTS ?? :snif:
Non seulement 2, car la règle du but double à l'exterieur ne s'applique qu'en cas d'egalité apres les 2 matchs...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

c'est juste pardon pour ce lapsus ! bref qu'ils marquent ou non, un but de plus qu'eux nous qualifie !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

bouryves a écrit :
Sedunum a écrit :
Bref, je vous laisse, c'est pas tous les jours qu'il y'a des dizaines d'Irlandais sur la PDM.... :biere:
Tu vis peut être pas dans le monde des bisounours... mais dans notre monde réel Glasgow est en Ecosse ! Non mais le niveau de certain ! :doh:
Il pourra toujours ce défendre en disant que le Celtic est un club Ecossé créé par des Irlandais si je ne fait erreur,mais en tout cas à connotation Catholique, d'ailleurs à chaque match au Celtic Park de nombreux Irlandais du Nord font le déplacment
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

En fait le 0-0 donne les prolongations, puis péno. Sinon la seule règle à retenir, c'est victoire de Sion. C'est tout.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Trilu a écrit :
bouryves a écrit :
Sedunum a écrit :
Bref, je vous laisse, c'est pas tous les jours qu'il y'a des dizaines d'Irlandais sur la PDM.... :biere:
Tu vis peut être pas dans le monde des bisounours... mais dans notre monde réel Glasgow est en Ecosse ! Non mais le niveau de certain ! :doh:
Il pourra toujours ce défendre en disant que le Celtic est un club Ecossé créé par des Irlandais si je ne fait erreur,mais en tout cas à connotation Catholique, d'ailleurs à chaque match au Celtic Park de nombreux Irlandais du Nord font le déplacment
Exact...d'où les couleurs blanches et vertes du club...
21.05.2006 - SOS
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Le prix est élevé pour un match de foot c'est clair. Après Tourbillon ne peut acceuillir que 8000 spectateurs donc c'est normal que le prix augmente. Mais nous sommes à 90 minutes de marquer une des plus belle page de l'histoire de notre club!!!! Le match de ce soir est importantissime! Alors tous à Tourbillon pour soutenir l'équipe et les autres tous dans les bistrots de la ville si vous voulez suivre le match pour moins cher!!

HOP SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Sedunum a écrit :
Gregolas a écrit :Sedunum, tu vas voir des concerts des fois?

T'en penses quoi de la politique des prix?

Tu crois que parce que le match est à Tourbillon c'est gratuit pour le club et que les 8000 x 70.- (je m'amuse pas au détail avec les autres prix hein) ça va payer uniquement le président?

70.- pour aller voir un match de Coupe d'Europe c'est cher je te l'accorde, mais la politique du prix est tout à fait correct à mon sens

Des concerts ? je vois pas le rapport. Justement dans ce genre de truc, les gens sont prêts à vendre leur âme pour y aller (http://www.lematin.ch/people/elle-offre ... tin-bieber)

Mais là on parle bien d'un club de foot, très populaire dans sa région, qui compte de nombreux fidèles, présents partout quoi qu'il arrive. Ce qui est triste (et c'est un constat général dans la vie) c'est que les prix augmentent sans cesse mais personne ne fait rien. Je suis de loin pas le seul à trouver excessif les prix de ce soir, mais qui va faire quelque chose ? Personnellement, ca me troue le cul de pas pouvoir suivre mon club de coeur, mais par conflit de conscience ou appelez ca comme vous voulez, je n'irais pas. J'aurais espéré pour une fois que le club fasse quelque chose pour ses supporters, mais hélas non. En même temps quand on sait à quel point il s'en foute de nous (ou du moins du supporters type ultras qui suit le club partout).

Eh non Bouryves je vis pas dans un monde de bisounours, peut-être dans des théories de "gaucho" tout au plus, mais c'est juste une question de valeur de la vie. Si je suis amoureux de mon club, je n'en suis pas pour autant aveugle.

Pour la politique du club, ca ne date pas d'aujourd'hui, souvenez-vous les maillots à 180.- en LNB...

Enfin chacun à sa vision des choses, mais je continuerai toute ma vie à dégueuler sur ce foot-business exacerbant de jour en jour.

En même temps je n'ai jamais dit que ce n'était pas excessif! Bien au contraire, mais tant pis c'est de la coupe d'Europe et je n'ai pas envie de manquer ça
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Quelle ambiance à la place du Midi ! Les drapeaux sont déployés et la marée verte est installée ! :-)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Vais me casser du job ça va pas traîner
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
zo
Devin
Devin

Message par zo »

pareil :biere: :biere: :biere:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Ca va être une fin d'après-midi du tonnerre! Je vais pas trainer non plus. GO GO GO
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par alexx »

Buvez une bière à ma santé, à Lausanne y'a beaucoup moins d'engouement :-(
L'exigence mène à la perfection.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Quand les Écossais débarque à Sion

http://www.lematin.ch/sports/football/i ... quent-sion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bramis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Bramis »

Encore 23 minutes de travail et départ pour la pdm comme tout le monde.

Je la sens bien cette soirée, Sion peut faire quelque chose de magnifique ce soir.

Ah ben maintenant, il reste plus que 22 minutes ;-).
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

bouryves a écrit :
Sedunum a écrit :
Entre nous soit dit bouryves, le Celtic a été créé par des Irlandais...

Bref, j'ai croisé également une poignée de supporters cherchant refuge à Montreux!

Hop Sion!!! Qu'ils nous fassent rêver!!!
Oilk

Message par Oilk »

Pas malheureux de ne pas pouvoir me rendre au match, il m'a fallu six jours pour retrouver ma voix après le match aller...

On va se souvenir de cette soirée !

Hop Sion !
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Franchement un bon esprit cette équipe de supporters écossais sur la place du Midi, je crois que j'ai pas croisé un écossais qui n'avait pas une bière à la main... mdrrrrr... :-D
Mais l'ambiance chants et bonne humeur, contraste avec "nos supporters Suisses" qui viennent ou vont voir un match
uniquement pour foutre le bazar !!
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Répondre