La vache, vous répondez vite pour des Suisses. Je savais que c'était pas totalement fondé votre légende, mais là, on dirait carrément des éjaculateurs précoces.
Cela dit, vous n'avez pas tout compris, je n'ai aucune envie de c**** sur votre club ou même de le mépriser. Vous n'êtes ni Nantes, ni les Rangers, ni le PSG... En gros je m'en carre l'oignon du FC Sion. Tu me parlerais du FC La Roche sur Yon que ça ne m'intéresserait pas moins.
Vous m'excuserez de pas répondre à toutes vos réponses plus ou moins à côté de la plaque, mais y'en a quand même un qui a fait une remarque pertinente et qui mérite que je m'y attarde.
« vous voulez votre groupe de CL?? pas de chance il fallait finir dans les 3 premiers dans votre passionnant championnat. Mais vous n'y arriverez jamais »
ça, on est au courant Nanard. La LFP nous a privés de cette chance unique en 2007. Vu qu'on a le 7e budget de France, et qu'on est pas connu pour être murs et réguliers, on sait bien que le podium on ne peut l'atteindre que sur un p***** de concours de circonstances... Genre un PSG pas prêt, un LOSC bouffé par sa participation en LDC, un Marseille désespérant et/ou un Lyon en pleine déliquescence.
Ça pourrait bien être cette année remarque, mais connaissant notre don pour rater les grandes occasions, on est foutu de se faire griller par des clubs comme Saint-Etienne, Montpellier ou même Evian-Thonon-mon gaillard.
C'est donc une chance unique pour nous de jouer contre le Celtic, vu qu'en plus le football écossais est en train d'agoniser. On comprend tout à fait que vous ayez envie d'aller à Rennes, on s'organise un match de préparation l'année prochaine si vous voulez, pas de soucis. Tu verras Bastoon, les galettes et les crêpes sont délicieuses, et niveau alcool, tu seras servi aussi. Je le répète, on n'a rien contre vous (et rien pour non plus, à part qu'on comprend votre langue contrairement par exemple aux Géorgiens).
Pour les autres, auxquels j'ai prêté moins d'attention, j'adore votre esprit de contradiction visant à traiter les Français d'arrogant tout en crachant sur l'histoire de mon club, en ignorant son très maigre palmarès, et surtout en nous promettant d'ores et déjà la dernière place. La définition d'arrogant en suisse, c'est quoi ? Celui qui refuse de vous admirer ?
C'est mignon comme appelation frouze. Nous, on n'a pas de termes méprisants pour désigner les Suisses. L'arrogance française, tout ça...